Posté le : 11-01-2009 à 12:46
salam 'aleikoum
Lise t'es où ? J'espère que ça va ! Bon en tout cas t'as bien soldé toi, t'as bien raison !
Amina, bon voyage, profite bien de ta famille, repose toi surtout parce que tu es trop active là ! Ne t'inquiète pas pour Jihane, elle t'auras pas oublié et elle sera très contente de te revoir inchaAllah. Sinon ouah ça va t'assure pour ton mari, je crois qu'il manquera de rien sauf de toi pendant ton séjour ! Sinon félicitations à ta belle soeur, j'espère qu'elle va mieux en tout cas il est super beau le prénom de son fils, j'aime trop...
Nadia, alors les douleurs, c'est passé ou t'es en train d'accoucher là ? Pour les rideaux t'as été voir à leroy merlin, souvent ils en ont des sympas.
Sara, oh lala, décidemment, ils abusent là avec ton rdv, je serais trop dég à ta place, mais bon c'est tout, c'est vrai que lundi c'est bientôt, enfin c'est demain quoi ! Pour tes vomissements donc ça s'arrange pas ! Ca ira mieux d'ici un mois inchaAllah... Sinon ça va t'es pas trop fatiguée parce qu'en début de grossesse souvent on ressent beaucoup de fatigue. Pour ton ventre et oui, ça doit être dû à la grossesse, déjà machaAllah...
Cindy bon c'est mort pour la commande, mon mari veut pas parce que je vous avez dit qu'il m'avait offert un tailleur qu'il avait commandé sur internet mais il était trop grand et on a dû le changer et donc payer encore frais de port pour qu'il nous le renvoie et aussi payer quand on l'a renvoyé alors il a dit c'est fini, on commande plus sur internet donc il va falloir que je le saoul pendant des jours, jusqu'à temps qu'il accepte inchaAllah. J'avais décidé de prendre la abaya d'allaitement en marron, un autre truc je sais plus ce que c'est, j'étais aussi interessé par la jupe avec tunique ais c'est en rupture de stock puis donc le jilbab yasmine en gris v que j'en ai déjà un bleu marine et un noir. Ah sinon pour tes contractions elles sont pas douloureuse mais au moins ça travaille, si ça se trouve cette semaine sera la bonne, inchaAllah, ça serait bien vu qu'il te reste même pas 2 semaines parce que je sais très bien que la fin est difficile et que l'on s'impatiente !
Bon sinon pour les soldes, je vous raconte pas ! Ma belle mère appelle jeudi soir et me dis qu'elle pourra pas garder mes enfants vendredi. j'étais dég mais en fait mon mari travaillait pas l'après midi et il les a gardé 2/3h pour que je puisse aller en ville. Mais je dois y retourner mardi parce que je sais pas ce qui m'a pris j'ai acheté des slims pour Zak et franchement j'ai pas envie de lui mettre se genre de vêtements donc je vais les ramener et je verrais aussi pour un manteau parce que j'ai pas eu trop le temps. Et hier ma belle mère est venue chez moi garder les enfants et le fils de ma belle soeur et je suis aller dans une zone commerciale avec elle et sa fille. Franchement j'ai rien trouvé là bas à part 2 hauts vite fait. Sinon en ville je me suis acheté 4 pantalons chez naf naf à -60%, le plus cher coutait 22 euros donc ça va puis j'ai acheté 2 hauts mais franchement on dirait qu'ils nous avaient ressorti leur vieilleries c'est abusé ! Puis j'ai acheté des hauts pour Zak et 1 pantalons puis les 3 autre à échanger et une veste demie saison et un pull. Voilà donc ça va quoi ! Puis j'ai ma mère qui va venir cet aprèm inchaAllah elle va me préter 2/3 trucs, parce qu'elle met que des tuniques assez longues et larges en fait donc c'est cool puis elle est pas épaisse, elle met du 38 en plus elle a acheté des fringues pour Zak, Safwan il a besoin de rien parce qu'il met les fringues de Zak et y en a une tonne, j'aime beaucoup les vêtements :oops: . Bon bah je vous ai raconté en détail !