Mamans musulmanes (tome IV) (Page 20)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:10
salam comment allez vous? Sara alors ton echo d'hier??? aujourd'hui rien de prevu, a part le menage et vous?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:11
salam 'aleikoum Et toi comment tu vas Lise ? T'as vu c'est desert en ce moment ici ! Amina oui il va falloir quetu te reposes quand même c'est mieux, n'oublie pas que tu as aussi Jihane donc fais en pas trop au moins tu pourras profiter d'elle. Pour le prénom c'est ton choix. Et tu peux appeler ton enfant comme tu veux du moment qu'il n'a pas une mauvaise signification ou d'autres raisons mais bon là c'est ton choix voilà. Bon je me demande si tu vas bien Cindy, on a pas de news ni de toi ni de Firdaws ! Gros bisous en tout cas. Sarah bon viens vite nous raconter parce que je voudrais savoir ce qu'il en ai et si ça continue je vais finir par m'inquiéter ! Nadia, les risques du stérilet ça dépend si tu prends aux hrmones ou en cuivre, en cuivre y a pas d'effets secondaires sauf règles plus abiondantes, par contre l'autre tu peux ne pas avoir tes règls, moi ça me convient pas je préfère les avoir pourtant à la base je perds déjà pas mal de sang et ça dure 1 semaine mais je préfère quand même en cuivre. Sinon c'est sûr que les femmes étant tombé enceinte sous stérielt ça existe mais j'ai lu sur internet que c'était surtout avec le stérielt en cuivre nt-200 et apparemment il se fait plus donc voilà mais il y a toujours un risque, après c'est Allah qui décide, s'il veut que tu es un enfant tu l'auras et c'est tout. Ah et sinon tu peux très bien perdre ton stérilet, enfin l'évacuer ou avoir une infection mais c'est rare quand même voilà. Bon bah hier j'ai été chez le coiffeur et devinez quoi... C'était fermé. A Reims il y a plein de travaux parce qu'il va y avoir le tramway inchaAllah et je vais chez une coiffeuse carremment dans un quartier à l'autre bout du mien, il faut traversé toute la ville alors déjà c'est relou mais avec les travaux je vous raconte pas. Je vais là parce que c'est la seule qui fait femme et il ya côté garçon à côté mais c'est pas la même pièce et on peut pas voir à l'intérieur. Donc elleétait pas là. Aujourd'hui mon mari travaille pas donc s'il est de bonne humeur je devrais y retourner inchaAllah mais pas sur parce quhier soir on s'est un peu pris la tête parce que zak a tiré la chaise que j'avais mis sur la able de la cuisine, 'étais en train de faire des bricks pour ma belle mère il a tiré j'ai pas eu le temps d'anticiper eyt je pensais pas qu'il le ferais ! Bref il a reçu un des pieds sur le con de l'oeil alors mon mari était trop enervé il dit que je fais pas attention, ilest marrant lui ! Je peux as avoir les yeux partout ! Bon puis après il était enervé parce qu'ily avait de la fumée dans la cuisine et Safwa était là et il pleuraiparce qu'il avait faim et était fatigué mais lui disait que c'était à cause de la fumée, mais bon c'était pas non plus un barbec donc voilà quoi je voulais me dêpécher de finir surtout pour m'occuper de luiet j'étais seule donc je l'avais laissé avec moi voilà. En tout cas quand il est rentré il m'a pas calculé donc on verra comment ça va se passer quand il e réveillera. Bon sinon inchaAllah la soeur m'envoie mes 2 jilbeb aujourd'hui donc je suis impatiente de les recevoir et de les mettre. Bonne journée. Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:33
moi ca va plutot bien hamdoulilah pour la coiffeuse tu as pas eu de chance mais inch'allah aujourd'hui tu pourras avoir une nouvelle coiffure pour ton mari je comprend ce que tu as ressentie sur le moment, les hommes pensent qu'on peut tout controler en meme temps, eh ben non on a pas des yeux derriere la tete non plus, et eux si ils nous aidaient plus ca nous aiderai d'avantage et Zak ca va ? c'est gonflé la ou la chaise la touché? je repasserai plus tard biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:35
salam alikom je voulais repasser hier mais tjrs le méme prbléme. :evil: lise bein pour ton mari j'espere qu'il va ramener le miel parce que sinon :twisted: . pour la kebaba achétes la en poudre moi avant c t en graines mais la je préfére en poudre sa m'évite l'effort del'écraser :lol: . sinon moi aussi c'est programme ménage mais la bouff je ne sais aps du tout koi faire, je n'ai pas d'idée :shock: :shock: . ludivine j'espere que tu pourras partir chez la coiffeuse et pour ton mari mais vraiment :x les hommes. :evil: ce n'est pas de ta faute les enfants touchent a tout et nous on ne peut pas avoir les yeux partout. moi aussi mon mari m'aurai fais la méme chose mais par contre si c t lui qui avait mis la chaise et bien la non sa aurait été la faute de jihane bien sur......jamais leur faute :shock: . pour safwan il aurait du le prendre et s'occuper de lui s'il ne voulait pas qu'il soit dans la cuisine. je pense que nos hommes croient qu'on est des superwoman avec 4 bras et 8 yeux :lol: . enfin inchalah que zak ne s'est pas fait mal le pauvre. aller a+ si je peux
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:37
bisou aux autres. sara alors ton écho??? ne me dis pas qu'il n'a pas pu voir le sexe, parec qu'ils y ont a qui ne veulent pas dire n'importe quoi alors ils disent que sa ne se voit pas encore :roll: .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:54
Amina c'est quoi le soucis avec ta conexion? ici a midi ca sera une sorte de chili con carne accompagné de riz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:08
Pour Zak ça va il a juste une petite blessure juste au coin de l'oeil mais rien de grave par contre il dort depuis tout à l'heure ça va faire 2h donc cet aprèm il va pas vouloir dormir. Safwan luiil dort pas, comme d'hab ! Cette nuit encore il m'a pas laissé dormir, la nuit d'avant c'était pareil, je ne depasse pas 5h de sommeil par nuit et en plus entrecoupé, je me demande comment j'arrive encore à tenir debout machaAllah. Ah oui mon mari m'a dit moi j'aimerais bien être à ta place, toi t'a qu'à aller bosser parce que selon lui moi ça va je galère pas trop. Ah ouais bah ok, avec plaisir, ça me ferait pas de mal de bosser, surtout que là où il est y a que des jeunes puis au moins il change d'air et il voit du monde, une fois qu'il quitte le boulot, il a rien à faire, il a juste à mettre les pieds sous la table, je fais tout pour qu'li en fasse le moins possible et quand il bosse pas le matin, il fait des grasses mat alors oui je veux bien sa place, mais à mon avis il changerait vite d'avis. Enfin bref, c'est marrant ils se rendent vriament pas compte que c'est dur !
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:22
bsahatkom pour moi ce n'est pas vraiment un souci de connection mais quand je clique sur participer a la discussion je n'ai pas la page ou il faut écrire , je sors complétement vers la page d'accueil du site et je dois me reconnecter avec mon mail et mon mot de passe. je ne sai spas si tu voix ce que je veux dire. et je peux le faire 10 ou 15 fois de suite c'est la méme chose.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:29
ludivine je crois que c'est les méme paroles avec mon mari avant en france ça va je comprenné surtout qu'il travaillé de 5h du mat des fois jusqu'a 21h. mais la il se réveille il va au magasin il est assit il me dit laisse moi a la maison et toi va au magasin :lol: :lol: aapparament tellement qu'il s'ennuit que c'est insupportable alors moi je lui ids ok je vais descendre et quan dje rentre je dois trouver la maison propre jihane aussi la bouf préte jihane qui a manger ..... en fin tout ce que moi je fais . il n'a jamais voulu me laisser parce que d'aprés lui je vais lui faire de la peine si je descend je vais m'ennuier. il me fais rire parce que lui il a des clients de temps en temps et il y a c copains qui viennent le voir au magasin donc je ne voix pas ou il s'ennui surtout que maintenant il prends tous les jours les dérniérs films sortis et il les regarde sur le pc au magasin. AH LE PAUVRE MARI DE AMINA IL TRAVAILLE DUR :lol: :lol: :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:43
Je pense que nos maris veulent pas avouer que ce qu'on fait toute la journée est vraiment un boulot. quand je lui dit ca il me dit que c'est lui qui a la grande responsabilité pour faire vivre la famille blablabla j'aimerai juste une journee qu'il s'occupe des enfants et que je fasse son role, rentrer a la maison trouver le repas pret les enfants propres etc.. Amina ca m'arrive que ca fasse ca, alors quand ça me renvoie a la page d'accueil, je vais dans vos messages (en dessous de bonjour...) et apres je selectionne un forum
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:03
merci lise pour l'astuce j'essayerai aprés si jamais j'ai tjrs le méme probléme. en ce qui concerne les hommes apparament c'est pareil chez toute les femmes. moi une fois j t tellement dégouter et fatiguer de faire la vaisselle chaque seconde que j'avais jurer de ne plus faire la vaisselle et bien résultat : 3 jours la vaisselle sale sur le potager et c'est devenu un immeuble, heureusement que j'ai beaucoup de vaisselle a la maison mais a la fin c'est amina qui s'est tapé tout ça.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:27
Amina va falloir faire une greve pour faire valoir nos droits, unefois j'ai tentée de ne rien faire chez moi mais j'ai pas resisté plus de 2h Ludivine au fait Safwan prend plus le sein?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:30
oui je crois bien. moi quand je fais gréve c'est pour la vaisselle mais pas pour autre chose parce que sinon le service d'hygiéne risque de débarquer chez moi :lol: :lol: . en faite il y a qq jours jihane avec la souris du pc elle a éffacé je ne sais comment toutes les photos. du coup bein je n'ai plus de photo ( féte, anniversaire, vacance, journée disney, soirée, .....) heureusement que j'avais graver les photos de jihane sur cd mais il n'y a que ses photos méme pas une avec moi ou avec son papa. j'ai envie de pleurer
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:31
tu sais lise tu ne vas pas me croire mais le samedi je fais minimum 4 machine et j'ai au moin 1 par semaine ce qui fais 5 minimum machine par semaine. je crois que je suis un cas spécial :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:32
tu es sure qu'elle a tout effacé et non tout deplacé? j'espere que tu pourras en retrouver
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.