(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:13
mily :arrow: le mec m 'a pris 5 ou 6 flacons de sang ce matin dont un pour la listeriose :roll: vu que je suis a plat le doc veux pas prendre de risque et a tout recherché + analyse d urine j 'etais immunisé toxo +rubeole pour tom j 'espere que ce sera bon aussi pour cette fois ma batterie d appareil photo recharge, je prendrai mon echo tout a l heure la je vais m allonger sur mon canap' bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:18
Bibic :arrow: Arf...j'espère que tu ne fais pas de diabète, c'est moche comme maladie. tu es peut être tout simplement en carrence de quelque chose? En ce moment moi j'ai des vertiges dans les escaliers, obligée de me tenir pour les descendre sinon je manque de tomber :roll: En tout cas j'espère que ce n'est rien de grave. Camille :arrow: Il est paumé ton coin ou quoi? lol Doit bien y avoir quelque chose...au pire tu fais comme Mag, tu te le fabriques avec un vieux lit à barreaux. Mandy :arrow: Elle n'avait qu'a pas se pointer avec une heure d'avance! elle serait partie à l'heure elle aurait reçu ton appel et ne serait pas venue pour rien. En plus elle se permets de faire la tronche alors qu'elle est payée d'avance :shock: la counasse ! :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:19
[quote:e23c6d358e="bibic"]c pas chez toi la region selectionnee? oups sorry[/quote:e23c6d358e] Si mais il faut allé minimum à 60 kilometres et ca CEDRIC ne sera pas du tout d accord pour un parc!!!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:26
coucou!! mme poil :arrow:super ton résumé :lol: (pr info,moka ns a rejoint que de 8 à 9h :lol: ) pffff j'ai les boules,max est allé à la sieste à 12h20 car naz(il a voulut un bib :shock: )il s'est réveillé ya 30minutes,super mal viré,il pleure,du coup je l'ai remis ds son lit :oops: j'ai les boules car j'ai un coup de barre(mal à la tete,aux yeux :? )et zhomme est pas là :( mandy :arrow: prkoi tu la paies en avance? pr les espionnes,moi jamais rien reçu :cry: c'est qu'on doit pas plaire nous :lol: kinouch :arrow: en effet,bien joli le parc :roll: en + la dame à qu'à demandé à bibic pr l'envoyer,elle met 3 tonnes de scotch autour dun carton :lol: :wink: bon pot de colle(alias moka)me colle(bin voui!)et schtroumph pas content l'est tjs pas :roll: pffffff mais que jvais je faire??? :evil: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:28
Marion :arrow: comme dirait ma mère...tu les as voulu, tu les as eu! :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: n empeches il est arrivé en entier!!! Je rigole car je vends des fringues des enfants et des fois des mamans commandent genre un ou deux articles que je pese pr dire les frais de port....et a chaque fois je paie un surplus de ma poche a cause du poids de l emballage!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:32
Kinouch, et ca? http://aquitaine.kijiji.fr/c-Bebe-Puericulture-Lits-Equipements-parc-bois-enfant-98-x-92-W0QQAdIdZ91094144
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:40
mily :arrow: nous c'est plutot "t'as signer,c'est pr en chiéé" :oops: :lol: bibic :arrow: je t'imagine te battre avec ton amballage :think: :fou: :mdr: oulà,elle est pas mal celle ci...je le refais.. je t'imagine te battre avec ton emballage...oufff ça va mieux...désolée j'avais pas envie d'effacer :siffle:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:41
[quote:17a4a811ac="bibic"]:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: n empeches il est arrivé en entier!!! Je rigole car je vends des fringues des enfants et des fois des mamans commandent genre un ou deux articles que je pese pr dire les frais de port....et a chaque fois je paie un surplus de ma poche a cause du poids de l emballage!!!!![/quote:17a4a811ac] C'est que ça pèse lourd le scotch mdr! :lol: Comment vous faites pour vendre les fringues de vos loulous? moi j'y arrive pas, je veux tout garder (même ce que m'a pretté ma cousine :oops: - je lui rend à contre coeur) Puis ça peut servir si BB2 est un garçon :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:44
Ben j ai tout garde de mon premier mais avec le recul, 6ans quasi,je me dis que meme si j avais eu un garcon, y a beaucoup de chose que j aurais pas remis ...donc maintenant je vends...je garde juste une boite avec mes trucs preferes!! :oops: Et qd je vois les kdos + ce sur quoi je craque!!! J adore habiller mes enfants ds l air du temps...et ca change vite! j ai fait un album sur docti
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:56
[quote:e6652e9c10="bibic"]Kinouch, et ca? http://aquitaine.kijiji.fr/c-Bebe-Puericulture-Lits-Equipements-parc-bois-enfant-98-x-92-W0QQAdIdZ91094144[/quote:e6652e9c10] BIBIC regardes bien l' annonce date de Novembre! C est mort! C est tres gentil de ta part MAIS J en ai trouvé un pliable casi neuf sur le site trocde l ile dispo au magasin de PAU pour 15 euros! Ca y est il est acheté :lol: YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meci à toutes pour votre aide!!! Je vais lire mes 2/3 messages de retard
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:01
Marion :arrow: pas mal la tienne :lol: Mandy :arrow: c'est moi qui parlait d'acné et tout le tralala. Je ne pense pas que ce soit vrai mais moi ça me fait toujours marrer. comme je ne sais pas si vous aviez testé la calendrier chinois qui peut vous dire si ovus attendez une fille on un garçon. Moi ça m'annonçait une fille à chaque fois et je peux vous assurer mon bébé à bien une zoubinette :wink: Bibic :arrow: c'est vrai que la mode change très vite, on a à peine rempli notre garde robe de fringues tendances qu'il faut déjà changer :roll: Faut faire comme moi...ne pas suivre la mode lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:08
rroo ma kinouch tu sais que je suis aussi a la recherche d'un parc et regarde ce que j'ai trouvé http://www.leboncoin.fr/vi/21972408.htm?ca=17_s c'est le meme non :?:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:13
le truc c que les barreau m'ont l'air espacés et j'ai peur qu'elle passe sa tete :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:20
bibic :arrow: donnes nous le lien de ton album docti! :wink: kinouch :arrow: super pr ton parc... caro :arrow: à mon avis ya pas draisons qu'il soit pas aux normes... max est avec moi,après avoir pleuré 15min,je suis allé le voir et il souriait :shock: et là on s'amuse,avec le capuchon de son bib de midi :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.