Posté le : 11-03-2009 à 08:42
salam' aleykoum
Donc je vais finir inchaAllah ce que j'avais commencé hier soir...
Oui Sara essaie de moins boire de boissons gazeuse parce que c'est pas top c'est bourré de sucres, de trucs chimiques... Sinon je pense que ton gygy pourra rien faire faut en parler à ton médecin simplement parce que ça a rien à voir avec le bb en tout cas. Mais bon d'1 autre côté si t'avance le rdv on aura peut être la chance de connaître le sexe de ton bb plus vite inchaAllah hihihi...
Lise et bien j'espère que tu prfites biende ton mari ma belle, tu as bien raison en tout cas...
Cindy et bien machaAllah toi aussi t'es tro belle, alors c'est pareil je t'imaginais pas comme ça soubhanallah je suis à côté de la plaque ! Bon bah moi je vous montrerais bien des photos de moi mais j'en ai pas et je pourrais en prendre mais je ressmble à un cadavre en ce moment tellement je suis fatiguée ! Mais bon je vais faire un effort inchaAllah et je mettrais des photos des enfants, safwan az bien changé c'est vraiment un gros tbarakAllah Zak lui aussi a changé mais alors lui pour le prendre ne photo c'est pas évident ! Bon en tout cas je trouve que ta fille te ressemble mais qu'elle ressemble aussi à son père.
Amaya j'espère que tu vas bien.
Bon bah moi je vais aller me préparer et préparer Zak pour aller à Carrefour ce matin j'ai 2/3 trucs à acheter vite fait et ma mère a acheté un survet à zaky mais je le voulais en noir et y en avait plus à courir donc j'ai dit 'est totu prend le en blanc mais en fait hier j'ai été en ville et chez foot lockers il l'ont en noir avec les bandes argentées (c'est un adidas) et il est trop mah=gnifique du coup j'ai envie de me faire rembourser le blanc pour acheter en noir mais je trouve plus le ticket de caisse, si ça se trouve je l'ai jeté je susi trop dég, qu'elle idiote !
Enfin bref voilà sinon j'ai passé une bonne nuit de minuit à 6h45 non stop ça fait trop du bien ! Ah et sinon aujourd'hui inchaAllah on vaavoir notre télé, on en a achetée une la semaine dernière, un lcd 106 cm il est trop trop beau, chez nous on avait une vieille télé, c'était l'oncle à mon mari qui nous l'avai passé. Par contre j'auras trop voulu un beau petit meuble noir laqué comme il font maintenant mais mon mari veut pas parce qu'ils sont bas et il a peur que Zaky touche et abîme la nouvelle télé vu qu'il arrête pas de toucher celle qu'on a en ce moemnt c'est trop dommage donc à la place on a mis un autre système pour la mettre en hauteur j'aime pas du tout mais bon tant pis on verra plus tard par contre moi je vais aller voir pour mettre un meuble parce que sinon ça va faire un vide ça va faire trop bizarre et un rangement en plus ça ferait pas de mal dans l'aapart au moins je pourrais y mettre un peu de vaisselles ou des trucs comme ça... bon j'arrête parce que c'est carremment inninteressant ce que je raconte là...
Bon bah je vous laisse les filles, bonne journée...
Bisous.