Mamans musulmanes (tome IV) (Page 46)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:07
Nadia, Mohammed-Ali tousse sec ou gras? hier il a du etre impressionné par le monde j'ai oublié pas de dulce gusto mais un portable celui que j'adore et le mieux je pourrai me connecter avec meme si je suis pas chez moi, j'aurai du le savoir vu que dans la semaine mon mari m'avait ramené une nouvelle puce
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:12
tu as raison Lise ça l'a changé, il est habitué au calme à la maison il a une toux sèche... Bsahtek le portable, tu vas pouvoir nous donner des nouvelles où que tu sois c'est cool :D c'est quoi comme portable ?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:14
Cindy Joyeux anniversaire de mariage beaucoup de bonheur avec ta petite famille :D Mohammed Ali aime aussi beaucoup le bain enfin juste quand il est dans l'eau il n'aime pas quand je le savonne :lol: Amina j'espère que tu vas mieux ... vas y doucement avec le nettoyage j'ai l'impression que tu es un peu maniaque :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:37
il fait ses nuits? tu penses partir cet été au maroc? C'est un nokia N96,je m'éclate avec Mais bon ça ne vaut pas une dolce gusto
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 13:13
Il commence à faire ses nuits mais la toux le réveille et après il veut sa tétine ça y est il ne la lâche plus ... je suis en train de négocier avec mon mari pour qu'on partes incha'Allah j'en peux plus ici il faut que j'aille me ressourcer, voir ma famille ma belle famille etc... ça va être compliqué avec le ramadan qui sera au mois d'aout, et mon mari a ses vacances au mois d'aout... on verra bien ...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:22
salam 'aleykoum Oh Nadia, trop contente d'avoir des tes news. Décidemment la maladie a du mal à partir chez Mohammed Ali, mais bon les enfants attrappent vite les microbes et puis on arrive vers le beau temps donc ça devrait aller mieux inchaAllah, y a moins de virus qui traine. Sinon moi mon mari c'est pareil, la st valentin, les anniv, les fêtes, ils aiment pas fêter tout ça, bon je suis ok sur ce point avec lui pas de problème mais les peitites intentions de temps en temps alors ça fait du bien... Bon bah du coup on a rien fazit je lui ai dit mais bon je crois bien que c'est entré dans une oreille et sortie de l'autre !!! Et dimanche on avait des trucs à faire dans l'appart et les enfants sont rentrés du coup bah ça n'a rien changé sauf que j'ai pu me dormir jusqu'à 10h30, dommage que je m sois réveillées souvent mais el hamdulillah ça fait très longtemps que ça m'était pas arrivé ! Pour le cadeau après la grosesse il devait m'offrir un ruc pour zak mais j'attends encore après et pour safwan sa mère lui avait donné 100 euros pour me faire un cadeau et je les ai dépensé pour lui ça l'a pas trop gêné mais bon c'est pas grave moi ça m' fait plaisir et j'ai vraiment insistée qd même. Sinon t'as raison, essayé de partir au bled pendant les vacances, ça te fera du bien, de toute façon le ramadan c'est seulement vers le 20 il me semble, puis c'est pas mal l'ambiance à cette période paraît il. cindy bon anniv de mariage. Oh c'est mimi ton histiree avec ton mari, c'est un romùa,ntique en fait lol... Sinon c'est pareille avant mon mari prennait toujours la poussette avec zak ça m'enervait et à la mater quand il venait il voulais toujours lui changer sa couche mais moi aussi!!! Ohlala trop marrant quand j'y repense. Par contre pour safwan rien du tout sauf que là j'aurais aimé qu'il s'occupe plus de lui lol ! Lise bon anniv de mariage un peu en retard, bon c'est cool alors t'as eu un tél ! Et toi du coup tu lui as offert quoi ? Rien ? Sinon je savais même pas qu'il partait ton mari, il part quand et pour combien de temps ? Sara, ne t'inquiète pas ton ventre va sortir, d'ici 2 mois il sera voyant, c'est ton 1er bb donc ça se voit moins vite, puis ça dépend des personnes. T'inquiètes pas ça va aller très vite alors profites vraiment de chaque moment, les bons comme les moins bons. Amaya c'est vrai qu'on te voit plus, j'espère que tu vas bien. Bon ici il fait super beau j'ai envie de sortir mais j'ai plein de choses à faire puis ma belle mère va passer après du coup je sais pas quoi faire mais ça m'embête de rater cette occas de pouvoir soritr surtout que demain je reçoit une copine alors je pourrais pas bouger mais je pourrais pas non plus faire ce que je dois faire aujourd'hui chez moi donc je sais pas du tout !!! Sinon zak sait ouvrir les portes depuis aujourd'hu donc il arrête pas, j'avoue que je suis impressionnée machaAllah à son âge il arrive déjà à clicher la poignée de la porte mais du coup maintenant va vraiment falloir faire attention. Sinon safwan ma laissé dormir cette nuit, il m'a réveillé qu'une fois vite fait à 4h mais c'était parce que mon mari avait fait du bruit. Par contre moi je me suis encore réveillé plusieurs fois, justement quand safwan c'est réveillé ça fesait au moins 1h que je réflechissais dans mon lit ! Ah lise je voudrais un renseignement, toi est ce que t'arrives à tucher les fils de ton stérilet ? Moi je m'inquiète j'y arrive pas et je me le suis fait poser début février, donc y a 1 mois et demi et j'ai toujours pas mes règles alors que la gygy m'a dit que je les auraient 3semaines/1 mois après la pose, ça me saoul !!! Bon safwan pleure depuis tout à l'heure, je vais aller le voir. Bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:31
salam cindy, joyeux anniversaire da mariage :D nadia, ah amine!< inchallah, oui ca fait plaisir de sortir avec son bebe moi aussi j'adore ca :D lise bsseha le portable, :D amina, t'es ou ca matin? ludivine, pour le bidou je suis pressée :wink: tu sais que j'ai tellement attendu cette grossesse que je veut que ca se voit vite :oops: le voilà photos prise aujourd'hui à 18SA+2j : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sa-2,783369e0266b1c433e4aee7b6697b78e.jpg.html][img:98402d17fa]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/783369e0266b1c433e4aee7b6697b78e.jpg[/img:98402d17fa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18sa-2,5dee128f6e3539d096e87babb184e090.jpg.html][img:98402d17fa]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/5dee128f6e3539d096e87babb184e090.jpg[/img:98402d17fa][/url] aujourd'hui ma copine a accouché d'un garcon, je doit allez la voir demain inchallah à la clinique moi rien de special, les douleurs d'esptompent alhamdoulillah :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:33
Nadia, comme l'a dit Ludivine le ramadan commence vers le 20, vous pourrez probablement partir avant tout dependra des congés de ton mari, j'espere que ca se fera ca te fera vraiment du bien de voir la famille Ludivine, mon mari etait comme le tien, quand Alya est née il faisait tout, la bain, changement de couche, la prendre dans le porte bébé mais pour Mohammed et Yasmine c'etait tout fini,juste la Yasmine il s'occupe beaucoup d'elle maintenant, mais bébé pas vraiment tu as des insomnies? pour le sterilet,quand je l'ai posé pendant 2 mois je n'ai pas eu mes regles, puis j'etais reglée tous les 2 mois et maintenant a la normale quand tu l'a posé tu as pas eu de regles le jour suivant? 'pour letoucher des fils au debut je ne les sentaient pasmais maitenant que je les ai situés je les trouve facilement
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:57
salam lise bsahték le portable inchalah ta dolce sa sera pour la prochaine fois. sara lah ybarék ton ptit bidou commence a prendre des formes cindy joyeux anniversaire de mariage méme si c'est en retard nadia inchalah que toi et mohammed ali et ton mari allez bien amaya comment tu vas et ta ptite famille??? bein moi samedi soir aprés avoir trop manger j'ai passé une nuit affreuse j'avais be"aucoup de douleurs. sinon dimanche j'ai fais le nettoyage de la chambre de jihane , chaque dimanche je vais faire qqchose inchalah comme ça quand ma maman sera la elle ne fera pas le nettoyage de la maison. mon mari m'a saoulé dimanche, il n'arrété pas de me dire que je souffre pour marché et dormir mais pour faire le nettoyage je suis en forme. en plus comme lui il aime que le dimanche on reste assis a ne rien faire. donc il m'a saoulé mais el hamdouleh il m'a aidé parce que ce n'était pas trés évident de me baisser. voila sinon depuis hier j'ai en plus de mon nez bouché tout le coté gauche qui me fait mal de mon crane jusqu'a la dent. pour la grossesse de jihane j'ai eu le mal de dents au début la c'est vers la fin. je suis bonne a la fourriére. mon ventre est tout le temps dur. je commence a ressentir qq contractions trés légeres mais elles sont la. voila voila aller a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:10
Salam Amina ben dis donc,ta grossesse est pas facile, surtout avec tes douleurs, pour les contractions c'est que ca travaille mon mari est comme le tien le dimanche il aime rester a ne rien faire sur le canapé et a force de l'entendre dire de rester aupres de lui j'ai pros l'hab de ne plus faire grand chose le dimanche voila je repasserai plus tard, j'ai plein de chose a faire biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:29
salam comment ça va? ca y est mon mari est parti, je me retrouve seule ici, et vraiment c'est la que je sens le manque de ne pas avoir de famille ni d'amies ici,j'espere que ça va passer vite par contre ce qui est génial c'est le soleil comme ca je pourrai rester dans le jardin avec les enfants et j'espere que vous me tiendrez compagnie pendant ce mois voila a plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:40
salam lise bon voyage pour ton mari. j'espere que le temps va vite passer et ne t'inquiétes pas on es la. il va rester 1 mois???? sinon profites du soleil avec les gosses. pour ma grossesse je me douter que la fin ne serai pas facile, parce que les premiers mois je n'ai absolument rien senti. ni vomis ni nausées ni RIEN. cette nuit j'ai eu des douleurs alors j'avais un peu peur parec que je veux que ma maman soit la pour laisser jihane avec elle sinon comment je fais, ou je laisse jihane , je sais qu'il y a la tante a mon mari mais je ne serai pas tranquille moralement. voila allez a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:44
me voila rentrée chez moi, on a bien marché avec les enfants et la ils jouent sur la terrasse Amina tu as ton prochain rdv quand? pourquoi tu fais pas un tour a la maternité ou tu en est! tu penses accoucher avant l'arrivée de ta mère?dis toi que le tante de ton mari et ton mari s'occuperont bien de Jihane, c'est deja ca
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:36
oh c'est trop trop calme ici, vous êtes ou?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:58
salam j'espere que vous allez bien, ici tout le monde est en pleine forme, comme il y'a la greve Alya a pas école donc aujourd'hui on va encore profiter du soleil dans le jardin mais a partir de demain faudra que je me lève plus tot pour pouvoir etre a l'heure pour l'ecole :nan: biz a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.