Mamans musulmanes (tome IV) (Page 44)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:03
:bravo: :youpi: sara el hamdouleh.j'avais bien raison, mais je crois que lise était la seule a t'avoir dit un garçon. et bien perdue. dis moi ta maman et ton mari comment ils sont????? et toi. qu'est ce ue tu ressens. racontes el hamdouleh pour toi ma soeur que le bb enfin que ta ptite puce va bien.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:28
bon les filles bonne nuit a demain inchalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 09:34
bonjour les filles j'espere que vs allez toutes bien et vos bb aussi. je repasserai plutard inchalah je v faire mon ménage et le repas. salam
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:24
salam ca deserte fort sur le post :? Amina, merciiiii beaucoup :D pour les reactions, ma mere a dit ouraaaaaa les trucs rose que j'ai tricoté ne sont pas parti en l'aire! hihi mon mari a sauté comme un enfant de 3 ans, car il voulait une fille ma copine je lui ai dit j'ai su le sexe elle m'a dit c'est une fille, j'ai dit comment tu l'a su? elle a dit t'as le nez qui est devenu gros! ma belle mere a etait tres heureuse elle m'a dit c'est ce que j'ai souhaité car je n'ai pas de filles (elle a 3 garcons dont mon mari) donc elle compte sur allah pour des "petites filles" Allah ysehel pour le reste yarab! ah pour le couple avec kamil c'est confirmé alors :wink: lise a dit c'est une fille c'est ludivine seule qui a dit garcon! les autres revenez! vous nous avez manqué! bisous
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:00
ahhhhhhhhhhhh el hamdouleh des revenantes, je pensé que j'allais rester seule a papoter sur le post :lol: :lol: . alors sara bein el hamdouleh si tout le monde et content. lah yssahél donc c'est ludivine qui n'a pas bien vu, je me disais qu'il y avait une seule qui a dit garçon. alors c'est génial enfin j'ai trouvé une fiançé :lol: :lol: cindy bein la grippe ne veut pas partir j'en ai marre sérieux avec le nez et les oreilles bouchés ce n'est pas trés agréable. les autres bisou a vs
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:26
salam cindy, merciiiiiii c'est gentil de ta part :D Alhamdoulillah pour tout! j'espere que toi et firdaws et le papa vous allez bien! Amina, mercii et mon pere etant tres discret il ne m'a jamais parlé au sujet de ma grossesse, je lui ai dit le gygy m'a annoncé le sexe, il a dit c'est une fille je lui ai dit comment ti le sais il a dit je le sentais c'est mon intuition :shock: pour les prenoms moi je veux meryem et j'insiste :shock: mon mari veut israa ma mere veut inas ou hafsa ma belle mere dit nora! que pensez vous?
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 14:57
Salam , Sara Mabrouk :youpi: :youpi: je suis heureuse pour toi, une petite fille c'est génial pour le prénom moi je dis comme toi Meryem :love: si Mohammed Ali avait été une fille il se serait appelé comme ça :D moi aussi j'avais dit garçon je me suis plantée :oops: Cindy : al hamdoullah si Firdaws va mieux, Mohammed Ali c'est pas encore passé, il a une de ses toux c'est horrible et ça lui fait mal. il commence à sourire et à suivre du regard :D mais il ne sourit pas à la demande c'est quand il veut :D et Firdaws ? Lise : profites bien de ton petit mari :wink: tu nous manques mais t'es excusée :D Amina : merci pour la recette, dès que Mohammed Ali ira mieux j'essaierai toutes ces recettes :wink: D'ailleurs est ce que c'est dangereux de le vacciner alors qu'il est malade ? Bisous les filles, celles qui ont du beau temps profitez en ;)
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:37
salam nadia ce n'est pas bien de vacciner le bb avec de la fiévre mais je pense que le medecin te le diras et il n'accéptera pas de le vacciner. mais demande peut étre que le vacin n'a pas de rapport. sara moi je préfere inas c'est moins courant. pour jihane je voulais. insaf, ibtihadj..il y en a d'autre mais plus ces 2 la.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:37
SALAM aleykoum Oh Sara félicitations, c'est une fille alors inchaAllah !!! Tu dois être trop heureuse, moi aussi j'aimerais trop une fille et vous savez quoi je suis pressée de faire un 3ème enfant inchaAllah mais bon faut que j'attende c'est plus raisonnable. Bon concernant le sprénoms j'aime beaucoup Meriyem, moi si j'ai une fille, c'est dans ma liste, Nora c'est trop beau aussi par contre israa, ines ou hafsa bof. Inas ça va mais je trouve que c'est trop répendu alors alors ça rend le prénom moins beau. Bon bah en tout cas je me suis bien trompé sur le sexe, ah, ah c'est rare que je me trompe, on vera pour ma belle soeur tout le monde dit que ça va être un garçon moi je dis fille et la tante de mon mari je dis garçon donc je vous dirais quoi. Bon sinon j'espère que tes problèmes de colon vont vite passer. Amina, c'est quoi la recette que t'as donné je connais pas les mounas ? Oui sinon pour la grippe j'espère que ça va passer pour toi pace que franchement c'est vraiment une maladie qui rends trop naze ! C'est dur de gérer un enfant en plus quand tu l'as t'a envie de rien faire et enceinte ça doit être pire ! Pour le poids de ton bb je pense que ça à l'air raisonnable, vers la fin ils prennent plus de poids donc ça va aller inchaAllah. Lise, tu as raéison ,profites bien de ton mari et ta famille. Nadia, oh le pauvre petit Mohammed Ali, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui sinon pour la rééduc surtout fais là, moi j'ai eu 2 grossesses rapprochées et je l'ai toujours pas faite mais il faut absolument que je la fasse parce que j'ai des problèmes avec mon vagin lors des rapports ou quand je suis dans certaine position, ça fait de l'air qui passe c'est désagréable, ça fait même mal parfois et c'est gênant j'en avait parlé à ma gygy et elle m'avait dit que c'était que mon vagin était distendu (je sais pas si ça se dit !) donc il faut que je fase de la rééduc pour le muscler. Cindy, t'as bien raison de sortir Firdaws, ça vous fait du bien à tous les 2, ça va là on arrive vers les beaux jours, j'apprécie trop quand il commence à faire beau, les arbres à bourgeonner, les oiseaux à chanter, qu'il fait nuit plus ta&rd, dès le mois d'avril je kiffe trop cette ^ériode, les gens sont moins stressé, les enfants sont dehors, dans le quartier ya de l'ambiance, on entends les boosters, les quads... à longueur de journée (bon ça c'est relou par contre) bref je suis impatiente d'aller me promener avec les enfants inchaAllah. Bon bah sinon moi je voulais aller au marché ce matin, je voulais en rofiter que j'ai que Zak parce que d'habitude je peux pas y aller vu que j'ai aussi safwan mais mon mari n'a pas voulun j'étais trop dègoutée ! Sinon là je vais rangé ma cuisine j'ai acheté un meuble haut et un meble bas sur le bon coin parce que j'avais plus de place pour ranger mes affaires et mon mari est aller les chercher hier et c'est le bazar du coup en plus faut accrocher le meuble haut je sais pas quand ça sera fait. Après je passe boire un café chz ma belle soeur, son fils a 2 ans aujourd'hui ! Ma belle mère va y aller donc y aura mon ptit safwan, apparemment la nuit il se réveille souvent et il cherche toujours le sein la pauvre, ilêst prêt de faire ses nuits si j'ai bien compris... Moi je suis toujours aussi naze, hier chez ma belle mère j'ai eu un énorme coup de barre et en fait c'est quand je fais rien la fatigue m'assome mais j'ai dormi à 1h30 du matin malgré tout ! Réveil à 7h je suis encore fatiguée j'en peux plus. Bon bah je vais m'y mettre. A+. Bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:50
salam alors ludivine tu ne te reposes pas méme sans safwan. bsahaték les meubles, c'est vrai que de mettre les choses dans un enplacement correct c'est mieux surtout dans la cuisine c'est la 2 chambre de la femme :lol: bein pour les mounas sa ressemble aux brioches. tu peux mettre sur google mounas et tu vas avoir les photos pour avoir une idée. aller lah yaawnék inchalah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:31
salam tout d'abord Sara c'est génial une petite fille :bravo: , ta mère avait bien raison quelle intuition!!! pour le prenom je prefere Meryem Ludivine, j'ai lu que tu avais laissé Safwan chez ta belle-mère, mais maintenant va falloir te reposer quand même Nadia, alors il commence à aller mieux Mohammed-Ali? Cindy, Firdaws va mieux alors hamdoulilah et pour le lait ca va tu en a en quantité? Amina, bravo tu as bien tenu le post :wink: ah oui, les photos sont toutes tres belles et Sara tu as un joli petit ventre sinon ici ça va, j'etais un peu enrhumée mais ça va mieux etant donné que j'ai refilé mon rhume a mon cher mari on profite a fond de ce soleil c'est génial sinon demain c'est mon anniversaire de mariage (6 ans dejà c'est passé trop vite) et j'ai rien prevu, vous auriez pas des idées? Cindy tu vas faire quelque chose pour le tiens lundi? voila je repasserai plus tard biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:00
j'ai pas de chancey'a personne quand je suis la
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:38
salam 'aleykoum si, si Lise, je suis là comment vas tu ? Pour ton anniv de mariage moi j'aurais dit dîner en amoureux au resto mais avec les enfants ça va pas être possible ! Bah étant donné que t'es bonne cuisinière, dîner romantique avec chandelles et tout le bazar un bon repas, version un dpiner presque parfait, donc belle table, belle vaisselle et repas original tout au long de la soirée, entrée, repas dessert, la totale, toi habillée super sexy et un ptit cadau genre du parfum ça le fait trop c'est mon rêve mais avec mon mari c'est pas son style il se foutrait trop de moi je crois parce que c'est pas top mon style non plus... Mais ça le fait, remarque si ça se trouve mon mari ça lui ferait trop plaisir, à tester... Bon bah sinon non j'arrive pas à me poser pour me reposer soubhanallah à chaque fois je me couche tard et je cours toute la journée... Je peux pas rester sans rien faire j'ai l'impression de prendre mon temps ! Amina, tu m'eonnes la cuisine c'est même pas la 2ème chambre de la femme, c'est la 1ère en vrai !!! Pour les mounas ouais je vais aller voir ce que c'est... Bon sinon moi comme je suis naze on arrête pas de me dre d'aller chez le dr je dis que je prends déjà du fer, du magnesium, de la cistine b6 je prends même de la levure de bière pour mes cheveux mais on me dit non mais pour que tu manges, pou qu'il te donne un truc qui te rend l'appétit franchement ça me soaoul, j'ai même plus envie d'aller manger chez qq'1 parce que je suis épiée, on me dit mange ou oh bah t'as rien mangé faut arrêter le régime mais purée je fais pas de régime et j'ai pas faim je vais pas me forcer, si je suis fatiguée c'est parce que je dors pas assez c'est tout, il peut rien faire le médecin ! Parce que je suis à 49kg, j'ai grave maigri et les gens disent que je suis malade que c'est devenu une obsession pour moi mais j'en ai trop marre, même mon mari dit que je dois aller voir un médecin ça me casse la tête tout ça j'ai envie qu'on me laisse trnaquille un peu. Enfin bref, moi j'attends ma mère et dès qu'elle part je sors parce qu'il fait trop beau donc jaimerais emmener Zak au parc en face de chez moi qu'il joue un peu et après je dois emmener ma belle soeur à cora pour qu'elle échange des trucs qu'elle avait acheté.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:51
Ludivine cool tu es la pour ta perte de poid tu y est pour rien je pense aussi que c'est dû au manque de sommeil et a ta fatigue, mais va falloir essayer de recuperer vraiment, c'est pour ta santé, puis te forcer n'est pas la solution non plus comme tu le dis, tu risquerais de tout revomir ou de te degouter Zak et Safwan vont bien?Safwan se reveille plus la nuit? tu le recupere quand? pour le repas j'y ai pensé chaques années j'essaye d'innover mais la je suis en panne d'inspiration, j'ai même pas acheté de cadeau et je sais pas si mon mari va m'en faire un du coup si il m'en fait un et moi non j'aurai l'air c*nne, mon reve qu'il m'offre enfin la dolce gusto!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:20
ah ah la dolce gusto purée moi aussi j'en rêve quand je vois la pub à la télé ou des images hum ça donne trop envie, unbon capuccino hummmmmmmmm......... C'est clair moi non plus j'aime pas es trucs comme ça genre tu sais pas si ton mari va t'offrir un truc ou pas, du coup tu sais pas quoi faire mais bon t'as qu'à acheter un petit truc même s'il t'offre rien c'est pas grave. Pour mon poids c'est clair je vais pas me forcer je suis pas non plus si maigre que ça pour qu'on en fasse oute une histoire parce que là c'est devenu LE SUJET tout le monde ne parle que de ça dès que je suis là ! Pour safwan apparemment ma belle mère galère, mla preuve c'est elle qui devait emmener ma belle soeur à cora mais elle a pas ben dormi à cause de safwan apparemment donc elle est naze.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.