Posté le : 10-02-2009 à 13:39
Salam les filles,
désolée je n'ai pas pu passer avant je suis un peu dépassée :fou: en tout cas ça y est j'ai lu tout vos messages...
Alors la Aqiqa c'est bien passé al hamdoullah, je ne pensais pas vu que c'est le sujet de nos disputes mon mari et moi, on a fait les femmes l'après midi et les hommes le soir... ça a été une longue journée et je ne vous dit pas dans quel état était l'appart après mais bon... Mohammed Ali a été gâté par tout le monde en tout cas heureusement que je ne lui ai pas acheté trop d'habits :D
Pour répondre à Sara dans les traditions d'Oujda on a fait pour le repas : viande de mouton aux olives et amandes (je n'ai pas voulu de pruneaux ça ne se mange pas bien je trouve), seffa aux amandes, canelle et sucre glace, et bien sur salade et fruits, sinon avec le thé on a fait des gâteaux, et aussi "Taqenta" si tu connais et des dragées pour les femmes...
J'ai fait le plus gros du ménage mais il en reste encore, même si je n'aime pas voir ma maison comme ça j'y vais doucement surtout que je suis enrhumée...
Sinon j'ai vu que tout le monde s'est décrit alors je le fais aussi, je mesure 1m60 (enfin à peu près) je crois que je suis la plus petite :oops: j'ai les cheveux longs et noirs et je suis blanche de peau...
Amina : pour le prénom de ton fils j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je suis de l'avis de Sara, Mohammed doit être en premier... en tout cas je te donne l'exemple de mon fils pour l'instant tout le monde l'appelle Mohammed-Ali et pas juste Mohammed...
Cindy : c'est vrai que tu as l'air heureuse et épanouie macha'Allah, c'est vrai que c'est que du bonheur un bébé...
J'espère que vous trouverez rapidement un appart pour que tu puisses t'installer comme tu le souhaites...
Ludivine : al hamdoullah que ton mari ait signé son contrat, c'est déjà un pas de fait j'espère qu'il vont le garder...
Pour la pose du stérilet je comprend tout à fait ton choix, je prend la pilule depuis que je suis sortie de la maternité et je l'ai déjà oubliée 2 fois :oops: ...
Sara : bsahtek "Miracle" de Lancôme j'adore ce parfum :love: d'ailleurs je ne peux mettre aucun autre...
Tu nous tiendras au courant de ton écho :D incha'Allah tout va bien se passer...
Lise : je vois qu'on galère toutes les 2 de ne pas avoir le permis, j'attends que Mohammed Ali grandisse un peu incha'Allah et que je me remette et après je reprend...
désolée d'avoir été aussi longue j'y vais Mohammed Ali s'est révéillé, je repasse après...