(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:42
rroo marion arrete les ass mat agrée sont surbookée elles refusent des gosses tous les jours ! y a pas de mal dans tout ca ! enfin ici elles refusent des gosses tous les jours !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:47
Bon les filles on se calme là, vous commencez toutes à avoir des réactions super exagérées donc arrêtez avant que ça finisse mal, pour rien en plus! Punaise le post allait mieux et là ca repart en sucette...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:48
caro :arrow: je répondais juste au gentil message de pascale, [quote:345f974de6="**Maxoupicchu**"]oulà,te prends pas la tete,mais fais qd même bien attention :wink: essaies de voir avec ton assurance,si tu dis que tu vas dépanner une amie en gardant son enfant... :wink: [/quote:345f974de6] voilà ce que j'ai dit tt à l'heure à mandy,de faire gaffe,car bin ou pas bien,ça reste illégal,et si ya quoi que ce soit elle va le payer cher(je ne dis pas qu'on le paie pas en étant agréé,je dis juste que les agréés sont assurés pr avoir des enfants à charges) mais je retiendrais qu'il faut savoir fermer sa bouche quelques fois, je pense que le jour ou tu ne trouveras pas de job à cause du black en restauration,tu comprendras peut etre ma situation. car en effet, je ne me lève pas le matin pr aller bosser,mais en attendant j'aurais bien besoin moi aussi de gagner ma vie,légalement de préférence :wink: sur ce...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:48
marion: en aucun cas je ne me eprmetrai de critiquer le fait que tu restes a la maison car si j'en avais l'occas je ferai la meme chose!! non c juste que pour moi se casser le c.u.l c pas attendre que d'autre se le bougent pour moi meme si t'as pas le choix!! donc c clair qua c chiant mais c pas eriintant!! tu vois ce que je veux dire!! en plsu en attendant tu peux profiter de ton ptit bout!! ensuite!!lol je ne pense aps qu'une ass mat fasse concurence a une ass non mat!!mdr car les parents ont leur propre critere de recherche!! en fonction des horaires des budgets ect!! donc meme si tu as une voisine qui garde 3 gosse et toi 2 rien ne dit que si elle n'etait pas là a pratiquer sans agréement tu aurais plus de gosses§§ capicci?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:49
mag ca part pas en sucette!! opn donne nos point de vue!! on ne peux aps a chaque fois etre d'accord sur tout et du coup avoir des discutions steriles!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:52
Pascale, je suis d'accord qu'on ne peut pas être d'accord sur tout et encore heureux, seulement y'a des manières de le dire c'est tout! Donc je te donnerai mon point de vue, tu y a été un peu fort dans ton message, c'était limite méchant et que tu le veuilles ou non en quelques sortes tu as critiqué le fait qu'elle reste à la maison! Relis-toi tu verras! Mais je mets ça sur le dos de tes hormones, que tu es fatiguée etc...donc voilà! On peut se dire ce qu'on pense sans que ça tourne à des attaques!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:53
pascale :arrow: je suis désolée mais ton message était super vexant(même si c'était apparemment pas voulu)mais moi j'attends qu'une chose,d'etre le 21 janvier,qu'elle revienne vérifier la maison,le 3 février que je passe en comm' et la date,enfin,de ma formation... qui plus est,ici il ya énormément d'ass mat,et c'est pr ça que je vais essayer de me démarquer en proposant mes services soirs,w end..pas les horaires de bureau quoi... en +,j'ai été élevé chez une nounou non agréée,mais même elle la dernière fois m'a dit que c'étaitt bien l'agrément,déjà tu cotises pr la retraite,tu as tes cp,tu es mieux payé et tu es assurée..
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:56
oui voila tout a fait ! on discute on ne se prend pas la tete hin ! marion t'en fais pas c bien de donner son avis cjuste que (je suis la premiere a le faire aussi) il y a des facon de le donner ! moi je t'aimeuuuuuuhhhh que tu sois agrée ou pas m'en fou moi !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:57
bin si tu relis,à la base c'est pas du tout méchant ce que j'ai dit :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:00
par contre,je trouve que + ça va et moins on peut donner son avis sans que ça parte en cacahuètes,surtout que tt à l'heure je vs ai mis ds un message que j'avais pas le moral,et derrière je m'en reprends plein la tete. donc j'espère pouvoir me sevrer du fofo car je trouve ça bof(et oui c'est mon mot :? )de remuer le couteau dans la plaie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:03
mag: en aucun cas je n'ai repprocher a qui que ce soit de rester a la maison a garder son gosse!!car je compte faire de meme quand le 2eme sera là!!! ce que je dis c que c pas cool non plus de casser le delire a mandy alors que l'on sait tte qu'elle a besoin de fric!!! et que partout en france y'a des femmes qui font ce job sans aggrément car elles on en besoin et non pas dans le but de casser les couilles a qui que ce soit!! du black y'en a et y'en, aura tjs!! ok c illégal mais tu ne télécharge jamais toi? tu comprends ce que je veux dire c que y'a pas de demi mesure!! c soit t'as des principes car tu respecte les lois soit tu le fais que quand ca concerne ta gueule et ca c bof!! aprés je dis juste que par respect pour celles qui bossent (et je ne me met pas dans le lot car j'ai repris y'a pas longtemps) que se casser le cul c autre chose que ca!! ca concerne marion quand elle dis ca comme n'importe qui si elle le disait!!! je ne me cache pas derriere mes hormones c une vilaines escuse pour celles qui n'assument pas leur paroles!! vous savez trés bien que j'apprecient toutes celles qui suivent ce post mais que je suis comme vous un etre humain et que j'ai ma facon de penser ce qui ne veux pas dire que marion est une connasse ou sa.lope car on ne partage pas le meme point de vue!! rien ne change de ce que je pense' d'elle mais certaines chose sont a debattre!!! c tout maintenant le sujet est clos si vous le souhaitez mais je ne vois aps pourquoi on devrait casser la bonne nouvelle de mandy sous pretexte de... chacun son point de vue ca n'engage en rien la reputation de chacune d'entre nous!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:10
mandy :arrow: ya pas de soucis,tu as juste été l'étincelle :lol: donc comme je te disais,essaies d'appeler ton assurance qd même... après,j'éviterais ce sujet avec vous,car je trouve ça nul de se prendre la tete comme ça,si ça te fais des sous,tant mieux. pr info:(ass mat) salaire minimum de travail(taux horaire) de 2,45e à 5,44e(brut) indemnités d'entretien par enfant et par jour 2,65e à 2,81e.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:30
sisi en effet il n'arrete pas !! il me vide les paquets de pates par terre!! hier c la bouteille d'huile d'olive!! j'avais trop les boules car il s'amusait a l'etaler par terre!! hihi sinon beinh c comme d'hab il mange le courrier qui traine!! d'ailleurs il m'a bouffé l'ordo pour les exam que je dois faire pour la medecine du boulot!!! et il est de plus en plus teigneux!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:42
mdr on a pas fini!! bon courage!!!! allez je file me coucher car le monstre me fait carnage!! bise a ttes bonne nuit
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:53
bonne nuit ! moi j'suis la car le poney pour sa premiere soirée de vacances joue a la console avec ses potes ! :roll: soirée msn a qui veut !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.