Mamans musulmanes (tome IV) (Page 47)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:26
je continue mon solo,ya personne qui veut venir chez moi?le bon air des pyrénées,les oiseaux qui chantent à 6h du matin.je fais la promo la... Allez revenez...je désespéré..lol
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:40
:cryout:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:05
toujours personne? :shock: :shock: :shock:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 23:07
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn désolé mais impossible de laisser des messages lise je t'ai laisser un message sur facebook mais je pense que tu ne consultes pas ta boite. sinon bein je ne sais plus quoi raconter je suis super fatigué j'éspere attendre l'arriver de ma mére parce que lise je sais que mon mari s'occupera bien de jihane mais sa tante pas trop . elle c'est les feuilletons téle et elle oublie tout le monde. en plus une fois pour faire les cours d'espagnol mon mari et moi il lui a dit on veut partir mais qui va garder jihane , elle ne lui a mém epas dit laisse la moi pourtant ce n'est que 2 heures , elle lui a dit et bien vs allez a vos cours a tour de role :shock: alors qu'elle son mari est parti en france alors mon mari lui a dit et toi tu ne par pas avec lui, elle lui a dit je veux bien mais j'ai les enfants qui vont a l'ecole, alors mon mari lui a dit laisse les chez moi :evil: je voulais le tué moi je n'ai pas la force de laisser ses enfants chez moi et en plus elle ne ma pas rendu srvice alors moi aussi . son fils de 17 ans il me dit moi j'aime pas sa je ne mange pas sa.... et sa fille de 13 ans elle ne fou rien jusqu'a ses 10 ans c'est sa mére qui la fesait manger comme un enfant d'1 an alors je n'aime pas trop laisser ma fille chez elle. voila voila aller les filles bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:52
salam j'espere que vous allez bien, en tout cas je pense a vous toutes Amina , tu as toujours pas eu de reponse pour ton probleme de message alors,en fait je vais tres tres rarement sur facebook, mais j'irai voir ton message si tu accouches avant que ta mère soit la, tu sais deja que ton mari est capable de s'occuper de Jihane ,et je pense que sa tante pourra le soulager même si tu trouve qu'elle en est pas vraiment capable, je pense qu'elle fera des efforts quand meme et ca va tu profites bien de ce temps? surtout que c'est les dernieres semaines avant l'arrivée du bébé donc profite bien
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:13
au fait tu vas aller à toulouse chercher ta mère?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:32
salam alors les filles comment ça va??? lise je ne partirai pas avec mon mari a toulouse, sincérement j'adorerai mais j'ai super mal en bas et je sens que le bb est trop bas donc je préfére rester chez moi. :cry: . sinon pour sa tante je te jure que tu ne connais pas la rasse de mon mari c'est des personnes trés rares dans ce monde. en faite je t'avais dis que j'aienvoyé a ma belle soeur des vétements et des ensembles de serviettes ..... ect. et bien méme pas merci comme si je suis obligée. alors j'ai appellé la femme a mon beau frére et je lui ai demander de lui dire merci pour la stupide qui t'as envoyé les vétements. et je lui ai dis de lui dire que ce n'est méme pas la peine de m'appeller maintenant. quel culot :shock: sinon la tante a mon mari lui a demander d'aller récupéré son fils de barcelone a 6h du mat , il va venir de france par bus. elle est sans géne, nous une fois on est venu de france et bien personne n'a pu nous récupéré on est venu avec nos propres moyens on a pris le bus et le train . et bien sur c'est mon mari qui va payer l'essence et tout le reste pour récupéréer son fils. comme ci que financiérement on été bien. elle est incroyable
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:34
en fait je n'ai pas eu de réponse pour mon probléme, mais il y a des jours ou c'est sans probléme et d'autre impossible de poster. sinon tu as vu la photo de jihane sur mon profil facebook :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:09
oula tu n'a pas l'air d'apprecier ta belle-famillle, le mieux c'est de te menager pour ne pas accoucher trop tot parce que sinon tu vas pas échapper a la tante de ton mari ta belle-soeur aurai quand meme pu te remercier, c'est dommage ce manque de politesse, puis c'est la moindre chose de remercier quelqun qui t'envoie un cadeau j'ai pas fait attention a la photo je vais aller voir ça
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:18
et oui lise la famille a mon mari c'est des gens qui n'aime que leur propre personne mais a un point............ la preuve ma belle soeur aurait pu au moins dire merci...... :roll: enfin j'ai pris l'habitude. ah oui il y a qq jours mon beau frére a appeller mon mari et aprés ma belle mére a parlé avec mon mari et elle lui a dit est ecq ue tu parle o tél ou bien par internet. parec que d'habitude on charge notre crédit skype et on appelle par internet du coup bein tout le monde entends ce n'est pas comme le télephone. et sa mére a découvert que quand son fils l'appelle moi j'entends tout ce qu'ils se disent. alors elle lui a dit la prochaine fois tu ne m'appelle plus sur internet . tout sa pour que je n'entends pas ce qu'elle lui raconte. tu voix ma belle mére a la mauvaise habitude de dire a ses enfants je ne veux pas que vos femmes sachent ce que je vs dis. c'est du n'importe quoi je trouve. en plus une fois je l'ai entendu de mes propres oreilles lui dire attention tu raconte a amina ce que je te dis. et aprés elle lui a dit elle est la ??? et mon mari lui a dit oui elle est entrain d'entendre ce que tu me dis , la elle a commencer a rigolé comme ci de rien été. je te jure que si tu vivais avec eux un jour tu deviendrai folle. la femme a mon beau frére la pauvre , elle souffre avec eux en algérie.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:10
salam les filles ouf j'ecrit un message et ca ne s'envoie pas :evil: contente que vous allez bien! Amina, il ne te reste plus rien accroche toi! j'ai une copine qui a le bebe bas et le gygy lui a prescrit une ceinture qu'elle met en bas ventre, ca te dit?? et puis l'histoire des belles familles ca ne s'arrete pas c'est comme ca dans la vie! lise, comment vas tu? et les enfants? cindy, merciii et la pauvre firdaws, tu m'as fait mal au coeur, j'espere qu'elle va mieux maintenant, nadia et ludivine, j'espere que vous allez bien! moi ca va , rien de special, envie tres frequente d'uriner et difficil de trouver une bonne position pour dormir à l'aise! demain inchallah je suis invité au bapteme de ma copine qui a accouché lundi, bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:12
salam ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Sara, alors pour tes nausées c'est fini? Cindy , Firdaws va mieux? deja si elle fait ses nuits c'est un exellent point, au moins tu peux vraiment recuperer alors ta belle soeur va t-elle venir aujourd'hui? C'est la question du jour! essaye de sortir avec ton mari le matin vers 11h comme ca quand elle vient y'a personne! Amina, tiens le coup avec ta belle-famille, ton avantage etre loin d'eux!!! voila sinon nous ça va tres bien el hamdoulilah,les enfants sont sages, pour l'instant je me sens bien, j'espere que ça va durer, ah oui peut etre que je partirai le mois prochain en Algerie, enfin mon mari m'a proposé de le rejoindre mais je suis pas sure de vouloir y aller , on verra bien vous avez quoi de prevu aujourd'hui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:14
salam sara bein moi aussi j'ai acheté une ceinture mais je ne te cache pas que je ne l'a porte quasiment jamais. sa me fait du bien au dos quand je la mets mais sa sert trop le bidou. sinon bein inchalah que ta grossesse se déroule bien.. cindy c'est quoi cette belle soeur non mais vraiment avec la ptite qui est malade inchalah qu'elle ira mieux mais elle est sans géne, elle t'aide au moin quand elle vient ou non???. pour ton mari ne t'inquiétes pas moi aussi mon mari s'était oulala ne touche pas a ma famille sinon tu es morte mais il a commencé a voir des choses sans que je ne lui fasse la remarque et depuis qu'on a jihane maintenant il a ouvert les yeux el hamdouleh. mais bon ma belle famille c'est un cas spécial. lise moi depuis la tarte aux fraises d'hier d'ailleur c'est un délice , je n'ai pas suvie ta recette a la lettre j'ai un peu triché pour le sucre :lol: . mais c'est trop bon. j'aurai bien aimer vs donner les filles. alors moi hier soir j'ai pleuré j'ai super peur de l'accouchement, enfin pas de l'accouchement mais je me dis que si sa tourne mal je ne pourrai plus voir ma fille et elle sera seul avec mon mari je ne la verrai pas grandir.....ect. sa me fais peur. inchalah que dieu soit avec moi. bref je tourne en rond depuis ce matin et j'ai bien envie de faire le nettoyage du couloir parec que ce n'est pas grand chose mais comme jihane est avec moi alors......... aller bisou a+ amaya et nadia bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:42
Amina, pour la peur de la mort pendant l'accouchement, c'est vraiment psychologique et j'ai vu dans l'emission maternelle qu'il y'a beaucoup de futures meres qui ont peur de mourrir et de laisser leur enfant ainé seul prie pour que tout se passe bien c'etait pas une tarte au kiwi que tu as fait? n'empeche la tu m'a donné envie
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:08
je n'arréte pas de prier inchalah tout se passera bien pour moi et le bb.inchalah pour la tarte j'ai fais une grande aux fraises et des tartelettes aux kiwi. c'est juste la déco qui différ vu que la pate et la créme patissiére sont les mémes. walah si je pouvais t'envoyer ...dommage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.