Mamans musulmanes (tome IV) (Page 8)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:10
Amina ton retour chez a fait du bien a tout le monde alors, surtout pour ton mari le pauvre tu as du terriblement lui manquer pour qu'il maigrisse comme ca et tu as pu te reposer en algerie? pour Nadia quand elle a accouché le bébé avait de la fievre et elle aussi, dnc ils etaient tous les deux sous traitement et elle a pas pu l'avoir avec elle, mais depuis hier ils sont reunis
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:42
el hamdouleh pour nadia j'espere qu'ils ne seront plus jamais séparer. ça devait étre dur pour elle la pauvre. mon retour a fait du bien e mon mari , pour moi aussi j'ai l'impression qu'on est plus :love: . mais bon avec les hommes ont s'attends a tout :lol: . sinon je t'assure que je ne me suis pas reposer du tout le matin je fesais le ménage pour ma maman et les courses parec que ma mére fait les courses tous les jours pour le repas du jour. et elle la pauvre elle s'occuper de ma belle soeur et du bb. sinon l'aprés midi je sortais mais la nuit j t morte. voila voila aller bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:07
Et ta belle soeur se porte bien et son bébé? maintenant il faut que tu te reposes, et tu as des contractions toujours?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:35
Cindy tu vas mieux alors, comme ca tu reprendras des forces pour l'accouchement pour ta mere, je pense qu'elle t'en voudra pas de l'avoir un peu delaissée, c'est une femme elle devrai comprendre ce que tu as ressenti ces derniers jours a midi la c'etait haricots verts, avec des pomme de terre sautées, apres je vais sortir acheter des chaussures pour alya et c'est tout, y'a trop de vent ici donc pas top pour sortir
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:18
j'y vais bonne aprem a vous toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:59
je suis rentrée, il fait trop trop froid :? la je vais faire mes crepes a plus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:26
profite du temps qu'il te reste avec ta mere mes crepes sont sucrées, avec du nutella miam miam :lol: , d'ailleurs le pot du nutella mon mari me l'a acheté pour que je grossisse, n'empeche il est jaloux parce que je me suis musclé pendant son absence tout a l'heure je suis sortie,j'ai acheté des baskets pour alya et des oeufs, mais j'ai pas trainé ALLEZ FIRDAWS SORS DE LA!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:34
desolee y'a plus de crepes, j'en ai mangé une en pensant a toi, ca revient a peu pres au meme :wink: pour les baskets elles sont blanches avec une fermeture eclair sur le devant, elles sont jolies et pas cheres du tout, j'espere qu'elles dureront plus que les autres chaussures, parce qu'alya prend pas soin de ses affaires, par contre Mohammed est tout le contraire il fait tres attention a ce qui lui appartient demain ton mari il part toute la journee?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:45
vous savez quoi?? enfin je vais passer mon permis en candidat libre, il me manquait un papier et mon mari est enfin allé le recuperer a l'auto ecole ou j'avais voulu passer mon permis en 2006 j'espere que ca va aller vite
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:46
salam amina, bon retour :D tu nous a manqué lise, cool pour le permis, tu vas pouvoir amener les enfants toutes seule en promenade cindy, ben avec ce froid je pense que la petite firdaws est bien chaude à l'interieur, c'est pour ca qu'elle veut pas sortir :lol: t'inquiete pas je pense à toi tout le tps et j'oublie pas de faire des douaa pour toi, Allah te facilite! ludivine, gros salam et bisous nadia est ce que t'es sortis de la maternité? viens nous donner des nouvelles moi j'ai bcp vomis aujourd'hui, et à force de vomir j'ai eu mal en bas ventre :( mais hamdoullah ca va passer inchallah.. puis j'ai une envie violante de pots de glace chocolat vanille et fraise, meme si il fait tres froid :oops:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:53
salam 'aleikoum Bon bah Cindy dis à Firdaws qu'elle abuse là purée je m'impatiente, à chaque fois je suis pressé de venir pour voir si t'as accouché et non. Ohlala la nenette elle est pas pressée dis donc ! Lise tu t'es musclé ? Purée moi faut que je fasse de la gym, je commence aujourd'hui. Bon maintenant mon mari m'embrouille il me dit qu'il faut que j'arrête de maigrir il fait tout pour que je mange !Non mais sérieux faudrait savoir
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:15
Désolé j'avais pas fini j'ai été appelé. Donc Lise, ça va t'as trouvé des baskets pour Alya, elles étaient soldées ? Amina, t'es de retour ? Bon ça va c'était fatiguant mais c'était bien en Algérie alors, c'est cool ! Tu vois t'as bien fait de partir, ton mari et Jihane t'aime encore plus, tu leur a manquer et surtout à ton mari, 4kg en une semaines ! Y a plein de femme qui vont vouloir sa recette pour maigrir à mon avis. Bon bah j'espère qu'il va mieux. Nadia je suis contente que Mohammed Ali soit avec toi dans ta chambre, tu dois être heureuse, j'espère que ça va bien se passer et qu'on va te voir bientôt inchaAllah. Sara
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:41
décidemment ! Ah oui Lise, comment ça passer le permis en candidat libre, c'est quoi ça ? Bon bah en tout cas je te souhaite de vite l'avoir, ta vie va changer après, plus de galère, tu pourras facilement aller où tu veux inchaAllah. Sara il fait quel temps à Casa ? Pour les vomissements pas de chance ! C'est pas terrible ! Et pour la glace allez fais toi plaisir... Bon moi y a Zak qui pique des crises depuis qu'il est réveillé, donc depuis 1h, la journée commence bien, déjà que je sui sréveillé depuis 6h30 et j'ai pas passé une nuit terrible. On dirait un cadavre ! Je suis très pâle ! Sinon hier en fait j'ai pas dormi j'ai eu envie de modifier mes salons. Le relooking est terrible, ça fait trop bien,je suis fière de moi, il manque plus qu'à acheter 2/3 babioles et quequelqu'un fixe un truc au plafond et ça fera top ! Alors dans le grand salon c'est un salon marocain mais avant il fesait vide, là j'ai pris un des clics clacs qu'on avait dans le salon à côté, je l'ai recouvert d'un plaid qui à les même couleur j'ai rajouté un petit truc dessus et j'ai mis la télé et des objet des décos que j'avais dans ce salon et dans l'autre avant il y avait les clics clac et c'est là qu'on regardait la télé maintenant j'ai mis un matelas je l'ai recouvert d'un beau couvre lit et j'ai rajouté plein de coussins puis j'ai placé l'autre clic clac devant entre y a le tapis et une table basse plus des objets de déco et l'ordi, ça fait une petite pièce conviviale pour manger et c'est moins galère qu'avant parce que Zak nous embêter et c'était pas pratique Donc maitenant on regarde la télé dans le grand salon tant mieux parce qu'il servait à rien. Non franchement ça fait terrible ! Bon bah aujourd'hui je vais faire le ménage à fond je crois inchaAllah et j'ai toujours mon oreille comlétement bouchée, je suis carremment sourde à droite quoi. Et vous vous faites quoi aujourd'hui ? Bisous.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:13
[color=red:f5957e9076][size=24:f5957e9076]GRANDE NOUVELLE:Cindy a accouché, Firdaws est née a 4H33, elle pese 2KG980 pour 48cm La maman et le bébé se portent bien, de plus accouchement en 5H sans péri[/size:f5957e9076][/color:f5957e9076] elle vous fait une bise je suis tres tres tres contente
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:14
salam alors Ludivine tu as modifié le rangement de ton appart, ben dis donc tu es motivée pour l'avoit fait toute seule, mais apparement le resultat en vaut la peine, tu es une vraie decoratrice d'interieur Pour le permis en fait, candidat libre c'est sans passer par l'auto ecole, je vais recevoir une convocation pour le code, et apres je paierai juste les 20h de conduite avant de passer la conduite inch'allah je l'aurai ce permis pour les basket elles etaient a 70%, elles sont revenues a moins de 6€ Sara, mange ce qu'il te fait envie, profite de cette grossesse tant desirée, pour les vomissements ca va bientot passer tu verras c'est quand ton prochain rdv? je suppose que Nadia va bientot passer nous donner de ses nouvelles ainsi que de Mohammed Ali Pour aujourd'hui rien de prevue enfin pas encore,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.