Posté le : 12-01-2009 à 15:49
oulà,te prends pas la tete,mais fais qd même bien attention :wink: essaies de voir avec ton assurance,si tu dis que tu vas dépanner une amie en gardant son enfant... :wink:
pr le bibi,max a eu sa période en sortant de la gastro,il voulait que des bib,et vu le froid qu'il fait dehors,ça doit leur faire du bien,je pense pas qu'il faille s'inquiéter :roll:
max a dormi 2h30,mais il est tout grognon!
didi :arrow: normalement on devrait y aller demain,mais zhomme n'en parle plus,alors :? bisous ma belle!
chouny :arrow: oui c'est bien ça c'est quiétude,c'est écrit pas avant 30 mois,mais la pharmacienne ns a dit que ça craignait rien de commencer maintenant.mais qu'il faut bien respecter les doses(normal quoi!!!!!!)
mily :arrow: en sachant que j'était en cdi de 22h à camaieu,je gagnais quasi autant au chomage qu'en bossant qd j'ai suivi gary :lol: (en + tu touches souvent des primes qd tu quittes une boite)donc à mon avis tu gagneras un tout petit peu moins que maintenant...
c'est normal que tu te poses autant de question,mais dis toi que c'est pas tout le monde qui peut se permettre de ne pas payer de loyer :wink: alors :zen: no stress :zen: !! :wink:
mag :arrow: courage!!!!
je file,schtroumph grognon rale... :roll: :lol:
bisous