Mamans musulmanes (tome IV) (Page 28)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:42
salam aleikoum comment allez vous? moi j'ai de la sinusite aie aie aie!!! Amina, en fait avant j'avais une société et mon mari etait declaré en tant que salarié et apres la vente quand on a demandé au chomage (il avait cotisé 2 ans) on lui a dit qu'il avait pas droit au chomage etant donné que moi j'etais son épouse, en clair on a cotisé pour rien et apres quand j'ai eu le commerce en nom propre aussi on a pas droit au chomage, juste au rmi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 09:48
trop contente j'ai reçu la commande!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 10:55
alors c'est pareil quoi!!!!! mais vs au moins le rmi nous RIEN :shock: . de l'argent jetté pa les fenétres. sinon bein pour la sinusite :evil: j'aime pas du tout. aie aie soigne toi bien . bsahték pour la commande alors sa te va bien j'espere????
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 11:05
j'ai envie de vendre des vetements sur ebay espagne mais je vois que sa ne marche pas trop. quand je vendais sur ebay france c t mieux. la c'est nul cindy quand tu dis que pour l'enregistrement de la photo sa prend du temps 2h d'attente et tjrs rien c'est normal????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:54
salam 'aleykoum Bon ça va pas fort Amina, votre situation n'est vraiment pas évidente , il faut demander l'aide d'Allah ta'ala. Franchement ça doit être dur, vous êtes cioncé de tous les côtés mais bon il doit bien y avoir une solution, il y en a toujours une. Lise bah bon courage, moi j'ai jamais eu de sinusite je sais pas ce que ça fait mais bon ça doit pas être top. Pour la commande c'est cool, j'espère que ç te va et que t'es satisfaite. Bon bah les filles vous passez plus j'espère que vous et vos enfants ou votre embrion vont bien. Moi j'attends que ma belle soeur passe, elle veut m'empreinter une abaya après je prends une bonne douche pendant que les enfants font leur sieste et après je fais la liste j'ai qq courses à faire à Match du quartier donc jirais quand ils auront pris leur gouter vers 16h30 inchaAllah. Hier j'ai fais la cuisine tout l'après midi ça m'a bien coupé l'apétit ça va mais bon du coup il reste du tajine que j'avais fait donc mon mari mangera a ce soir,je veux pas jeter bien sûr. Aujourd'hui c'est le 15ème jour que je ratrappe donc j'ai fais que la moitié mais pourtant j'ai l'impression que ça fait 2 mois que ça dure ! Bref rien de spécial à raconter...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:53
Ludivine c'etait un tajine a quoi? pour la commande la tunique pantalon j'ai beaucoup aimé mais la abaya pas trop,je trouve qu'elle est pas comme sur le site
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 20:26
Salam, Je passe vous donner de mes nouvelles et ceux de Mohammed Ali, moi ça va mieux je récupère enfin ma forme :) et Mohammed Ali aussi al hamdoullah il n'a plus de fièvre et ne geint plus donc j'imagine que ça ne le brule plus quand il fait pipi... Sinon Bon anniversaire Cindy :) incha'Allah une année pleine de bonnes choses, et j'espère que tu t'épanouiras dans ton nouveau rôle de maman. Pour répondre à ta question, je suis contente Mohammed Ali se réveille qu'une seule fois maintenant donc je suis moins fatiguée... et toi ? Lise : Amina a raison tu es typée arabe ou c'est peut être le teint mate et le foulard .. en tout cas tu es très jolie macha'Allah :D Amaya : je te comprend c'est pas facile quand l'ambiance n'est pas au beau fixe dans le couple... Pour nous aussi l'arrivée d'un bébé a jeté un froid dans le couple pourtant j'aurais cru le contraire ... parle lui j'espère que ça va vite s'arranger... Amina : moi aussi je veux voir les photos de ton mariage :oops: Sara : c'est quand ta prochaine écho ? bisous à Ludivine je vous laisse j'ai Med ali dans les et il gesticule dans tous les sens
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 21:58
salam cindy inchalah que tu auras une bonne nouvelle pour l'appart bientot. sinon pour ta maman j'ai bien compris ce que tu veux dire :) . bisou a firdaws et courage nadia je suis bien contente que mohammed ali va bien el hamdouleh et sinon bsahték pour le sommeil moi je suis naze. j'aimerai bien vs montrez les photos mais apart facebbok je ne sais pas trop?????!!!!!! lise bsahték les vétements pour laabaya ce n'est pas catastrophique non???? tu peux la porter comme méme non???? sara, amaya, ludivine bisou a vs
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:00
je ne vs ai pas dis tout a l'heure un jeune homme avec un sac de sport trés grand sur les épaules et passer devant moi mais bien sur il ne ma pas rater, j'ai reçu son sac direct au ventre. j'ai vu des étoiles sur le coup. mon mari et parti pour se bagarer avec lui ( c'est un arabe :lol: ). mais bon el hamdouleh la tant que je sens le bb bouger ça va. aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:01
salam desolee je n'ai pas pu repasser hier, j'etais vraiment trop malade, je me suis couchée tres tot, bref la ca va mieux mais j'ai tres mal a mon cou jusqu'au bas du dos Amina, quel abruti ce gars, et ca va tu as pas eu mal la nuit? pour la abaya c'est pas grave je la mettrais mais j'ai été un peu déçue, mais je commanderai d'autre tunique sur ce site et d'autre choses Cindy, tu verras cet apparetement tu l'auras, tu merites vraiment d'avoir l'appartement de tes reves pour ta mere je comprend ce que tu veux dire maintenant tu es plus seule Nadia, alors vous allez mieux, Mohammed-Ali te laisse dormir la nuit alors, ca c'est une super chose je vous laisse j'ai du menage a faire biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:09
Salam Nadia :arrow: bon je vois que mohammed ali va mieux hamdoullah Lise :arrow: aie aie ça fait trop mal ça soigne toi bien et laisse pas trainer Amina :arrow: je sais pas quoi te dire inchallah que tout s'arrange pour vous il faut beaucoup de patience moi dans des moments comme ça je pense a dieu je lui donne toute confiance et je prie , je prie ,je prie j'ai des douah que je trouve magnifique lorsque qu'il y a du stress de la tristesse dit moi si t'as t'interresse Cindy :arrow: ben inch'allah tu trouveras mieux pour l'appart et firdaws elle doit grandir et faire plein de nouvelle chose non? Ludivine :arrow: ça donne envie un tagine c'est a quoi? bisous a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:17
salam les filles cindy, hamdoulillah Allah nous donne tjrs de beaux cadeaux, je suis contente que tu est reconnaissante car les gens d'habitudes ne font pas attention que ce sont des cadeaux, machallah :D Amina, je suis desolée pour votre situation, je comprend bien ton mari il doit etre inquiet avec en + un enfant en route, mais tu sais ca arrive tjrs les crises, et je ne pense pas qu'il y a une famille dans nos tps qui n'a pas de problemes financier ca devient fou! Allah ysahel et puis il est aveugle le mec qui t'a cogner le sac dans ventre :evil: je vais le rager, j'espere que y'a rien de mechant! Amaya, ben franchement ta situation fait mal au coeur mais je suis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit cindy, essayez bien cette solition et Allah ysahel! lise ludivine, alors comment allez vous et les enfants? nadia, contente que Med Ali va mieux Alhamdoulllah moi ca va, tjrs des nausées mais pas de vomissements ces 2 derniers jours, mais la frequence d'uriner me gene :? bisous à toutes
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:43
Salam les filles, je me rends compte que je suis larguée dans les discutions j'ai du mal à suivre, pourtant je lis ce que j'ai raté, je crois que c'est Lise qui m'a dit que l'accouchement fait perdre la mémoire je crois que c'est vrai :fou: Amina ces hommes ne font pas attention c'est grave, heureusement que bébé est bien protégé à l'intérieur, moi j'avais fais tomber sur mon ventre le robinet de la douche c'est devenu tout rouge :oops: Lise : rétablis toi bien, j'ai vu que tu as reçu une abaya elle ne te plait pas ? je compte moi aussi commander sur ce site incha'Allah si je ne pars pas au Maroc cette année.. bisous à toutes les autres je vais faire ma vaisselle et une harcha (galette de semoule pour celles qui ne connaissent pas) pour mon mari :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:49
Sara j'ai revé que tu nous annonçait que tu attendais un garçon!!! faut que j'arrete avec ça de toute façon le plus important c'est que vous vous portiez bien tous les deux Nadia, tu vois qu'on perd la memoire apres qu'on ai accouché, et ca va pas s'arranger avec le temps :nan: Amaya, alors ca va mieux? pour la abaya je l'ai essayé et au final elle me plait bien mon mari a beaucoup aimé aussi il veut que j'en commande d'autre ah oui hier mon mari m'a entendu delirer a cause de la fievre pour la premiere fois, le pauvre il était tout choqué :? , pourtant je l'avais prevenu que quand je suis vraiment malade ca pouvait arriver
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 18:32
salam merci les filles pour votre soutien :D . sinon bein pour le mec sur le coup j'ai eu super peur mais el hamdouleh je sens le bb comme d'hab qui fait sa ptite féte surtout le soir pour ne pas laisser maman dormir :roll: . sara l'envie de pipi :evil: ce n'est que le début plus tu vas avoir du ventre et bb grandit plus tu vas t'abonner aux toilettes. :lol: moi il pousse fort sur ma vessie donc des fois j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi mais a la fin rien. nadia cindy bisou a vs et a vos mérveilles. :D lise alors ça va mieux j'espere!!!!! amaya comment va chahine???et toi??? pour les douhaas je suis intéréssés bien sur. ludivine bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.