(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XIX)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:20
bonjour!! Marion :arrow: moi je veut bien essayer le sirop miracle ! :lol: c'est QUIETUDE non? mais je crois que c'est pas avant 1an.... Mandy :arrow: eh ben la petite Cléo a un gros appétit ! :shock: Pourtant elle est pas grosse! elle boit que du lait le soir? pas de repas? Pas :arrow: moi quand j'était enceinte on me disait le contraire: forte nausée = GARçON !! je pense que ça veut rien dire... :lol: Mitsoo :arrow: bon courage pour ton neveu, dur dur de voir un petit se faire opérer... :? Maluna :arrow: ça va un peu mieux? c'est quand ta 1ere écho? quand est-ce que vous compter l'annoncer à vos proches? Kimchi :arrow: trop mimi SOSO en esquimo !!! 8) gros bisous à toutes les autres... :oops: :D Bonne journée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 11:44
Coucou les filles!! J'avais tout lu et tout retenu mais j'ai déclenché l'alarme de chez mes grands parents et j'ai le cerveau en vrac tellement ca m'a tué les oreilles! Donc je passe juste vous faire un gros bisous et je reviens plus tard pour vous répondre toutes!! Gros bibi :cop:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:05
coucou les filles je suis desolé je n 'ai rien lu j 'espere que vous allez bien ??? je viens juste vous donner de mes nouvelles, je suis toujours coucher j 'ai des courbatures partout j 'en ai marre d'etre comme ca cette apres midi dav travaille donc c'est ma soeur qui viens s'occupe du petit je peux a peine le porter je vais attendre d'aller mieux pour aller faire une prise de sang facon la j 'en suis incapable je vous embrasse toutes bien fort marie
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:09
:x :x :x Zhomme vient de me dire que la boite aux lettres était vide, pas de lettre surprise concernant mon permis. J'en ai marre d'attendre, en plus à force d'y repenser je commence à psychoter :( et je me dis que c'est foutu. J'ai essayé de joindre mon auto école, mais je crois qu'ils sont fermés le lundi, la Préfecture (moi folle? :lol: ) mais ils ne décrochent pas. JE VEUX SAVOIRRRRRRRRRRRRRRR :x Marie :arrow: fait venir un doc si ça ne va pas, parce que si c'est vraiment la grippe que tu as attrapée ça craint dans ton état. Tu étais aussi HS pour Tom?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:34
mily :arrow: si tu prouves que tu habitais avec lui avant qu'il parte,c'est ok pr les assedic,je l'ai fait pr suivre gary et on était meme pas pacé :wink: juste une facture edf ou le loyer :wink: et ne psychottes pas!! mandy :arrow: oulà fait attention car ce n'est pas bien réglo tout ça!tu n'as pas l'agrément?car si ya quoi que ce soit,c'est tout pr ta gueule...(je m'étais renseigné,mais au cas ou,je préfère avoir l'agrément car si il arrive un truc au petit,tu le paie tte ta vie :? ) chouny :arrow: rhoooo elle est jolie ta couette couette!!!! :love:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 12:54
COUCOU TOUT LE MONDE! Voici la première vidéo de ma tite fille qui marche.. Bouuuhh, c'est plus un bébé, snif... http://fr.youtube.com/watch?v=fVNJWxy553A J'espère que ça va marcher, biz!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:56
:lol: ça n'empecherait pas de garder des enfants,je me prendrais pas la tete à passer un agrément :roll: (je suis désolée,mais je me dis qu'il ya des ass mat au chomage car des gens se permettent de faire ça dans l'illégalité...)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:37
re mes chéries! bon désolé je reste pas, Sothea est réveillé depuis 7h ce matin, pas une sieste depuis le réveil, j'essai de l'endormir là mais rien à faire :shock: J'esperais que la ballade au bord de la mer l'endormirait pas NADA!! :evil: Je re plus tard en espérant pouvoir avoir du temps! Gros bisous je vous aime!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:34
Salut les filles.. pff j'ai tout lu.. et là je me souviens de plus rien !! ah là là je me fait vieille !! Bravo à Lenais !! Mily je confirme tu pourra toucher le chomage, j'ai une copine qui a suivi son zom et elle touche les assedics :wink: Pour le permis, t'inquiète tu vas l'avoir !! je continu de croiser les doigts! Mag bon courage avec Soso !! j'espère qu'il va finir par dormir !! Mandy effectivement c'est pas illégal de garder des enfants comme ça.. par contre en cas de soucis tu n'as aucune protection.. idem pour les parents, si jamais il y a un pb. ils peuvent rien faire.. Donc soit prudente :wink: Au fait ton avatar est trop mimi !! Marion alors tu vas l'acheter qd ton chien?? j'ai pensé à toi ce we car ici il y avait le salon animalia !! Bon moi ce matin j'avais RDV chez le véto pour le vaccin de cookie.. 51€ . Et là faut que je change mes plaquettes de freins, j'ai rdv en fin d'am. je sens que ça va me couter la peau du coup. en plus faut que peugeot regarde quand je tourne j'entends un claquement :cry: Sinon ben Théo va bien, il a toujours le nez qui coule et il bave comme un st bernard.. mais pas de dent à l'horizon :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:42
[quote:45ad208081="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles.. pff j'ai tout lu.. et là je me souviens de plus rien !! ah là là je me fait vieille !! Bravo à Lenais !! Mily je confirme tu pourra toucher le chomage, j'ai une copine qui a suivi son zom et elle touche les assedics :wink: Pour le permis, t'inquiète tu vas l'avoir !! je continu de croiser les doigts! Mag bon courage avec Soso !! j'espère qu'il va finir par dormir !! Mandy effectivement c'est pas illégal de garder des enfants comme ça.. par contre en cas de soucis tu n'as aucune protection.. idem pour les parents, si jamais il y a un pb. ils peuvent rien faire.. Donc soit prudente :wink: Au fait ton avatar est trop mimi !! Marion alors tu vas l'acheter qd ton chien?? j'ai pensé à toi ce we car ici il y avait le salon animalia !! Bon moi ce matin j'avais RDV chez le véto pour le vaccin de cookie.. 51€ . Et là faut que je change mes plaquettes de freins, j'ai rdv en fin d'am. je sens que ça va me couter la peau du coup. en plus faut que peugeot regarde quand je tourne j'entends un claquement :cry: Sinon ben Théo va bien, il a toujours le nez qui coule et il bave comme un st bernard.. mais pas de dent à l'horizon :?[/quote:45ad208081] Coucou ma Didi! Merci pour le permis, j'essaie de ne plus y penser parce que c'est de pire en pire je stresse à mort, en plus si on déménage en mars il me le faut absolument! Et merci pour les Assedics, ça nous fera des sous en plus. On devrait pouvoir s'en sortir avec 1400€ net (paie minimum de zhomme) sans loyer, sans nounou et sans impôts locaux? La gazinière est alimentée par une bombonne, ça doit se changer une fois par mois? non? Je sais qu'il y a des personnes qui ont beaucoup moins pour vivre, mais j'ai besoin d'être rassurée... Pour tes plaquettes de freins, tu les changes chez le concessionnaire? Peut être qu'un garage te prendrai moins cher, dommage que tu sois loin de Paris, zhomme aurait fait ta voiture :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:48
oui je vais chez un concessionnaire PEUGEOT car mon pere boss chez peugeot. il vend des voitures au professionnels.. mais il a des prix sur les pièces et la main d'oeuvre! J'espère que ça sera pas trop cher ! :? Mily le boulot de ton zom il prend en charge son déménagement? je sais que certains boulot aide.. mais bon.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:04
[quote:b0b5afed02="*** Didi &Théo ***"]oui je vais chez un concessionnaire PEUGEOT car mon pere boss chez peugeot. il vend des voitures au professionnels.. mais il a des prix sur les pièces et la main d'oeuvre! J'espère que ça sera pas trop cher ! :? Mily le boulot de ton zom il prend en charge son déménagement? je sais que certains boulot aide.. mais bon.[/quote:b0b5afed02] Je ne pense pas...il quitte le "groupe" pour un franchisé, mais reste sous l'enseigne Midas. On ne va pas tout ramener, y a déjà tout ce qu'il faut là bas alors mon frigo et ma gazinière iront chez mes parents (à paris) qui doivent changer les leurs, et je vais essayer de revendre mon lavelinge à ma BS qui doit s'en acheter un. Comme ça, le jour où on trouve notre maison je récupérerais mon gros électroménager. Niveau meuble je prends pas grand chose comme c'est petit chez moi y en a pas beaucoup :wink: (au moins un avantage!) puis on a des meubles qui étaient de la récup' ou que le chien a mangé quand il était petit, donc on va s'en débarraser. Ca va être l'occasion de faire un gros coup de ménage! Certains de nos meubles pourront être placés dans la maison de mes parents (ex: ils n'ont pas de banquette là bas), les autres seront stocké dans le garage. Enfin...zhomme n'a encore rien signé (il y va en février pour négocier son contrat) alors peut être que je m'emballe un peu vite, mais j'aime bien que tout soit organisé pour ne pas être prise au dépourvue... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:49
oulà,te prends pas la tete,mais fais qd même bien attention :wink: essaies de voir avec ton assurance,si tu dis que tu vas dépanner une amie en gardant son enfant... :wink: pr le bibi,max a eu sa période en sortant de la gastro,il voulait que des bib,et vu le froid qu'il fait dehors,ça doit leur faire du bien,je pense pas qu'il faille s'inquiéter :roll: max a dormi 2h30,mais il est tout grognon! didi :arrow: normalement on devrait y aller demain,mais zhomme n'en parle plus,alors :? bisous ma belle! chouny :arrow: oui c'est bien ça c'est quiétude,c'est écrit pas avant 30 mois,mais la pharmacienne ns a dit que ça craignait rien de commencer maintenant.mais qu'il faut bien respecter les doses(normal quoi!!!!!!) mily :arrow: en sachant que j'était en cdi de 22h à camaieu,je gagnais quasi autant au chomage qu'en bossant qd j'ai suivi gary :lol: (en + tu touches souvent des primes qd tu quittes une boite)donc à mon avis tu gagneras un tout petit peu moins que maintenant... c'est normal que tu te poses autant de question,mais dis toi que c'est pas tout le monde qui peut se permettre de ne pas payer de loyer :wink: alors :zen: no stress :zen: !! :wink: mag :arrow: courage!!!! je file,schtroumph grognon rale... :roll: :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:53
Ah? moi on m'a dit que plus c'était long plus c'était mauvais :lol: Je l'ai passé vendredi après midi et comme il y a eu le WE je me dis que c'est normal que ça prenne un peu plus de temps. Pour la garde d'enfant si la maman veut bien te laisser sa fille c'est qu'elle a confiance en toi, puis elle sait pertinament que tu n'es pas une nourrice agrée et à mon avis ça l'arrange parce qu'elle te paiera bien moins chère que nourrice agrée. C'est vrai que s'il arrive un truc à l'enfant ce sera pour ta pomme et pareil pour la maman, mais bon...même une nourrice agrée n'est pas à l'abri d'un accident, après c'est une histoire d'assurances.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 15:57
oui tout ça est une histoire d'assurance c'est clair.. mais pourquoi ne ferais tu pas les démarches pr etre ass mat? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.