Posté le : 10-01-2009 à 14:52
Coucou les filles!!
Nuit de merde ici! Pour la première fois Sothea a réagi au vaccin! Il m'a fait de la fièvre toute la nuit et encore ce matin, ainsi que de la diarrhée, enfin plutôt de la flotte!
Du coup je lui ai donné du Milupa GES 35 pour le réhydrater!
Sinon je vous ai pas dis pour moi hier ce qu'il en est sorti du toubib! Je dois faire une écho pour vérifier mes kystes car j'ai de forte douleurs (comme lorsque j'en ai un qui a éclaté) et du coup une petite vérification s'impose! Sinon j'ai une nouvelle pilule à prendre, Jasminelle (merci Kinouch le toubib a approuvé direct!) et pis des cachets à prendre pour mes migraines, ma tension etc...Bref je vais encore devoir me droguer de médoc pour aller bien ca me saoule!
Pour mon homme, on a parlé vite fait ce matin, il s'est excusé et m'a dit que toute la nuit il leur avait expliqué qu'il m'aimait, que j'étais une nana
extra, et que seule moi et le petit comptait pour lui et donc que personne ne devait chercher à lui mettre le doute sur son départ!
Merci à vous les filles en tout cas pour votre soutien, je sais que je dois pas en tenir compte mais il tient à ses potes donc d'un côté, je dois en tenir compte un peu!
Marion :arrow: trop contente pour le toutou!! (joli Fast&Furious) c'est quoi que tu veux déjà? Lorsqu'on aura notre chez nous, on en prendra un aussi, soit un Jack soit un Cookie ;)
Pascale :arrow: repose toi ce week end tu le mérites bien! T'as eu des news de ton homme?
Didi :arrow: ne tue pas la marraine loll
Bibic :arrow: bah alors c'est quoi cette petite tension??
caro :arrow: appelle là ton amie ca lui fera toujours du bien de se sentir soutenue, même si tu pleures aussi ma belle! Dans ce genre de situation, mieux vaut être plusieurs que seule! Comment vont les nains? Lilou toujours fushia à ce que tu dis!
Mitsoo :arrow: comment tu vas?
Anais :arrow: tu nous a fait un géant!!
Chouny :arrow: trop belle Sheryne!! Ca fait plaisir de te lire!! gros bisous et bonne année!
Désolé si j'ai oublié du monde, vous fais de gros :cop: