(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:57
Mandy :arrow: je trouve aussi que 7 ans c'est pas grand chose :roll: , j'ai 4 ans de différence avec Romain. Je pensais qu'il aurait 20 ans de plus que toi au moins! :lol: Tu crois qu'il bouderait si tu nous disais comment tu l'avais rencontré? :siffle: Caro lilou :arrow: alors ces vacances ? emma a apprécié son séjour à la montagne? Contente que tu sois re-parmis nous :wink: Marion :arrow: si vous le sortez assez souvent Moka deviendra propre assez vite je pense, c'est ce que j'ai fais avec Taz et ça a été nickel (bon après il s'est remis à pisser mais c'était de la vacherie :x ) Il a quel age rusty? peut être que ça le gonfle d'avoir un chiot collé à ses basques :lol: Et trop fort le coup de "je lève la patte hors du panier pour pisser" :lol: , c'est toujours mieux que de marcher dedans au réveil alors qu'on a encore la tronche dans le paté.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:37
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain de connexion de merde !!! ça fait 5 fois que je vous écrit et que ça bug!!!bordel !!!!! dslée... Du coup pour faire court, l'hernie est toujours bien en place.. Mily c'est sorti par hasard hier, c'est pour ça que c'était vraiment inquiétant!! Sinon avant c'était sorti 3 X depuis qu'il est né, et a chaque fois suite à une crise de pleur! MArion cool pour la nuit à peut près bien avec Moka! Mandy c'est vraiq eu Théo a pas trop de chance.. mais bon il ty a pire! Sinon 7ans ça va c'est pas abusé.. j'ai une copine qui à 17ans d'écart avec son mec!! bon je reviens après je vais donner à manger à Théo qui pleure
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:38
:cry: :cry: :cry: mes coupines je suis pas bien :cry: :cry: :cry: le moindre truc me fait pleurer , dès que je me retrouve seule c'est repartie je voudrais quand meme que ca cesse maintenant! vous etes la pour moi vous me l'avez dit , je suis dsl :cry: pourquoi pourquoi ? m£Rde m£rde
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:46
caro :arrow: courage miss....n'hesites pas on est là pr ça :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:52
mily :arrow: oui quper emma a adoré surtout faire de la luge mais faut que ca va vite sinon c'est pas intéressant marion :arrow: euh j'ai pas tout suivi t'a un nouveau chien c'est ça ??? mandy :arrow: 7 ans c'est rien du tout .. caro :arrow: ben alors qu'est ce qui t'arrive ?? Courage !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:13
Mandy :arrow: C'est parce que c'est un mec de couleur? :oops: T'es sure que tu nourris ta fille? obligée de manger les clémentines avec la peau! mère indigne! :lol: :lol: :lol: C'est sympa de la part de ta marraine, tu vas pouvoir te faire de bons repas! tu m'invites? lol Caro du ch'nord :arrow: Ben tu avais l'air d'avoir repris du poil de la bête...c'est parce que tu te rends compte qu'après le deuxième encéphalo se sera fini je pense non? Ca doit approcher et donc ça devient plus "concret" dans ton esprit. Je suis désolée mais je suis archi nulle pour réconforter les gens, j'ai jamais su comment faire :roll: Tu es toute seule à la maison? les nains ne rentrent pas le midi? Si tu veux je peux te laisser mon tel si tu as besoin de parler Caro lilou :arrow: c'est déjà une cascadeuse Emma lol
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:28
coucou les mamounettes!! escusez moi j'ai pas pu tout lire... :oops: ici nuit épuisante, Sheryne a encore dormi avec nous toute la nuit, et s'est réveiller au moins toutes les heures!! :? en plus j'ai la crève depuis lundi, alors je vous dit pas... :roll: MiLY :arrow: félicitations pour ton permis :!: :!: c'est cool moi non plus je l'ai pas encore...!! une de plus mais c'est mon objectif cette année :lol: KiNOUCH :arrow: coucou contente de te revoir,Baptiste est trop craquant! moi aussi je reviens sur le fofo! il a l'air en pleine forme, t'inquiéte pas je ne trouve pas qu'il soit de petit gabari pour le mois de la puériculture je sais que c'est en janvier mais je n'ai pas les dates exactes sorry CARo du Nord :arrow: désolée je n'ai pas suivi ce qu'il t'arrive, mais je pense fort à toi et j'espére que ça va s'arranger. ne reste pas seule MANdy :arrow: 7 ans c rien moi le mien a 8 ans de plus lol Hoela :arrow: bravoooo pour les premiers pas!!! trop choux :lol: gros bisous à celles que j'ai pas citer ( Kimchi, marion, sof, lilou, marie,didi, pascale....) :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pouvez vous m'éclairer, ma fille marche sur la pointe des pieds :!: c'est normal :?: c'est surement à cause du trotteur du coup je l'a met plus dedans :roll: qu'en pensez vous? merci
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 12:56
Bonjour les filles je vais lire mon retard et je reviens apres :? :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:09
me revoilà si ça bug pu.. pff ma connexion orange me saoule en ce moment !!! CAro courage.. je suis vraiment dslée pour toi? je penses que ça va être difficile quelque temps.. et puis après ça va allez. tu apprendra à vivre avec ce vide :cry: Camille pour le parc, moi j'en ai un pliable mais assez cher il me semble (il était sur ma liste de naissance) mais je penses que tu pourra en trouver dans unegrande surface à prix abordable! Mandy allez racontes nous !! PAscale prend soin de toi !!! Chouny pas cool pour la nuit :? qu'es ce qu'elle a eu?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:32
j 'ai tout lu :wink: ca m 'a epuisé :lol: caro :arrow: tu me fais de la peine, c'est facile a dire mais essaie de t 'occuper pour y penser le moins penser ma poule et bon moiniv a la loulie :lol: :lol: mag :arrow: aller faire le menage chez des vieilles a la peau "jaune " de fond de teint c'est pas mal !!! ils doit en avoir plein dans ton coin !!! et bon moiniv a soso marion :arrow: trop trop beau moka, perso je t 'envie pas du tout un 2eme chien , j 'ai deja assez de boulot avec luna tom se reveille grrrrr je reviens apres au fait j ai une echo demain et prise de sang aussi et j 'ai 10 de tension donc pas etonnant que je sois a plat c'etait une feinte il a du se rendormir lise :arrow: qu est ce qu'elle est belle sheryne :love: une vraie bombe je te comprend pour les nuits , j 'ai les memes ici sauf que si il dors avec nous il se reveille pas alors comme j 'ai besoin de dormir c'est vite reflechi en ce moment :lol: mandy :arrow: un nouveau chéri cool , 7 ans c'est rien entre ma petite soeur et "son vieux" y 'a 17ans !!!! y 'a moins d'ecart entre lui et ma mere que entre elle et lui :roll: :roll: didi :arrow: rhoo théo enfin si c'est pas grand chose ca va aller pour sa petite hernie !! tiens nous au courant pascale :arrow: je suis aller voir ton blog !!! bouhh ca va faire drole demain de voir un asticot comme ca d'ailleur j 'espere que l 'on verra quelque chose parce que je suis de 15 jours de moins que toi ca fais tot pour faire une echo mais le doc veux que j 'en fasse une vant le week end parce que j 'ai deja fais une GEU !!! enfin on verra bien sinon tu te sens comment? bibic bon courage pour le taf mitsoo :arrow: superbe ethan :lol: :lol: et bon courage aussi pour le boulot j 'ai oublié plein de monde !!! caro lilou :arrow: de retour du ski deja, j 'ai l impression que t 'es partie hier ca passe trop vite :cry: allez je repasse apres desolé a celle que j 'ai oublié mais j ai que la moitié de mon cerveau qui fonctionne en ce moment
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 14:18
didi :arrow: ben d'habitude elle se réveille en moyenne 3fois pour tétée :? et se rendort direct, mais là un coup c'était le pipi après le kakounet :roll: c'est peut etre une 6éme dent qui se prépare...! mandy :arrow: ben le soucis c'est que la mienne ne marche pas à 4 pattes donc le trotteur m'arranger bien :roll: kimchi :arrow: un gros bisous à soso qui à déjà 10 mois dans quelques heures! :arrow: et aussi lilou :!: marie :arrow: cool pour ton écho demain! j'espére que tout se passera bien pour toi et que dav pourra t'accompagner! j'ai hate que tu nous racontes! si tu as 10 de tension, fais gaffe, repose toi bien c'est sans doute le derniers de tes soucis, mais tu comptes faire comment pour les nuits de Tom quand bébé sera là? pascale et marie :arrow: vous allez me donner de mauvaises idées, à vous lire j'ai envie moi aussi d'un bb2 :shock: :lol: mais bon c'est pas encore dans nos projets (déménagement dans un T4,permis pour moi...) enfin, profitez bien je sent que vous allez toutes les 2 nous faire les petites soeurs pour Redwan et Tom ! :lol: je vais faire mon ménage et répassage pendant qu'elle dort gros bisous!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 15:20
mandy :arrow: j'en parlerai au pédiatre à la fin du mois, mais avec lui rien est grave :roll: oui oui au moins 3 tétée par nuits :oops: alors qu'au début elle a très vite fait ses nuits, c'est le monde à l'envers!! :shock: tu as raison c'est pareil qu'au début de l'allaitement en rentrant de marternité! :lol: :roll: alors comme ça la ptite cléo ne voulait plus de ton lait :? il y a combien de temps? OUI elle m'a mordu 2 fois mais j'ai dit NONNNN ! elle a compris lol pour ce qui est du permis j'ai tout à faire :!: :!: mais je me donne 3-4 mois pour tout faire! c'est cool pour ta nouvelle auto école! je recommence le code vu que j'avait abandonner en 2003...ouff c'est loint! mais là je m'y remet sérieux il me le faut absolument! c'est bien on va se motiver pour ça car je crois qu'on est quand même quelques une à ne pas l'avoir :evil: :arrow: camille :arrow: toi :arrow: et pascale il me semble! après Mily, qui est la prochaine ??:lol: et toi tu en est ou???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:37
GRRRRR j'avais envoyé un message mais le réseau de merde de mon boulot à buggué et à tout effacé :x Je disais à Mandy que je te comprenais. Hors de question pour mes GP paternels qu'un de leur petits enfants (et surtout petite fille) se mette avec un(e) noir(e) (pourtant ma tante est chinoise :roll: - doivent pas aimer le marron) Même qu'une fois ma GM m'à dit: "Ta BM doit avoir une préférence pour Liam non? vu qu'il est blanc (mon neveu est métis)" :shock: :shock: :shock: Je lui ai répondu "qu'importe la couleur, une grand mère est censée aimer ses petits enfants de la même manière et c'est ce qu'elle fait!" Pour le permis ne désespérez pas, je m'y était inscrite pour mes 18 ans...et j'en ai 23 :lol: :lol: :lol: Mandy :arrow: à mon auto école c'est 85€ l'examen, la tienne est moins chère :wink: Heu....je ne vous parlerais pas de mon allaitement, je n'ai pas réussi à le faire plus de 5 jours :oops: :oops: :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 17:51
merci :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:01
je cherche un parc aussi pour liulou pour qu'elle puisse faire ce qui lui plait et moi avec ! j'ai regardé sur le bon coin (merci bibic) j'ai trouvé ca vous en pensez quoi ? ca vaut le coup je trouve non http://www.leboncoin.fr/vi/35102067.htm?ca=17_s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.