(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 32)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:35
oui le gygy m'avait dit qu'en grossissant le bb va atenuer le decollement
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:36
Franchement ne restes pas ds ce flou jusqu au 18 fevrier
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:39
tu crois bibic? moi je pense que si il y avait des risques le gygy l'airait arreté ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:42
[quote:9671c7e0cd="°OocarolineoO°"]tu crois bibic? moi je pense que si il y avait des risques le gygy l'airait arreté ?[/quote:9671c7e0cd] Non ce que je veux dire c est que si elle vit mal de pas savoir exactement les risques et qu elle stresse a ce point, pt etre a tord,elle ferait mieux de passer le voir entre 2 ou meme de lui tel pr remettre les pendules a l heure.. Je pense aussi qu il lui aurait dit surtout s il est tres pro...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:45
Alors la wii? caro
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:45
oui je sui d'accord !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:47
caro!! si justement c un decollement de l'oeuf!!c ce qu'il ma dit c pour ca que je flippe!! en plsu ma bm quii me dit beinh tu sais ce que ca veux dire" tu vas faire une fausse couche!!" je l'aurais bouffé!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:49
alors la je te conseil de t'arréter ou de rien porter de pas rester trop debout , l'oeuf est decollé moi j'ai eu ca je devais rester au repos . bibic ?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:58
Je sais pas trop mais ds le doute fais en le moins possible!! Et tel lui lundi pr savoir car s il devait arriver qqchose il faudrait pas que tu culpabilises. Chaque cas est different... Ma copine avait un decollement mais elle pouvait vivre normalement Donc pas de stress pr ce we, fais attention a toi et vois ca lundi
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:03
oè j'ai plu les echos mais l'emataume etait aussi gros que l'oeuf et collé a l'oeuf
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:07
beinh moi il est aussi gros que mon bébé c a dire pas enorme !! bon je pense que si y'avais vraiment quelque chose de trop important il m'aurais mise aur epos!! mais c vrai que jk'ai tellement peur de le perdre que je me fais 500 films!!enfin bon je vais faire en sorte de me reposer meme si aui boulot impossible en plus a partir de lundi on a 70 gosse a fire manger!!en 2services c moi qui met la table debarasse et fais el premier service et range la vaisselle l'apres midi!! fait le menage dans tout le refectoire et la cuisine!!! en gros j'arrete pas!! et là ma tante m'a dit " tu verras jveux pas te faire peur mais a partirde lundi va falloir se bouger ca va pas etre la meme affaire"! alros j'ai les boules car elle sait que ca va pas fort!! et on est que 2
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:09
bonsoir j'avoue ne pas avoir lus a part la derniere page [i:a862b71bc9][b:a862b71bc9]pascale[/b:a862b71bc9][/i:a862b71bc9] :arrow: je pense comme les filles repose toi un max ( du moin ce que tu peu) ici ces pas la form pour moi d'ou mon absence mes douleur au ventr son toujours là mercredi le gygy a du me retiré le stérilet car mon utérus avait commencé a gonflé , mais la douleur et resté j'ai reconsulté en urgence un généraliste car je fait d ela fiévre en plsu de ma grosse douleur , il ma fait uen touché ( pas agréable mais fallait) et ila senti une grosseur au niveau de mon utérus du coup j'a du allait au analyse puisje doit faire lundi une echo en urgence puis appelé mon gygy pour qu'il me prenne vite aussi , je balise beaucoup j'ai même super peur du verdicte j'aurait pas du laissé la douleur sinstallé je pense mais moi je pesse aprés mes flles je suis ainsi d'ailleur ambre a toujours sa rhino elle a 4 dents qui devrai pas tardé a percé je pensé d'ici 1 bonne semaine , elle est toujours aussi vive fait beaucoup de nouvel chose , je doit vous laisséma grande m'appel j'ai beau etre malade ces toujours moi qui doit m'en occuper bisous a vous toutes et encore pardon de pas etre présente benedicte
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 20:32
merci les filles de votre soutient!! je vais me coucher car Rewdan me fait l a misere!! bonne nuit a toutes béné: j'espere que ton soucis va vite s'arranger
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:07
bonsoir!! pascale :arrow: rhooo ma belle,appelles le gygy lundi si tu t'iqnuiètes!surtout ne forces pas au boulot!fais bien attention à vous!et bon courage avec redwan jusqu'à lundi,je sais que c'est pas évident qd papa est pas là :? bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:24
ya perkonne? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.