Posté le : 14-01-2009 à 09:24
coucou!
nuit difficile ici,à 0h30 gros cauchemard,la seule chose qui l'a calmé est un bibi :? et re cauchemard à 4h,et là rien à faire,il pleurait les yeux fermés,j'avais beau lui parler,le rassurer,du coup je l'ai pris dans les bras mais il s'est rendormi,et dès que je l'ai posé il s'est remis à pleurer,du coup zhomme m'a dit d'essayer de le laisser,et en effet,en 2 minutes il s'était rendormi...mais pas moi!j'ai du dormir 4h cette nuit,impossible de trouver le sommeil :roll:
mily :arrow: http://www.asbo.fr/ voilà pr gary :wink:
pr le chien,on devrait yaller cet aprem,d'abord on passe voir les pinsher car ils sont dans une sorte d'élevage et ya d'autres petits chien,ensuite on ira voir les york/bf.en + niveau prix ils sont pas chers,les pinsher 350e et les autres 150!donc ça ns irait nickel!
caro :arrow: tes nains vont te changer les idées :wink:
lulu :arrow: rhooooo j'espère que gabriel va pas chopper la grippe :?
mandy :arrow: j'ai reçu mes photo de photoreflex!!je suis contente,(même si yen a certaines ou on voit les pixels)en + j'ai les photos des bb des févriettes et marsiennes,du coup je vais me faire un album moi même :D
bon max rale...et moi j'ai la tete ds le sceau...et plein de choses à faire aujourd'hui(enlever le sapin :lol: nettoyer les vitres ou j'ai écrit,et peut etre même laver rusty qui a horreur de ça :? :roll: )
bisous à tt à lheure :wink: