Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 11) (Page 16)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:36
J'adoooooooooooore sa bouille :love: :love: !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:40
un petit vote pour Margaux Nala :arrow: Merci et contente de te revoir toujours aussi belle Lucie
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:40
Merci. Elle jout avec mais seulement avec le tableau d'activité car je l'ai branché une fois et rien a peter :roll: . Mais elle adore jouer et appuyer comme une sauvage sur les touches :lol: :lol: . Par contre la nenette sa voix elle m'enerve une dirai une grosse chaud****. :roll: Merci pour le vote :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:43
mimi, tes vertiges ca va mieux???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:50
baptiste est rentré... laura dort, la fièvre a bien baissé donc ben on attend... :roll: vais aller voter pour margaux aussi... :top:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 17:53
En fait ca la gonfle vite de regarder la tv et le bonhomme qui bouge et chante....alors c'est pour ca je lui laisse le tableau d'activité tout seul et comme ca elle s'amuse a l'escalader :roll: . En plus elle sait qu'en bougeant le bouton du haut, il fait different bruit. Les bras trop courts :mdr: :mdr: :mdr: .
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 18:09
Delph :arrow: pas d'autre vertige de la journée Nala :arrow: la grossesse se passe bien ormi la fatigue et les nausées qui commence et pas de préference pour le sexe Marine :arrow: super si la fièvre a baissé
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:11
Cool si Laura dort :youpi: :youpi: et que la fievre a baissé. Pour les vertiges a verifier, j'en ai eu fin de la grossesse et ca continue et il ne trouve rien a part la fatigue donc repose toi un max. Merci pour les votes les filles. :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:21
salut les filles!!! medisais bizarre reçois pas la notification :think: amis c'est un peu normal avec n nouveau tome :mdr: :oops: la blonde sors de mon corps!!!!!! alors comment ça va? Gaétan est malade mais sans l'être :gne: il vomit mais pas de fièvre, pas de diarhée, et une pêche d'enfer :hum: et il refuse les bib maintenant :shock: du coup ça fait 3 jour de suite qu'il se couche sans rien dans le bide :oops: lepédiatre et le généraliste disent qu'il a pas la gastro mais on sait tjs pas ce qu'il a :cpavre:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:21
j'attends le mail pour confirmer moi... ;) bon, bébé dort toujours... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:25
salut mariane :cop: au petit malade, j'espère que ira mieux rapidement... :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:30
[quote:82a64818cb="maidala"]salut mariane :cop: au petit malade, j'espère que ira mieux rapidement... :wink:[/quote:82a64818cb] j'espère aussi c'est pénible! :cry: zhom voulait l'emmener aux urgences pour qu'il le perfuse :? car ça l'inquite qu'il ait pas ses 500ml de lait /j :? et encore plus depuis que le pédiatre lui a dit qu'un enfant n'avait la faculté de jeuner sans danger qu'à partir de 10/12 ans car avant ça son corps n'est pas préparé à stocker des glucides et du coup son corps puise dans les graisses et c'est pour ça qu'un enfant maigri vite surtout tout petit :? du coup zhom psychotte :roll: mais le plus bizarre c'est que Gaétan refuse le bib mais pas la cuillère :gne: et pis hier c'est moi qui ai été malade :oops: je sais même pas comment j'ai pu m'occuper du pti :oops: je tenais pas debout mais auj8 ça va mieux :wink: sinon des news? tout le monde va bien (pas le courage de lire les 30 pages de retard :oops: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 18:32
les maiettes ont repris du service!!! :top: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:657bdb0741]et en plus suis au CE :siffle:[/size:657bdb0741]
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 19:07
coucou , bon je viens vous annoncer que je ne suis pas enceinte !!!!!! ouffff les ragnagna sont de retour ....... quelle frayeur .... vous aviez raison grosse fatigue c'est tout !!!* contente que laura n ait plus de fievre et aille mieux!!! mimi :arrow: bonne continuation por la grossesse !!!! moi aussi j ai connu une grosse fatigue et nausees au début !!!!!! delph :arrow: bon rétablissement au petit gaétan !!!!!! j ai pas trop de retard , il me reste 1 ou 2 pages a lire entre deux!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:13
ben s'il boit un peu et mange un peu c'est bon... laura aussi est mamalde, j'ai pas pu aller bosser... :cpa: elle est montée à 40° de fièvre, et si ça ne baissait pas ce soir, ils l'hospitalisaient pour lui faire un bilan complet... :? mais... [size=18:ce00ea3b58]on a gagné!!!!!!![/size:ce00ea3b58] :youpi: :youpi: :youpi: 36° dans le culcul de miss laura il y a 10 min!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: sinon pour les news, ben euh... :roll: j'espère que je vais pas en oublier :oops: :arrow: margaux participe au concours kiabi le lien est dans la signature de delph. :arrow: melanie a des vertiges. :arrow: julie veut repartir en irlande mais pas sans son fils parce qu'il progresse trop vite surtout quand elle est pas là. :arrow: amélie part 5 jours donc doit préparer 3 valises... :mdr: :arrow: aurélie est son homme vont acheter une boulangerie mais aurélie veut pas nous envoyer des croissants... :gr: :lol: :arrow: laura s'amuse à enlever son pyjama, margaux sa couche et chloé boude les repas... et euh... je me souviens pas de tout... :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.