Mamans musulmanes (tome IV) (Page 23)

Discussions

Auteur
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:28
Hatcin SALLI A3NIBI A3LA BENTIK encore les yeux bleus c'est beau elle est blanche comme chahine!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:29
je sais pas comment elle a fait moi il faisait 3KG800 est j'ai cru que jy arriverai jamais
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 19:50
j'espere que cest pas moi qui vous ai fait fuir :cry: a demain inchallah mon mari va rentrer alors je pourrai pas vous parler :hey:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:06
salut les filles tjrs le méme prbléme pour laisser un message lise j'ai fais ce que tu m'as dis mais malgré ça je n'ai pas pu laisser de message. alors tu n'as pas étronglé ton mari a cause du miel :lol: . amaya contente que tu vas bien, alors chahine a des yaourts j'espere :lol: cindy machaalah pour firdaws avec ses yeux elle me fait rappeller les miens :( quand j t bb sara , ludivine et nadia bisou a vs moi j'ai fais tcharék( c'est un gateau qui a la forme d'un ptit croissant enroulé dans du sucre glace) j'en avais marre de manger des tartines le matin. sinon pour les photos elles ne sont pas dans la corbeille, du coup je me suis dirigée vers un site et on m'a donner un logiciel donc j'ai pu les récupérer mais impossible de les ouvrires. :? :oops: amaya si tu c comment il faut faire aides moi s.t.p aller bisou a vs
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:28
desolee j'ai pas pu passer avant,j'etais pas mal occupée aujourd'hui Cindy, elle est vraiment belle Firdaws Amina, j'espere que tu pourras les ouvrir, c'est bizarre tout ca bon mon mari me presse je vous dit a demain inch'allah biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 22:18
Bon alors tu les a jetés dans ta corbeille ou tu les a supprimés dit moi je t'ecris discretement mon mari n'est pas loin chahine a toujours pas eu c yaourt :twisted: bisous les filles a demain inchallah
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 23:24
:D Mon mari dort :D :lol: Amina :arrow: voici le lien pour telecharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html 1/telecharge le logiciel recuva et une fois installé 2/coche la case sur le genre de fichiers que tu souhaites retrouver 3/puis quand il te demande ou était les fichiers tu coche "je ne sais pas "chercher partout dans l'ordi 4/ensuite fait suivant et coche l'analyse complete de ton ordi 5/ensuite quand cela sera fait tu pourra voir les fichiers récupéré et tu fais copier et coller ou tu veut, sache que les certaines photo supprimé sont irrécupérable il va te sortir plein de photo que t'as jamais vu c'est rien c'est d truc d'internet j'espere t'avoir aidé si t'as pas compris je suis là Bon je vais donner le dernier bib a chahine enfin jespere inchallah BONNE NUIT :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:01
salam comment alez vous?quoi de prevu en ce jour? ici nuit pas top top, les enfants les pauvres ont pas arretés de tousser, et yasmine depuis que mon mari est rentré recommence a reclamer le sein toute la nuit (comme la derniere fois qu'il est rentré d'algerie) donc aujourd'hui je vais les ramener chez le medecin Amina, les tcharek j'adore :lol: , mais parfois au lieu de mettre dans le sucre glace je les roule dans des amandes ou cacahuettes concassées pour le miel j'attends toujours Amaya, desolee d'etre si indiscrete mais ton mari veut pas quetu te conecte quand il est a la maison? allez je vous laisse je vais prendre le petit dejeuner biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 09:29
salam 'aleykoum Désolé, j'ai pas pu passé hier, j'ai eu une journée chargée ! Lise, moi c'est pareil les enfants commençaient à tousser et être malade il y a qq jours mais j'ai tou fait pour que ça empire pas, je te conseille de faire pâreille parce que sinon ça va être dur ! Bon alors ça y est ton mari est rentré et il t'a pas ramené de miel ! Ah les hommes ! Alors comme t'a demandé Lise, t'as reçu ta commande ? Amaya, moi aussi je me posait la question, bien sur si tu veux pas réponds pas, on t'en voudra pas mais pourquoi tu ne peux pas rester sur l'ordi qand ton mari est là ? Moi il sait sur quels sites je vais mais j'aime pas qu'il Lise ce que j'écri ou ce que vous écrivez donc je lui dis de pas lire, de toute façon il me fait une total confiance ! Pour Chahine, ah oui il veut encore un bib la nuit, ah ça c'est galère mais bon tu as raison, resiste, ça va être dur qq jours mais après il va comprendre; explique lui à chaque fois avant qu'il dorme. Moi j'ai pas eu ce problème avec Zak mais je pense qu'avec Safwan ça va être dur, il a 5 mois et une semaine et il réclame le sein plusieurs fois dans la nuit, c'est sa tétine mais c'est très fatiguant pour moi ! Enfin el hamdulillah, ça va passer inchaAllah. Nadia et Sarah j'espère que vous allez bien. Amina bon bah espérons que tu retrouves tes photos inchaAllah et que tu puisses les voires surtout !!! Cindy, moi ma mère c'est pareil, je suis toujours sur mes gardes, parce que comme la tienne elle est très lunatique, souvent stressé et elle fait pas gaffe à ce qu'elle dit quand elle est enervé elle lâche tout, elle se retient pas du coup comme tu dis ça fait mal après... El hamdulillah si ça se passe bien pour le moment c'est cool. En tout cas Firdaws est trop belle machaAllah, j'aimerais beaucoup voir Mohammed Ali maintenant ! Pour le jilbeb, moi avant j'en lettait un noir ou bleu marine, je suis plus à l'aise dans ces couleurs. Normalement je vais recevoir le colis ce matin inchaAllah et cet aprèm je vais chez ma belle mère donc je vais en mettre un inchaAllah, je suis impatiente et stressée à la fois parce que franchement dans ma belle famille avant quand je le mettais il me disait que c'était trop mais bon ça va quand même inchaAllah ils vont se moquer de moi qq temps, mais rien de méchant et puis ça va passer mais j'avoue que soubhanallah je commence à être stressée alors qu'avant je le mettais, normal je pensais pas du tout à ce qu'on pourrait dire c'est trop bizarre, peut ^tre parce que je pense que je suis en train de passer une étape, on verra entout cas 'est petit à petit et inchaAllah ma belle soeur la plus jeune veut que je lui en commande un en gris, elle va peut être finir par le mettre, je serais trop contente ! Pour la soeur c'est clair que c'est bien qu'elle le mette, ça me motive grave mais bon ici ya quand même qq soeurs qui le mette donc ça va, y ena dfe plus en pls. InchaAllah un jou je mettrais le khimarmais bon on en est pas encore là et puis je sais pas trop ce que pense mon mari dessus. Ah au fait, il s'habille comment vos maris et est ce qu'ils ont la barbe ? Moi le mien il est toujours en jean basket et il a la barbe mais lui elle est pas trop fourni la sienne. Sinon hier j'ai fais une journée ménage/cuisine donc ce matin j'ma la joue tranquille, je vais juste faire un peu de gym, mettre Zak à dormir oarce qu'il pourra pas dormir chez ma belle mère et il rsique d'être enervé et ma belle soeur qui est enceinte veut des lasagnes, elle osait pas me demander, donc ma belle mère m'a appelé hier pour que je lui en fasse donc voilà quoi là j'attends ma commande je la veux... lol ! Allez je sais pas i je pourrais repasser avant ce soir donc je vous souhaite une bonne journée. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:02
j'ai pas encore reçu la commande, je pense la recevoir lundi prochain pour mon mari il met jean avec des chaussures style classique (pour les costume) ou baskets ca depend de son humeur, sinon il a pas la barbe enfin il se rase tous les 5 jours donc c'est assez leger alors Ludivine tu deviens la pro des lasagnes :D , tu les fais classiques ou tu mets des champignons?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:49
salam Vous allez toutes Bien? En effet mon mari ne veut pas que je me connecte quand il est là meme le télephone c limite je voulais aller dans un jardin couvert pour casser la routine et il veut pas meme le parc pas trop il me dit de parler a personne j'en ai marre je me sens trés seule j'ai pas d'amie dans ma ville il m'as dit que j'en avais pas besoin :cry: Hier on c'est engueuler car il veut décider des repas de chahine,il veut plus lui donner du lait car pour lui c'est pas nourrissant , l comprend pas que il en a besoin pour ses os il m'as dit meme les carotte je vais lui donner au ptit dej il veut le gaver lui donner a manger toutes les 2h00 pour plus qu'il se reveille la nuit,mais je vois pas en quoi ça l'embete il l'entends pas et c'est jamais levée en plus il va lui faire mal au ventre comme ça a chahine De toute façon il m'as dit qu'il faut écouter son mari je lui ai répondu mais quand il perd les pédales la femme est là pour le reprendre aujourd'hui jen ai gros sur la patate j'ai pleuré cette nuit car ma mere me manquer trop il m'as entendu et m'as dit c'est a cette heure ci que tu penses a ta mere et il est parti de son coté jeme demande si il m'aime toujours il critique mon corps alors que j'ai tout perdu ben mon ventre a changé et ma poitrine j'y peux rien j'ai eu un enfant du coup j'ai honte maintenant et je me sens laide ça fait du bien d'ecrire il est devenu trés dur depuis le bébé il est jaloux et insulte meme son fils desfois sinon il s'habille jeans basket il se rase pa souvent donc a souvent un peu la barbe
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:09
salam 'aleykoum Moi je sais pas si j'ai reçu ou si je vais la recevoir aujurd'hui parce qu'en général ils mettent dans la boîte aux lettres direct et parfois ils sonnent et montent ramener le colis, je descenderais vers midi pour voir... Pour les lasagnes j'en ai fait q'1 fois, ça sera la 2ème et je fais classique, je mets pas de champignons. Amaya, il est strict ton mari ! Moi non plus il veut pas trop que je sorte le mien sauf si c'est pour aller à la mosquée parce qu'il sait que là bas je vais pas être avec des filles peu fréquentable, c'est peut être pour ça qu'il veut pas que tu sortes, il a peut être peur que tu retombes sur des femmes qui sont pas musulmanes . Enfin je sais pas si ton mari est vraiment à fond dans l'islam. Peut être que si tu te décidait à te voiler, il aurait lus confiance mais bon faut se voiler pour plaire à Allah ta'ala pas parce que ton mari te laisserais sortir comme ça. Pour ton fils surtout non faut pas arrêter le lait, c'est u des trucs le plus important pour lui à son âge ! Il est encore beaucoup beaucoup trop petit ! Tu sais avec mon mari quand j'ai eu Zak c'était pareil, c'était très tendu entre nous, il me fesait les mêmes remarques sur mon physique et il me disait ce que je devais faire pour zak, que je fesais n'importe quoi et siubhanallah j'avais beau lui ortir des preuves, il me croyait pas ! mais un jour ça a pété grave mais vraiment grave quoi et après on a plus jamais eu d'embrouilles de ce genre el hamdulillah ! Franchement essaie d'aller dans son sens le plus possible et de faire ce qu'il veut pour qu'l ai plus rien à te repprocher et après il te lachera peut être inchaAllah...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:49
salam 'aleykoum Oh lala Safwan n'arrête pas de pleurer, c'est comme ça tous les jours en ce moment et j'arrive pas à comprendre ce qu'il a ! Bon sinon j'ai reçu es jilbebs machaAllah ils sont trop beau ! Bon bah cet aprèm je vais avec chez ma belle mère mais je commence vraiment à stresser, je me demande comment elle va réagir puis mes belles soeurs et mon mari aussi... Bon je vais commencermes lasagnes, il serait temps...
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:28
salam les filles je vous remercie bcp les filles pour vos conseils pour echo pour trisomie et pour tout vous etes adorables :D :D cindy, tres belle firdaws machallah tbarkellah, et les yeux bleus, t'as les yeux bleus toi? vous avez bcp papoter, j'ai pas pu retenir tous les messages :oops: mais je vois que vous allez toutes bien hamdoulilah! sinon y'a une copine qui m'a enervée, elle est tombée enceinte et elle ne l'a dit à personne, bon je l'ai compris c'est son droit! puis elle m'a dit qu'elle est enceinte de 3 mois et qu'elle va accouché fin avril, je lui ai felicité! puis ce matin elle a oublié qu'elle avait menti et elle a dit j'accouche fin mars! et qu'elle est au 8eme mois en fait elle a tjr ce probleme de peur de "l'ain" (vous avez compris? c'est que quelqu'un te verra d'un oeil mauvais) un certain niveau de superstition grave! elle m'a enervée, qu'elle accouche l'année prochaine meme ca ne me regarde pas ! c'est quoi ca! :evil: sinon, j'ai bcp vomis hier, moi qui croyais que c'est fini! en plus je suis enrhumée! et mon mari aussi, Alhamdoulillah! je repasse apres bisous
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 14:07
SARAH soigne toi bien t'as essayé l'homéopathie pour tes vomissement? Sinon mon mari n'est pas a fond dans la religion mais il est strict depuis toujours ce n'est pas la question d'etre avec le foulard ni que les femme ne sont pas musulmanes memes les soeurs qui portent le foulard je peux pas leur parler pourquoi?il m'as dit j'ai confiance en personne alors je parle a personne a part sa mere sa soeur pas trop il aime pas beaucoup et sa vielle cousine de 70 ans :shock: elles son tres gentille j'apprends et je rigole beaucoup avec elles mais j'aimerai parler avec des femmes de mon age a peu prés c'est pas les memes discussion mais comme di ma belle mere SABR YA RABBI! Hamdoullah c'est parfois triste mais y'a pire Apparement Safwan et Chahine se sont passé le mot il fait que hurler ses dents, peut etre que pour Safwan c'est pareil t'as regardé ses gencives?SAHA (je c pas comment ça s'écrit) pour les jilbebs et cuisine bien faut pas les rater les lasagnes :D Et comme Chahine hurle et a un peu de fievre je peux pas aller a la conférence que donne l'imam :cry: une autre fois mais j'y tenis tellement Mon mari y va ce soir il me racontera ce qu'il a appris Oui bon je crois un peu que certaine pesonne on le mauvaise oeil mais faut pas abuser!!Ma belle mere dit que ce sont les parents qui donne le plus le mauvais oeil a leur enfants et elle abuse avec ça dés que je dis ah oui le docteur a dit qu'il a grandi elle s'énerve pourquoi il dit ça faut pas dire ça.....................................STOP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.