(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:07
[size=24:f10e085e24][color=indigo:f10e085e24][b:f10e085e24]FELICITATION MILY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/b:f10e085e24][/color:f10e085e24][/size:f10e085e24] Ben alors les filles vos pti lou ont pas de lit!!??!! lol Et dire que certaines galères à se débarrasser de leur pti monstre et d'autres vont les chercher la nuit .. hihi c'est paradoxal .. En tout cas chapeau, moi je pourrai pas dormir avec Théo, il bouge pas mal la nuit et j'aurai vraiment trop peur qu'il tombe en bas ! MArie comment ça va aujourd'hui?? et toi PAscale? MAg bon courage pour la paperasse c'est toujours galère! Sof pas cool pour les fringues !! j'espère que tu vas pouvoir les recuperer !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:10
Liam n'a jamais dormi avec nous...en rentrant de la mater on l'a mis directement dans sa chambre - j'avoue, avoir eu du mal, j'avais peur qu'il s'arrête de respirer et tout, les angoisses habituelles j'ai envie de dire. Ah si, y a de ça un mois on a fait la sieste tout les deux dans mon lit, mais il a eu du mal à s'endormir, il s'amusait à me mettre les doigts dans le nez etc... Il n'est pas habitué à faire du cododo, du coup il ne dort bien que dans sa chambre et dans son lit. Pendant les grandes vacances chez mes parents il est dans la même chambre que nous et dès qu'on bouge un peu trop dans notre lit ça le réveil et après il se met à faire le foufou. :? Puis quand il se met à pleurer la nuit, je vais le voir, lui donne à boire, le berce et le recouche dans son lit. On a vraiment pas de problèmes de skouatage de lit, et en vous lisant je me rend compte qu'on a beaucoup de chance :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:12
je vais un peu mieux aujourd hui merci didi !! c'est pas la forme olympique mais je vais savoir m 'occuper de tom toute seule toute la journée , par contre le menage :hum: ca attendra ... !!! mandy merci pour tom :oops: j'avais pas percuter que c'etait aujourd hui tiens bon moiniv a mon loulou d 'amour alors :lol: :lol: :lol: coucou celine!!! soirée tete a tete avec ton fer a repasser hum sympa :lol: :lol: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:12
BON MOINIV A TOM !!!!!!! Coucou didi !! comment ça va today ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:39
BON MOINIV' A TOM !! Merci Cel ça va bien, malgrès le fait que je sois au boulot!! Pas cool pour la soirée en tête à tête avec le fer.. mais bon .. Sinon faut faire comme moi ! prendre une repasseuse ! lol Mandy hihi j'ai imaginé le montage dans ta chambre.. Mily nous c'est pareil avec Théo ! il a toujours dormi dans son lit.
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Oh je viens de poster sur le post "régime" et ça m'a fait pensé que je t'ai pas répondu Caro !! Alors je voulais juste dire que même si c'est dur c'est bien que tu ais parlé avec la femme de ton ami. Elle sait au moins que tu es là pour elle et que tu la soutient dans cette terrible épreuve :cry: Pour les enfants c'est sûr ça va être un passage difficile, mais c'est là qu'il faut savoir rester présent pour ceux qui restent... Voilà je te fais de gros bisous de réconfort ma poulette ! à +
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
[b:62162298b8][i:62162298b8][color=olive:62162298b8]coucou les filles??comment allez vous aujourd'hui?? deja pour commencer bon moinniv a tom!!et felicitations a mily pour ton permis!! :arrow: mandy : tu as un sacré numero chez toi lol!pour le cododo nous on l'a fait jusqu'au 4eme mois et apres j'en avais marre et cyril idem des coups de pieds, tirage denez cheveux etc etc donc dans son lit et on a eu aucun soucis!desfois quand elle veut pas dormir j'en profite pour la mettre avec nous bah non elle veut plus du tout!!!!!c'est bien c'est sur mais bon ca me manque les calinous d'avant sniff elle grandit.... :arrow: mag : bonne paperasse et balade! cette nuit reveil a 3h du mat, mlle etait debout dans le lit en me faisant de grands sourire grrrrrr mais ca va elle s'est rendormie aussitot la je croise les doigts pour la sieste que je puisse au moins prendre mon ti dej :( elle arrete pas!!!! Sinon, cet aprem ma mere vient par chez moi on va voir pour ma robe de mariée :) c'est chiant j'ai pas encore perdu de poids mais bon...vais pas attendre le mois d'avant pour me decider! bon allez c'est l'heure de mes tartines et de mon chocolat :) miam miam [/color:62162298b8][/i:62162298b8][/b:62162298b8]
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:43
[quote:2e3498e56f="*** Didi &Théo ***"]BON MOINIV' A TOM !! Merci Cel ça va bien, malgrès le fait que je sois au boulot!! Pas cool pour la soirée en tête à tête avec le fer.. mais bon .. Sinon faut faire comme moi ! prendre une repasseuse ! lol Mandy hihi j'ai imaginé le montage dans ta chambre.. Mily nous c'est pareil avec Théo ! il a toujours dormi dans son lit.[/quote:2e3498e56f] Rhooo t'as bien raison, j'aimerais bien prendre une repasseuse, mais vraiment pas les moyens en ce moment ! on a été ruinés par la voiture, pour changer : on a fait la grosse révision (1400 €) qu'on paie sur 3 mois (heureusement) et on a changé les pneus (500 €) tout ça pour qu'on soit pas bon au contrôle technique !! du coup obligés encore de faire des réparations pour 180 €... Bref la m**** et du coup obligés de faire attention à tout le reste ! pfff ! et bientôt les pneus à changer aussi sur la 2ème... :evil:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:44
Au fait pendant que j'y pense! Merci Céline pour ta carte! j'aime beaucoup le montage que tu as fais, c'est super joli! C'est le marché de Noel? Bon moiniv à Tom :yes:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:57
[quote:7cc83fb8e1="* Mily CroqueFesses *"]Au fait pendant que j'y pense! Merci Céline pour ta carte! j'aime beaucoup le montage que tu as fais, c'est super joli! C'est le marché de Noel? Bon moiniv à Tom :yes:[/quote:7cc83fb8e1] Oui c'est le marché de Noël ! et de rien pour la carte, je me suis amusée à les faire ! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:02
Ah merde ça craint pour la voiture.. pff c'est des vrais gouffre !! :cry: moi la mienne est toujours au garage, mon écrou antivol était coincé, impossible de dévissé la roue! du coup ils ont du peter l'écrou. mais ils pouvaient pas hier soir .. donc j'ai du la laisser. zom m'a emmené au boulot ce matin, et mon père vient me chercher ce soir, et après je vais récuperer ma voiture! Arkhana heureusement qu'elle s'est rendormi de suite par ce que le reveil à 3H c'est moyen !! En parlant de dodo, en ce moment Théo fait des siestes de 3h voir 3h30!! il dort de 12h30/13h jusqu'à 15h30 /16h!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:03
mitsoo :arrow: rhoooo ça craint pr la voiture!!!moi pr ça je suis bien contente d'avoir revendue la 2ème!car franchement c'est un gouffre une voiture!!! ici,pr le cododo c'est que en cas de bb malade,car sinon,il met longtemps à s'endormir,il finit de travers,son visage collé au mien et ses fesses sur la tete de zhomme :lol: du coup nous on dort mal,et dès qu'on bouge,il se réveille :? il est beaucoup mieux ds son lit. par contre,à la mater il a dormi contre moi les 4 nuits,et en rentrant à la maison les 2 premières nuits aussi.après il est passé ds sa nacelle à coté de moi,et après ds la nacelle tjs mais contre le mur,puis après on a passé le cap de la chambre,mais porte gde ouverte,et yavait à peine 3m qui me séparait de lui(j'avais changé les meubles de place pr que je sois le + pres possible :lol: ) en tout cas,vs avez bien du courage!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:06
[b:fe644975d0][i:fe644975d0][color=olive:fe644975d0] :arrow: didi : hum pas cool non plus la voiture!!!! ouep c'est net a 3h je suis un peu susceptible alors avant de me lever on va dire que j'hausse le ton et ca reveille cyril et apres je vais voir ema lol elle aime bien encore nous reveiller!!:( :arrow: marion : ca c'était de l'organisation lol tu avait tout prevu!! moi a la fin du cododo bah je dormais la tete sur la table de nuit pour avoir un peu de place....tres pratique! [/color:fe644975d0][/i:fe644975d0][/b:fe644975d0]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:11
:lol: ouais sur ce coup là j'ai assuré.qd je suis tombé enceinte j'ai fait déménager la chambre à zhomme,pr prendre la plus petite mais etre à coté de celle de max,puis après le lit en lui disant "c'est pr que je me lève plus vite la nuit,et que ça ne te réveille pas" :oops: :lol: mais déjà,j'avais pas prévu que ça me ferait cet effet qd il sortirait du bidou :? :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:17
Marion :arrow: Eh bien, on peut dire que pour toi la "séparation" a été difficile :lol: Tu arrives à fermer la porte de sa chambre maintenant? Mitsoo :arrow: Punaise, ça fait cher! heureusement que zhomme est dans le métier, on paie juste les pièces et encore, pas toujours :oops: Une voiture c'est comme une maison, y a toujours un truc à faire dessus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.