Posté le : 14-03-2009 à 22:18
salam 'aleykoum
Sara, moi je crois pas à ce genre de truc d'ailleurs pour zak et safwan je suis tombé enceinte en décembre et c'est des garçons. Bon de toute façon je mets pas de bb e route avant 1 an inchaAllah parce que sinon je peux pas profiter de zak et safwan, je me suis même fixé vers les 2 ans de safwan comme ça quand j'accouche il entrera à l'école inchaAllah mais bon c'est Allah ta'ala qui décide...
Amina, elles sont pas mal les tongs, moi j'essaie de faire mettre des claquettes ou des chaussures à mon mari mais y apas moyen, il est accroché à ses baskets, il en a plein ! En tout cas ton mari te fais de belles surprise et il a toujours des mots gentils avec toi dis donc machaAllah.
Lise, bah ouais qui sait, ton mari ruse peut être... s'il est comme le mien ça m'étonnerais, lol... Si il te lache pas t'aurais du commander sur internet.
Nadia, cindy, amaya gros bisous et gros bisous aux enfants.
Moi je suis dég ! Ma mère a pris Zak avec elle ce qui fait que ce soir j'ai pas les enfants et demain je pourrais faire une grasse mat' inchaAllah, bon el hamdulillah c'est super, ça fesait trop longtemps ! Du coup j'ai demandé à ma mère si elle avait des chèque resto pour aller manger avec mon mari mais elle en avait pas sur elle. J'ai envoyé un sms à mon mari, j'ai dit que ma mère avait prs zak et que je lui avait demandé des chèque resto pour qu'on en proites d'être seils pour sortir mais dommage elle en avait pas mais je me suis dit en lui disant ça il va qd même prendre l'initiative de me sortir parce qu'il sait que ça me ferait trop plaisir parce que nous ça va faire 3 ans en juillet qu'on est mariés on a jamais rien fait juste on est allé 1 fois au Maroc mais bon chez ses parents et y avait sa famille et zak et même là bas on sortais pas trop trop on a juste passé 4 jours tous les 2 à marrakech mais bon avec les trajet pour y aller... ça réduit le temps... Bref je suis rentrée tard de cora, à 20h15 il était parti je lui ai envoyé un smsil m'a dit qu'il sortais de la mosquée et qu'ul restait un peu dehors et qu'après ila llait chez sa mère je lui ai répondu que franchement j'étais trop déçue parce que pour une fois qu'on est tous les 2, on aurait pu en profiter et non encore une soirée seule, comme je lui ai dis je demande pas un resto 4* mais au moins un kebab histoire de ce changer,les idées, il a même; pas répondu là il vient de m'envoyer un msg pour dire que safwan à 2de tension pour boire son bib et qu'il va rentrer s'allo,ger parce qu'il est naze, SUPER !!! Il s'est même pas di je vais rentrer tpôt on va se faire une soirée trnaquille avec ma femme, nan il est fatigué, je suis trop déçue ! Je lui ai dit aussi moi j'ai 23 ans, je suis déjà mariée, j'ai eu 2 grossesses, l'1 après l'autre, je suis fatiguée, la plupart des filles de mon âge s'amuse sortent et font des trucs avec leur copain ou laeur mari de temps en temps nous le seul truc qu"on fait ensemble c'est allé mangé chez la famille et les courses, et encore, même si je veux m'acheter des vêtements il veut pas venir avec moi et lui s'il a des achats à faire il m'emmène pas, il y va seul ou avec son cousin, pour sortir se promener faut que je le saoul pendant des jours à l'avance, bref j'arrête de vous saouler avec mes histoires mais j'avais besoin de sortir tout. Ah et nous on a jamais fêter notre anniv de mariage.
Vus devez dormir, bonne nuit.