Posté le : 14-01-2009 à 16:26
Me revoilà !
Donc si j'ai bien compris, la Mily a eu son permis ! C'est cool, je suis contente pour toi ! Tu verras, les premiers trajets sont très stressants mais après on se prend pour Sebastien Loeb ! lol :lol:
Caro, le siège de Carrefour, je voulais le prendre aussi pour la voiture de mon homme (car moi j'ai l'Axiss) mais il a acheté le Trottine pivotant chez Cora. Son avantage c'est qu'il est vachement incliné, donc super confort pour le bébé, mais c'est une vraie chiotte à faire pivoter ! Rien à voir avec l'Axiss qui tourne avec un seul doigt ! Enfin bref...
Anais, quel type de solution tu cherche ?
Mandy, tu devrais peut-être attendre d'avoir la voiture avant d'acheter le siège, non ?
Didi, bon rétablissement au grand Théo ! Camille aussi est malade : otite ! le pauvre j'ai mal pour lui ! il dort rien la nuit, il a de la fièvre jusqu'à 40°C, le nez et les yeux qui coule tout vert ! Le pauvre chaton... :?
Marion, tu vas l'appeler comment ton futur chien ?
Après Fast, Furious,... tu peux choisir : XXX, Snatch, Spiderman ou Titanic ! selon les gouts ! lol :wink:
Mitsoo, j'espère que ça va aller pour le boulot de ton homme. Il est dans quoi au fait ?
Arkhana, quand j'ai vu que quelqu'un parlait de ta robe, je suis remontée exprès dans les pages antérieures pour la voir ! Elle est superbe !
Bon je vais pas tarder de sortir du boulot, j'ai la tête comme un gros char !!! J'espère que la journée de crèche de Camille s'est bien passée... Personne ne m'a appelé donc je pense que oui... :roll:
Allez bisous ! A+ les nénettes !