(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:43
C'est bien vrai ça les filles, de vrais gouffres ces voitures :? Mais on a pas le choix, il nous faut les 2 : stéphane fait les 3x8 donc niveau horaires pas de transports en commun, et moi j'emmène Ethan tous les matins chez ma mère (15 km) et je prend le train de chez elle... On habite à la campagne, à 35 km de Strasbourg, et on doit y aller pour bosser... Mais on voudrait pas vivre en ville, donc c'est un choix ! Pour le dodo, Ethan a dormi plusieurs mois dans son couffin dans notre chambre et je l'allaitais dans notre lit, du coup on a très souvent fini la nuit ensemble ! Maintenant il dort dans son lit, mais des fois le week-end on le prend avec nous s'il se réveille tôt et on fait encore grasse mat ensemble ! (enfin quand il veut bien dormir encore !!) Bisous à toutes et bon ap'
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:14
Mandy, je suis obligée vu la disposition de mon appart. La chambre de Liam donne directement sur mon salon et vu que c'est tout petit chez moi (pour un F3) on entend tout qu'on soit dans n'importe quelle pièce... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:28
non,je ne ferme pas sa porte,à part quand il se met à papoté à 5h du mat' et que moi je veux dormir :lol: mais bon,ici,sa chambre est en haut des escaliers,et notre chambre de l'autre coté du couloir,donc je laisse nos 2 portes entre-ouvertes,car j'ai tjs peur de pas l'entendre. mais qd on était à amiens,vu qu'on avait les chambres l'une à coté de l'autre,je ferma :oops: is sa porte,car on faisait du bruit qd on allait se coucher(on est pas discret,on se bagarre tout le tps :oops: ) mais c'est clair que la séparation a été très très dure,mais bon,j'ai tellement aimé etre enceinte :roll: nostalgie... par contre la 2ème grossesse ma fait peur car qd je vois ma soeur,pascale et marie :? moi qui ai eu une grossesse merveilleuse..j'ai peur...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:31
Moi je donne encore du lait 2ème age à Théo.. mon pédiatre m'a dit le lait de croissance pas avant 1an . donc je sais pas si c'est nourrissant ou pas. En tout cas je sais que le soir il faut impérativement qu'il mange des légumes, si je lui donne que du lait, tu peux être sur qu'à 3H du mat' il crève la dalle! Pour la porte de la chambre, moi je la laisse légèrement entrouverte. je ferme sa porte uniquement si on a bcp de monde à la maison (noel par exemple) comme ça il entend moi le bruit. mais bon comme il est à l'étage ça va!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:38
Liam aussi a du lait 2ème age, mais juste le soir (on fait on essaie de finir la boite qu'il nous restait) donc il a 150 de lait et une purée de légumes. Le matin il est au lait de vache et à la blédine. Concernant le lait de croissance, mon docteur m'a dit que c'était purement commercial, qu'il y avait la même chose dans du lait normal. Pour la chambre, tous les soirs avant d'aller me coucher je passe par la chambre de Liam voir si tout va bien (j'arrive pas à m'endormir sinon :oops: ) Je n'ai pas peur de ne pas l'entendre puisque nos chambres sont mitoyennes et que comme c'est un très viel immeuble on entend tout à travers les murs. Du coup ben quand il blablate dans son lit je l'entend et ça me réveil .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:38
Bon ap' MAndy !! moi je dois encore attendre 20 min et je crève la dalle !!!! Pour le truc de la CAF je peux pas t'aider.. dslée :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:42
Pas grave Mandy lol C'est mieux que rien, ma BS, son mec et mon neveu sont dans un F2 de 38 m², alors je ne suis malheureuse, c'est petit mais c'est pas la mort non plus. Ce qui me fout les boules c'est le montant du loyer...comparé à mon appart c'est abusé comme c'est cher! :shock: Puis si Romain signe son contrat je serai bientôt dans une grande maison avec jardin :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:00
concernant le lait,max est au lait de croissance,éveil. il ne voulait plus de son lait en poudre,et on a éssayé le lait de suite et là on est passé au lait de croissance(car ces côns à auchant n'ont pas réapprovisionné le stock,donc on a préféré prendre le lait de croissance car on en trouve de partout) pr le lait de vache,yen a qui disent pas avant 1 an,d'autres 3 ans,et d'autres le permettent à la naissance :roll: donc nous pr l'instant on continue lait de croissance,et on verra après. le soir,max a tjs son bib de lait avec des légumes,avec un petit yaourt à coté,et il tient la nuit. j'avoues que j'ai pas envie d'arreter le bib du soir car c'est le moment calin :roll: :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:18
re :wink: tom aussi est au lait de croissance depuis 4 -5 jours je lui prend lait croissance bio de candia (qui coute 1 bras :lol: :lol: :lol: ) sinon ma mere va passer s'occuper de tom cette apres midi je me sens un peu faible pourtant j 'ai manger j 'ai rdv chez le doc demain matin j 'espere qu il pourra me filer des trucs pour que j 'ai plus la peche parce que c'est pas marrant je vais lui demander en meme temps une ordonnance pour faire une prise de sang et pour faire une echo pascale :arrow: j 'ai calculé on a 15 jours de difference c'est trop fort la je suis a J- 249 :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:13
hummm Mandy appétissant ton repas !! Pour le lait de vache, c'est vrai qu'on entend tout et n'importe quoi.. moi j'ai entendu pas avant 3 ans car dans le lait de vache il n'y a pas autant de vitamine, proteine et compagnie que dans le lait de croissance !! Moi je sais pas trop qui croire.. donc je m'en tien a ce que me dit mon pédiatre! Marie la vache vraiment pas de chance, cette grossesse est vraiment dur dur pour le moment. j'espère que ça va s'arranger !! MArion c'est vrai que le bib du soir c'est moment calin.. moi je suis contente que Théo en demande un avant de se coucher !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:37
pffff jsuis deg, j'ai appelé l'animalerie,tjs en panne de chaudière donc les chiens ne sont pas revenus :cry: j'en ai maaaarre!! :evil:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:42
Coucou A propos du lait, j'ai lu dans le magazine parents je crois que quite a passer au lait de vache il vallai toujours mieux prendre du lait entier (plus riche que le lait demi-écrémé). P.S. Merci pour vos félicitations! biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:46
[quote:f837dd1ba7="Hoëla"]Coucou A propos du lait, j'ai lu dans le magazine parents je crois que quite a passer au lait de vache il vallai toujours mieux prendre du lait entier (plus riche que le lait demi-écrémé). P.S. Merci pour vos félicitations! biz[/quote:f837dd1ba7] A bon? mon médecin m'a dit de prendre du lait demi-écrémé... :roll: ils ne pourraient pas accorder un peu leurs violons? :x Marion :arrow: Tu n'as qu'une animalerie dans le secteur? pas de chenil?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:48
ya des élevages,mais cest pas le même prix :? je vais voir avec zhomme,s'il est vraiment motivé,on ira faire un tour aux élevage..car c'est pas la porte à coté :roll: hoela :arrow: en effet,on m'a parlé aussi du lait entier :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:58
[quote:4f1615d82f="**Maxoupicchu**"]ya des élevages,mais cest pas le même prix :? je vais voir avec zhomme,s'il est vraiment motivé,on ira faire un tour aux élevage..car c'est pas la porte à coté :roll: hoela :arrow: en effet,on m'a parlé aussi du lait entier :wink:[/quote:4f1615d82f] Le prix des animaux dépendent de s'ils sont loftés ou pas non? On a acheté Taz dans un chenil (vers le Tréport) et on l'a payé 360€ si je me rappelle bien, mais il n'est pas lofté. Mes BP ont acheté leur bichon en animalerie et l'ont payé 790€, lofté.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.