(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 21)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:48
ouah MArion je suis vraiment contente pour toi !! il est trop trop chou :oops: tu as pris le bringé que j'aimai bien sur la photo!! MAndy pourquoi t'es méga heureuse ??? Lulu ouah la journée de dingue :? :? Bon rétablissement à ton zom Moi j'ai acheté une poussette au Cora 89€ , une bravia.. elle est vachement bien !! Sinon ben là je viens d'avoir bien peur.. Théo a une hernie inguinal qui sort très occasionnellement, donc c'est juste à surveillé sans plus.. Mais là ce soir pendant plus d'une heure elle a fait que rentrer sortr, rentrer sortir.. et du coup j'ai tel aux Urgences.. je dois surveiller.. si dm c'est encore dehors et que ça rentre pas je dois l'emmener :cry: là zom vient de me dire qu'elle était rentrée!! donc je croise les doigts
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:56
didi :arrow: c'est quoi une hernie inguinale?c'est quoi et ou?désolé,j'en ai déjà entendu parler,mais je connais pas... en tout cas,pauvre petit loulou :( pr le chien,voui c'est le bringé,on avait craqué dessus tous les 2.mais on a galéré à choisir car yen avait 2,un petit,un gros,mais en fait,c'est pas nous qui avons choisi,c'est le gros qui ns sautait dessus et qui faisait des bisous à max :lol: par contre,on est allé à l'élevage,et j'ai été déçue car les pinsher ressemblait à des chihuahuas,j'adore moi,mais du coup zhomme a dit non direct!et puis les prix :shock: on avait trouvé un jack qui ressemblait à rusty,mais 500e :? alors que là,150!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:22
pfff tu ns dis jamais rien :evil: :lol: c'est qui?????? :oops: (bin voui,toi t'as des trucs à raconter :D )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:40
l'hernie ombilicale c'est au nombril :wink: et l'hernie inguinal (comme Théo) c'est à l'aine.. c'est au dessus de l'entrejambe, un peu au dessus de son zizi.. en fait c'est un bout d'intestin qui "sort " Normalement, le canal inguinal a un tout petit diamètre, et seul le cordon spermatique passe à l'intérieur. Quand une hernie se forme, on constate une petite boule au niveau de l'aine, une tuméfaction qui ne fait pas mal. Sa taille augmente dès qu'une pression a lieu dans l'abdomen, lorsque l'on tousse ou que l'on fait un effort. Le sac formé par la hernie peut contenir des organes qui sont situés normalement dans l'abdomen : le plus souvent, un bout d'intestin ou de colon, et parfois même, de vessie. Le diagnostic de hernie est simple à faire. Un examen médical suffit. Les complications Le médecin peut "réduire" la hernie. Celle-ci disparaît lorsqu'il appuie dessus. Lorsque cela devient difficile de faire "rentrer" la hernie, on court le risque d'une hernie étranglée : le contenu du sac se tord car les organes coincés à l'intérieur n'ont pas assez de place. Ils ne reçoivent alors plus assez de sang et risquent de se détruire en l'absence de traitement.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 20:51
rhoooo :? tiens nous au courant,on croise les doigts pr notre théo bisous,je vais "essayer" de trouver une place sur le canap vu que mr moka est allongé et prend tte la place :shock: :evil: :lol: et je vais regarder 66minutes. bisous les filles,à demain :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:28
coucou!! voila j'ai fait mon echo ca va y'a juste un tout ptit csoucis mais rien de mechant si je fais attention!! les details sont sur mon nouveau blog si vous voulez j'espere que tout va bien pour vous!! mily felicitation !!!!!! pour ton permis c génial a toi la liberté!! bises a toutes je suis claquée je vais me coucher!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:05
Pascale :arrow: je suis aller voir ton blog, sympa la première écho!! Repose toi bien pour ne pas empirer le vilain hématome ;) :cop: marion :arrow: il est vraiment trop craquant Moka, bon choix!!!! Mandy :arrow: franchement te prend pas la tête sur ce que va penser ta famille, le plus important c'est toi et la ptite, c'est tout! Une famille comme la mienne qui ne retient que les erreurs et mauvais côtés n'apporte rien de bon, que de la tristesse...(dsl me suis pris la tête avec eux ce soir) caro le minou :arrow: j'adore ton avatar ma belle! Didi :arrow: m£rde c'est pas cool ça pauv Théo :( Tiens nous au courant hein!! Mais euh...je viens de faire des recherches sur le net, pour certains bébés on voit rien, faut vraiment être toubib pour le voir! Maintenant je flippe, demain je vais regarder Sothea sous toutes les coutures! :? Ca m'apprendra à faire des recherches sur le net... :roll: Pour celles que j'oublie, gros :cop::cop::cop: je traîne sur le pc, vu que je fais la gueule à ma mère lol
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:27
Coucou les filles... Comme d hab à la bourre sur la lecture Pascale :arrow: J ai lu que t avais eu ton echo... Ca du te rapeller le bon vieux temps. Concernant l'hématome, ma soeur l a eu jusqu à la casi la fin de sa grossesse mais ca n a pas empecher Serenn d'évoluer correctement! Par contre elle, c était impressionnant car elle perdait bcp de sang et de caillaux mais ce n'était pas bien grave... Par contre repos oblige!!!!!!!!!!! Gros bisous miss Marion :arrow: Waou tu as un nouveau chien! J ai pas tout suivi mais il est adorable! Ma lulu :arrow: roooooooooo il y a des jours comme ca, il vaut mieux rester couché!!! Didi :arrow: Pauvre ti Théo.... Je l embrasse tres fort... Tiens nous au courant Mandy :arrow: Un homme??????????????????????? Tu vas nous en dire davantage quand meme! COQUINETTE Kimchi :arrow: J espere que tout va bien chez toi... Je ne suis pas trop les péripécies car trop absente mais je pense bcp a toi Bisoussssssssssss à mon neuveu virtuel Mily :arrow: Un grand bravo pour le permis!!!!!!! Moi je l ai toujours pas! Mais je rame pour faire mes heures de conduite! Comment tu t es organisé? A toutes les autres :cop: Nous de notre coté rien de neuf, la routine quoi!!!!! :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 22:36
[b:1b8ab648f1][i:1b8ab648f1][color=olive:1b8ab648f1]petit coucou du soir!! :arrow: pascale : alala ca donne envie de revoir une echo lol en tout cas repose toi un max!! :arrow: mag : erf les engueulades....pas cool bonne soirée quand meme :arrow: mandy : pour "l'homme" tu t'en fous de la famille, le principal c'est vous 2. Au niveau de l'age ca veut rien dire non plus!!tu sais mes parents ont 15a d'ecart et ya jamais eu aucun soucis bon sauf desfois a ma mere c'est votre pere heuuuu non lol ou moi on me demandait si c'était mon grand pere :lol: bon ici, ce soir c'était la cata pour la premiere fois....ema vient seulement de s'endormir elle hurlait des que le la mettais au lit bien sur debout dans le lit....enfin une douche et au dodo car suis du matin demain! bonne soirée les filles [/color:1b8ab648f1][/i:1b8ab648f1][/b:1b8ab648f1]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:38
Au fait les filles: Ou puis je trouver un parc en bois pliable tant qu a faire et pas trop cher? Car la pédiatre nous a dit que Baptiste était impécable concernant sa santé mais qu il était trop vif et qu il fallait l enfermer ( non j exagere dans le terme :lol: )! En gros elle nous a conseillé d acheter un parc mais quand j ai vu les prix :shock: Ceux qui sont un peu comme les lits parapluie, je n en veux pas! Baptiste péterait un plomb dedans... D'ailleurs concernant Baptiste: à 9mois et demi, il mesure 75 cm pour a peine 8kg800!!!! Petit petit gabarit!!!!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 22:53
Re, Pas eu le courage de revenir de la journee...flemingite aigue!!!!mais je vois que j etais pas la seule! Kinouch :arrow: bisous ma belle, j espere que mon filleul se porte bien et qu il ne vous casse pas trop les oreilles :? Pour le parc je sais pas trop, en grande surface, ds magasins spe genre aubert ou sur le net, ou d occas :? :? Au fait, t as ete voir a l usine babybotte? y a des trucs sympas?parce que je serais tjrs interessee Arkhana :arrow: la chipie...moi aussi elle me fait ca !! Sinon demain je suis aussi du matin :wink: Mag :arrow: rhoooo pas cool ces engueulades....mais c est dur de revenir vivre a la maison une fois qu on est parti....j espere que ce sera bientot fini :lol: :lol: Marion :arrow: bienvenue au nouveau petit toutou....je trouve qu il y a bcp d animaux chez les fevriettes et marsiennes!! Pas :arrow: vas y mollo!! Didi :arrow: rhooo le pauvre Théo...si petit et deja autant de misere...j espere que ca se resoudra tout seul...fais lui de gros poutoux :wink: Lulu :arrow: vache la journee de fou....reposes toi qd meme car tu vas peter un cable! Les autres bisous et bonne nuit
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:01
Coucou ma ptite bibic!!!! Pour l'usine babybotte, ils ont fermé leurs portes :? :? Je ne sais pas du tout ou ils sont partis s implanter! Cedric a une collegue de boulot qui a sa tante qui travaille pour eux! Je lui ai demandé de se renseigner mais pas facile car sa collegue en question est enceinte et est actuellement en arret! Mais ne tkietes pas, des que je retrouve leur trace, je te tiens au jus!!!! Sinon concernant le parc, je trouve ca tres excessif comme prix :roll: J attends le mois de la puericulture dans les supermarket mais je n arrive pas à connaitre les dates? Leclerc ou Toysrus????????
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:11
[quote:5cf6387739="Kinouchki"]Coucou ma ptite bibic!!!! Pour l'usine babybotte, ils ont fermé leurs portes :? :? Je ne sais pas du tout ou ils sont partis s implanter! Cedric a une collegue de boulot qui a sa tante qui travaille pour eux! Je lui ai demandé de se renseigner mais pas facile car sa collegue en question est enceinte et est actuellement en arret! Mais ne tkietes pas, des que je retrouve leur trace, je te tiens au jus!!!! Sinon concernant le parc, je trouve ca tres excessif comme prix :roll: J attends le mois de la puericulture dans les supermarket mais je n arrive pas à connaitre les dates? Leclerc ou Toysrus????????[/quote:5cf6387739] Ah ben tant pis :? ca m aurait bien plu des babybottes a 5 euros :roll: ...tu parles, maintenant on delocalise tout!! C est pas bien important...elle n est pas nu-pied :wink: :wink: Pour le mois de la puericulture je sais pas du tout mais je crois que didi disait que c etait bientot...info a confirmer :? T as regarde sur le site du boncoin ds ta region? ca peut valoir le coup
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:15
coucou ma kinouch!! ca fait plaisir de te lire ma belle!! pour les parcs, je trouve ça aussi extrêmement cher pour ce que c'est! on en a fabriqué un avec un lit bébé qui ne servait plus, une aubaine!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:20
Bon les cops....je vais me coucher car reveil 5h :? :? Desolee de ne pas etre trop presente mais en ce moment c est pas trop ca....mais je ne vous oublie pas...je vous aimeuh toujours!!!! Bonne nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.