Mamans musulmanes (tome IV) (Page 45)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 15:23
salam les filles merciiiiiiii à vous toutes, c'est vous seules qui ont aimé avec moi le prenom de meriyem ca fait plaisir :D Amina, comment vas tu? et jihane? ma famille me donne le meme avis que toi sur les prenoms mais bon... ludivine, contente pour ton retour :D j'espere que les enfants vont bien aussi, si tu veux que bebe 3 soit une fille inchallah il faut que tu essaie de tomber enceinte les mois suivants: mai et juin 2eme 15aine d'aout et 1ere 15aine septembre novembre et decembre y'a une forte probabilité que ca soit une fille si la conception se passe dans ces mois ci wa allaho a3lam! :D lise, enfin t'es là! j'espere que t'as bien profité de ton mari :wink: nadia, merciii et j'espere que tout va bien chez toi et Med Ali on veut d'autres photo de lui! cindy, merci et envoie nous firdaws en photo moi ca va, tjr mal au colon, mais mieux que la semaine derniere bisous à toutes
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:15
salam bein lise je voulais laisser un message ce matin mais je n'ai aps pu donc j'ai lu comme méme ce que tu as écris donc tu n'étais pas seule :lol: . moi je suis tjrs grippé j'en ai marre avec le nez bouché............ sinon je suis sortie ce matin pour acheter a jihane des ballerines et sandales pour l'été inchalah, il fesait un soleil pas possible j'ai faillie m'évanouir. la je v faire mon ménage et a manger puisque je n'ai rien fais ce matin. ludivine tu as envie de bb3??? lise moi aussi c'est ce mois ci inchalah que je féte 5 ans de mariage au nom de dieu ( avec la fatiha) le 26/03 et 5 ans aussi avec la loi( le livret de famille) 27/03 et inchalah le 20/04 3 ans de mariage consommer( depuis qu'on vis ensemble) , d'ailleur sa serai trop bien si le bb venait le 20/04. sa serai un beau cadeau. sinon bein pour l'idée moi c'est pareil un bon diner a la maison, mais avec mon état je ne pense pas surtout que ma maman va venir inchalah et elle sera la donc pas d'anniv. pour le cadeau aucune idée la je voulais lui offrir pour son anniv le 31/03 des tongs été mais je n'ai pas trouvé sa pointure. je te mets le lien pour les voir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:19
http://cgi.ebay.co.uk/Mens-REPLAY-Beige-Man-Made-Sandals-Size-12-46_W0QQitemZ170310370100QQcmdZViewItemQQptZUK_Clothing_Menswear_MensShoes_GL?hash=item170310370100&_trksid=p4634.c0.m14 la c'est du 46 mais c'est le modéle que je voulais mais il n'y a plus de 42 :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:38
l'an dernier pour les 5 ans de mariage, j'avais fait graver son alliance, et je lui avait offert une belle montre mais la comme il me lache pas je peux pas acheter quelque chose sans qu'il le sache tout a l'heure j'ai essayé de glisser la dolce gusto mais mon mari m'a dit: tu reves trop toi!!!, donc la j'y crois pas d'ailleurs dans la pub le bruit qu'elle fait m'eclate a chaque fois Amina ta mère va venir quand? pour le soleil ici c'etait pas chaud comme hier, d'un côté tant mieux mais en Espagne c'est super plus chaud
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:53
elle coute combien ta machine a café???? peut étre qu'il fait diparaitre le soupçon en te disant tu réves. moi mon mari c'est ce qu'il me fait mais je le connais trop bien donc je sais quand il veut cahé qq chose. pour le cadeaui de mariage de nos 1 an. le 19/04 a 00h00 ( donc logiquement le 20/04) c'étais le mariage de mon frére en 2007 mon mari avait demander au caméraman et au photographe de venir vers moi et a l'orchéstre d'arréter la musique et de dire que c'est nos 1 an de mariage et il m'a donné une trés belle bague en or. j'étais toute rouge tout le monde applaudisser mais 3 jours parés j'ai perdue la bague je ne c pas comment jusqu'a aujouer'dhui , je n'ai aps compris si on me la volé ou koI???? moi a chaque fois je veux lui faire un cadeau je dois lui prendre l'argent je n'ai pas de carte bleue. et sérieusement il me dit mon cadeau c'est toi. il ne veux pas de cadeau.....
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:55
ma maman va venir vers toulouse le 16/04 inchalah et je ne sais pas si je vais aller avec mon mari a toulouse pour la récupérér ou non, j'ai vraiment envie au moin je passe par kfc :lol: :lol: mais j'ai peur d'avoir des contractions en france et d'accoucher la bas. j'éspere pas parec que sinon le bb n'aura pas de papiers comme jihane donc je suis obliger d'accoucher en espagne
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:24
ta mère vient le mois prochain alors, ben pour la route c'est comme tu le sens mais d'apres mes calculs tu seras a une quinzaine de jours de l'accouchement et un long trajet est pas conseillé pour la machine a café a toulouse je l'ai trouvé a 105€, ici elle est a 130€ des bagues j'en ai beaucoup qui ont disparus en algerie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:54
bonne soirée et bonne nuit Biz
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 22:18
salam 'aleykoum Sara, moi je crois pas à ce genre de truc d'ailleurs pour zak et safwan je suis tombé enceinte en décembre et c'est des garçons. Bon de toute façon je mets pas de bb e route avant 1 an inchaAllah parce que sinon je peux pas profiter de zak et safwan, je me suis même fixé vers les 2 ans de safwan comme ça quand j'accouche il entrera à l'école inchaAllah mais bon c'est Allah ta'ala qui décide... Amina, elles sont pas mal les tongs, moi j'essaie de faire mettre des claquettes ou des chaussures à mon mari mais y apas moyen, il est accroché à ses baskets, il en a plein ! En tout cas ton mari te fais de belles surprise et il a toujours des mots gentils avec toi dis donc machaAllah. Lise, bah ouais qui sait, ton mari ruse peut être... s'il est comme le mien ça m'étonnerais, lol... Si il te lache pas t'aurais du commander sur internet. Nadia, cindy, amaya gros bisous et gros bisous aux enfants. Moi je suis dég ! Ma mère a pris Zak avec elle ce qui fait que ce soir j'ai pas les enfants et demain je pourrais faire une grasse mat' inchaAllah, bon el hamdulillah c'est super, ça fesait trop longtemps ! Du coup j'ai demandé à ma mère si elle avait des chèque resto pour aller manger avec mon mari mais elle en avait pas sur elle. J'ai envoyé un sms à mon mari, j'ai dit que ma mère avait prs zak et que je lui avait demandé des chèque resto pour qu'on en proites d'être seils pour sortir mais dommage elle en avait pas mais je me suis dit en lui disant ça il va qd même prendre l'initiative de me sortir parce qu'il sait que ça me ferait trop plaisir parce que nous ça va faire 3 ans en juillet qu'on est mariés on a jamais rien fait juste on est allé 1 fois au Maroc mais bon chez ses parents et y avait sa famille et zak et même là bas on sortais pas trop trop on a juste passé 4 jours tous les 2 à marrakech mais bon avec les trajet pour y aller... ça réduit le temps... Bref je suis rentrée tard de cora, à 20h15 il était parti je lui ai envoyé un smsil m'a dit qu'il sortais de la mosquée et qu'ul restait un peu dehors et qu'après ila llait chez sa mère je lui ai répondu que franchement j'étais trop déçue parce que pour une fois qu'on est tous les 2, on aurait pu en profiter et non encore une soirée seule, comme je lui ai dis je demande pas un resto 4* mais au moins un kebab histoire de ce changer,les idées, il a même; pas répondu là il vient de m'envoyer un msg pour dire que safwan à 2de tension pour boire son bib et qu'il va rentrer s'allo,ger parce qu'il est naze, SUPER !!! Il s'est même pas di je vais rentrer tpôt on va se faire une soirée trnaquille avec ma femme, nan il est fatigué, je suis trop déçue ! Je lui ai dit aussi moi j'ai 23 ans, je suis déjà mariée, j'ai eu 2 grossesses, l'1 après l'autre, je suis fatiguée, la plupart des filles de mon âge s'amuse sortent et font des trucs avec leur copain ou laeur mari de temps en temps nous le seul truc qu"on fait ensemble c'est allé mangé chez la famille et les courses, et encore, même si je veux m'acheter des vêtements il veut pas venir avec moi et lui s'il a des achats à faire il m'emmène pas, il y va seul ou avec son cousin, pour sortir se promener faut que je le saoul pendant des jours à l'avance, bref j'arrête de vous saouler avec mes histoires mais j'avais besoin de sortir tout. Ah et nous on a jamais fêter notre anniv de mariage. Vus devez dormir, bonne nuit.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 00:58
salam lise j'espere de tout coeur que ton mari te fera la surprise pour ta machine a café. je ne sais pas comment elle est malheureusement je n'ai pas de chaine française pour pouvoir la voir dans la pub :roll: :? . ludivine je suis trés déçu que tu n'a pas pu profiter de cette soirée avec ton mari et je te comprend j'aurai eu la méme réaction. essayes de profiter demain inchalah avec lui. moi depuis que jihane est née on n'a pas eu de moment seul mis a part une fois j'ai laisser jihane avec ma maman qui était venu en france chez moi et mon mari et moi nous sommes venu en espagne pour ramener les affaires de démenagemetn donc ce n'était pas vraiment un moment agréable. on est sorti de la maison 10 heures de route sans arrét arriver en espagne on a tout déchargés et ohhhhhhh 10 heures de route pour le retour. arrver chez ns en france on était K.O du coup depuis 18mois jamais un moment seule avec mon mari :( bref la on viens de rentrer le cousina mon mari ns a invités a manger chez lui avec d'autre copain a mon mari car il a déménager et j'ai trop manger je sens que mon ventre pése 300kg a lui seul. jihane n'a pas arrété de bouger la bas ce n'était pas agréable d'avoir les yeux tout le temsp posé sur elle. je vais m'allonger et dormir je suis morte surtout que demain inchalah je vais faire le netoyage de la chambre de jihane inchalah allez bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 08:04
salam j'espere que vous allez bien Ludivine, je suis degoutée pour toi, et je comprend tout à fait ce que tu as ressenti hier soir, mais voila les hommes ne comprennent pas et n'imaginent pas ce que sont nos journées et surtout eux ne passent pas tous leur temps a la maison avec les enfants, y'a un temps ou on a besoin de decompresser et surtout de vouloir profiter de son homme moi aujourd'hui ca fait 6 ans de mariage etla derniere fois que j'ai mangé en tête a tête avec mon mari c'etait le jour du mariage! mais bon moi j'ai personne pour garder mes enfants alors que toi hier soir vous aviez l'opportunité d'être tranquilles et seuls, sur ce coup ton mari a vraiment pas assuré :evil: Amina, alors tu as passé une bonne soirée, c'est bon tu as pas explosé dans la nuit? voila je vais preparer le petit dejeuner et apres on verra biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:52
salam lise joyeux anniversaire de mariage, avec plein de bonheur santé et prosperité :D oh les filles dans ce cas je suis la plus recente mariée sur ce post :roll: on fait 2 ans de mariage le 1 juin prochain inchallah... Amina, t'es la prochaine à le feter alors, c'est cool ce que tu as choisi comme cadeau! ludivine, oui moi aussi je n'y crois pas à ca mais les recherche ont dit qu'il y a une forte probabilité (c'est pas certain à 100%) Allah fait ce qui contient le bien pour nous! et le plan de 2ans c'est une bonne idée Allah facilitera inchallah met nous des photos de zak et safwan :D nadia cindy, salam j'espere que vous allez bien moi ca va, à part des douleurs du colon et aussi des douleurs ligamentaire en bas ventre et aussi les nausées qui ne veulent pas me lacher :evil: hamdoulillah, c'est pour la bonne cause bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:20
salam cindy, merciii, en fait pour le prenom, mon mari est tres gentil et tres comprehensif et pas exigent il a donné sa proposition et puis il m'a dit si tu aime vraiment meryem vas y! pas de probleme :D pour firdaws, ah non elle te ressemble à toi pas à ton mari c'est sûr!! puis c'est rigolo ce que tu dit concernant qui va pousser :D machallah! mon bidou me parait encore petit :( il va exploser quand?? bisous à toutes
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:16
salam c'est tout calme ici quand meme alors comment allez vous? Sara, pour ton ventre tu verras plus le temps va passer plus il sera gros, il a quand même pris forme Cindy, bon anniversaire de mariage, bienvenue dans la 6e année!!! alors la poussette est sujet de toutes les convoitises, Firdaws doit etre toute contente de se promener surtout avec ce temps sinon cette apres-midi j'ai les grosses courses a faire avant le depart de mon mari et bien sur on va profiter du soleil ah oui hier j'etais toute contente j'ai enfin retrouvé ma petite tortue dans le jardin, vu que ca faisait longtemps que je l'avais pas vu je la croyais morte voila je repasserai plus tard biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 11:27
Salam, je passe rapidement vous faire un coucou avant d'aller préparer à manger, je ne sais pas si j'aurais le temps de poster tout à l'heure et ça fait un moment que je ne suis pas passer.. Bref Mohammed Ali tousse toujours je ne sais plus quoi faire, hamdoullah il n'a plus de fièvre mais il reste encore la toux... Samedi soir j'étais invitée chez de la famille pour un sbou3, c'est pour une petite fille ils l'ont appelée Malak elle est toute chevelue comme mon fils :D c'était la première fois que j'emmenai Mohammed Ali avec moi lui qui est calme d'habitude il ne m'a pas laissée tranquille de toute la soirée, mais quel bonheur de sortir avec son bébé, Sara al 3oqba lik de connaitre ça avec ta fille :D Ludivine : comme je te comprends ! les hommes ne se rendent pas compte pour eux le bonheur c'est rentrer le soir trouver leur femme à les gosses à la maison et point barre, moi aussi mon mari m'a déçue après mon accouchement, parce qu'il est contre de fêter les anniversaires ou la saint valentin il disait toujours que par exemple une naissance était un meilleur moment pour faire un cadeau à sa femme... alors du coup j'ai attendu de sa part qu'il me surprenne quand je suis revenue de la maternité avec le fils qu'il attend depuis longtemps et avec toutes les épreuves qu'on a passées... et ben rien de rien pas un geste pas un cadeau pas une attention, je m'en remets toujours pas.... :roll: en tout cas essaie d'en parler avec lui dis lui ce que tu aurais attendu de lui, je te dis ça mais moi je ne l'ai pas fait j'ai encore l'espoir qu'il comprenne tout seul :roll: Lise : Bon anniversaire de mariage (avec un peu de retard désolée :oops: ) incha'Allah encore de nombreuses et belles années avec ton mari... alors la dolce gusto tu l'as eu ??? :lol: Sara : alors comme ça tu es la plus jeune mariée :D moi ça fera 2 ans de mariage le 5 mai incha'Allah.... Cindy Amina et Amaya bisous je repasserai plus tard Mohammed Ali s'est réveillé il pleure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.