(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:10
chouny :arrow: heu...je peux t'appelé lise maintenant!je savais pas! :lol: pr le fait que sheryne marche sur la pointe des pieds,max faisait pareil qd il a commencé à se mettre debout,du coup plus de trotteur,car j'ai peur que ça soit + dur après pr lui de marcher correctement... pr le permis,pascale l'a :wink: caro :arrow: le parc vaut le coup,je crois que c'est le même que celui de max(un combelle aussi)et on l'a acheté neuf une soixantaine d'euros,il est assez grand. vs parlez d'allaitement,moi aussi j'en ai envie,j'ai hate d'etre au 2ème,je voudrais l'allaiter au moins 5 ou 6 mois :roll: marie :arrow: reposes toi miss,et viens vite ns donner des nvelles de la crevette!!!pr le chien,d'un coté vu la corpulence de luna,je te comprends :lol: oulà,je crois bien que max m'a fait un cadeau dans la couche :? je file :arrow: bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:43
désolé de ne pas être repassé plus tôt les filles!! bon j'ai pas tout lu je l'avoue donc pardonnez moi si je ne répond pas à tout le monde!! Caro :arrow: le parc a l'air super ma belle tu fais une affaire là!! Je te fais de gros bisous :cop: et désolé de ne pas avoir été là cet aprem quand tu as eu besoin... Marion :arrow: alors ce cadeau dans la couche? :mdr: Mily :arrow: j'ai eu du mal à faire accepter Sam à mes GP...la première fois que mon grand père l'a aperçu dans la rue en face de chez lui, il a dit "moi vivant, il ne rentrera jamais chez moi" :roll: Bah aujourd'hui ils boivent du vin ensemble et rigolent comme des gamins! Par contre ma grand mère elle est plus difficile! Mais ma mère les a travaillé au corps!! Mais ils sont quand même racistes à mort malgré avoir vécu des années en Afrique! Chouny :arrow: ca fait vraiment plaisir de te revoir parmis nous!! Gros bisous à toi mais aussi à Sheryne! Marie :arrow: repose toi ma chérie! et surtout, demain on t'attend de pied ferme pour les résultats hihihi Encore désolé à celles que j'oublie... Ici Sothea a mangé, ca va bientôt être notre tour! Gros bisous à plus tard!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:47
Coucou! Dur dur de lire et de poster avec le boulot....remplaçante n'est pas de tout repos!!! En plus, Gaspard a eu bcp de mal à se remettre de sa gastro....il n'arrive pas à remanger normalement....qu'est ce que je peux m'en faire pour lui!!!Pfuuuu... Mandy :arrow: j'ai 7 ans d'écart avec zhome, alors........ça passe... :lol: :lol: :lol: Je n'arrete pas de le chambrer en lui disant qu'il a pris une jeunette!!! LOL: il n'aime pas ça!!!! Par contre, avant d'etre avec lui, j'ai vécu avec un africain une relation...terrible...; qui m'a bousillée (attention, non pas à la couleur de peau mais....à la culture qui est différente et qui peut faire des ravages) Voilà, Bon moiniv à Sothéa et à Lilou!!
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 19:50
[quote:e6e49765fa="°OocarolineoO°"]je cherche un parc aussi pour liulou pour qu'elle puisse faire ce qui lui plait et moi avec ! j'ai regardé sur le bon coin (merci bibic) j'ai trouvé ca vous en pensez quoi ? ca vaut le coup je trouve non http://www.leboncoin.fr/vi/35102067.htm?ca=17_s[/quote:e6e49765fa] Voui!!!! ça vaut vraiment le coup!!! 20 euros!!! j'en ai un et c'est aussi un combelle...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:56
bonsoir tuit el monde!! j'espere que tout va bien pour vous!! chouny: je l'ai mon permis!!non mais!!!! et ca fait plus de 4ans! :bou: en plus j'ai tout eu du premier coup!! :bou: mdr de mon coté ebinh nausées!!et a fleur de peau!! si je ne m'étais pas retenu j'aurais chialé toute la journée!!deja parce que je flippe de faire une fausse couche maitenant que j'ai vu son ptit coeur battre et puis aussi parceque les hormones me fouettent grave d'ailleurs jvous raconte pas la tete que je me tape avec mes boutons!! un vrai ado! l'horreur!! apart ca j'ai térs térs mal au dos a cause du boulot c insuportable j'ai du me demettre quelques chose et ca me pince!!tout en haut sous les omoplates!! enfin bon que de la joie sinon beinh ma chienne s'est baréée et elle ne reviens plus j'ai trop les boules!! elle a voulu me suivre lorsque je suis partie au travail!! je l'ai su que cet aprem et j'ai bien peur qu'elle se soit fait ecrasée ou prendre par quelq'un!!! enfin bon on a avertit la gendramerie du village!! ils la connaisse!! si jamais pendant les patrouilles ils l'appercoivent!! ici ils on que ca a fouttre!!mdr bon sinon beinh je guette mais aps longtemps car j'ai franchement trop mal au dos! j'ai qu'une envie c de me fouttre au lit
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 19:58
mag c pas grave tkt , marion mily et marie et mandy m'ont réconforté dailleur je m'excuse de pas plus vous suivre en ce moment de pas faire de cas par cas mais bon ... j'ai des periodes ou ca va normal (enfin facon de parler) et d'autre ou je craques litéralement ca m'arrive meme en conduisant souvent, et pir quand je passe devant le magasin ou la voiture s'est ecrasée et j'y passes 8 fois par jour :shock: et oui les allés retour pour l'ecole :( en tous cas je vous remerci beaucoup de m'aider , je ne trouve pas les mots pour vous dire ce que vous représentez TOUTES pour moi , et sans exceptions (hin mily :wink: ) j'espere vite aller mais c vrai que c'est très dur. je vous embrasses et je vous aime
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:18
petit coucou rapidou, c'est bien mort ce soir! bisous à demain :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 07:40
preum's vous etes ou ? vous etes punie d'ordi ? :shock: ici triste temps , tempete et pluie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:20
un coucou rapide avant de me preparer a aller au boulot!! aujourd"hui je commence a 10h00 trop de la balle bises bonne journée a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:43
coucou rapide aussi, je suis morte!!! j'ai super mal dormi et sothea s'est réveillé à 6h :shock: je suis seule pendant 2 jours avec mes grands parents, ma mère passe le week end chez une amie...ca va être folklo! bref journée de m£rde qui commence... Bisous les filles à plus tard, vais essayer de recoucher le monstre!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:57
Coucou les filles! Ici aussi il fait moche, en plus ma mère à la crève et ca matin elle me dit "j'aurais du rester à la maison" (on bosse dans la même boite) - si elle rentre plus tôt je crois bien que je vais prendre ma demi-journée pour rentrer avec elle. Pas envie de bosser, je dirais que j'ai peur qu'elle fasse un malaise dans les transports etc... :oops: Sinon je crois que Liam a peur du bain :shock: . Ca fait une semaine qu'il hurle quand on le met dans son bain. J'ai demandé à zhomme s'il s'était passé quelque chose quand il le lui avait donné il m'a dit que non. Qu'il avait juste mis un peu trop d'eau et que pour lui rincer la tête il l'avait allongé sur le dos :roll: - Liam déteste ça alors je pense qu'il a eu peur que son père le lâche (je le rince jamais comme ça). Lui qui adorait le bain :( . Ce que je ne comprends pas c'est qu'il adore prendre une douche avec nous. Dimanche je vais essayer de l'emmener à la piscine pour le réhabituer et quand mes vilaines seront parties je prendrais des bains avec lui pour le rassurer. Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre :roll: Hier il tapait dans l'eau et me tendait ses ptits bras pour que je le sorte :cry: - en plus une fois dans mes bras il m'a fait pipi dessus. bon j'ai rien dit parce que c'est la première fois mais quand même... J'espère que ça va passer. Caro :arrow: Désolée de ne pas t'avoir répondu hier, mais la batterie de mon portable était à plat :? J'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée et que tu as pu un peu te changer les idées. Pascale :arrow: Arrête de penser au pire, ça porte la poisse :? Sinon quand j'étais enceinte on m'a dit que quand on était belle enceinte (belle peau, rayonnante etc...) c'est qu'on attendait un garçon et que quand on était moche (boutons, cheveux ternes etc..) c'est que c'était une fille. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon...on verra par la suite :lol: C'est peut être une petit Keira que tu attends :wink: Désolée pour ta chienne, j'espère qu'elle reviendra d'elle même ou que tu auras un appel la concernant. Mag :arrow: Malheureusement y a des racistes partout...le mieux c'est de les ignorer et de faire sa vie sans eux. Et puis même si Soso est métissé cambodgien c'est une bombe, et perso je trouve que c'est ce qui fait tout son charme! (tu me le donnes quand tu veux mdr) Et si tu veux savoir, tout les moit-moit cambogien que j'ai connu étaient duper beaux :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:31
Amies du jour,Bonjour!! ici tout va bien,max a dormi jusqu'à 7h30,mais a papoté dans son lit jusqu'à 9h :oops: Moka s'est réveillé à 2h pr faire pipi(sur une serviette que j'avais posé à coté du panier),il a un peu pleurer ds la nuit car je crois qu'il voulait encore etre contre rusty(qui aura bientot 3 ans mily :wink: )mais rien de dramatique.et de 8 à9h il est venu sur le lit,s'est mis dans mon cou et on s'est rendormi :lol: je crois qu'il me prend pr sa maman...il me fait la fete qd je pars 2sec du canapé...et que avec moi,pas avec gary. pascale :arrow: aller ce soir c'est le week end!tiens nous au courant pr la chienne!!!j'espère qu'elle va revenir! caro :arrow: bonne zournée :wink: mily :arrow: courage!j'espère que ty vas pouvoir rentrer chez toi cet aprem!pr le bain,nos bb sont dans une période de "frayeurs"(nocturnes,séparation...)donc ça se trouve c'est juste du à ça!tu as raison de vouloir prendre des bains avec lui,ça devrait le rassurer,et c'est tjs sympa! mag :arrow: bon courage avec papy et mamie :lol: n'hésites pas si tu veux parler :wink: gros bisous et à plus tard les filles :wink: bibiiiiiic :arrow: reviiiiens!!! :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:44
Coucou les filles Ici aussi temps de merdoum !!!! mais bon ( je crois que je vais retourner à valloire :lol: la bas y avais un pau plus de soleil ) enfin de toute façon suis au boulot . Désolé hier j'ai pas eu le temps de repasser car je suis en plein dans l'inventaire et changements de terifs , vitrine à refaire en fin tout ce qui me gave , ca va il me reste juste les tarifs à faire le reste est fini ouf !!!!!!!!!!!! caro :arrow: j'espère que tu vas mieux ma belle !!! mag :arrow: c'est vrai que c'est hallucinanant le nombre de gens de raciste , heureusement que l'on ne juge pas tout le monde sur ca couleur de peau !!!! Enfin comme dis mily sothea son métissage c'est ce qui fait son charme , c'est clair il est à croquer marie :arrow: viens vite nous donner des nouvelles !!!! pascale :arrow: courage , j'espère que tes nausées vont passer mais comme on dit c'est un mal pour un bien et j'espère que ton chien va revenir , tiens nous au courant shéryne :arrow: allez on se motive pour le permis , moi ca fait 8 ans que je l'ai et j'ai fait la conduite accompagnée aussi avant pendant 2 ans ou la la en fait ca fait dix ans que je conduis je me vieillis !! Dans un mois j'ai un an de plus :lol: marion :arrow: quel âge il a ton nouveau chien si j'ai bien compris ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:47
carolilou :arrow: n'oublies pas de nous montrer des photos!comment a réagit emma avec la neige?elle a fait de la luge? pr Moka,il a 2 mois et demi.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:05
bonjour à toutes! ici meilleur nuit que hier, elle s'est réveiller QUE 2 fois :roll: :lol: merci pour celles qui ont répondu à ma question :wink: Pas :arrow: Désolée pour le permis :oops: :oops: :oops: il me semblait qu'il y avait une autre fille qui ne l'avait pas... peut etre Kimchi? désolé d'avance si tu l'as :roll: dydy :arrow: courage pour la gastro, soignez vous bien marie :arrow: tu vas voir ton haricot aujourd'hui, viens vite nous raconter cette première rencontre!! :wink: au fait merci de l'accueil chaleureux :D :D je suis moi aussi contente de revenir et de voir que vos boutchou grandissent bien :D j'ai pas le temps de rester plus, bisous ! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.