Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 11) (Page 6)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 20:00
Aujourd'hui, nous étions de déménagement et sommes KC, dc restons tranquillouxx à la maison ce soir ! Ce matin, Judicaël a fait la grasse mat :shock: mais j'ai du le lever à 7h30, j'espère qu'il refera la mm demain matin :wink: surtt qu'il n'a pas dormi de la journée :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:18
bonsoir!!! de retour du taff, c'était bien calme, ça change!!! :lol: :top: pour ta copine sido!!! elle doit être contente!!! :cop: tout le monde!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:48
6do, super pour ta copine :wink: . J'espere pour toi que Judicaël te fera une grasse mat. :lol: . Pour une fois qu'il dormait tu le reveilles tu abuses. Au fait sido tu as acheté les biscuits tu as trouvé? maidala en effet ca change des cadences infernales. loulie, franchement trop genial badaboom. :lol: Donc verdict, operation mardi du chien :roll: .Et son parc est monté donc resultat plus de place dans le salon mais Margaux est heureuse ca l'aide a se deplacer. 2404, pas cool pour la hachi et le 1ier biscuit alors????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:03
:mdr: j'imagine le chien dans le parc et margaux qui trotte autour!!!! :mdr:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:21
arrete le monde a l'envers :roll: . Il doit rester 11 jours immobile enfin juste sortir pour faire ses affaires et c'est tout et apres un mois tranquille. Avec margaux qui lui saute dessus ca va etre pratique, en plus elle se met debout et secoue le parc genial.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 22:49
courage!!! ;) bon, vais au dodo, je bosse demain, j'ai besoin de repos... :roll: :cop: :cop:
MARINE
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 09:13
Bonjour les filles ca va ? Nuit encore agités à la maison ma petite puce c'est pas mal réveillé cette nuit avec ses petites dents qui lui font mal et comme elle se retourne sur le ventre elle pleure la pauvre. loulie15 tans mieux pour ta fille elle et pas difficile lol bon et vous comment ça va ce matin Ps: mon chéri et parti me chercher des croissants c'est un amour ma puce et moi on va se régaler hihi
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 09:36
bonjour tout le monde !!!!!!!! nan je n ai pas donné de biscuit a théo car on a du partir avant le gouter donc je lui donnerai cet aprem comme on risque de ne pas bouger !!!!!!!!! il doit encore faire- 11 ici , l horreur !!!!!!!!!!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:00
coucou les filles, Ce matin 8h :shock: :lol: :lol: . Ca fait trop du bien. :wink: loulie, tu as commencé le lait eveil.J'ai demandé pour Margaux a la visite des 9 mois il m'a dit non non toujours pareil on change rien :roll: . Merci pour le chien. :wink: 2404, tu nous diras pour le biscuit si monsieur a aimé. pupuce, j'adore ton avatar. :oui:! Le mien dort encore il bosse de nuit donc pour les croissants :roll: . Bon ap en tous cas. maidala, merci :wink: . Bon courage a toi pour le taf. En esperant que ca soit comme hier. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:08
[quote:e0c812b52e="delph70"]6do, super pour ta copine :wink: . J'espere pour toi que Judicaël te fera une grasse mat. :lol: . Pour une fois qu'il dormait tu le reveilles tu abuses. Au fait sido tu as acheté les biscuits tu as trouvé? [/quote:e0c812b52e] bah vous allez me trouver folle, mais oui j'en ai trouvé et non j'en ai pas acheté car j'ai lu les indications et ppffioufff..ils disaient de les mettre ds le lait si le bébé n'a pas de dent :shock: et j'ai eu un gros doute et la chtouille de lui donner des gâteaux direct à mon "sans dent" :roll: :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:11
6do, margaux en a mangé depuis ses 7mois et elle n'avait pas de dents. Apres ils notent ca sur le packaging pour se proteger aussi. Mais bon tu lui en acheteras quand tu seras prete :wink: . Mais surtout prend bien les grands car les autres sont trop petits.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:16
pupuce, tu lui donne quelques chose pour ses dents a ta puce??? 6do, tu lui a deja donné un crouton de pain?Et la grasse mat. alors!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:43
Bonjour les filles, Félicitations à ta copine pour le petit Tao Sido !!! Ici ça va bien. Soirée tranquillou, et ce matin, p'tit père nous a laissé dormir jusque 9 heures, le pied... Quant aux croissants, j'attends toujours lol, faudra que je lui en laisse un mot... Elyott est aussi au lait d'éveil depuis quelques jours, pas de soucis, même pas vu la différence non plus. Ici soleil mais -11° aussi au compteur... Bon, j'ai du monde cet aprem, faudrai que je m'active... Bisous les filles, Ad'tal !!! Bon dimanche !!!
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:52
oui delp70 je lui donne doliprane qui lui fait 2 ou 3 heures plus dolodent que je lui met sur les gencives et quand le tout fait pas assez effet suppo de nifluril et elle a sa racine de guimauve. Le pediatre vendredi a trouvé ses gencives du haut très gonflés alors a mon avis ca travaille ma pauvre chéri Moi aussi ma puce mange des biscuit depuis ses 7 mois elle adore ca et en plus ca leur fait du bien de morde quelque chose oui j'ai de la chance pour les croissants il me les ramene tous les dimanches nous aussi il fait froid ici et y a un peu de soleil de temps en temps
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:57
bonjour!!! sido :arrow: t'inquiète pas pour les biscuits, mini bree n'a pas de dents non plus, pis si je dois attendre qu'elle aie des dents pour lui donner du solide, elle mangera encore des purée quand elle passera à sa majorité!!! :mdr: :mdr: delph :arrow: cool la nuit!! ;) ça va mieux de ce côté?? nous c'est toujours 20h-10h... :siffle: loré :arrow: alors ce lait?? il est bien passé?? bon, vais allez me préparer, pas envie d'aller bosser cet aprèm... :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.