Mamans musulmanes (tome IV) (Page 42)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:50
salam oh les filles vs étes ou c'est diamnche aujourd'hui. :roll: :roll:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:52
salam les filles vous etes ou, ca deserte :evil: Amina machallah BELLE BELLE :yes: de tres jolies photos, et surtout avec le petit bidou, je t'imaginais avec un bidou plus gros, apparement le petit kamil ne prend pas bcp de place :D et puis jihane ressemble à son pere je crois :roll: et puis tu fais plus que 25 ans, cool :D vivement bcp de photos de nous toutes :bravo:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:50
salam merci sara lah yéssalmék . bein ma fille ressemble a son papa en géneral mais pour les détails c'est moi. elle a mon nez , la forme de mes yeux, mes lévres..... sinon pkoi tu me dis que je fais plus de 25 ans :cryout: déja que j'ai du mal avec les 25 alors + sa me dérange. je viellie .....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 23:29
aujourd'hui je ne sais pas ou vs étes parties apart sara qui est passée. :roll: :roll: :roll:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:08
salam 'aleykoum J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Cindy j'espère que Firdaws va mieux, et oui c'est dur pour tout le monde quand un bb est malade, pour le bb et pour les parents... J'espère qu'elle va vite aller mieux. Sara, ça commence à se voir ton ventre machaAllah tu dois être contente, c'est vrai qu'après l'accouchement c'est ce qui manque le plus purtant c'est pas facile de vvre ave un ventre de femme enceinte. Nadia, bon bah tout va bien alors el hamdulillah t'es comme moi, on te vois plus souvent ici ! Lise toi aussi ça va, c'est cool el hamdulillah les enfants aussi. Ton mari alors il a trouvé un billet pour partir ? Ah au fait moi je suis comme toi j'ai jamais magé au kfc mais paraît il qu'il vont en faire un à reims donc ça seraittop, quand on m'a dit ça j'étais trop contente ! Amaya bon pas évident, kheyr inchaAllah, ça ira mieux pour toi, la roue tourne, j'espère inchaAllah que ta belle mère pourra obtenir ses papiers pour venir. Amina machaAllah, machaAllah, machaAllah t'es trop belle tbarakAllah je t'imaginais pas du tout comme ça dis donc ! Par contre je suis pas d'accord avec Sara, ton bidon est plutôt bien présent machaAllah... Tu as une très belle petite famille, ça fait plaisir de pouvoir savoir comment vous êtes parce qu'on parle ensemble depuis un moment maintenant donc ça facilite. J'arrie mon beau père est là...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:15
oui donc sinon j'espère que tu vas un peu mieux moralement et au niveau de la santé en totu cas t'es rayonnante malgré la maladie machaAllah... Bon bah moi sinon ça va pas trop parce que je suis rop fatiguée là mais vraiment j'en peux plus je suis épuisée ! Il me reste encore aujourd'hui et demain à jeûner et j'aurais rattrappé tout mon mois de ramadan inchaAllah je suis plutôt fière de moi. Sinon normalement ma belle mère va prendre Safwan pendant qq jours histoire que je me repose, que je passe du temps avec zak, que je fasse ce que j'ai à faire et pour qu'oil arrête de prendre le sein a nuit et qu'il arrête de dormir dans sa balancelle l'après midi alors espèrons que ça marche inchaAllah. Ca me fait un peu mal au coeur parce que ça fait beaucoup mais bon le fait qu'il change d'environnement peut être que ça va le régler un peu à ces niveaux là parce que là c'est plus possible ça devient trop des problèmes. Bref voilà quoi je vais me faire inchaAllah une petite semaine tranquille avec zak donc parc, magasins et papiers puis repos surtout inchaAllah. Gros bisous.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:24
salam ludivine je te remercie mais trop belle :oops: c'est un peu trop pour moi. :D . alors courage plus que 2 jours pour rattraper ton jeune. inchalah béssaha. sinon bein tu as de la chance lah ybarék. moi je crois que je vais faire une dépression. je suis super fatiguée avec jihane qui ne me rend pas les choses facile et le ménage , la bouff tout sur mon dos a la maison et je ne sors pas je n'ai pas plus de force et jihane est a la maison tout le temps donc elle touche a tout et depuis que je suis malade j'ai tjrs le nez bouché je respire de la bouche et j'ai les oreilles bouchées et le pire du pire c'est que je n'ai plus le gout. je mange ce que je mange je ne ressens rien aucun gout. jihane a fait son vaccin ce matin des 18 mois et j'ai pris rdv chez mon géneraliste sa sera pour mercredi inchalah. donc mercredi inchalah journée medecin le matin géneraliste l'aprés midi echo. j'espere que le bb va bien. inchalah aller bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 12:53
lah yassélmek cindy je te remercie ma soeur. alors comment va firdaws, j'espere mieux. tu sais je suis bien obligée d'attendre mercredi donc..........
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:20
salam, désolée je déserte Mohammed Ali est malade :( je l'emmène ce soir incha'Allah chez le pédiatre, je vois que la petite Firdaws aussi est malade j'espère qu'elle se rétablira vite. Amina macha'Allah tu es magnifique ça fait plaisir de mettre un visage sur un prénom :) tu n'as pas beaucoup pris c'est bien moi à la fin de ma grossesse j'étais énorme et gonflée de partout :choc: Sara : macha'Allah elle commence à se faire voir ta crevette tu as un joli petit bidon :) je repasserai vous parler plus longuement après je vais faire dormir Mohammed Ali biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 13:34
lah yassalmék nadia. vs m'avez fais rougir avec ses compliments. bein heureusement que je n'ai pas trop pris cette fois ci parce que pour jihane j'étais gonflé de partout et avec un ventre de jumeaux. j'espere que mohammed ali va bien.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 16:59
resalam, Encore des belles photos cool Cindy le hijab te vas très bien tu es superbe, en tous cas maintenant je peux te dire que ta fille te ressemble :D et al hamdoullah si elle va mieux... Mohammed Ali dort encore le pauvre quand il est malade ça le met KO... il tousse, j'ai l'impression qu'il a mal à la gorge et ça fait du bruit quand il respire. Amina : les séances de rééducation que tu as faites tu les as trouvées utiles ? pour la recette je veux bien je prend toutes les recettes :lol: Lise : profites bien de ton mari comme le dit Cindy tu as bien raison ! Ludivine tu vas pouvoir te reposer, elle est vraiment super ta belle mère... bisous à Sara et Amaya et son petit Chahine...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:19
cindy elle est trop craquante ta fille et je sais maintenant a qui elle ressemble, tu es trés gracieuse machalah. tu as bien fais de nous dire que lise est entrain de profiter de son mari parce que je me demander pkoi elle avait disparu :roll: je v sortir la parce que je suis assomée et jihane n'arréte pas de bouger, donc je v la déposé chez son papa et je reste au magasin. nadia je te donne la recette plus tard ok . je v sortir.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:20
salam les filles ca bouge enfin sur le post c'est super :D [size=18:78b1e51f59] mabrouk Aid à vous toutes[/size:78b1e51f59] Amina, j'espere que tu vas bien toi et jihane :D cindy, waw machallah t'es trop belle, et puis firdaws te ressemble bcp elle est à craquer machallah, et puis je ne sais pkoi j'imaginais ton mari un homme agé mais là au contraire il est aussi tout jeune! ludivine, tbarkellah tu as pu jeuner tout le ramadan bravo! et tu as bien fait de le refaire avant qu'il fera chaud! j'espere que les enfants vont bien ! Nadia, contente que tout se passe bien chez toi et gros bisous à Med Ali Lise, tu nous manque , reviens vite! Amaya, salam moi ca va je ne raconte rien de speciale sauf que je suis tjrs en repos et la plupart du tps allongée, car j'avais des douleurs qui m'ont fait peur en bas du ventre, c'est une lourdeur que je ressens et je fait bcp bcp pipi :oops: mais aujourd'hui ca va je me sens mieux! j'ai hate pour mon echo mardi prochain! bisous à toutes :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 23:23
sara tu as bien fais de te reposer. il ne faut pas oublier ça. inchalah tout se passera le mieux possible pour toi et le bb. pour pause pipi :lol: et bien ce n'est que le début, moi des fois j'ai l'impression de vouloir faire pipi et a la fin bein rien :shock: . le bb appuie sur la vessie c'est pour cette raison qu'on a envie de faire pipi.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:44
salam les filles j'espere que ça va pour vs et vos bbs. moi tjtrs le nez bouché et je ne supporte plus de respirer par la bouche. j'ai hate d'aller chez le medecin demain inchalah. j'espere seulement qu'elle va me faire qqchose. aller a+* je sens que sa va étre calme aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.