Posté le : 23-03-2009 à 19:47
salam les filles
cindy, oh pas cool pour ta belle soeur! c'est pas faisable ca, à ta place j'allais flippé :evil:
parle avec ton mari calmement sur ce point et dit lui ce qui te derange, la meilleure chose est la communication il faut pas que ca reste au fond de toi!
Amina, tres belle la photo tbarkellah! et jihane elle est trop mimi machallah :D
lise, point noirs :roll: non j'ai pas de recette pour ca! mais evite de les toucher!
nadia, ah oui je me rappelle lorsque je prenais la pilule apres le mariage, elle m'a rendu comme une folle!< trop enervée et j'ai pris du poid, y'a une pilule nouvelle qui ne fait aucun effet secondaire et qui ne fait pas une prise de poid ni nervosité ni maux d'estomac, elle vient d'etre vendu au maroc car elle se vendait juste en france elle s'appelle "jasmine" comme ton pseudo :wink: demande et essaie la!
ludivine ne vient plus! ou est tu passé!
moi ca va, à part des douleurs ligamentaires qui m'ont rendu visite aujourd'hui :evil:
et devinez quoi, ma fille me donne de bons coups surtout le soir! enfin depuis le 3eme mois je sens des vibrations mais là ca fait une semaine que je la sens tres tres bien bouger avec des coup :D ca me fait plaisir et ca m'amuse hamdoulillah!
hier avec mon mari nous somme partis au cinema on a vu un nouveau film de gad maleh, c'etait deg :evil: lui il est juif marocain, mais dans le film il n'a cessé d'insulter et de critiquer les marocains alors qu'il en fait parti meme si il est juif! et ca m'a enervé!
dans ses show il parrait plus cool mais là franchement!!!!
bisous à toutes