Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 11) (Page 30)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:21
:bravo: Laura!!!! pourquoi le mien il préfére se jeter en arrière? :think: :cryout: au fait Gaétan a eu le même porteur que la miss à noel :lol: sinon c'est parti pour les "non touche pas" alors? :mdr:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:40
un grand bravo a mathéoooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de regarder la vidéo de laura , j ai halluciné , elle est super degourdie cette petite choupette !!!!!!!!! trop fort :bravo: :bravo: :bravo: ici ca va mais bon théo a vomi le peu de cuillere de "riz/poires" qu il avait avalé .... plus une diarhee encore !!!!!!!! saleté de gastro !!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: sinon comme il ne veut pas prendre le tyorfan , je suis allee a la pharmacie et on m a donné du lactéol , qui a priori n a aucun gout !!!! encore faudrait il qu i mange !!!!! enfin voilà vivement que le mien retrouve la peche pour commencer a gambader lui aussi !!!! l il est super naze , il a bcp dormi auj ..... je reste conectée , je vous lis les filles :P :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:54
mariane :arrow: pfff oui... :roll: "non laura" "non laura... pas d'accord" "laura j'ai dit non" :roll: et elle elle se marre... :roll: :lol: merci sara... :cop: zut alors pour théo, j'espère que ça passera vite cette saleté... :gr:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:56
[quote:54ba817376="maidala"]mariane :arrow: pfff oui... :roll: "non laura" "non laura... pas d'accord" "laura j'ai dit non" :roll: et elle elle se marre... :roll: :lol: merci sara... :cop: zut alors pour théo, j'espère que ça passera vite cette saleté... :gr:[/quote:54ba817376] oui tant qu il boit ca va mais il commence a en avoir marre aussi mon pauvre bébé !!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:57
[quote:4c6ce4cf1c="maidala"]mariane :arrow: pfff oui... :roll: "non laura" "non laura... pas d'accord" "laura j'ai dit non" :roll: et elle elle se marre... :roll: :lol: merci sara... :cop: zut alors pour théo, j'espère que ça passera vite cette saleté... :gr:[/quote:4c6ce4cf1c] le mien pareil sauf que des fois je le dis trop fort du coup il se vexe limite à me faire la moue et là j'explose et lui aussi :cpavre: vive l'autorité matriarcale :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:58
:mdr: :mdr:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:32
bon je pars dans 30 min donc je coupe :cop: pitêtre à ce soir sinon à demain chéri fini à 21h :hinhin: et j'ai réussi à finir plus tot dons à moi le fofo :youpi:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:38
bon , alors , ce soir théo a mangé 1/2 pot poire/ riz et 1 petit suisse .... pour le moment ca va , j espere juste qu il ne rendra pas ce qu il a mangé !!!! bon le motilium j ai du lui donner en mangeant car je ne sais jamais quand il va manger a l avance .... et ila pris aussi le lactéole pour les diarhees car il ne supporte pas le tyorfan. voilà voilà bonne soiree , demain je bosse , théo reste ici avec 1 de ces mamies. :o :o :o :o :o
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:58
coucou lore ca va et toi ?? ici pas de soleil mais il fait claire :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:15
:love: :love: ton avatar j'ai hate de voir sa bouille en vrai :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:17
le petit bonhomme avec plein de dents :lol: :lol: quel est le programme aujourd'hui ?? moi c'est menage et mettre mon linge :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:42
coucou julie et aurelie :wink: pas de nouvelles de sido et meme pas de melanie j'espere que ca va :? :think: lait chaud et miel Mmmm
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:50
on dit toujours "pas de nouvelles bonnes nouvelles" :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:59
bonjour!!! :D
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 16:05
salut les maiettes !!!!!!!!! ici un peu de mieux pour théo : ce midi il a mangé 1/2 pot carotte riz !!!! il a encore des diarhees mais pas de vomissement pour l instant oufffffff alors je vous explique auj c est le papa qui est collé , j ai tel le medecin avant d aller bosser.... verdict grippe intestinale bien carabinée !!! vous croyez que je vais m en sortir un jour???? :roll: :roll: :roll: :roll: alors du coup belle maman est venue s'occuper de théo car seb impossible ..... il est trop mal le pauvre.......... là je bloque dans ma chambre avec théo ki fait dodo a coté histoire de laisser un peu papa au calme.......... je vois que vs avez pu bien avancer ds vos taches ménageres , ici j ai du retard!!! ca va belle maman a fait mon repassage ce matin , c etait bien gentil!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.