Mamans musulmanes (tome IV) (Page 50)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:28
je viens de voir les photos, elle sont superbes la tu me donnes envie d'aller au bord de la mer!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:11
oui je comprends lise pour cindy mais moi c'est ce que j'aurai fais avec mon mari d'ailleur il aurait vu ma téte je pense que sa aurai suffit. :lol: il sait trés bien que je ne lui dis rien mais si je m'énerve....... . par exemple moi mon mari quand il vient avec qq'1 a la maison il sonne a l'interphone et la je sais que mon mari et accompagner de qq'1. donc si jamais il donne les clefs a qq'1 je le tue. voila maintennat je ne connais pas le caractére de son mari si elle ne lui a rien dit peut étre que c'est mieux. mais inchalah que sa ne se reproduira pas parce que sérieusement j'imagine la pauvre la scéne. elle a du étre choquée de la trouvé a coté d'elle
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:47
salam les filles cindy, oh pas cool pour ta belle soeur! c'est pas faisable ca, à ta place j'allais flippé :evil: parle avec ton mari calmement sur ce point et dit lui ce qui te derange, la meilleure chose est la communication il faut pas que ca reste au fond de toi! Amina, tres belle la photo tbarkellah! et jihane elle est trop mimi machallah :D lise, point noirs :roll: non j'ai pas de recette pour ca! mais evite de les toucher! nadia, ah oui je me rappelle lorsque je prenais la pilule apres le mariage, elle m'a rendu comme une folle!< trop enervée et j'ai pris du poid, y'a une pilule nouvelle qui ne fait aucun effet secondaire et qui ne fait pas une prise de poid ni nervosité ni maux d'estomac, elle vient d'etre vendu au maroc car elle se vendait juste en france elle s'appelle "jasmine" comme ton pseudo :wink: demande et essaie la! ludivine ne vient plus! ou est tu passé! moi ca va, à part des douleurs ligamentaires qui m'ont rendu visite aujourd'hui :evil: et devinez quoi, ma fille me donne de bons coups surtout le soir! enfin depuis le 3eme mois je sens des vibrations mais là ca fait une semaine que je la sens tres tres bien bouger avec des coup :D ca me fait plaisir et ca m'amuse hamdoulillah! hier avec mon mari nous somme partis au cinema on a vu un nouveau film de gad maleh, c'etait deg :evil: lui il est juif marocain, mais dans le film il n'a cessé d'insulter et de critiquer les marocains alors qu'il en fait parti meme si il est juif! et ca m'a enervé! dans ses show il parrait plus cool mais là franchement!!!! bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:43
Sara, alors ca y est ta petite te donne des bons coups, c'est tellement magique les premiers vrais coups ressentis pour le film c'est quoi? comme l'a dit Cindy l'argent fait oublier beaucoup de choses!!! Cindy alors tu m'a gardé ma part de tarte? alors tu as perdu ta motivation pour cuisiner, tu as une excuse puis ça reviendra n'empeche ça respire le bonheur chez toi aujourd'hui ca se voit que la belle soeur est pas passé :wink: Pour Firdaws, si tu es a coté d'elle y'a pas de soucis par rapport au fait qu'elle dorme sur le ventre bonne soiree biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:33
salam sara tu as vu c'est magique de sentir bb bouger et donner des coups. soubhanalah. dis moi le film de gad c'est COCO c'est ça. j'adore gad il me fait trop marré je vais essayer de télecharger le film. sinon vs avez vu son dernier spéctacle.????? cindy moi aussi jihane dormait sur le ventre j'avais beau la remettre sur le dos rien a faire. je pense qu'ils doivent aimer cette position. alors lise tu as fais quoi cet aprém.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:36
salam cindy, lise amina oui comme c'est magique que bb bouge soubhanallah! oui c'est coco moi je parle pas du contenu du film (argent et tout...) moi j'ai pas aimé le comportement, meme avec ses yeux bleus et son judahisme, il mange il dort et il est payé au maroc donc pourquoi il le critique et l'insulte? il a oublié ses origine il se fait francais :evil: pour le show, amina tu parle de "papa est en haut" ? moi perso j'aime pas gad il est ennuiyeux, par contre mon mari l'adooorre mais lui aussi n'a pas aimé coco il etait choqué aussi !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:35
tu sais sara je n'ai pas encore vu le film mais peut étre que c'est juste pour faire rire et tu sais les arabes on a tendance a ce moquer de ns méme. donc...... sinon moi j'adore ses sketchs depuis le 1 jusqu'a papa est en haut. je fais des fous rires moi et mon mari quant on le voit. :lol: :lol: . je préfére gad que djamel
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:29
salam comment allez vous aujourd'hui? ici tout le monde va bien, sauf qu'il fait pas beau et qu'il y'a du vent donc j'ai pas du tout envie d'emmener Alya a l'école* bref pour le film j'en avais même pas entendu parler, mais de toute façon je n'aime pas gad elmaleh je repasserai plus tard bonne journée
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:47
salam alors moi ce matin c'est comme d'hab. ménage repas....ect. sinon el hamdouleh a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:01
tu fais quoi a manger pour midi?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:04
Salam tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi je voulais jeuner aujourd'hui il me reste encore 3 jours à rattraper mais impossible à 13h j'ai eu un gros coup de barre et des vertiges, je vais peut être attendre mardi prochain je vais faire une prise de sang pour voir si mon anémie s'arrange... Lise : j'ai regardé les experts Manhattan sur la chaine suisse il ont commencé la saison 7, ça m'a fait pensé à toi donc non Horacio n'est pas mort :lol: Amina : je n'avais même pas remarqué que tu es enceinte sur la photo à la plage je pensais que c'était une ancienne photo :oops: au fait c'est quand ta DPA ? le 28 avril non ? enfin je crois :oops: Cindy : moi je pense comme Lise, n'en reparle pas à ton mari sauf si ça se reproduit, moi c'est plutot à la belle soeur que j'aurais parlé en la voyant dans le salon ... enfin à mon avis ton mari a compris. pour les vaccins Mohammed Ali les a fait un peu en retard d'ailleurs parce que j'ai attendu qu'il aille mieux avant. bessaha la tarte moi j'ai fait de la mousse au chocolat c'est trop bon, mais ça l'est moins pour mon régime. Sara : super tu sens ta fille bouger, tu as vu c'est magique :D Ludivine et Amaya essayez de nous donner de vos nouvelles.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:12
lise j'ai fais un plat de merguez et pomme de terre en sauce rouge, je ne sais pas si tu connais on fais ça a alger. sinon je suis partie ce matin ouvrir le magasin et je viens de rentrer parec que mon mari avait du bricolage a la maison. on a plus de chauffe bain alors le propriétaire lui a dit d'acheter un neuf. sinon je suis invitée chez la tante a mon mari pour manger réchta. mm j'adore ça , enfin une invitation de sa part depuis le temps........ nadia c'est une photo de dimanche et je suis bien enceinte, c'est jihane qui caché le ventre je pense. ma date c'est le 28/04 inchalah. alors la mousse au chocolat. mmmm donnes moi la recette s.t.p ces jours ci je suis trop gourmande :lol: allez a+ on va manger. ludivine amaya sara cindy bisou
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:23
ah ben ça veut dire que j'ai encore un peu de mémoire 8) c'est bientôt incha'Allah Rabbi isahel... c'est quoi Rechta ? Pour la recette de la mousse au chocolat c'est celle ci ça donne un excellent résultat : Ingrédients: 300g de chocolat noir 400g de crème fleurette très froide 40g de sucre 3 cuillères à soupe d'eau 4 jaunes d’oeufs Préparation: 1 fouetter la crème à l’aide d’un batteur, de préférence dans un saladier gardé préalablement au réfrigérateur. Fouettez jusqu’à ce que la crème soit ferme et légère. 2 - Mélangez le sucre et 3 cuillerées à soupe d’eau dans une casserole et faites fondre sur feu doux en remuant très fréquemment.Le sucre ne doit surtout pas prendre couleur. dès l’ébulition, retirer le sirop de feu. 3 - Fouettez les jaunes d’oeufs à l’aide d’un batteur jusqu’a ce qu’ils soient légers et onctueux. Ajouter petit à petit le sirop chaud, sans cesser de battre. Fouettez jusqu’à ce que le mélange prenne du volume et soit tiède. 4 - Faite fondre le chocolat au four à micro ondes en le remuant régulièrement afin qu’il soit onctueux et homogène. 5 - Incorporez, toujours avec le batteur le chocolat chaud dans le mélange. Lorsque le mélange est homogène, incorporer la crème fouettée à l’aide d’une spatule. Après tu peux les mettre dans des vérines mais ils faut bien les laisser refroidir dans le frigo avant de les manger.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:57
Nadia,hum tu m'as donné envie d'une mousse au chocolat-en ce moment je suis super tentée par le sucré. Alors comme ça Horatio ne meurt pas,les experts sans lui c'etait pas envisageable Amina,bientôt ton accouchement,purée c'est passé vite,restera ensuite que Sara. C'est quoi rechta
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:20
bravo nadia tu as tjrs de la mémoire, c'est bien. moi aprés l'accouchement de jihane je pense que méme mon prénom je l'avais oublier. :lol: . sinon rechta c'est des pates en formes de spaghetti trés longs et plus fin. sa se mange avec une sauce blanche des navets et du poulet et bien sur le petit lait. c'est un plat d'alger mais je pense lise que tu dois connaitre maintenant que je t'ai donner l'explication. nadia c'est quoi la créme fleurette je pense qu'il n'y apas ici. donc c'est fichu et moi qui pensais la faire tout de suite. :cry: :oops: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.