(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:27
Moi à ta place j annulerai le dentiste!!!!! Car avec les produits qu il va te coller dans la bouche, ca va t écoeurer, et tu vas finir par lui vomir dessus!!! Pas tres glamour comme situation :lol: Non plus serieusement, il faut que tu reste au chaud avec le petite! Reposez vous au maximum!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:30
[quote:c28158edfc="dydy & poupouce"]il est sublime ton parc kinouch! :shock: j'adore!J'espère que tu vas pouvoir l'avoir! moi je sais pas ce que je vais faire du mien quand je m'en servirai plus.... :shock: par contre juste un petit truc : Je ne parlerai plus de ma vie privée sur le fofo :roll: :wink:[/quote:c28158edfc] Ouais laisse tomber! Gros coup de coeur!!!!!!! Mais je crois que je vais me le réver! J ai essayé de négocier aec la femme mais je crois qu elle n est pas chaude! Pourquoi tu ne veux plus en parler de ta vie privée?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:35
Camille :arrow: oui c'est pas chez moi (en même temps il ne reste que moi sur la région parisienne :lol: ) Pourquoi elle ne veut pas te l'envoyer par la poste? y a rien de plus sur non? De toute manière tu vas lui payer les frais de port (enfin je pense) donc elle à rien à craindre. Mandy :arrow: Camille à raison ça craint la gastro chez le dentiste, tu va lui dégobiller sur les chaussures, surtout s'il te met leur produit qui a un gout d'eau de javel...le dacun je crois ...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:38
[quote:8206affd0b="* Mily CroqueFesses *"]Camille :arrow: oui c'est pas chez moi (en même temps il ne reste que moi sur la région parisienne :lol: ) Pourquoi elle ne veut pas te l'envoyer par la poste? y a rien de plus sur non? De toute manière tu vas lui payer les frais de port (enfin je pense) donc elle à rien à craindre. Mandy :arrow: Camille à raison ça craint la gastro chez le dentiste, tu va lui dégobiller sur les chaussures, surtout s'il te met leur produit qui a un gout d'eau de javel...le dacun je crois ...[/quote:8206affd0b] Ben en fait ell n a pas envie de s emmerder à l envoyer! Elle veut que l acheteur vienne le retirer sur place! Ca me ferait fair 700 km pour un parc quoi :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:47
Ben moi j ai envoyé une poussette avec landau et cosy et sans probleme! 8) Et puis la il est pliable! Bref je negocie avec la dame sinon tampis!!!! Tu as une dent au milieu du palais!!!!!!!!!! :?: :?:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:48
bonjour les filles ben je viens donner de mes nouvelles, je m 'excuse de pas etre trop présente en ce moment et de pas trop prendre de vos nouvelles (je vous lis quend j 'ai le courage :oops: ) alors j 'ai passer une echo ce matin et y 'a bien un haricot (heureusement qu il y en a qu 'un ) ma grossesse est un peu plus ancienne. j 'ai du ovuler vers le 10 decembre donc j 'en suis a 6sa +4 jours l 'embryon est de 6.7mm (de la tete aux fesses!!!) on a entendu son ptit coeur battre !!! j 'ai aussi fais une prise de sang j 'aurai les resultats vers 17h voikla pour les ptites nouvelles je vais essayer de prendre l 'echo en photo pour vous faire voir je vous embrasse biz
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:50
[quote:3d26b2198d="Hoëla"]Mandy :arrow: chamomilla c'est trois granules fondues dans un peu d'eau trois fois par jour, de préférence avant le repas.[/quote:3d26b2198d] Oui, c'est ça ou sinon tu peux lui mettre 3 granules direct en bouche si elle aime : ethan adore, c'est sucré, on dirait qu'il machouille du chewing-gum quand il les prend :lol: :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:53
[quote:49da4a6f7d="maluna"]bonjour les filles ben je viens donner de mes nouvelles, je m 'excuse de pas etre trop présente en ce moment et de pas trop prendre de vos nouvelles (je vous lis quend j 'ai le courage :oops: ) alors j 'ai passer une echo ce matin et y 'a bien un haricot (heureusement qu il y en a qu 'un ) ma grossesse est un peu plus ancienne. j 'ai du ovuler vers 15 decembre donc j 'en suis a 6sa +4 jours l 'embryon est de 6.7mm (de la tete aux fesses!!!) on a entendu son ptit coeur battre !!! j 'ai aussi fais une prise de sang j 'aurai les resultats vers 17h voikla pour les ptites nouvelles je vais essayer de prendre l 'echo en photo pour vous faire voir je vous embrasse biz[/quote:49da4a6f7d] Waouuuuu c est super! Donc avec pascale vous en etes au meme stade! Je suis tres contente pour toute les deux!! Ah oui Mandy, c est un truc de fou qu il y ait des gens qui nous lisent et qui ne se manifestent jamais!!!! Enfin si!!!! Ils t envoient des MP!!!! D autres fillEs recoivent des MP d inconnues??????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:55
coucou les filles!!! Bon je débarque, j'ai rien suivi...quelqu'un pour un pti résumé? lollll ma kinouch :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:04
Camille :arrow: Pour les espionnes, c'est parce qu'on fait peur :lol: non plus sérieusement je pense qu'elles voient qu'on est soudé et que donc ce n'est pas facile pour elles de se manifester :roll: Pour ton parc essaie de l'avoir à l'usure et si vraiment elle ne veut pas je pourrais essayer de le récupérer mais je ne te promets vraiment rien parce que zhomme ne voudra pas y aller - j'ai le permis tu me diras mais je ne connais pas le chemin et j'ai encore peur de faire des grands trajets toute seule :oops: Et c'est pas trop gros pour La Poste? (dit la file qui n'a jamais envoyé de colis de sa vie :roll: ) Marie :arrow: Re! tu vas mieux alors? tes impressions pour cette première écho? (punaise vous me donnez envie! :x ) Tu fais une prise de sang pour la toxo? Ah oui et en ce qui me concerne je ne reçoit pas de MP :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:06
coucou, desolee de ne plus trop passer, je suis tres fatiguee en ce moment et j ai ete chez le doc car je fais des malaises...je dois faire tt un bilan dont pr le diabete car mon pere est lui diabetique...j ai trop les boules de cette maladie...bref j ai passe ma matinee au labo a etre piquee ttes les 30mn+pipi ds pot....resultats ce soir ou demain Mandy :arrow: si j ai bien lu tu dois aller chez le dentiste alors que t as la gastro?? Si c est bien ca, t es folle...t imagines le monde que tu peux contaminer!! meme si il porte des gants, c est pas tres raisonnable! Kim :arrow: c ava mieux a la maison? Marie :arrow: super pr le ti haricot....reposes toi t as l air a plat!! Kinouch :arrow: http://www.leboncoin.fr/li?q=parc+bois&ca=2_s&th=1&c=23&w=1&st=s&zz=ex%3A75001 t as ete voir la?y en a un ds le style cote caractere, la puce sait ce qu elle veut ms ca va....elle se vexe juste qd on lui dit non!!mdr! Marion :arrow: é bé, t as du boulot avec le nouveau bébé!! Mily :arrow: t es rentree chez toi? bisous a ttes et a +
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:07
[quote:ddc113dc99="* Mily CroqueFesses *"]Camille :arrow: Pour les espionnes, c'est parce qu'on fait peur :lol: non plus sérieusement je pense qu'elles voient qu'on est soudé et que donc ce n'est pas facile pour elles de se manifester :roll: Pour ton parc essaie de l'avoir à l'usure et si vraiment elle ne veut pas je pourrais essayer de le récupérer mais je ne te promets vraiment rien parce que zhomme ne voudra pas y aller - j'ai le permis tu me diras mais je ne connais pas le chemin et j'ai encore peur de faire des grands trajets toute seule :oops: Et c'est pas trop gros pour La Poste? (dit la file qui n'a jamais envoyé de colis de sa vie :roll: ) Marie :arrow: Re! tu vas mieux alors? tes impressions pour cette première écho? (punaise vous me donnez envie! :x ) Tu fais une prise de sang pour la toxo? Ah oui et en ce qui me concerne je ne reçoit pas de MP :lol:[/quote:ddc113dc99] Mily tu es adorable mais du coup le prix est monté en fleche! Je vais allé voir les brocantes par chez nous et me le retaper!!! Ca me coutera moins cher! Merci de ta proposition :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:07
kinou :arrow: sympa le parc je vois pas pourquoi elle voudrait pas si tu paie les frais , elle a juste a aller à la poste !! mandy :arrow: moi aussi j'annulerais le dentiste marie :arrow: cool donc ta dpa ets pour début septembre alors ??? résumé marie est enceinte de plus qu'elle pensait 6 sa+4 kinou a trouver un parc sur ebay mais elle doit faire 700 kms pour aller le chercher le chien de marion a fait pipi et a fini la nuit avec elle ( enfin je cois) mandy et cléo ont une gastro depuis ce matin et normalement mandy a rdv chez le dentiste liam pleure dans on bain rachou nous fait des bisous pendant qu'elle mange
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:08
[quote:f33df90f94="bibic"]coucou, desolee de ne plus trop passer, je suis tres fatiguee en ce moment et j ai ete chez le doc car je fais des malaises...je dois faire tt un bilan dont pr le diabete car mon pere est lui diabetique...j ai trop les boules de cette maladie...bref j ai passe ma matinee au labo a etre piquee ttes les 30mn+pipi ds pot....resultats ce soir ou demain Mandy :arrow: si j ai bien lu tu dois aller chez le dentiste alors que t as la gastro?? Si c est bien ca, t es folle...t imagines le monde que tu peux contaminer!! meme si il porte des gants, c est pas tres raisonnable! Kim :arrow: c ava mieux a la maison? Marie :arrow: super pr le ti haricot....reposes toi t as l air a plat!! Kinouch :arrow: http://www.leboncoin.fr/li?q=parc+bois&ca=2_s&th=1&c=23&w=1&st=s&zz=ex%3A75001 t as ete voir la?y en a un ds le style cote caractere, la puce sait ce qu elle veut ms ca va....elle se vexe juste qd on lui dit non!!mdr! Marion :arrow: é bé, t as du boulot avec le nouveau bébé!! Mily :arrow: t es rentree chez toi? bisous a ttes et a +[/quote:f33df90f94] Merci ma bibic d amour, mais c est pareil rien par chez moi :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:10
c pas chez toi la region selectionnee? oups sorry
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.