Posté le : 09-03-2009 à 11:08
salam 'aleykoum
J'espère que vous allez bien aujourd'hui.
Cindy j'espère que Firdaws va mieux, et oui c'est dur pour tout le monde quand un bb est malade, pour le bb et pour les parents... J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Sara, ça commence à se voir ton ventre machaAllah tu dois être contente, c'est vrai qu'après l'accouchement c'est ce qui manque le plus purtant c'est pas facile de vvre ave un ventre de femme enceinte.
Nadia, bon bah tout va bien alors el hamdulillah t'es comme moi, on te vois plus souvent ici !
Lise toi aussi ça va, c'est cool el hamdulillah les enfants aussi. Ton mari alors il a trouvé un billet pour partir ? Ah au fait moi je suis comme toi j'ai jamais magé au kfc mais paraît il qu'il vont en faire un à reims donc ça seraittop, quand on m'a dit ça j'étais trop contente !
Amaya bon pas évident, kheyr inchaAllah, ça ira mieux pour toi, la roue tourne, j'espère inchaAllah que ta belle mère pourra obtenir ses papiers pour venir.
Amina machaAllah, machaAllah, machaAllah t'es trop belle tbarakAllah je t'imaginais pas du tout comme ça dis donc ! Par contre je suis pas d'accord avec Sara, ton bidon est plutôt bien présent machaAllah... Tu as une très belle petite famille, ça fait plaisir de pouvoir savoir comment vous êtes parce qu'on parle ensemble depuis un moment maintenant donc ça facilite.
J'arrie mon beau père est là...