Mamans musulmanes (tome IV) (Page 48)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:35
Cindy, profite du week end sans la belle soeur parce que des lundi elle sera de retour :? , je plaisante mais bon si elle fait rien ca doit etre plus qu'enervant, et si tu en parle en douceur a ton mari peut etre qu'il t'avouera que lui aussi en a marre pour les femmes, l'autre jour je me disais pareil, mais vraiment limite on aurai dit que c'etait la canicule pour elles,a poil y'aurai pas de difference, mais le pire, en allant a la boulangerie je suis passée a coté d'un collège donc la fille devait avoir moins de 15 ans, elle avait un pantacourt blanc, avec un string rose bonbon , un debardeur rose bonbon et les chaussures a talons assorties :shock: pour aller en algerie, faut deja que mon mari trouve une maison a louer ou il a un ami qui peut lui preter la sienne mais faut qu'il parle avec, mais la il m'a tel vers 11h et m'a dit que pour le projer ca sera peut etre sur alger donc ca changerai tout pour cette aprem, je vais faire des petites courses, il me faut des yaourt et peut etre que je ferai un fondant au chocolat et une tarte pour bien grossir, ce qui ferai tres plaisir a mon mari
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:46
grosse biz a Ludivine,Nadia et Amaya
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:58
cindy parle avec ton mari dis lui que tu es fatiguée et qu'avec firdaws malade tu ne peux pas tout faire et nettoyer les dégats de son neveu et qu'avec sa soeur qui se pointe au moment de la bouf peut étre que toi a se moment tu es occupée avec la ptite et tu n'as rien fais a manger ce n'est pas agréable. t'inquiétes pas au début les arabes sont comme ça ils ne faut pas toucher a leur famille mais des fois il faut les secouer. moi hier la tante a mon mari lui a demander de l'emmener dans un magasin précit alors mon mari lui a dit avant hier soir je passe a quelle heure elle lui a dit 12h :shock: elle a oublié qu'il a un magasin a ouvrir. mon mari lui a dit je ne peux pas je viens aprés la priére si tu veux elle lui a dit alors a 16h00 ( alors que c'est a cette heure que mon mari ouvre le magasin l'aprém), bref il est parti chez elle elle lui a dit emméne moi au taxiphone vite fait c'est urgent, elle est resté 10mn aprés il l'a emmener au magasin elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait , il l'a emmenné dans un autre aussi rien. aprés elle lui a dit emmenné moi a lidl j'ai qq course a faire alors que lundi il l'avait emmené. mon mari lui a dit tu te moque de moi tu me fais faire le tour de la terre. bref il a ouvert le magasin a 18h15. n'importe quoi. ah je vs dis ce qu'elle voulait acheté: un plateau a gateau quelle avait vu dans l'emission de choumaycha et elle n'a pas trouvé ce plateau en algérie. et donc c'est hier qu'il fallait qu'elle l'achéte. elle est remonté d'alger au mois de janvier son mari était la toute cette période elle ne lui a pas dit . c'est aumois de mars et hier précisement quelle voulait acheté le plateau. elle me rend folle walah moi aussi j'ai envie d epartir d'ici a cause d'elle. lise vs allez faire quoi comme projet en algérie si ce n'est aps indiscret bien sur.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:03
ah oui cindy je n'ai pas intéret d'oublier les doaas pendant l'accouchement sinon mes cousines me tuent. elles ont toutes demander a ce que je prie pour elles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:07
Amina vraiment la tante elle abuse trop!!! elle avait envie de faire les magasins plutot que chercher son plateau, n'empeche ton mari devait etre degouté a la fin ah oui ca me fait penser qu'au debut de notre mariage avant que je connaisse vraiment ma belle famille mon mari me parlait d'eux comme si ils etaient parfait puis avec le temps je commençais a lui dire ce qui m'enervait chez eux et lui ne voulait pas que je lui dise mes pensées et ben maintenant c'est lui qui se plaint et moi qui lui dit d'arreter de parler de leurs dires et faits parce que vraiment ca me prend trop la tête pour le projet tant que c'est pas sur et fait je prefere pas en parler parce qu'a chaque fois apres y'a un truc qui fait tout capoter, voila mais je vous le dirai vite et tu fais quoi cette aprem? Ton mari il bosse le samedi?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:48
lise walah c'est pareil pour mon mari et sa famille. avant défense de toucher et maintennat il est dégouté. bein inchalah que tout se passera bien pour votre projet lah yssahél. mon mari ouvre le magasin toute la semaine sauf le dimanche. je voudrai faire sortir jihane mais je n'ai pas ou aller apart descendre au magasin et le fait de l'habiller et de me préparer pour sortir je suis fatiguée. je vais voir si mon mari voudrai bien la faire descendre avec lui et je le rejoinds aprés. a+
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 13:49
salam Amina, moi aussi je prie pour toi, inchallah tout se passera bien pour toi et bb, Allah ysahel yarab pour la ceinture est ce que ca ne depend pas de la taille? lise, les nausées sont encore là au 5eme mois :( mais hamdoulillah, et surtout les douleurs ligamentaire lorsque ca tire en bas ventre! cindy, j'espere que firdaws va mieux pour ce que tu as dit vous etes en france, alors que dirais je du maroc qui est supposé etre un pays musulmans, les filles ici comme tu dis attendaient un petit rayon de soleil! elles sont nues en plus elles sont grosse et ronde et qui n'ont meme pas une taille qui leur permette de mettre ce genre d'habit, soubhanallah ici y'a contradiction total, tu trouve plusieurs femmes avec hijab ou niquab et tu trouve des filles moitié nues qui sont influencé par ce qu'elle appellent "civilisation" hihihi du n'importe quoi! moi je suis invité cet aprem au bapteme de ma copine qui a eu un garcon lundi dernier, elle va faire "rrfissa" un plat traditionnel marocain! pour la chambre de la petite, hier je suis allé voir un magasin et j'etait choqué par les prix, juste un lit à 800€ c'est fou! mais je me suis rendu compte apres que c'est un magasin destinée au gens tres aisés hihi :D j'ai acheté ce matin une grenouillaire :D mais je dois faire un bon tour pour acheté et pour tombé sur de bonne opportunité de prix et qualité inchallah! bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:36
ah Sara, tu commences a acheter les vetements, c'est les bons moment de la grossesse, surtout que pour les filles y'a du choix pour la chambre, c'est sur qu'il va falloir aller dans un autre magasin parce que 800€ c'est enorme Cindy, ah quand meme ta belle te lache pas depuis que tu as accouché, tu es sure que c'est pas ta belle mere qui lui a demandé de rester aupres de toi pour voir si tu t'en sors? en tout cas profite de ton apres-midi avec ta mère ça va te changer les idees
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:04
salam sara je te remercie ma soeur.des priéres j'en ai bien besoin. sinon vas y doucement avec les achats parec que jusqu'au dernier jour tu vas tére tenter d'acheter encore, alors la quand bb est la c'est pire :lol: . pour la ceinture il y a des tailles, mais par exemple la mienne c'est la plus ptite taille mais je peux la réglé comme méme. je v devenir folle par la tante a mon mari, elle lui a demander d'acheter un billet d'avion pour mercredi vers la france avec notre carte bleu et elle lui donne de l'espéce comme si elle n'avait pas de carte bref je lui ai acheté un billet hier soir , la son fils va venir mardi de france pour signer un papier urgent et repartir mercredi par avion. devinez qui va récupéré son fils de la gare de barcelone a 6h30 du mat. MON MARI, le pauvre il doit se réveiller tot vu q'il faut faire 1h30 pour arriver a barcelone. devinez qui va emmenné le lendemain son fils a barcelone pour prendre son vol vers la france MON MARI. sérieusement il commence a en avoir marre. et j ele comprends. ah oui pour les filles ici c'est vrai que l'espagne l'été c'est presque du n'importe quoi il fait super chaud donc super nu. :shock: avant hier je suis sortie et il y avait du soleil , toute les filles étaient en débardeur, demi manche......ect mais une ma choquée, je vs jure qu'elle avait un corsage blanc genre pour tenue légére si vs voyez le genre, il était bland avec de la dentelle et des rubons en soie. :shock: :shock: alors sa poitrine fesait coucou a tout le monde. c'est horrible. mon mari me dit elles font tellement trop que les hommes n'ont mémes plus envie de les regardés. c'est affreux.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:10
ben dis donc cette tante elle peut pas déménager pour vous laisser un peu tranquilles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:19
alor tu es sortie un peu?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:32
non inchalah si dieu le veut c'est moi qui dégage d'ici. pour aller ou je ne sais pas mais je m'en foU je ne suis pas sortie la je prépare le repas de ce soir et jihane dort d'ailleur je vais la réveiller sinon le soir c'est la féte. peut étre que je sors aprés pour aller au magasin. en fait est ce qu'il y aurai l'une d'entre vs qui sache faire a manger dans un wok. j'ai un neuf avec les bols chinois et tout le reste mais je ne l'ai méme pas ouvert. je ne sai spas quoi faire a l'intérieur. PAS DE PAELLA merci
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 17:50
voici des liens :www.linternaute.com/femmes/cuisine/magazine/dossier/cuisine-wok/index.shtml www.cuisinorama.com/recettes_wok_theme_2.html www.recettes-wok.com/
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:44
allez Cindy courage, pense plus a la belle soeur, puis pour l'acceuil que tu as fait a la tante de ton mari c'est vraiment pas de ta faute, tu es un peu a bout les enfants dorment je suis toute tranquille, je vais enfin pouvoir manger une glace :D bonne soiree biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:23
salam comment allez vous? moi aujourd'hui je suis vraiment degoutée de ne pas avoir le permis, il fait beau et j'aurai aimé emmener les enfants promener, et je me dis que si il pleut je devrais emmener Alya a l'ecole sous la pluie :? , bref tant pis passez une bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.