(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:59
Marion :arrow: je sais qu'on a de la chance, mais c'est plus fort que moi, il faut que je sache tout, que tout soit organisé, que JE gère en gros. Je déteste être larguée. Ca doit être du à mon signe astrologique....je suis Lion, d'ailleurs je crois que Didi et moi avons la même date de naissance si je me rappelle bien :roll: (hors sujet :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:01
c'est normal,mais comme tu l'as dit,rien ai fait,tu auras bien le tps de te prendre la tete qd ce sera sur :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:24
Re ! Mily :arrow: en principe en effet vous devriez même plutôt bien vous en sortir, sans loyer, sans nounou et sans impôts locaux !! j'imagine bien que déménager comme ça c'est pas évident, c'est normal que tu te poses plein de questions :wink: et pour le permis, on est que lundi ! on croise les doigts !! Mandy :wink: contente pour toi si tu peux garder un bébé, et si tu peux gagner un peu d'argent comme ça !! (même si Marion a pas tort, tu peux peut-être tenter l'agrément ??) Chouny :arrow: trop chou ta louloute sur l'avatar ! Didi :arrow: oh ces voitures, ça revient vite cher !! :? mais si t'as des prix ça devrait le faire ! A tout'
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:37
coucou ! je passes vous faire un ti coucou mily pas de nouvelles du permis ? la haine :lol: moi c'etait le 22 decembre que je l'avais passé alors avec noel et tout je l'ai su 6 jours apres :twisted: mandy c super que tu ai trouvé un petit bout a garder ! et :roll: elle a le droit de garder un bébé sans agréments ! ca n'a rien a voir c'est les parents qui choisissent ass mat agrée ou pas c'est un question de sécurité et aussi (surtout) de remboursement ! mais c'est pas interdit de garder des gosses. mitsoo tu me demandait pour la femme de mon pote , ca y est je l'ai vu on a bien discuté et pleurer aussi mais bon ...elle a dit a sa fille que son papa avait eu un accident de voiture et qu'il faisait des gros dodo, la petite veut le voir mais elle ne peut pas tant qu'il est branché et tout ca . elle dit qu'ils lui font encore 2 ancéphalogrammes pour etre vraiment sur qu'il n'y a aucune evolutions mais la son coeur bat a + de 140 pulsations minute et il a 40 de fievre ils ne savent pas de ou ca vient :( je trouve que c'est vraiment une fin terrible :cry: :cry: enfin ... je voit une amelioration chez lilou depuis qu'elle a son collier d'ambre ! bon je repasse tout a l'heure je vais chercher les monstres! biz au fait pascale ca va aujourd'hui ? marie va voir le doc je te fais de gros bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 16:47
[b:77a561a748][i:77a561a748][color=olive:77a561a748]coucou les filles, désolé mais je n'ai pas le temps de tout lire pour le moment!on est rentré ce WE, cyril a deja repris le taff et l'air de la montagne a plus que reussi a ema c'est une vraie pile electrique!!!dur dur a la suivre elle veut toujours marcher ( avec aide ) bouger, bref elle tient pas en place et les siestes n'en parlons pas maintenant qu'elle se met sans soucis debout dans le lit bah ca l'eclate et veut plus dormir! sinon, bien on a fait la visite au doc a presque 10 mois, ema fait 9k120 pour 71.5 cm et bien sur tout va bien! :arrow: caro : je suis désolée pour ton amie....ca doit pas etre facile pour toute la famille. Ca ressemble a une infection ce que tu decris... :arrow: mily : j'espere que tu vas bientot savoir pour le permis!je croise les doigts pour les 1400e t'inkiet sans rien a payer ca ira sans soucis!! :arrow: mandy : coucou la revenante lol (bah vi j'étais pas la!) c'est bien si tu trouves un ti taff pour gagner de l'argent! j'ai toujours été gardé par des non agrées et ema idem. On a quand meme pas mal discuté niveau securité mais pas le choix, les autres ne voulaient pas de nous ( les dispos ) a cause de nos horaires en plus c'est une vraie tata et on lui laisse plus que les yeux fermés!et faut dire niveau argent bah ca vaut le coup! bon c'est tout ce que j'ai retenu pour aujourd'hui! Bizouilles [/color:77a561a748][/i:77a561a748][/b:77a561a748]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:49
oulà faut arretez les filles! gardez un bb sans agrément,c'est du travail au noir,et c'est pas légal! :roll: d'ou ma question,si elle veut garder des enfants,prquoi ne pas passer l'agrément?c'est LEGAL ça,et elle sera + payer,aura des cp... vous me faites trop rire,ça serait légal je pense que les personnes se feraient pas chiéé à attendre 6 mois un agrément :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 16:56
[quote:2a59f92952="**Maxoupicchu**"]oulà faut arretez les filles! gardez un bb sans agrément,c'est du travail au noir,et c'est pas légal! :roll: d'ou ma question,si elle veut garder des enfants,prquoi ne pas passer l'agrément?c'est LEGAL ça,et elle sera + payer,aura des cp... vous me faites trop rire,ça serait légal je pense que les personnes se feraient pas chiéé à attendre 6 mois un agrément :roll:[/quote:2a59f92952] Tu peux appeler ça du travail au noir, mais sache qu'aujourd'hui beaucoup de familles le pratique pour pouvoir boucler leur fins de mois. Et pour les étudiants qui gardent des enfants pour pouvoir payer leurs études? (jai été dans ce cas) tu crois vraiment qu'ils doivent passer leur agrément? (le prend pas mal hein j'essaie juste de te montrer que le travail au noir c'est bien dans certain cas) Apparemment ce n'est pas pour tous les jours, puis comme je l'ai déjà dis elles s'arrangent en toute connaissance de cause.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:02
J'ai oublié de dire.... Je suis quand même d'accord avec Marion sur le fait que tu devrais passer l'agrément Mandy. Tu n'as pas de permis et tu es "coincée" dans ton patelin...retourne la situation à ton avantage, puis ça ne coute rien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:26
pr quelques heures dans la semaine je suis d'accord,mais si elle est tte contente car une maman l' appelé,c'est pas pr faire du baby sitting 3h par semaine,à mon avis :roll: j'ai les boules,qd je pense que jme prends la tete a avoir un agrément depuis 4 ou 5 mois,je trouve ça bof :roll: mais bon, aller je file j'ai pas le moral et ça me gave grave
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 17:42
je trouve ta reaction assez "bof" comme tu dis mais bon ... chacun sa vision des choses.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:54
[b:8e9fe0f33e][i:8e9fe0f33e][color=olive:8e9fe0f33e] :arrow: marion : c'est sur que si c'est pour bosser vraiment il faut passer l'agrement!c'est quand meme mieux mais apres je suis pas d'accord moi heureusement qu'elle a été la ma nounou car les agrées je repete soit c'est pour gagner de l'argent soit des horaires de bureaux ( je generalise mais moi c'était QUE ca!! ) comment je ferais sans elle en etant tous les 2 au taff??et mettre 500e par mois on pouvais pas non plus!et on ne vit pas au dessus de nos moyens loin de la! enfin...il faut de tout et savoir accepter ca aussi ;)et ma nounou fait ca depuis 20a et avec elle le fealing est passé de suite donc pas de questions a se poser! [/color:8e9fe0f33e][/i:8e9fe0f33e][/b:8e9fe0f33e]
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:03
axelle nous c'est pareil samedi dimanche elles ne travaillent pas , le soir pareil elles ne travaillent pas ! elles prennent leur cp en juillet ou aout sachant qu'ici on est dans une station balnéaire et on bosse en restauration alors imagine !!! enfin j'ai qd meme trouvé la perle rare agréee pour moi c'etait une obligation parce qu'il y en avait deux a garder et que c'etait un gros contrat 6 jours sur 7 dont le dimanche payer double pour 2 enfants , du coup il fallait que je sois remboursé une partie sinon on courait a la ruine ! la plus petite pai que je lui ai donner c'etait 692€ :lol: la caf me remboursait 400€ donc ca allait sinon j'aurai jamais pu.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:03
Coucou les filles!! Bon bah journée longue pour moi, Sothea a dormi qu'1h30 en tout et pour tout dans la journée :shock: chui lessivé!! Sinon bonne nouvelle, mon frère m'a trouvé un super bon plan pour un scooter, celui de sa chérie qu'elle n'utilise plus, il va le retaper et me le vendre pour 300 euro grand max suivant ce qu'il y a à faire hihihi chui trop contente! Bon maintenant faut pas qu'il traine trop car je vais en avoir besoin pour bosser lolll Mon homme a fait sa première journée de formation, il kiff lolll c'est bon signe!! Voilà pour les news, maintenant je vais essayer de vous reprendre toutes mais je promets rien!! Marion :arrow: bichette je comprend un peu ta position vu que tu te casses le cul à passer l'agrément mais toi c'est pour un métier, une personne qui fait comme Mandy c'est pour se dépanner!! Si j'avais eu mon apart déjà je pense que je l'aurai fait aussi pour m'en sortir! Allez les filles vous prenez pas le chou pour ça ;) Caro :arrow: cool pour Lilou si le collier commence à faire effet! Et toi comment te sens-tu? Mily :arrow: patience ma belle lolll je comprend que tu sois impatiente, je le serais aussi à ta place!! Axelle :arrow: ca fait plaisir de te revoir dis donc!!!! Hoela :arrow: félicitation Lénaïs!!!! c'est trop cool!! Marie :arrow: j'espère que t'as fait venir un toubib, faut pas que tu restes comme ça là!! Bon j'ai du en oublier plein, je m'en excuse mais déjà que j'ai une mémoire de poisson rouge... Gros bisous mes chéries, je reste dans le coin, pas tres longtemps car soso va bientôt manger!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:10
coucou les filles!!! bon beinh j'espere que tout va bien pour vous:!! mandy: c trop cool que tu puisses garder un bébé !!ca va te faire des ronds c génial!! tu vas prendre combien de l'heure? aprés de mon coté beinh franchement quitte a vexer certaines eprsonnes je trouve que c bien de pouvoir trouvé des nounou pas forcément agrée mais qui savent gerer des gamins!!! marion au risque de te vexer:!! dis moi en quoi tu te fais chier a passer un agrément::! y'a , entre nous , aps grand chose a faire!! si ce n'est quelques demarches administratives!! mais je pense pas que ce sois comme se lever le matin et là se casser le cul pour allez bosser!! tu te cassera le cul quand tu gardera des gosses!! de plus je ne crois aps que les nounous au black enleve du travail auw ass mat!!! ca permet d'avoir des places en plus c tout!! tt est dit mais comme ta réaction me parait exageré je voulait te donner mon point de vue :wink: sinon de mon coté grosses nausées tte le journée!!!mais faut que je m'y fasse lol et je me serai bien endormi debout!!!! apart ca Redwan est exécrable!!! (tiens c si rare!!) car sa dent met du temps a percer!! voila pour les news!!! je guette
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:20
en effet,tu te casses le cul pr que ta maison soit nikel et adaptée a enfant de tout age,pendant que ces côns du conseil général mettre 2 ans à te répondre,et que toi tu attends... après en effet,certaines ass mat font ça pr la tune(ce que je trouve ridicule vu ce que tu touches :roll: )et d'autres font des horaires à la côn.. perso,chez nous c'est prévu depuis le début,pas d'horaires,si c'est du matin,aprem,nuit,ou week end c'est pas un soucis,je suis pas là pr faire chiéé les gens,au contraire. après,j'ai donné mon point de vu,j'aurais bien aimé qu'on me trouve un job ds le village et que ma famille vienne garder mon fils,mais pr l'instant c'est pas bien possible,donc faut voir aussi les facilités. et j'avoues que le jour ou j'aurais ce putin d'agrémen t,j'aurais bien les boules de pas trouver d'enfants à garder tout ça parce que la voisine d'à coté ou machin chose n'est pas agrée et ai donc moins payer... :roll: (surtout que c'est TOI qui choisis combien tu veux etre payé,donc tu peux très bien etre "chère" comme l'etre autant qu'une non agrée) pascale :arrow: tu ne me vexes pas,de tte façon on a jamais eu le même avis donc je m'attendais à ton message :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.