Posté le : 12-01-2009 à 19:20
en effet,tu te casses le cul pr que ta maison soit nikel et adaptée a enfant de tout age,pendant que ces côns du conseil général mettre 2 ans à te répondre,et que toi tu attends...
après en effet,certaines ass mat font ça pr la tune(ce que je trouve ridicule vu ce que tu touches :roll: )et d'autres font des horaires à la côn..
perso,chez nous c'est prévu depuis le début,pas d'horaires,si c'est du matin,aprem,nuit,ou week end c'est pas un soucis,je suis pas là pr faire chiéé les gens,au contraire.
après,j'ai donné mon point de vu,j'aurais bien aimé qu'on me trouve un job ds le village et que ma famille vienne garder mon fils,mais pr l'instant c'est pas bien possible,donc faut voir aussi les facilités.
et j'avoues que le jour ou j'aurais ce putin d'agrémen t,j'aurais bien les boules de pas trouver d'enfants à garder tout ça parce que la voisine d'à coté ou machin chose n'est pas agrée et ai donc moins payer... :roll: (surtout que c'est TOI qui choisis combien tu veux etre payé,donc tu peux très bien etre "chère" comme l'etre autant qu'une non agrée)
pascale :arrow: tu ne me vexes pas,de tte façon on a jamais eu le même avis donc je m'attendais à ton message :lol: