(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:25
marion :arrow: oui emma s'est éclater comme une folle à la neige , mais l'altitude la faisiat dromir tout le temps , le soir elle allait dormir à 19h15 et on la réveillée à 8h donc ca va , ensuite elle faisait 4 sieste dans la journée !! Hallucinnat je ne reconnaissait plus ma fille !!!!! La luge elle a adoré mais il faut que ca va vite quand la luge s'arrêter elle pleurée :lol: :lol: Pour les photos va voir sur mon blog elle y sont je viens de finir deles mettre :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:35
mandy :arrow: voilà ce qu'on a donné à max: gary a demandé au pharmacien donc sans ordonnance: -du soluté de réhydratation : viatol -contre la diarrhée : tiorfan -contre les vomissements: motilium pense à bien la faire boire le soluté.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:39
Caro lilou :arrow: Et ben elle vous a fait la marmotte Emma :lol: Remarque, ça n'a pu que lui faire du bien. Mandy :arrow: ben Liam c'est le contraire, il kiffe la douche :roll: . enfin ,j'espère que ça va lui passer et que comme l'a dit Marion que c'est juste du à la phase "j'ai peur de tout" (je pensais que cette phase survenait vers l'age de 2 ans) Pour la gastro tu peux prendre du coca sans bulles pour ton ventre et boire du jus de riz et en manger pour la diahrée, pour les vomissements j'en sais rien...le primpérant ou l'imodium c'est sur ordonnance?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:49
Mandy :arrow: emma m'a fait un début de gastro en vacances j'ai été à la pharmacie et il ma donné pour les diarhées (smecta 1 sachet par jour ) et de la carbo levure pour reconstiuter la flore intestinal . Voilà
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:16
Emma a réussit à prendre le smecta? Je crois que c'est le médoc le plus cracra qui soit! :? A chaque fois qu'on me le prescrit je le laisse de côté car je n'arrive pas à l'avaler, ça me donne des hauts le coeur : déjà il y a le goût berk berk mais le pire je crois que c'est la texture...ça fait un truc bizarre sur la langue ahhhhhhh je déteste lol Mandy :arrow: J'espère que ça va aller chez le dentiste mais ça craint un peu :roll: . Tu as rendez vous à quelle heure?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:29
Salut les filles !! Comment ça va? nous ça roule, je suis de retour au bureau :cry: Théo va mieux, il a encore le nez pris mais ça va! Il marche de mieux en mieux! :D Par contre il aime qd même bien le 4 pattes car il va bcp plus vite!! PAscal, Redwan aussi continu le 4 pattes? Sinon pour la FC je comprends ton angoisse mais t'inquiète ça va allez ! Pour la chienne merde alors j'espère qu'elle va revenir la pepette.. MArion ça va avec Moka?? tu nous montrera son évolution !! Mily pour le bain je sais pas trop quoi te dire... moi je sais que Théo ne voulait plus allez dans l'anneau de bain, donc j'ai mis un tapis anti dérapant et il fait sa vie! d'ailleur il me fait trop rire car il met la tête sour l'eau. sinon il se met debout et il se jette en arrière ça fait une bombe! lol
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:39
mily :arrow: le smecta pour les enfants c'est pas pateux c'est de la poudre à mettre dans le bibi donc elle n'y a vu que du veux avec une blédine légumes et moi aussi je ne prend pas le smecta c'est dégueu!!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:53
didi :arrow: Liam aussi n'aimait pas l'anneau de bain (encore un truc acheté pour rien lol) du coup il prend des bains comme les grands, avec le tapis et tout...mais en ce moment c'est la crise. Je le mets dans le bain , ça va deux minutes et après il ne mets à hurler - j'essai de l'interresser à ses jouets pour qu'il "oublie" de pleurer mais rien à faire! Caro :arrow: Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui aime ce médoc :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:53
c'est vrai que pour les enfants c'est pas tout à fait pareil ! FAut bien penser à donner de l'adiaril aussi pour réhydrater! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:59
Moi je suis une tatasse , j'aime pas les médocs je les trouve toujours dégueu :lol: Allez je vous laisse je vais aller mangerma bonne quiche au saumon avec mes concombres au fromage blanc miam miam bon app les filles a tout à l'heure :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:18
C'est pas trop chiant de remplir et vider la baignoire du salon? J'allais dire quand Liam était bébé, mais il l'est toujours :lol: - donc quand il était plus petit durant ses deux premiers mois on faisait la même chose: baignoire en plastique sur la petite table sur salon. C'était trop la galère pour la vider, on se tuait le dos à chaque fois :x
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:19
hihi trop mimi Cléo dans le bain !! Pff elle es conne la pharmacienne.. j'espère que ça va allez pour vous 2 ! :cry: prenez soin de vous! Mily quand Théo était peti il avait aussi une tite baignoire comme ça.. sauf que nous on mettait la ptite baignoire dans la grande :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:41
des biz biz aux coupines vite fait en passant pendant l heure du déjeuner a+
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 13:15
Mandy :arrow: chamomilla c'est trois granules fondues dans un peu d'eau trois fois par jour, de préférence avant le repas.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:17
Coucou les filles MILY, tu es la? J ai peut etre besoin de toi... Je t explique, j ai repéré un magnifique parc bébé sur ebay. Cependnat la femme ne fait pas d envoi! Il faut le retirer dans le 92? Est ce par chez toi? http://cgi.ebay.fr/Parc-bebe-ancien-pliable_W0QQitemZ220342044302QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item220342044302&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A7%7C39%3A1%7C240%3A1318#ebayphotohosting Comment ca va les filles? Nous Baptiste est de plus en plus infernal!!!!! Il me fait co nneries sur co nneries!!!!! Il devient meme capricieux! Est ce de meme pour vous? Je commence à m inquieter... Je suis la cet aprem Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.