(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 14)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:04
bah je me le permets parce que je sais qu'il peut retourner dans son lit sans problème, sinon je ne le ferais pas, je vous vois trop lutté lolll
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:13
nous lutter pas du tout :mdr: :mdr: :think: euh ouai carrement meme mais bon y 'a plus grave comme probleme je relativise .... mais bon faudra trouver une solution avant que le 2 eme asticot arrive (hein pascale :lol: :lol: :lol: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 23:16
Je vous le souhaite les filles!!! sinon vous aller morfler!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 01:33
coucou mandy :arrow: merci pour le resumer (s'etait pas pour moi )mais a ma bien servis :lol: :!: mily :arrow: je croise les doigt pour ton permis! chouny :arrow: sa fait plaisir de te revoir!!!Ta puce est de plus en plus belle!!! kimchi :arrow: j'adore ton avatar pass :arrow: raaaa les joies de la grossese!!!Dans quelques semaines sa sera oublier!!!Moi pour Tom deux semaines de nausser mais leger puis apres plus rien a part que je dormer beaucoups une vrai marotte. Merci pour les coms sur mon blog marion :arrow: super si ta voiture est vendu!!Pour le chien j'ai un york aussi mais moi c un blondiner sur la tete est le poil gris plus clair que c de Pascal niveau poil est un ptit peu plus petit c un amour av Tom car Tom lui fait la misére lol :evil: lulu :arrow: c affolent comment Gabriel a changer je te fais un gros bisous caro du chnord :arrow: envis de bb? :D Nous bébé deux y'a le temps d'ici quatre ans pas avant je pense puis zoom aimerais un enfant unique mais moi sa me branche plus trop envis de ravoir un bb puis un ptit frere ou soeur pour tom sa serait bien. Mais je suis pas presser les un ans de tom appeohe grrrrr sa me fait bizarre niveau moral j'ai rien vu passer :cry: un bb sa grandit trop vite en ce moment il ns eclate il fait un charabia c trop. Maluna :arrow: ici tj pas de nuit a l'horizon pour nous c pas grave maintenant c question d'habitude puis le cododo on y prend gout lol mitsoo :arrow: j'avais vu dans un post que tu demander si on fessait quelques choses de special pour les un ans nous on va inviter la famile nos amis pour manger le cadeaux est boir le champagne. La nounou de Tom lui a offert un kdo pour noel on a trouver sa super sympas avec zoom. Je suis entrain de vous faire un paver je rattrappe le temps ou je suis pas venus. Moi je suis contente demain j'ai ma nouvelle voiture j'ai hate j'ai la boulle au ventre trooop preser c zoom qui me l'offre (beau kdo)lol sinon ma journée a mal commencer lol mon couz a offert des vetement a tom trop petit en taille du coup je suis aller echanger a tape a loeil est degouter la vendeuse a donner mes vetement a une autre cliente du coups on c retrouver avec du trois mois :roll: donc demain je retourne chercher mon sac en esperant que la dame est ramener le mien. Bon j'arrete pour ce soir je vous dis bonne nuit mais vs dormez deja est bisous a tt celle que j'ai oublier :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 07:40
encore preum's !!!! c'est parce que les gosses ont ecole et maman a sport !!! coman talez vous ? moi ca va mieu ! je vois que sofie va manger le cadeau avec sa famille et ses amis pour l'anniv a tom ! :mdr: marie je suis contente que tu ailles mieu j'aimerai qu'on papote tu me manques a moi ! dav t'as punit d'msn ? mag tu as raison moi aussi je fais ca qd ils se reveillent et que le poney s'est retrouvé dans un bar avec ses potes et m'a lachement abandonné ! et l'avantage qd les enfants passent en lit 1 pers c que tu peux aller squater leur lit pour un gros calin ! mandy super ton résumé mais on pourrai croire que j'attend bb4 comme tu las ecrit !!! :mdr: bon allez je file ! a tal
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:22
Coucou les filles! Trop dur le réveil ce matin, en plus Liam s'est réveillé en hurlant à 1h30 du mat' :x . J'ai vu que ça avait parlé bétises, la dernière de Liam date de samedi...il m'a arraché une touche de mon pc portable et je n'ai jamais réussi à la remettre, en plus apparemment c'est fout, je suis trop deg! Et c'est aussi un mangeur d'enveloppe! d'ailleurs la dernière fois j'en ai retrouvé dans sa couche :shock: , il n'avait pas tout digéré :oops: Marion :arrow: Allez revient...je t'aime moi :wink: Mag :arrow: Cool pour ton homme si ça lui plait! j'espère que ça va marcher pour lui et heu...je ne savais pas que tu étais blond foncé en vrai :lol: Marie :arrow: contente que ça aille mieux pour toi! mais pense quand même à lever le pied et te reposer Pascale :arrow: bon courage pour les nausées. Arkhana :arrow: je ne déménage pas sur Paris mais je quitte la banlieue parisienne pour la charente Maritime (enfin normalement!) Ras le bol du train train parisien :lol: Caro du ch'nord :arrow: moi aussi je veux bien discuter avec toi sur msn...enfin faudrait se donner rdv parce que je ne suis que rarement là le soir :roll: (zhomme a acheté une nouvelle console alors il se pourrait que je vienne plus souvent :wink: ) Sinon j'ai oublié de vous dire hier: en fin de matinée zhomme m'a dit que Liam avait fait un caca super bizarre, avec des truc blanc dedans et qu'il avait gardé la couche pour que je jette un coup d'oeil en rentrant (je pensais que c'était encore des ptits bout de carton :oops: ) Arrivée chez mes BP pour récupérer mes homme j'ouvre la couche et là.....un papier qui disait [color=indigo:b611335c25]QUE J'AI EU MON PERMIS !!!!!!!!![/color:b611335c25] Je suis trop contente, seul hic, c'est que j'ai du mal avec notre voiture, elle est plus grose que celle de l'auto école et du coup je ne suis pas à l'aise :roll: Mais je pense que je vais m'habituer! au moins je peux conduire légalement maintenant! en plus j'ai eu des A partout 8) hihihi!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:27
:D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS MILY :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:39
et bin,ça papote dur ici... :shock: :lol: désolé hier suis pas repassé,j'étais sur movie maker pr faire la vidéo de la première année de max,et bin je m'en suis super bien sortie!mais j'ai pas encore fini... :oops: marie :arrow: contente que ça aille mieux!! mily :arrow: alors ce permis???? a ttes, gros bisous et bonne journée joyeux moiniv à tom il me semble :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:40
ça m'apprendra à pas poster mon message tout de suite! bravo mily!!!! :bravo: :youpi:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:42
:youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: [color=orange:79f3ef1177][size=18:79f3ef1177]felicitation mily [/size:79f3ef1177][/color:79f3ef1177] je suis trop contente pour toi c'est une bonne nouvelle bibic :arrow: trop belle elsa sur ton avatar !!! bon tom dors encore moi je suis deja levée qquelqu un est venu taper a la porte ce matin le chien a hurlé bien sur, je me suis pas lever tout de suite mais apres j 'avis des nausés dans le lit donc je suis descendu manger .... mandy :arrow: tu vas chercher cléo dans son lit sans qu 'elle est rien demander :shock: t 'as un pet au casque ? :mdr: :mdr: sans rire si un jour tu veux pas galerer a la remettre dans son lit arrete de faire ca le plus tot possible !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:51
:youpi::youpi::youpi::youpi: Bravo Mily :youpi::youpi::youpi: les filles je reste pas, je dois sortir faire de la paperasse et j'en profite pour me ballader avec mon loulou A tout à l'heure!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:57
Merci les filles! Je vais pouvoir venir vous voir maintenant! Enfin..si zhomme me laisse la voiture :roll: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:58
remarque si elle te reveille avec des bisous c'est sympa, moi c'est plus "je te tire les cheveux " et je "te griffe le visage" c'est un peu moins sympa :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:59
[quote:4420c23d57="* Mily CroqueFesses *"]Merci les filles! Je vais pouvoir venir vous voir maintenant! Enfin..si zhomme me laisse la voiture :roll: :lol:[/quote:4420c23d57] :hum: A1 direction lille + A25 direction DK c'est tout simple :lol: :lol: :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:04
Coucou les mamounes ! Ben hier soir pas pu passer : soirée en tête à tête..............avec mon fer à repasser :lol: :lol: (enfin 1 fois qu'ethan dormait...) Alors je voulais juste dire : [size=18:2591088b88][color=red:2591088b88]BRAVO MILY[/color:2591088b88][/size:2591088b88] :!: :!: :bravo: :bravo: :youpi: Viens faire un tour dans l'est, on est plusieurs aussi !! Je reviendrai + tard, en tout cas j'ai tout lu !! contente que ça aille mieux marie au fait !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.