Posté le : 21-03-2009 à 12:35
Cindy, profite du week end sans la belle soeur parce que des lundi elle sera de retour :? , je plaisante mais bon si elle fait rien ca doit etre plus qu'enervant, et si tu en parle en douceur a ton mari peut etre qu'il t'avouera que lui aussi en a marre
pour les femmes, l'autre jour je me disais pareil, mais vraiment limite on aurai dit que c'etait la canicule pour elles,a poil y'aurai pas de difference, mais le pire, en allant a la boulangerie je suis passée a coté d'un collège donc la fille devait avoir moins de 15 ans, elle avait un pantacourt blanc, avec un string rose bonbon , un debardeur rose bonbon et les chaussures a talons assorties :shock:
pour aller en algerie, faut deja que mon mari trouve une maison a louer ou il a un ami qui peut lui preter la sienne mais faut qu'il parle avec, mais la il m'a tel vers 11h et m'a dit que pour le projer ca sera peut etre sur alger donc ca changerai tout
pour cette aprem, je vais faire des petites courses, il me faut des yaourt et peut etre que je ferai un fondant au chocolat et une tarte pour bien grossir, ce qui ferai tres plaisir a mon mari