Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 11) (Page 37)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:26
Tt le monde a bien dormi à la maison, ça fait du bien une nuit sans devoir se lever... Pas de tempête chez nous, oufff Pr le dépoilage des jambes, je le fais ts les jours sous la douche. Par contre, ce qui me gave le plus c'est le maillot :twisted: Loulie :arrow: merci de penser à moi, c'est cool :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:33
:top: pour ta nuit et ta matinée 6do. Tous les jours :shock: , tu as bien du courage. :roll: le maillot ca c'est vrai que c'est la vraie m**** a faire. Moi je fais a l'epilateur comme ca je suis tranquille pendant 3 semaines. Retour trop top la manucure, bon elle m'a saigné le pouce mais sinon bien et 2h a squatter la bas. :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:45
bonjour les filles repos jusque midi :oops: ler papa s'est leverv pour matheo :wink: :arrow: j'espere que ca va aller pour yvana :arrow: bon depoillages marine je devrais le faire aussi sinon je vais finir en homme :oops: :mdr: sido :arrow: super ta nuit may-theo ne dort plus les nuit :arrow: c'est un carnage il se reveille et hurle jusqu'a ce qu'on le prenne :arrow: :? :gr: pfff aujourd'hui menage :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:39
6do :arrow: super pour ta nuit mathéo :arrow: faut laisser papa et maman dormir Marine :arrow: tu doit être en train de te faire bichonner bon courage yvana :cop: revien nous vite moi pareil va folloir faire le grand dépoilage je pense louer une debroussailleuse :oops: bon je me ferai toute belle pour ma 1ere echo de mardi :youpi:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:37
coucou , je viens vous faire un petit coucou !!!!! jai pas lu tt mon retard encore !! sinon théo va mieux , il mange mieux , plus de vomissement et de caca non plus ... oufff jusque là tout va bien , sauf qu au boulot je me suis pris 1 grosse soufflante ce matin!!!!!!!!! ca recommence !!! j en ai raz le bol , pas besoin de ca cette semaine .. j en ai pleuré ce matin tellement c etait chaud , c est comme partout y a pleins de conn**** qui vont roufionner .... pas envie d y retourner lundi en ts cas , pis la chef a mon avis elle m a ds le pif , c est sure je le montre quand suis pas contente et ca plait pas! !!! des eleves aussi ont ete raconter des trucs ; je vs laisse imanginer !!! un jour sinon je vs raconterai en detail ..... c est compliqué biz les filles :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 18:56
sara... :cop: allez, ça ira mieux dans pas longtemps tu verras!!! :wink: bon, après (presque) sympa... :wink: 14h, rdv pour mon soin chez l'esthéticienne, en attendant, je fais 2 ou 3 courses (heureusement) puis c'est partit pour 1h30 de massage!!! :youpi: au moment de payer, le téléphone sonne, la crèche :? "madame faut venir chercher laura elle a une conjonctivite" :shock: l'avait rien à midi mon bébé, ben le temps que j'arrive, elle pouvait plus ouvrir l'oeil... :? pfff du coup ben je culpabilise de l'avoir laissé à la crèche moi... :cry:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:11
cool que théo aille mieux et moin cool pour le boulot Marine super pour ton massage oh pauvre petite Laura tu a vue le medecin et deculpabilise tu n'étais pas censsé savoir :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:21
oui je l'ai emmenée direct chez le médecin, même pas repassée par la maison prendre le carnet de santé... :cpa: [size=18:ed0758d7aa]bon, MP avec le répertoire envoyé à toutes!!! vérifiez s'il n'y a pas d'erreurs!!! [/size:ed0758d7aa]
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 19:32
Super Marine pour le répertoire pas d'erreur de mon coté
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:34
[quote:676d7f30c3="maidala"]au moment de payer, le téléphone sonne, la crèche :? "madame faut venir chercher laura elle a une conjonctivite" :shock: l'avait rien à midi mon bébé, ben le temps que j'arrive, elle pouvait plus ouvrir l'oeil... :? pfff du coup ben je culpabilise de l'avoir laissé à la crèche moi... :cry:[/quote:676d7f30c3] mais faut pas culpabiliser :nan: tu n'y es pour rien si à la crèche il y a des bébés malades dont les parents se fichent royalement :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:36
[quote:90b6e9bca9="maidala"][size=18:90b6e9bca9]bon, MP avec le répertoire envoyé à toutes!!! vérifiez s'il n'y a pas d'erreurs!!! [/size:90b6e9bca9][/quote:90b6e9bca9] :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:53
ben en fait, elle l'a pas choppée à la crèche... elle n'y est ni allée ni mercredi, ni jeudi et son oeil à commencé à couler dans la matinée... mais je me dis que si je l'avais pas laissé cet aprèm, ben ça aurait peut-être pas si empiré... :cpa: pfff... :roll: pour une fois que je trouve le courage de la laisser pour autre chose que le boulot tiens... :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:55
sara est conseillère d'éducation il me semble... :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:57
allez mes poulettes le nouveau tome [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2041495#2041495]ici[/url] je prends de l'avance, mais demain je bosse donc... :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:17
[quote:631eb75b10="maidala"]sara est conseillère d'éducation il me semble... :think:[/quote:631eb75b10] oui c'est ça CPE!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.