Posté le : 11-02-2009 à 11:08
Pour Zak ça va il a juste une petite blessure juste au coin de l'oeil mais rien de grave par contre il dort depuis tout à l'heure ça va faire 2h donc cet aprèm il va pas vouloir dormir.
Safwan luiil dort pas, comme d'hab ! Cette nuit encore il m'a pas laissé dormir, la nuit d'avant c'était pareil, je ne depasse pas 5h de sommeil par nuit et en plus entrecoupé, je me demande comment j'arrive encore à tenir debout machaAllah.
Ah oui mon mari m'a dit moi j'aimerais bien être à ta place, toi t'a qu'à aller bosser parce que selon lui moi ça va je galère pas trop. Ah ouais bah ok, avec plaisir, ça me ferait pas de mal de bosser, surtout que là où il est y a que des jeunes puis au moins il change d'air et il voit du monde, une fois qu'il quitte le boulot, il a rien à faire, il a juste à mettre les pieds sous la table, je fais tout pour qu'li en fasse le moins possible et quand il bosse pas le matin, il fait des grasses mat alors oui je veux bien sa place, mais à mon avis il changerait vite d'avis.
Enfin bref, c'est marrant ils se rendent vriament pas compte que c'est dur !