(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:37
coucou ça fait un moment que je ne suis pas passée mais en ce moment c auto - boulot - bb - dodo j ai vu que vous aviez présenté les bêbêtes alors voici notre Gyzmo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gyzmo-3,0bbb7f3353fcec2246e619dd2cbd3bcf.jpg.html][img:7d30480194]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/0bbb7f3353fcec2246e619dd2cbd3bcf.jpg[/img:7d30480194][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gyzmo-4,ad4fd5ca657c915713b9b7cd81e11be3.jpg.html][img:7d30480194]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/ad4fd5ca657c915713b9b7cd81e11be3.jpg[/img:7d30480194][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gyzmo-1,9595514e219fbc324d4f481ba0b6b032.jpg.html][img:7d30480194]http://images1.hiboox.com/vignettes/0309/9595514e219fbc324d4f481ba0b6b032.jpg[/img:7d30480194][/url] bon je ne traîne pas car je dois allez chercher ma maman pour qu elle nous garde Nolan pour qu on puisse faire les courses et j en ai pour 1 heure aller/retour biz a+
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:49
coucou, un petit passage pr vous dire que je pense bien a vous meme si je poste pas trop, j essaie de tout lire. Je n ai pas de diabete mais j ai des glycemies tres tres basses d ou mes malaises dc le medecin du labo m a dit de revoir avec mon doc traitant pr faire des exams supplementaires....j ai un peu recherche sur le net...dc soit c rien soit c grave...j essaie de ne pas me prendre la tete, on verra! Mandy :arrow: oreilles bouchees,champ visuel retreci,perte connaissance...bon ca peut faire malaise vagal a cause de la fatigue, d un manque de qqchose, d une chute de tension MAIS une perte de conscience de 10 minutes alors la c pas top je pense dc il faut aller chez le medecin !!! T es sure 10mn????c bizarre. Gros bisous mes cops a+
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:53
bibic :arrow: ouf tant mieux que tu n'ai pas de diabète , je suis rassurée . Ne te prend pas la tête , n'y pense plus et tu verras tes prochaines analyses montreront que tu n'a rien :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 10:57
rhoooo plein de :cop: ma bibic...reposes toi dès que tu peux,et tiens nous au courant :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:24
coucou vite fait!! MArion trop mimi les photos !! :oops: les filles vos animaux sont tous choux! je vois que quasiment tout le monde à au moins une bestiole à la maison ! MAndy ouah la vache vraiment pas cool .. prend soin de toi. faut pas que tu restes comme ça!! Moi aussi je sais pas ce que j'ai, ça fait 2 jours que je me lève le matin je suis toute faible.. et après ça va un peu mieux, mais j'ai vachement de mal à décoller.. ensuite dans la journée ça revient.. j'ai mal nul part .. et partout à la fois! c'est vraiment bizarre :? Bibic contente que tu n'ai pas de diabète car ça c'est la merde! bon je file.. dslée de pas répondre à tout le monde!! GROS BISOUS A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 14:10
Un petit coucou vite fait les filles, je suis KO moi aussi... on a encore passer une sale nuit, j'en peut plus, la journée elle est adorable mais la nuit: au secour !!!!! :shock: :evil: je commence vraiment à m'inquiéter car c'est de pire en pire, hier soir j'ai compris que quand on l'a laisser pleurer elle etait capable de se faire vomir :shock: c'est hallucinant j'était à coté et je l'ai vu :shock: enfin voilà....je file dormir un peu! bisous à toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:17
je repasse juste vous faire un petit coucou!! bibic :arrow: tant mieux si c'est pas du diabète mais repose toi! :cop: marion :arrow: je me lasse pas de regarder Moka :shock: :oops: :cop: caro :arrow: moi aussi je t'aime!! :cop: chouny :arrow: tu en as déjà parlé au pédiatre de ça? essai toujours tu verras bien, bon courage :cop: didi :arrow: repose toi aussi dès que tu en as l'occasion! :cop: et pour toutes celles que j'oublie :cop::cop::cop: Je file à la sieste, enfin si mon gnome veut bien dodo! :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:30
coucou !!! [size=18:ca5d600d98][b:ca5d600d98]je chercher desesperemment la wii d'occaz [/b:ca5d600d98][/size:ca5d600d98] personne ne l'a et qui ne s'en sert plus ?????
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:04
re, Caro, les grands esprits se rencontrent, Greg a été acheter la WII cette aprem...il est entrain de l installer. J avais regarde sur le boncoin et y en avait plein ms Greg avait peur d acheter ca d occas :wink: Sinon genre sur rueducommerce tu peux avoir une wii neuve a 1euro si tu souscrit a un abonnement telephonique ou autre
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:09
ok bibic merci vais voir ca !!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:13
coucou les filles bon beinh toujours pas de nouvelle de ma chienne je pense que là ca commence a etre douteux et je ne pense pas la revoir un jour!!! :cry: sinon de mon coté je suis trés trés fatiguée!! et jusqu'a lundi soir je suis seule avec Rewdan car mon homme fait du 48h en station! pas evident pour que je me repose!! et j'ai vraiment peur que ma crevette ne reste pas accroché!! croyez vous que si le risque de fausse couche etait vraiment important mon gygy m'aurais mis au repos? ou me l'aurais simplement dit!! car j'ai peur qu'il ne nous ait pas tout dit pour pas que je panique mais que le bébé n'est aps assez accroché en plus quand j'y repense il nous a mointré le coeur qui bat bien mais pas fait entendre les battements!! enfin depuis que je sais que 'jai un hamatome je cogite x plus et Redwan ne me laisse pas minute de repis!!! sinon depuis hier je trouve qu'il fait bcp caca et té mou du coup il a le feu aux fesses!! il est a vif!! car les scelles divent etre acides!! je pense qu'une nouvelle serie de dent arrive!!!! mandy: pour ton malaise min c enorme deja qu'ne perte de connaissance de sec ca peux cacher enormement de chose mais minutes au sol !! moi j'irai consulter de suite faire des examens!!! tu sais j'ai un ami qui s'est senti mal dernierement il a 32ans! il a fait un malaise et se plaignait de la poitrine!! il a eu une pericardite!! a cause d'un salaud de virus et ils ne savent tojours pas quoi!! alors y'a malheureusement aps d'age pour avoir des saloperies!! jte conseille de consulter par precaution!! bise ma poule
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:29
Pas :arrow: je comprend ton angoisse et je crois que je le serais autant que toi ds le meme cas!! Mais c est difficile de repondre a ta question, quels rapports tu entretiens avec ton gyneco? Je te dde car je sais que ma gyneco dit les choses cash, elle ne cache rien... De plus ca doit dependre de la taille de l hematome, de sa situation, s il y a un decollement associé... Tu le revois qd le gyneco? Tu devrais qd meme y aller mollo avec le boulot Est ce que tu as mal au ventre? des saignements?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 18:42
bibic: mon gygy est térs pro !! mais il a tendance a etre trés rasurant enfin je trouve!! en fait je vais t'ecrire ce qu'il a ecrit sur le rapport "petit hémaotme du pole inferieur de 10mm de hauteur! a moi il m'a demandé ce que je faisais comme boulot il m'a dit de faire attention que ce n'etait pas trop important mais qu'il fallait pas que ca grossisse d'avantage qu'au moindre saignement il fallait que je rpenne rendez vous et que sinon beinh j'irai le voir au rendez vous de declaration le 18 fevrier!!! [img:91d24949ec]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070613.jpg[/img:91d24949ec]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:27
tu peux pas lui donner un ptit coup de fil? en lui disant que tu es tres angoissee et que tu voudrais en savoir plus..que tu saches ou tu vas.. Une amie avait eu un petit decollement elle...la gyne lui avait dit au debut c est tout ou rien...il faut voir si ca evolue...elle ca n augmentait pas de volume dc bon signe et elle a garde ce decollement un moment..et elle a eu un beau bebe Maintenant je pense qu il faut vite revoir avec lui, c est important de savoir ou tu vas...car le stress n est pas bon pr lui non plus
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 19:33
pascale j'ai eu ca a une 1ere grossesse mais j'avais un decollement de l'oeuf toi non ca va il faut du repos qd meme ... pas restée alitée h24 mais pas d'effort surtout ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.