Posté le : 07-03-2009 à 16:44
salam
Amina, merciiiii! alors d'apres vous ca se voit que je suis enceinte? car j'ai hate qu'il soit tres gros :lol:
pour ta tante oui oui je comprend bien, j'etais entrain de parler avec ma mere de ce sujet sur la mere de ma cousine, elle est comme ta tante, quand je me suis mariée et l'autre cousine s'est mariée aussi elle a eu la rage! et elle a dit à sa fille tu n'as qu'à accepter l'homme qui t'as demandé la derniere fois je vais l'appelé pour lui dire ok,
et imagine que moi j'ai fait le mariage le 1 juin 2007, elle a fait le mariage à sa fille le 1 juin 2008, elle a fait les mains et les pied pour avoir une salle de fete libre le 1er juin meme si c'etait un dimanche,
puis elle a dit a sa fille ne prend pas de contraceptif, ti dois tomber enceinte avant elle, Allah sahel elle est tombé enceinte desuite c'est elle qui a accouché lundi dernier,
elle attend ma reaction mais moi je montre que ca me fait ni chaud ni froid, je lui ai dit ce n'ai que les grandes meres qui tombaient enceinte une semaine apres le mariage, nous somme en 2008 et la vie a changé, elle voulais me tuer quand je lui ai dis ca, mais je l'ai fait expré pour taquiner allah ysmehli :D
oufff l'histoir des familles ca s'arrete pas ! la solution s'est de s'en foutre !
cindy, merciii et je suis contente que tout va bien chez toi et firdaws, ca doit pas etre facile
moi je ne sais meme pas comment tenir un bebe, je ne sais plus comment je ferais lorsqu'il sera la inchallah!
les autres bisous