(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:22
Roooooooooo quelle marraine bidon je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moisniversaire a mon ptit Sothea pour ses 10 mois!!!!! Oui j ai vu votre parc, vous avez assuré!!!! Moi je ne sais plus quoi fairrrrrrrrrrrre! Si vous en voyez un pas cher par la, faites moi signe! 50 euros quoi, pas plus! Bibic, tkietes pas! J abandonne pas... Mais des que j en sais plus je te tiens au jus! Ils sont encore dans la region c est sur :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:55
lol Kinouch tu es en avance mais oui Soso a 10 mois dans quelques heures (bah oui il est né à 16h35) lolll bon je vais me coucher, j'ai pas le moral de toute façon...là je réfléchis si je prend soso avec moi dans le lit ou non...bon je le prend, j'ai besoin de lui... Bisous les filles, à demain! Bonne nuit
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:01
[i:12fb934d25]preum's !!!! j'le dis meme plus c'est plus marrant ! [b:12fb934d25][size=18:12fb934d25]mag bon moiniv a nos monstres !!!! :cop: :cop:[/size:12fb934d25][/b:12fb934d25] j'ai tout lu , je vous fait de gros bisous mais je reste pas je prepare les nains pour la scool et moi pour le sport ! bisous a tal[/i:12fb934d25]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:42
bonne journée tt le monde!!! bon moiniv a lilou et sothea
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:47
coucou les filles! Bon moiniv à la jumelle de Sothea hihihi :cop: Lilou!! Alors ce matin, bonne nouvelle, la CAF a enfin traité mon dossier, j'espère qu'ils vont pas trop trainer et que je vais recevoir ce qu'il faut pour me mettre à jour car j'ai peur de pas toucher mes aides le mois prochains sinon et là je serais vraiment dans le caca lol Par contre, je dois appeler mon frère parce qu'il a du m'oublier lol pas pour le scooter mais on devait se voir, un pti sms lui fera du bien (il est comme ça j'ai l'habitude depuis 25 ans!) Et vous toutes, comment va? Caro :arrow: merci!! Pascale :arrow: bonne journée bon courage et n'en fait pas trop!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:12
Coucou les mamounettes !! Avant tout : [color=darkred:3031adf716][b:3031adf716]BON MOINIV LILOU ET SOSO !!![/b:3031adf716][/color:3031adf716] Didi :arrow: quand je disais que mon neuveu devait se faire opérer, c'est de ça, tu sais c'est celui dont je t'avais aussi déjà parlé dans le post "maladies". En fait il en avait 1 d'un côté + petit, et là c'est l'autre côté. C'est une petite opération bénigne, mais comme dit, pour lui avec ses anticoagulants c'est toute une organisation avant/après... Et le comble pour lui c'est qu'ils viennent de voir qu'il a probablement l'appendicite en + :shock: du coup il aurait les 2 opérations d'un coup !! J'espère que pour Théo ça va se remettre tout seul, mais au pire c'est pas grand chose si jamais vous devez en venir à l'opération :wink: Marion :arrow: trop beau ton chien :love: :love: Mandy :arrow: p'tite cachotière ! j'espère que ça va marcher pour toi :wink: Caro miaou :arrow: bon rétablissement à Camille ! et pour mon zhom il est dans l'imprimerie... On devrait être fixé bientôt... Kinouch :arrow: Baptiste est pas très lourd mais il est bien grand quand même !! Mag :arrow: :? j'espère que ça va aller avec ta famille ! Lulu :arrow: en effet journée de m*** ! :shock: Pas :arrow: je vais aller voir ton écho, mais si je comprend bien ce que les autres disent : repose toi :wink: Sinon nous hier soir, visite des 11 mois chez the doc, Ethan fait 74 cm et 10,2 kg ! et tout va bien, la 9ème dent commence à se voir, c'est une pré-molaire, c'est pour ça qu'il bave tellement depuis quelques temps ! Bon je bosse :oops: à + les filles !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:14
Coucou les filles! [color=indigo:16b58589f2]BON MOINIV A SOTHEA ET LILOU :wink: [/color:16b58589f2] Mag :arrow: Ne te mine pas pour ta dispute, dans 2-3 jours vous n'en parlerez plus...enfin j'espère, parce que sinon l'ambiance risque d'être tendue :roll: Pour ton frère, harcèle le, tu le saouleras tellement qu'il sera obligé de se bouger les fesses pour avoir la paix :lol: Pour la CAf, tu sais, ils ne sont pas pressé...j'ai touché mon preùmier versement de l'allocation jeune enfant quand Liam avait 5 mois :shock: (rétroactif biensur). En leur expliquant ta situation et en insistant bien ils pourraient peut être aller plus vite non? Marion :arrow: hier je voulais te laisser un message mais on est parti chez ma BS et du coup je n'ai pas eu le temps donc: J'adore ton nouveau toutou (même si j'avais une petite préférence pour les autres) et surtout j'adore son nom! Apparemment il a déjà pris ses aises, au moins ça prouve qu'il est bien dans sa nouvelles famille Mandy :arrow: Waouw! un nouveau chéri? comment tu l'as rencontré? Pour l'age t'en fait pas, personnellement je préfère les "plus vieux que moi" lol, puis pour ce que pense ta famille, ben ...c'est pas avec que tu vas faire ta vie alors ne les écoute pas, surtout s'ils ne sont pas capable d'accepter leur petite fille :roll: Didi :arrow: J'espère que l'hernie de Théo va se remettre. elle est sortie comme ça ou c'est parce qu'il a beaucoup pleuré (j'ai lu tes explications et j'ai compris du premier coup 8) :lol: - tu as très bien expliqué la chose. Pascale :arrow: Repose toi un maximum! ton médecin t'as arrêté ou pas? Comment es apparut cet hématome? c'est dû à quoi? :oops: Camille :arrow: Ca me fait plaisir de te revoir sur le fofo! Alors pour répondre a ta question, j'allais à mes heures de conduite le samedi après midi, et je prenais 2h à chaque fois. En décembre j'ai eu une semaine de vacances donc j'ai essayé d'y aller le plus souvent possible. ensuite j'ai demandé une date dans la foulée et pour ne pas perdre la main entre temps, zhomme me laissait conduire sur des petits trajets :oops: Pour les parcs, je ne peux pas te renseigner, je n'ai même pas la place d'en mettre un chez moi :lol: , mais prends en un d'occaz, parce qu'à mon avos il ne va pas te servir longtemps. Marie :arrow: t'es où? toujours malade? De notre côté rien de neuf...hier c'était la merdoum dans les transports on était serré comme des sardines et le train ne voulait pas partir. En plus y avait une classe de gamins de 10-11 ans qui n'arrêtaient pas de brailler et un mec à côté de moi qui n'arrêtait pas de péter...j'ai cru que j'allais péter un câble! :x si y a une chose qui ne va pas me manquer quand (et si) j'aurais déménager c'est bien les transports! :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:43
mitsoo :arrow: une pré-molaire??? ro la vache!! gros :cop: mily :arrow: ca me manque pas du tout les transports lollll bon courage ma belle! Ici tout est calme, Sothea se repose dans le lit à côté de moi, il est réveillé et me regarde! Moi je cogite mdr...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:48
Mandy :arrow: cool pour le siège auto ;) Pour la différence d'age avec ton mec, te prend pas le chou! Moi je m'en suis pris pas mal dans la tronche parce qu'il a 4 ans de moins que moi! Alors forcément, à l'époque il en avait 19 et moi 23...aujourd'hui seulement ça commence à passer! (21-25 lol) bon soso s'est endormi...j'ai presque envie de faire pareille tiens...non allez je vais postuler sur le net de nouveau à O2 pour le ménage, dans le sud y'a du taf, c'est que des vieux qui aiment se faire entretenir :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:49
coucou!!! bon j'ai tout lu mais je crois que je vais avoir du mal à me souvenir de tout :oops: [size=18:88cf7eaa95][color=orange:88cf7eaa95]bon moisiversaire à lilou et sothea!![/color:88cf7eaa95][/size:88cf7eaa95] camille :arrow: il me semble qu'à autour de bb yen a vers 60e.nous on revit depuis qu'on lui a acheter,il apprend à jouer tout seul,et je peux faire mon ménage même si zhomme est pas là :D :lol: ça lui fait du bien aussi de se poser tranquillou,car sinon il courait de partout(derrière le chien,de meuble en meuble...) en tout cas,suis contente de te lire!!gros bisous à toi et au beau baptistou! mily :arrow: les croisés pinsher était très joli,mais zhomme aime pas du tout;en + au max 2,5kg à l'age adulte,donc je me suis dit qu'avec max à la maison,le chien allait pas faire longtemps(il est "légèrement" brusque :? )et puis,j'ai insisté entre les 2 visites et zhomme m'a dit que ça servait à rien d'insister...mais bon,si tu veux,j'en prends un pr toi :lol: mitsoo :arrow: et bin il grandit bien petit ethan!(max est + gros et + grand à 10mois :shock: :lol: tjs un gros mon fils!)en tout cas,impressionnant pr ses dents,max en a tjs 4,2 en haut 2 en bas... :roll: :roll: mag :arrow: à mon avis tu devrais appeler la caf car en général ils sont pas pressé du tout :? bon courage pr les disputes,je sais ce que c'est de retourner vivre chez les parents et c'est pas facile,surtout avec un bb! mandy :arrow: alors dis nous en +!!pr l'age,te prends pas la tete..et pr la famille non plus :lol: pascale :arrow: ne force pas trop! caro :arrow: bon sport! bibic :arrow: :cop: :wink: bon la nuit de max a été bonne,il s'est réveillé à 8h15. Moka lui a eu du mal hier soir,il a voulu dormir contre rusty(qui lui voulait pas :lol: )du coup,qd j'ai allumé la lumière,moka était ds le panier de rusty et rusty couché sur mon tapis :shock: enfin bon,juste un réveil pipi popo à 4h30,donc plutot pas mal pr une première nuit,on s'attendait à pire(surtout qu'hier il pissait ttes les 45min :? :lol: ) bon faut que je fasse mon linge(une machine à étendre,l'autre à ranger)vaisselle...et j'ai pas envie(pr changer :oops: ) bisous les filles,et bonne journée!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:52
marion :arrow: ca va, elle a été plutot calme la première nuit de Moka, ca veut dire qu'il se sent bien chez vous, c'est bon signe!!! ;) :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:55
maintenant reste plus que la propreté :? et ya du boulot :lol: bon déjà il a fait popo dehors 2 fois hier,et la nuit il tourne qd il a envie,sauf que cette nuit on a pas été assez rapide :oops: ça change de rusty qui,lui,ne prenait pas la peine de pleurer ou de tourner,il sortait la patte du panier et il pissait :shock: :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:57
Trop fort Rusty :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:05
Coucou les filles Ca y est je suis de retour de vacances , j'espère que vous allez toutes bien , vous m'avez manquez !!!! Tout d'abord je souhiatais remercier émilie pour sa gentille carte qui m'a fait très plaisir .... Sinon pour nous les vacances ont étais top , on skier tous les après midi et le matin on allez à la piscine ou faire de la luge Désolé les filles , j'ai rien lu mais 10 jours d'absence ca fait beaucoup à lire et en plus je suis au boulot donc pas trop le temps . Bisous les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:08
oh mais avec rusty on en a vu de ttes les couleurs...il a eu sa période "t'as beau me sortir pdt 2h dehors,je pisse en rentrant,dans l'appart sur la moquette" :evil: on doit aimer ça pr se remettre la dedans :roll: :lol: mais bon,je me dis que ça peut pas etre pire...(on se rassure comme on peut :lol: ) mandy :arrow: 7 ans c'est pas gd chose,enfin si ça fait qd la fille à 13ans et le gars 20,mais là,ça doit pas beaucoup se voir non plus :roll: nous avec gary,on a 2 ans et demi d'écart...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.