Posté le : 13-03-2009 à 15:37
SALAM aleykoum
Oh Sara félicitations, c'est une fille alors inchaAllah !!! Tu dois être trop heureuse, moi aussi j'aimerais trop une fille et vous savez quoi je suis pressée de faire un 3ème enfant inchaAllah mais bon faut que j'attende c'est plus raisonnable. Bon concernant le sprénoms j'aime beaucoup Meriyem, moi si j'ai une fille, c'est dans ma liste, Nora c'est trop beau aussi par contre israa, ines ou hafsa bof. Inas ça va mais je trouve que c'est trop répendu alors alors ça rend le prénom moins beau. Bon bah en tout cas je me suis bien trompé sur le sexe, ah, ah c'est rare que je me trompe, on vera pour ma belle soeur tout le monde dit que ça va être un garçon moi je dis fille et la tante de mon mari je dis garçon donc je vous dirais quoi. Bon sinon j'espère que tes problèmes de colon vont vite passer.
Amina, c'est quoi la recette que t'as donné je connais pas les mounas ? Oui sinon pour la grippe j'espère que ça va passer pour toi pace que franchement c'est vraiment une maladie qui rends trop naze ! C'est dur de gérer un enfant en plus quand tu l'as t'a envie de rien faire et enceinte ça doit être pire ! Pour le poids de ton bb je pense que ça à l'air raisonnable, vers la fin ils prennent plus de poids donc ça va aller inchaAllah.
Lise, tu as raéison ,profites bien de ton mari et ta famille.
Nadia, oh le pauvre petit Mohammed Ali, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui sinon pour la rééduc surtout fais là, moi j'ai eu 2 grossesses rapprochées et je l'ai toujours pas faite mais il faut absolument que je la fasse parce que j'ai des problèmes avec mon vagin lors des rapports ou quand je suis dans certaine position, ça fait de l'air qui passe c'est désagréable, ça fait même mal parfois et c'est gênant j'en avait parlé à ma gygy et elle m'avait dit que c'était que mon vagin était distendu (je sais pas si ça se dit !) donc il faut que je fase de la rééduc pour le muscler.
Cindy, t'as bien raison de sortir Firdaws, ça vous fait du bien à tous les 2, ça va là on arrive vers les beaux jours, j'apprécie trop quand il commence à faire beau, les arbres à bourgeonner, les oiseaux à chanter, qu'il fait nuit plus ta&rd, dès le mois d'avril je kiffe trop cette ^ériode, les gens sont moins stressé, les enfants sont dehors, dans le quartier ya de l'ambiance, on entends les boosters, les quads... à longueur de journée (bon ça c'est relou par contre) bref je suis impatiente d'aller me promener avec les enfants inchaAllah.
Bon bah sinon moi je voulais aller au marché ce matin, je voulais en rofiter que j'ai que Zak parce que d'habitude je peux pas y aller vu que j'ai aussi safwan mais mon mari n'a pas voulun j'étais trop dègoutée ! Sinon là je vais rangé ma cuisine j'ai acheté un meuble haut et un meble bas sur le bon coin parce que j'avais plus de place pour ranger mes affaires et mon mari est aller les chercher hier et c'est le bazar du coup en plus faut accrocher le meuble haut je sais pas quand ça sera fait. Après je passe boire un café chz ma belle soeur, son fils a 2 ans aujourd'hui ! Ma belle mère va y aller donc y aura mon ptit safwan, apparemment la nuit il se réveille souvent et il cherche toujours le sein la pauvre, ilêst prêt de faire ses nuits si j'ai bien compris... Moi je suis toujours aussi naze, hier chez ma belle mère j'ai eu un énorme coup de barre et en fait c'est quand je fais rien la fatigue m'assome mais j'ai dormi à 1h30 du matin malgré tout ! Réveil à 7h je suis encore fatiguée j'en peux plus.
Bon bah je vais m'y mettre.
A+.
Bisous.