(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 17:57
mouai je viens de tel au pédiatre.. il a pas de place ce soir, je dois l'emmener dm matin à 9h30 . en attendant il m'a dit de lui donner un bain, de bien le moucher, et de lui mettre un doliprane.. je sens que je vais passer une bonne nuit!! :?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 17:57
[b:272e6d34d4][i:272e6d34d4]bah budget plus que j'avais prevu deja lol avec robe et jupon j'en ai pour 850 voici le lien c'est les 2 dernieres photos sur la ligne du bas http://www.mariage-verdun.com/fr/robes-de-mariee/ j'en avais repéré une autre mais en fait quand j'ai essayé celle la bah voila lol elle prend bien mes formes niveau taille et poitrine et surtout elle est pas lourde lol ( la neuneu avec la premiere que j'ai essayé j'ai failli tombé! )[/i:272e6d34d4][/b:272e6d34d4]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 18:00
rhoooo elle est très belle!!!!!!!!!! didi :arrow: pauv' ti père :? bon courage! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 18:55
[b:2a7baba379][i:2a7baba379][color=olive:2a7baba379] :arrow: marion : merci c'est gentil, elle reste simple mais me plait bien c'est deja ca lol :arrow: didi : j'espere que ca va allez pour vous cette nuit!!courage bon allez je file, ema se reveille et je pense pas repasser @ demain! [/color:2a7baba379][/i:2a7baba379][/b:2a7baba379]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:37
re! mandy :arrow: oh tu sais les robes ne coutent pas ttes un bras.là ou j'ai trouvé la mienne tu en trouves à 300e premier prix.la mienne j'en ai pr 520e,mais j'ai négocié car elle était à 700 et que mon budget robe était de 500e max! une de mes amies qui s'est mariée en octobre en a eu pr 1800e!!!! :shock: moi je pourrais pas!pr ce prix là on a la robe,les alliances,et une bonne partie du costume de gary :lol: petit moment "jme la raconte",gary a été interviewvé(jsais pas l'écrire :( )et ya l'article sur le net :D 8) en + il parle de moi 8) :lol: bravo à cléo pr sa dent! :lol: ça va etre jolie tout ça,je veux une photo qd ça se verra mieux :lol: bon pr le chien j'ai négocié,on ira voir l'élevage ou ya les pinsher croisé,et on appellera pr aller voir les bf/york j'ai trouvé cette photo,un pinsher croisé,je le trouve magnifique! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/pinsher-croise,0edbf06f796b9147a2cb7554d0f5b54b.jpg.html][img:427e90baea]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/0edbf06f796b9147a2cb7554d0f5b54b.jpg[/img:427e90baea][/url] donc je demanderais avec quoiils sont croisés,car ils sont beaux!!! :love: zhomme préfère le pinsher noir,moi j'aime bien les beiges :roll: mais il a une préférence pr les croisés bf :roll: 3615mylife :lol: sorry :oops: je viens d'avoir ma soeur au tel,elle est arretée pr hypertension... :? en + lucas est malade donc elle le garde et il fait le bazar,il m'a parlé pr me demander prkoi tonton marquait pas de but,parce que lui il en marque et que c'est facile :lol: bisous à tt àlheure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 19:57
:lol: c'est clair,mais bon,c'est le journaliste du club,alors il doit mettre les joueurs en avant,j'étais morte de rire qd j'ai lui car j'étais là qd ils l'ont interviewvé et il parlait pas comme ça :shock: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:36
coucou ! que des piplettes ! j'peux pas faire de cas a cas du coup moi ! mandy merci de te soucier de nous ! j'ai passer la journée a courir , ce matin sport a midi récupéré les nains les faire manger les ramener et puis cette aprem j'ai fait un peu les soldes avec ma mere . j'ai besoin de me changer les idées mais j'ai bo faire le moral n'y ai pas et n'y sera pas tout de suite. ils vont debrancher mon pote sa femme me dit qu'ils doivent atendre de faire un 2eme ancephalogramme avant de debrancher c la loi il parait ! dailleur je comprend rien si bibic tu es dans le coin j'aimerai etre eclairée :cry: il est en mort cérébral la alors pourquoi faire un autre ancephalo ? enfin je veux pas vous casser votre délir mais vous etes mes amies et je n'en parles qu'a vous alors j'espere que je vous saoule pas :(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 20:48
caro je suis de tout coeur avec toi! je pense que c juste une histoire de loi pour ne pas que les famille puissent revenir en arriere!!pour ne pas qu'il y est de poursuite!! je suis vraiment désolée et toutes mes pen,sée vont vers sa femme et leur enfant!!! c vraiment triste!!! jte fais milles bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:06
caro,si tu as besoin d'en parler,n'hésites pas,on est là pr ça(et non pas pr raconter des betises tte la journée :oops: )comme tu dis sur ton msn,"qu'il parte en paix"...le principal c'est qu'il ne souffre pas... en tout cas,je suis de tt coeur avec toi...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:38
[i:ff5eb5a5ce]bonjour ! encore preum's ! :evil: et oui y a pas l'ecole mais les nains sont bien réglés eux :mdr: merci beaucoup a vous les filles , je pense qu'on pourra tous vraiment se rendre compte le jour de l'enterrement! parce qu'on y a tous cru c'est ca le pir , aujourd'hui j'ai mes enfants toutes la journée donc ca va aller mieu. la louli est de + en + caline rrhhoo c'est que du bonheur, je la regarde et je luui dit "je t'aime" en chuchottant et elle elle sourit et colle se tete a ma poitrine , ou alors des bisous pleins pleins a grande bouche ! son jeu du moment c'est assise debout (avec mon aide biensur mdame paillasse!) vous avez parlez de quoi hier ?[/i:ff5eb5a5ce]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:04
Hello! :D Marion :arrow: Pour les chiots je préfère les pinshers croisés, et ceux à la robe beige :wink: Concernant l'interview de Gary, tu as un lien sur le net pour qu'on puisse zieuter? Mandy :arrow: Bravo pour la future deuxième dent de Cléo :top: Pour le siège auto, le mien est de la marque Midas :lol: , en fait zhomme a récupérer un des sièges auto qu'ils prêttaient aux clients lors de location de véhicules. C'est une espèce de réhausseur avec dossier mais il est assez incliné pour que Liam puisse dormir sans se tordre le cou. Caro :arrow: Comme Pascale, je pense que le 2ème encephalo est "pour être sur" qu'il n'y plus de réaction. Je pense fort à toi et bon courage avec les nains aujours'hui :wink: Axelle :arrow: Très jolie ta robe, simple et élégante. Par contre tu n'as pas peur que le voilage de devant se déchire? Didi :arrow: J'espère que Théo va vite se rétablir! pas marrant pour nos ptits bout d'avoir le nez bouché :roll: Toutes les autres pleins de bisous (Marie ça va mieux?) Voilà...au fait, le zizi de Liam commence enfin à se décalloter! hier en sortant de la douche j'ai un peu testé et ça commence tout doucement à se décoller. J'ai cru que ça ne viendrait jamais :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:14
coucou, je passe en vitesse, pas lu grand chose mais j ai vu que Caro avait besoin d une reponse.....je suis desolee pr ton ami et ses proches, c pas facile :cry: :cry: :cry: Je saurais pas vraiment t expliquer pourquoi mais c est legal les 2 EEG, pr s assurer qu il n y a rien de residuel qui pourrait laisser croire que l activite pourrait repartir... http://www.transplantation.net/txpub/showContent.do?pageid=FDO_DOAM&contentid=boo.fic.mort_cerebrale Je suis de tout coeur avec toi et n hesites pas a me contacter sur msn si tu as besoin d un renseignement rapide :cop: Gros bisous a toutes les autres, j essai de revenir plus tard
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:24
coucou! nuit difficile ici,à 0h30 gros cauchemard,la seule chose qui l'a calmé est un bibi :? et re cauchemard à 4h,et là rien à faire,il pleurait les yeux fermés,j'avais beau lui parler,le rassurer,du coup je l'ai pris dans les bras mais il s'est rendormi,et dès que je l'ai posé il s'est remis à pleurer,du coup zhomme m'a dit d'essayer de le laisser,et en effet,en 2 minutes il s'était rendormi...mais pas moi!j'ai du dormir 4h cette nuit,impossible de trouver le sommeil :roll: mily :arrow: http://www.asbo.fr/ voilà pr gary :wink: pr le chien,on devrait yaller cet aprem,d'abord on passe voir les pinsher car ils sont dans une sorte d'élevage et ya d'autres petits chien,ensuite on ira voir les york/bf.en + niveau prix ils sont pas chers,les pinsher 350e et les autres 150!donc ça ns irait nickel! caro :arrow: tes nains vont te changer les idées :wink: lulu :arrow: rhooooo j'espère que gabriel va pas chopper la grippe :? mandy :arrow: j'ai reçu mes photo de photoreflex!!je suis contente,(même si yen a certaines ou on voit les pixels)en + j'ai les photos des bb des févriettes et marsiennes,du coup je vais me faire un album moi même :D bon max rale...et moi j'ai la tete ds le sceau...et plein de choses à faire aujourd'hui(enlever le sapin :lol: nettoyer les vitres ou j'ai écrit,et peut etre même laver rusty qui a horreur de ça :? :roll: ) bisous à tt à lheure :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:30
Hello les filles!!! Comment allez-vous ce matin? Apparemment ça à l'air d'aller! Caro :arrow: les nains vont t'occuper aujourd'hui! ;) profites!! et bon courage! Marion :arrow: hihihi t'as bientôt ton chien alors lolll Bon nettoyage!! Bibic :arrow: :cop: Mily :arrow: je sais plus si je t'ai féliciter...si je crois nan? lol po grave encore félicitations pour ton permis :cop: en avant première le décallotage de Liam alors! Ici ca bouge pas trop pour Sothea lol Lulu :arrow: mandy avait fait un résumé quelques pages plus tôt lolll bisous! Bon pour moi ce matin c'est ménage en musique lollll ma chambre c'est le foutoir! je dois passer l'aspi dans tout l'étage du bas aussi :) Je suis pas loin du coup je vous lis quand même!! Gros bibi!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:45
Mag :arrow: merci ou re-merci je ne sais plus :lol: J'espère que tu seras un peu plus présente sur le fofo aujourd'hui! Marion :arrow: Superbe la photo de Gary en pleine action (je parle de foot hein :oops: :lol: ) Heu...sinon le reste j'ai rien compris, j'y connais que dale en football, mais je montrerai le lien à zhomme (qui aurait du passer pro sans son accident des ligaments :x ) - Peut être qu'il voudra faire ami-ami (Romain est sauvage lol) avec Gary et qu'on pourra se rencontrer :wink: En tout cas j'espère!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.