Posté le : 15-01-2009 à 09:49
coucou!!!
bon j'ai tout lu mais je crois que je vais avoir du mal à me souvenir de tout :oops:
[size=18:88cf7eaa95][color=orange:88cf7eaa95]bon moisiversaire à lilou et sothea!![/color:88cf7eaa95][/size:88cf7eaa95]
camille :arrow: il me semble qu'à autour de bb yen a vers 60e.nous on revit depuis qu'on lui a acheter,il apprend à jouer tout seul,et je peux faire mon ménage même si zhomme est pas là :D :lol: ça lui fait du bien aussi de se poser tranquillou,car sinon il courait de partout(derrière le chien,de meuble en meuble...)
en tout cas,suis contente de te lire!!gros bisous à toi et au beau baptistou!
mily :arrow: les croisés pinsher était très joli,mais zhomme aime pas du tout;en + au max 2,5kg à l'age adulte,donc je me suis dit qu'avec max à la maison,le chien allait pas faire longtemps(il est "légèrement" brusque :? )et puis,j'ai insisté entre les 2 visites et zhomme m'a dit que ça servait à rien d'insister...mais bon,si tu veux,j'en prends un pr toi :lol:
mitsoo :arrow: et bin il grandit bien petit ethan!(max est + gros et + grand à 10mois :shock: :lol: tjs un gros mon fils!)en tout cas,impressionnant pr ses dents,max en a tjs 4,2 en haut 2 en bas... :roll: :roll:
mag :arrow: à mon avis tu devrais appeler la caf car en général ils sont pas pressé du tout :?
bon courage pr les disputes,je sais ce que c'est de retourner vivre chez les parents et c'est pas facile,surtout avec un bb!
mandy :arrow: alors dis nous en +!!pr l'age,te prends pas la tete..et pr la famille non plus :lol:
pascale :arrow: ne force pas trop!
caro :arrow: bon sport!
bibic :arrow: :cop: :wink:
bon la nuit de max a été bonne,il s'est réveillé à 8h15.
Moka lui a eu du mal hier soir,il a voulu dormir contre rusty(qui lui voulait pas :lol: )du coup,qd j'ai allumé la lumière,moka était ds le panier de rusty et rusty couché sur mon tapis :shock: enfin bon,juste un réveil pipi popo à 4h30,donc plutot pas mal pr une première nuit,on s'attendait à pire(surtout qu'hier il pissait ttes les 45min :? :lol: )
bon faut que je fasse mon linge(une machine à étendre,l'autre à ranger)vaisselle...et j'ai pas envie(pr changer :oops: )
bisous les filles,et bonne journée!