Posté le : 22-01-2009 à 09:41
décidemment !
Ah oui Lise, comment ça passer le permis en candidat libre, c'est quoi ça ? Bon bah en tout cas je te souhaite de vite l'avoir, ta vie va changer après, plus de galère, tu pourras facilement aller où tu veux inchaAllah.
Sara il fait quel temps à Casa ? Pour les vomissements pas de chance ! C'est pas terrible ! Et pour la glace allez fais toi plaisir...
Bon moi y a Zak qui pique des crises depuis qu'il est réveillé, donc depuis 1h, la journée commence bien, déjà que je sui sréveillé depuis 6h30 et j'ai pas passé une nuit terrible. On dirait un cadavre ! Je suis très pâle !
Sinon hier en fait j'ai pas dormi j'ai eu envie de modifier mes salons. Le relooking est terrible, ça fait trop bien,je suis fière de moi, il manque plus qu'à acheter 2/3 babioles et quequelqu'un fixe un truc au plafond et ça fera top ! Alors dans le grand salon c'est un salon marocain mais avant il fesait vide, là j'ai pris un des clics clacs qu'on avait dans le salon à côté, je l'ai recouvert d'un plaid qui à les même couleur j'ai rajouté un petit truc dessus et j'ai mis la télé et des objet des décos que j'avais dans ce salon et dans l'autre avant il y avait les clics clac et c'est là qu'on regardait la télé maintenant j'ai mis un matelas je l'ai recouvert d'un beau couvre lit et j'ai rajouté plein de coussins puis j'ai placé l'autre clic clac devant entre y a le tapis et une table basse plus des objets de déco et l'ordi, ça fait une petite pièce conviviale pour manger et c'est moins galère qu'avant parce que Zak nous embêter et c'était pas pratique Donc maitenant on regarde la télé dans le grand salon tant mieux parce qu'il servait à rien. Non franchement ça fait terrible !
Bon bah aujourd'hui je vais faire le ménage à fond je crois inchaAllah et j'ai toujours mon oreille comlétement bouchée, je suis carremment sourde à droite quoi.
Et vous vous faites quoi aujourd'hui ?
Bisous.