Posté le : 18-01-2009 à 14:48
[quote:fc7b740728="loulie15"]pour le lait, il y a 2 écoles....beaucoup disent qu'il faut supprimer le lait, les yaourts, et d'autres (comme une amie infirmiere) dit qu'on peut les laisser. Perso, mais c'est mon avis, j'ai donné du lait le 1er jour, résultat, diarhées abondantes. 2eme jour, j'ai enlevé un bib de lait, ça allait mieux. 3eme jour, je remets les bibs, la cata. Et là, j'ai fait 36h de dièt spécial a ma puce, c'est a dire compote de banane/coings en pti dej, riz carottes viande soir et midi, et encore banane au gouter et des biscuits.
Et là, et bien nikel, elle ne pleure plus, elle n'a plus de diahrées. A toi de voir comment ça évolue.
Je comprends ton stress, je suis comme toi, et c'est normal de s'inquiéter. Mais reste zen, s'il boit son soluté, c'est formidable, ça peut même suffire.
Donne lui toujours du riz et carottes, et des bananes pendant 3 jours, et si jamais tu veux supprimer le lait, ne le réintroduis pas trop vite.
N'hesite pas si t'as besoin. Je sais que c'est pas évident.
Gros bisous a ton loulou et à toi.[/quote:fc7b740728]
oui merci je vois que tu es aussi passé par là .....
le yaourt de ce midi il a l air de l avoir supporté .. en plus il n a mangé que ca !!!!!
ce soir je vais essayer riz carotte poulet en esperant qu iil ne soit pas ecoeuré comme ce midi !!!!
pour la banane je dois avoir ca , apres je vais lui doner car il n a pas gd chose ds le ventre !!!
toi c etait une gastro aussi lyana????