(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:52
j'essaierai d'être plus présente today mais je ne promets rien! c'est plutôt mal vu par mes grands parents internet et donc pour éviter des conflits, je n'en abuse pas...en plus c'est le pc de ma grand mère donc parfois elle le réclame! Marion j'adore la musique de présentation du club de foot de ton homme!! J'ai toujours voulu faire une vidéo de soso dessus! J'ai du mal à m'y mettre au ménage...je danse, je chante, je m'amuse avec soso mais ca avance pas mdr :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:55
mily :arrow: :lol: en effet il voudra peut etre faire notre conaissance :roll: mag :arrow: si ça peut te rassurer mais j'ai plein de chose à faire et je suis tjs en pyj devant la tv :roll: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:01
roooooooooooooooooooo c'est terrible cette flémingite aigue!! Merk alors! faut que je me bouge sinon ca va jaser...comme d'hab! ma mère m'a saoulé ce matin pour que j'appelle l'assistante sociale mais j'ai du mal aussi, bah oui je dois lui mentir sur ma situation, dire que je suis séparé etc alors que c'est pas le cas..ca me perturbe... je sais c'est con..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:03
punaise la CAF me saoule, j'ai fais la demande de changement de situation et sur leur site ça indique toujours que mon dossier est en train d'être étudier...depuis le 7 janvier???? pfffffffffff je hais les fonctionnaires :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:07
rhoooo la fleminigite est finie pr moi,je viens de voir le proprio dans le jardin,il met la barrière :? du coup,bin je vais peut etre aller m'habiller... :oops: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:08
Elle veut que tu mentes pour touches les aides? Primo c'est pas facile de mentir quand on ne sait pas puis dire qu'on est plus en couple alors qu'en fait on fait tout notre possible pour se faire sa vie à 3 (oui oui Mag je me permets de parler en ton nom :lol: ) ben je trouve ça hard. Secondo juste un conseil, fais très attention car la cousine de zhomme à menti sur sa situation et ils lui ont demandé des comptes. Elle avait déclaré à la CAf qu'elle était mère esseulée (son mari étant en angleterre pour raisons euh....illégales ont va dire) - elle a donc perçus des aides. Un jour ils ont découvert qu'elle avait menti (car son mari revenait de temps en temps cchez elle pour voir ses filles et sa femme) et elle a dû rembourser...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:11
Ma mère comprend pas que ca me dérange de mentir comme ça...pas de ma faute si j'ai du mal! Déjà la dernière fois à la mission locale... Marion :arrow: me suis fait une scène de malade :shock: chui plié de rire!! :mdr: ton proprio sonne, "bonjour ma tite dame, vous avez besoin de quelques choses?", il tape la pose sexy dans l'encadrement de ta porte et toi perplexe avec rusty dans les bras :mdr: bon désolé chui pas très réveillé! Mon cerveau bouillonne un peu trop... :siffle:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:14
C'est bizarre Mily car si ils ont découvert qu'il revenait pour voir ses enfants et sa femme de temps en temps ce n'est pas de la vie en concubinage! Hors dans leur condition, il précise bien que pour toucher les aides, on ne doit pas vivre en concubinage! Tant que je vis pas avec mon homme là j'ai le droit de faire la demande, lorsqu'on aura une situation, je ferais le changement car j'aime pas arnaqué trop les administrations, c'est pas mon style! Mais à l'heure actuelle on ne vit plus ensemble donc j'ai le droit, seulement si la CAF continue à être aussi longue, mon homme nous aura déjà rejoint et tout... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:17
Bah vos copines se sont fait couillonner...sauf si pendant le contrôl ils trouvent des affaires du père...là c'est mort! Mais normalement lorsqu'on lit leur conditions, il faut vivre avec le père et ce normalement, pas des visites, pour ne pas être considéré comme une mère isolée! La visite ponctuelle d'un père n'assure pas qu'il aide financièrement ou qu'il paie quoi que se soit pour l'enfant et la mère!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:31
Pour l'instant je n'ai rien à me reprocher, on ne vit plus ensemble, il ne me donne pas d'argent, je suis dans le sud, il est à Paris! Le seul endroit où j'apparais encore avec lui c'est pour la CAF vu qu'ils bougent pas leur cul ces fonctionnaires de merde!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:37
en effet mag,tu ne mens pas donc ya pas draisons... :roll: yé suis habillé,mais yé vais faire semblant d'etre une super maman au foyer,qui fait son ménage??,et enlève ses décos de noel :evil: :lol: yé suis plus là,yé né fait que passé... :arrow:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:52
Mag :arrow: j'ai oublié de préciser que quand il revenait il restait dormir une semaine ( vivant en Angleterre) - puis ses affaires étaient encore là (surtout des vêtements - il n'avait pas tout pris) Et comme elle continuait à recevoir chez elle des courriers étant destinés à son mari ils en ont conclue qu'il vivait encore chez elle. Si Sam ne vient pas vivre chez tes GP le temps que vous vous trouviez un logement à vous je pense qu'il n'y a pas trop de problèmes. Après du moment que tu régularises ta situation... Marion :arrow: bon courage pour nettoyer tes carreaux parce que c'est trop chiant à enlever les décos en neige artificielle.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:17
coucou les filles ! moi j'ai été controlé par la caf qd je me suis séparée de raoul et declarée seule ca a été chaud de chez chaud parce qu'il avait pas fait de changement d'adresses! j'ai du ressortir des papiers de l'année d'avant et tout meme 2 ans avant ! il faut faire tres attention mais mag tant qu'il n'apparait sur aucune de tes factures kil n'a pas la meme adresse que toi et qu'il n'y a pas d'affaires a lui chez toi tu crains rien! biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 11:34
[b:2ef6afc37b][i:2ef6afc37b][color=olive:2ef6afc37b]coucou les filles, comment vous allez??le menage avance??lol ici ca va tranquillou, cyril a recouché ema apres le bibi avant qu'il parte au taff et miracle elle s'est rendormi j'ai pu enfin me reposer un peu :( et c lui qui nous a reveillé au tel pfff lol :arrow: mily : pour la robe, non le voilage ne peut pas se dechirer, il est costaud quand meme et ne touche pas le sol, il n'y a que le tissu donc ca va lol ( gauche comme je suis il valait mieux aussi lol ) :arrow: mandy : pour le siege auto, moi j'ai pris le premier chez aubert qui valait 70e je crois, et j'ai aucun soucis!!il est tip top bon allez je file preparer la popote a mlle :) [/color:2ef6afc37b][/i:2ef6afc37b][/b:2ef6afc37b]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 11:53
Hello !! Comment ça va aujourd'hui ? J'ai tout lu de nouveau mais je sais pas si j'ai tout retenu !! Caro :arrow: c'est bien que tu passes ta journée avec tes 3 loulous, ils vont te remonter le moral :wink: (et au fait tu nous saoûles pas du tout !) Axelle :arrow: superbe la robe, j'aime beaucoup Marion :arrow: alors c'est cet aprem que vous allez voir pour le chien du coup ?? Mag :arrow: mais euh moi je suis fonctionnaire aussi :cry: :cry: Sinon je comprend que ce soit pas facile pour toi de te déclarer "seule" mais bon, ça va t'aider :wink: Mandy :arrow: elle est bien grande ta poupouce !! Didi :arrow: alors il a quoi Théo ? la nuit a été dure ? bon rétablissement à lui en tout cas Pas et Marie :arrow: euh rien, juste bonne journée, pas trop de nausées ! Aujourd'hui le boulot de zhomme passe au tribunal : ils sont en redressement judiciare depuis quelques mois... Du coup ils devraient savoir si ça ferme ou pas, ou s'ils licencient de nouveau du monde... à voir :? Bon allez je vais déjeuner, bon ap et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.