Posté le : 17-01-2009 à 10:05
oulà mandy c'est pas bon ça :? tu devrais aller voir le doc car c'est pas bon de faire des malaises :?
caro :arrow: max va super bien,il a repris la peche depuis la fin de sa gastro,il mange bien,dort bien,et s'amuse bien(tout seul ou avec les chiens maintenant :lol: )
pr qu'on se voie,bin là tout de suite je peux pas te dire :lol: qd t'as envie de passer dis moi et suivant si jsuis dispo ou pas car comme je t'ai dit l'autre fois,je suis en plein préparatifs maintenant,dans 4 mois et demi(même un peu moins!)on se marie,et vu qu'on fait tout à la main,ya du job(menu,boite à dragées,livre d'or,urne,place personne... :shock: )pfff ya encore trop de choses à faire,je viens de me stressé tte seule :lol:
(pr info,on est blazé,le kebab a changé de proprio,il est fermé depuis 1 mois :cry: :lol: )
bon zhomme est libre tout le week end,donc cet aprem,on part à paris voir l'aquarium sea life,je suis deg je crois que c'est là ou mag sam et soso sont allés!fallait que zhomme se décide qd mag est ds le sud :evil:
bon ça va etre l'heure de la douche,on se prépare,max mange et on file.
je repasserais surement avant de partir
bisous :wink: