Posté le : 13-02-2009 à 09:29
salam 'aleykoum
Désolé, j'ai pas pu passé hier, j'ai eu une journée chargée !
Lise, moi c'est pareil les enfants commençaient à tousser et être malade il y a qq jours mais j'ai tou fait pour que ça empire pas, je te conseille de faire pâreille parce que sinon ça va être dur ! Bon alors ça y est ton mari est rentré et il t'a pas ramené de miel ! Ah les hommes ! Alors comme t'a demandé Lise, t'as reçu ta commande ?
Amaya, moi aussi je me posait la question, bien sur si tu veux pas réponds pas, on t'en voudra pas mais pourquoi tu ne peux pas rester sur l'ordi qand ton mari est là ? Moi il sait sur quels sites je vais mais j'aime pas qu'il Lise ce que j'écri ou ce que vous écrivez donc je lui dis de pas lire, de toute façon il me fait une total confiance ! Pour Chahine, ah oui il veut encore un bib la nuit, ah ça c'est galère mais bon tu as raison, resiste, ça va être dur qq jours mais après il va comprendre; explique lui à chaque fois avant qu'il dorme. Moi j'ai pas eu ce problème avec Zak mais je pense qu'avec Safwan ça va être dur, il a 5 mois et une semaine et il réclame le sein plusieurs fois dans la nuit, c'est sa tétine mais c'est très fatiguant pour moi ! Enfin el hamdulillah, ça va passer inchaAllah.
Nadia et Sarah j'espère que vous allez bien.
Amina bon bah espérons que tu retrouves tes photos inchaAllah et que tu puisses les voires surtout !!!
Cindy, moi ma mère c'est pareil, je suis toujours sur mes gardes, parce que comme la tienne elle est très lunatique, souvent stressé et elle fait pas gaffe à ce qu'elle dit quand elle est enervé elle lâche tout, elle se retient pas du coup comme tu dis ça fait mal après... El hamdulillah si ça se passe bien pour le moment c'est cool.
En tout cas Firdaws est trop belle machaAllah, j'aimerais beaucoup voir Mohammed Ali maintenant !
Pour le jilbeb, moi avant j'en lettait un noir ou bleu marine, je suis plus à l'aise dans ces couleurs. Normalement je vais recevoir le colis ce matin inchaAllah et cet aprèm je vais chez ma belle mère donc je vais en mettre un inchaAllah, je suis impatiente et stressée à la fois parce que franchement dans ma belle famille avant quand je le mettais il me disait que c'était trop mais bon ça va quand même inchaAllah ils vont se moquer de moi qq temps, mais rien de méchant et puis ça va passer mais j'avoue que soubhanallah je commence à être stressée alors qu'avant je le mettais, normal je pensais pas du tout à ce qu'on pourrait dire c'est trop bizarre, peut ^tre parce que je pense que je suis en train de passer une étape, on verra entout cas 'est petit à petit et inchaAllah ma belle soeur la plus jeune veut que je lui en commande un en gris, elle va peut être finir par le mettre, je serais trop contente ! Pour la soeur c'est clair que c'est bien qu'elle le mette, ça me motive grave mais bon ici ya quand même qq soeurs qui le mette donc ça va, y ena dfe plus en pls. InchaAllah un jou je mettrais le khimarmais bon on en est pas encore là et puis je sais pas trop ce que pense mon mari dessus.
Ah au fait, il s'habille comment vos maris et est ce qu'ils ont la barbe ? Moi le mien il est toujours en jean basket et il a la barbe mais lui elle est pas trop fourni la sienne.
Sinon hier j'ai fais une journée ménage/cuisine donc ce matin j'ma la joue tranquille, je vais juste faire un peu de gym, mettre Zak à dormir oarce qu'il pourra pas dormir chez ma belle mère et il rsique d'être enervé et ma belle soeur qui est enceinte veut des lasagnes, elle osait pas me demander, donc ma belle mère m'a appelé hier pour que je lui en fasse donc voilà quoi là j'attends ma commande je la veux... lol !
Allez je sais pas i je pourrais repasser avant ce soir donc je vous souhaite une bonne journée.
Bisous.