Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 11) (Page 27)

Discussions

Auteur
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 13:14
salut les filles , nuit mouvementee , nous sommes partis aux urgences a 3h30 du mat , théo avait vomi trois fois !!!!! du coup j ai dit : allez on y va !!! on est restés 1h et ils nous ont laissés repartir !!!!! verdict gastro !!!!!! franchement il vomit encore et ses selles de ce matin c'etait de l'eau !!!!! ils ont juste prescrit du tyorfan et 1 soluté de rehydratation !!! susi stresséé je vous dit pas!!!!! a tte biz on va voir l'evolution !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 14:18
[quote:e32bce5f8f="loulie15"]vomissements et diarhées, oui c'est angoissant, je te comprends, mais essaie de rester zen. Si tu lui donner le tiorfan, le soluté, que tu élimines le lait et que tu lui donnes des choses a base de riz et carottes, et bananes/coings, ça va aller. L'essentiel, déjà, c'est le soluté. Il le prend bien?? tu as supprimé le lait??[/quote:e32bce5f8f] salut , non pas supprimé le lait , hier aux urgences ils m ontdit que c etait pas la peine !!!alors je sais pas ... ce midi je lui avais fait carottes/riz et meme pas la peine , à lapremiere cuillere il a revomit son lait du matin !!!! du coup je lui ait donné un yaourt a la banane avec le tyorfan dedans .... ils m ont dit qu il devait manger en petite quantités .. sinon oui le soluté il le boit bien ..... c est vrai que je suis de nature stressee dejà alors là imagine !!!!! pour le lait sais pas trop car les légumes il n en voulait pa!! merci du soutien en tous cas , j en ai bien besoin .... :D :D :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 14:48
[quote:fc7b740728="loulie15"]pour le lait, il y a 2 écoles....beaucoup disent qu'il faut supprimer le lait, les yaourts, et d'autres (comme une amie infirmiere) dit qu'on peut les laisser. Perso, mais c'est mon avis, j'ai donné du lait le 1er jour, résultat, diarhées abondantes. 2eme jour, j'ai enlevé un bib de lait, ça allait mieux. 3eme jour, je remets les bibs, la cata. Et là, j'ai fait 36h de dièt spécial a ma puce, c'est a dire compote de banane/coings en pti dej, riz carottes viande soir et midi, et encore banane au gouter et des biscuits. Et là, et bien nikel, elle ne pleure plus, elle n'a plus de diahrées. A toi de voir comment ça évolue. Je comprends ton stress, je suis comme toi, et c'est normal de s'inquiéter. Mais reste zen, s'il boit son soluté, c'est formidable, ça peut même suffire. Donne lui toujours du riz et carottes, et des bananes pendant 3 jours, et si jamais tu veux supprimer le lait, ne le réintroduis pas trop vite. N'hesite pas si t'as besoin. Je sais que c'est pas évident. Gros bisous a ton loulou et à toi.[/quote:fc7b740728] oui merci je vois que tu es aussi passé par là ..... le yaourt de ce midi il a l air de l avoir supporté .. en plus il n a mangé que ca !!!!! ce soir je vais essayer riz carotte poulet en esperant qu iil ne soit pas ecoeuré comme ce midi !!!! pour la banane je dois avoir ca , apres je vais lui doner car il n a pas gd chose ds le ventre !!! toi c etait une gastro aussi lyana????
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 15:20
biensur je n ai pas de compote banane , je viens de regarder !!!!! qu est ce que je vais pouvoir lui donner a mon petit bout !!!!!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 17:41
re, bon ben ici on a rappelé le medecin de garde car théo a encore vomit quand j ai voulu lui donner le gouter donc bon il faut qu il boive bcp de soluté........ le medecin a prescrit un antivomitif ..... quel stress !!!!! meme le medecin m a dit de dedramatiser , que c est impressionnant mais que ca allait aller !!!! vivement qu il aille mieux , mon petit pepere ..... biz :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:18
de retour à la maison!!!!! :D sara :arrow: la gastro c'est impressionnant, mais ça se soigne nickel... :wink: perso, je pense comme loré, que tu devrais supprimer le lait s'il boit bien à côté... 2 ou 3 jours de régime à base de riz, de carottes, de banane, et tu vas voir ça ira bcp mieux!! :wink: tiens nous au courant!! :cop: toutes les autres...
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 20:58
coucou les filles marine :arrow: bon retour :wink: sara :arrow: no stress reste :zen: enfin je dit ca mais j'ai jamais eu le cas :roll: j'espere que theo va vite se retablir :cop: pour ce qui est du lait je pense la meme choses que les filles c'est pas super pour les diarhée :? loré :arrow: pour mercredi je suis desolée je viens de regarder mon train et je dois le prendre tot vu que j'ai 2h a faire maintenant si c'est possible pour toi mardi ou mercredi matin :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:04
salut les filles !!! merci encore pr votre soutien !! alors théo n a rien voulu avaler !!! le medecin m a donné du motilium pr les vomissements , je lui ai donné ce soir mais apres je lui ai proposé un yaourt qu il n a pas voulu et il n a rien voulu d autre !! j espere que demain ca ira mieux ....... quant au solut l le boit ca va , c est d'ailleurs le seul truc qu il avale ....car le tyorfan l ecoeure et l a revomi la moitié !! pour les selles, ca va mieux il a refait une petite diarhee entre 2 et c est tout!! le medecin de garde a dit que ca n etait pas grave s il ne mangeait pas auj, mais qu il devait boire bcp. suis un peu pomée là, peur qu il perde du poids.... en tous cas il dort un peu plus mais il rigole bcp aussi , il joue comme avant!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 21:24
bônne nuit a demain , je en vais pas bosser !!! je vais appeler demain matin...... on verra ... pis je m en tape de tte facon de ce qu il diront :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:28
sara :arrow: ca va allez :wink: si il mange pas c'est surement parsqu'il est pas en forme mais il ne se laissera pas mourir de faim ne te tracasse pas pour ca il se rattrapera quand il ira mieux il est comme nous quand on est pas bien on mange pas plus que ca non plus :wink: tant qu'il boit comme il faut c'est ce qui compte :D et puis il joue et sourit donc maman devrait faire pareil :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:50
:cop: les mamounettes... sara :arrow: reviens nous dire demain... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 23:22
salut les filles :hey: Sara, pour le lait il existe un lait exprés pour les diarhées c'est du diargal, tu le trouves en pharmacie mais c'est pas donné pour le contenu je trouve :roll: (chez moi 12€ les 400g :cpavre:) mais c'est ce qui remplace le lait habituel le temps que la diarhée passe mais s'il boit le soluté tant mieux :wink: par contre le tiorfan tu peux le mélanger à de la compote (le même principe que le smecta) :wink: à condition qu'il accepte de prendre la compote :? tiens nous au courant pour demain :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 08:38
salut les filles , alors cette nuit ca a ete pour théo , pas de vomissement et pas de diarhee !! il se reveillait memme pour boire ... ce matin il a bu son bib normalement ( le medecin m a dit de lui donner ) avec les medoc et là il s est vite endormi !!! il est tres fatigué !! moi j ai appelé le taff pour dire que je n irai pas auj !!!!! voilà les dernieres , sur la voie de la guérison je pense !!!!! a tte biz :D :D :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:10
[quote:c396841908="loulie15"]génial!!!!! ouf tu vas etre soulagée car un bb avec une gastro, c'est vraiment dur! :cop: il pleut ici :roll: On va encore rester à la maison et j'ai du repassage qui me regarde là, il m'appelle....[i:c396841908]Viens, viens nous repasser!!![/i:c396841908] :hinhin:[/quote:c396841908] ouai soulagee qu i ait mangé au moins ce matin !!! en se reveillant il a eu 1 petit haut de coeur mais n a pas vomit !!! oufffff loulie , bon courage pour ton repassage :) :) :) :) :) :) :) :)
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 09:29
[quote:e78bda6057="angiejulie"]Ah Sara je suis contente ! :wink: Ca va les maiettes sinon ?[/quote:e78bda6057] merci :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.