Posté le : 22-01-2009 à 15:05
FELICITATIONS CINDY BIENVENUE A FIRDAWS.
Je suis trop contente pour elle et machaAllah ça vallait le coup d'attendre parce que el hamdulillah ça a été un accouchement rapide et sans péri, le truc dont rêve toutes les femmes !
Bon maintenant reste plus que Amina et Sara inchaAllah et vivement que les nouvelles mamans viennent nous raconter leur accouchement et comment ça se passe, j'espère qu'elles pourront passer aussi souvent qu'avant inchaAllah.
Amina, ah bon ton mari voulait perdre du poids, bah hamdullah ! Tu vas pouvoir partir plus souvent maintenant vu que ça c'est bien passé...
Cindy, t'as fait une bonne affaire pour les baskets à Alya ! Pour le permis e connaissait pas mais je trouve que c'est mieux, pour le code tu peux réviser avec un simple livre ou même sur internet à mon avis et pour la conduite 20h + un peu de conduite avec ton mari et c'est bon, moi je trouve que les autos écoles ils arnaquent, ils te disent toujours qu'il te faut des heures en plus rien que pour que tu payes !
Pour la déco je me suis pas arrêté, ce matin j'ai installé des rideaux dans l'entrée pour le couloir, ça fait terrible. Ca va j'ai rien acheté, c'est que des trucs que j'avais dans un placard, je l'ai bien vidé, ça fait du bien parce que j'y range mes draps, serviettes... et y avait tellement de bazar dedans que j'arrivais même plus à les prendre ! Là je vais encore faire 2/3 trucs, Safwan dort. Zak s'est endormi dans sa chaise haute juste après mangé mais il a dormi qu'1 heure et depuis tout à l'heure il fait que des bêtises, il pleure et il va sans arrêt voir son frère, il le réveille, ça m'enerve du coup j'ai mis Safwan dans ma chambre et j'ai fermé la porte et j'ai puni Zak dans son lit, ça serait bien qu'il se rendorme, ça me laisserait un peu tranquille faire un peu de ménage. D'ailleurs je vais m'y mettre, oh non j'entends Safwan, purée le pauvre il dort moins que Zak la journée alors qu'il n'a même pas 5 mois, je suis dégoutée, il doit être hyper fatigué, si ça se trouve c'est pour ça qu'il dort mal la nuit. Bon bah j'y vais mais je suis dégoutée ! Bisous...