Posté le : 16-03-2009 à 14:22
salam 'aleykoum
Oh Nadia, trop contente d'avoir des tes news. Décidemment la maladie a du mal à partir chez Mohammed Ali, mais bon les enfants attrappent vite les microbes et puis on arrive vers le beau temps donc ça devrait aller mieux inchaAllah, y a moins de virus qui traine. Sinon moi mon mari c'est pareil, la st valentin, les anniv, les fêtes, ils aiment pas fêter tout ça, bon je suis ok sur ce point avec lui pas de problème mais les peitites intentions de temps en temps alors ça fait du bien... Bon bah du coup on a rien fazit je lui ai dit mais bon je crois bien que c'est entré dans une oreille et sortie de l'autre !!! Et dimanche on avait des trucs à faire dans l'appart et les enfants sont rentrés du coup bah ça n'a rien changé sauf que j'ai pu me dormir jusqu'à 10h30, dommage que je m sois réveillées souvent mais el hamdulillah ça fait très longtemps que ça m'était pas arrivé ! Pour le cadeau après la grosesse il devait m'offrir un ruc pour zak mais j'attends encore après et pour safwan sa mère lui avait donné 100 euros pour me faire un cadeau et je les ai dépensé pour lui ça l'a pas trop gêné mais bon c'est pas grave moi ça m' fait plaisir et j'ai vraiment insistée qd même. Sinon t'as raison, essayé de partir au bled pendant les vacances, ça te fera du bien, de toute façon le ramadan c'est seulement vers le 20 il me semble, puis c'est pas mal l'ambiance à cette période paraît il.
cindy bon anniv de mariage. Oh c'est mimi ton histiree avec ton mari, c'est un romùa,ntique en fait lol... Sinon c'est pareille avant mon mari prennait toujours la poussette avec zak ça m'enervait et à la mater quand il venait il voulais toujours lui changer sa couche mais moi aussi!!! Ohlala trop marrant quand j'y repense. Par contre pour safwan rien du tout sauf que là j'aurais aimé qu'il s'occupe plus de lui lol !
Lise bon anniv de mariage un peu en retard, bon c'est cool alors t'as eu un tél ! Et toi du coup tu lui as offert quoi ? Rien ? Sinon je savais même pas qu'il partait ton mari, il part quand et pour combien de temps ?
Sara, ne t'inquiète pas ton ventre va sortir, d'ici 2 mois il sera voyant, c'est ton 1er bb donc ça se voit moins vite, puis ça dépend des personnes. T'inquiètes pas ça va aller très vite alors profites vraiment de chaque moment, les bons comme les moins bons.
Amaya c'est vrai qu'on te voit plus, j'espère que tu vas bien.
Bon ici il fait super beau j'ai envie de sortir mais j'ai plein de choses à faire puis ma belle mère va passer après du coup je sais pas quoi faire mais ça m'embête de rater cette occas de pouvoir soritr surtout que demain je reçoit une copine alors je pourrais pas bouger mais je pourrais pas non plus faire ce que je dois faire aujourd'hui chez moi donc je sais pas du tout !!! Sinon zak sait ouvrir les portes depuis aujourd'hu donc il arrête pas, j'avoue que je suis impressionnée machaAllah à son âge il arrive déjà à clicher la poignée de la porte mais du coup maintenant va vraiment falloir faire attention. Sinon safwan ma laissé dormir cette nuit, il m'a réveillé qu'une fois vite fait à 4h mais c'était parce que mon mari avait fait du bruit. Par contre moi je me suis encore réveillé plusieurs fois, justement quand safwan c'est réveillé ça fesait au moins 1h que je réflechissais dans mon lit !
Ah lise je voudrais un renseignement, toi est ce que t'arrives à tucher les fils de ton stérilet ? Moi je m'inquiète j'y arrive pas et je me le suis fait poser début février, donc y a 1 mois et demi et j'ai toujours pas mes règles alors que la gygy m'a dit que je les auraient 3semaines/1 mois après la pose, ça me saoul !!!
Bon safwan pleure depuis tout à l'heure, je vais aller le voir.
Bisous.