Mamans musulmanes (tome IV) (Page 40)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:24
bein lise je pense qu'un medecin ne pourra rien me faire. je prends du paracétamol et biocidon et des tisanes le soir. voila comment ça ils ont tout predu, c'est n'importe quoi ça.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:52
pas evident de se soigner pendant la grossesse pour mon dossier moi non plus j'ai rien compris, comment ils ont perdu mon dossier c'est la question du jour, donc je dois recommencer mon dossier, et redemander a mon ancien organisme d'autres papiers, pfff ca va etre long tout ca Jihane va mieux?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:19
salam lise, alors pas de kfc non plus à coté de toi! comment vas tu? Amina, olala cette envie de kfc qui t'es venue en tete! moi par contre j'en ai marre de kfc tellement je sens l'odeur chaque moment de ma fenetre :evil: par contre j'adoooorreee macdo :D comment va jihane? nadia, j'espere que tu vas bien et ton fils aussi cindy et ludivine ne comptent pas retourné ou koi? bisous moi j'ai tjrs des douleurs (lourdeurs en bas ventre) et ca s'arrete lorsque je vais au WC (desolée) c'est bizzare! sinon tjrs des nausées je n'arrete pas les boissons gazeuzes je sens que ca me fait du bien :oops: bisous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:22
Sara ca doit etre ton uterus qui te fait ces douleurs, pas tres agreables certes pour KFC vous me donnez envie de connaitre a force d'en parler je vais essayer de convaincre mon mari alors
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:55
[quote:b8911ecfd7="lise09"]Sara ca doit etre ton uterus qui te fait ces douleurs, pas tres agreables certes pour KFC vous me donnez envie de connaitre a force d'en parler je vais essayer de convaincre mon mari alors[/quote:b8911ecfd7] lise merci de m'avoir rassuré :D pour kfc moi personnellemnt j'aime pas, en fait j'aime pas le poulet ! si je part à kfc je prend un sandwich (zinger) fait avec un filet de poulet et la dinde fumée, mon mari par contre adore kfc!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:48
salam bon courage lise avec les papiers :evil: . sara je t'assure que ce n'est pas une envie qui m'ai venu a la téte. mais en france chaque samedi c t kfc le soir. minimum on mangés sa 1 fois par semaine des fois 3 fois par semaine.mais tjrs la méme chose LE HOT33 je ne sais pas si vs l'avez en menu chez vs. du coup sa me manque trop mais vu q'il ont ouvert un kfc a toulouse des que je passe la bas j'y vais. :lol: jihane est tjrs amlade et moi aussi
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:33
je suis énérvée. la femme a mon cousin est partie accouché aux u.s.a et elle était programmé césarienne le 12 la elle vient d'accoucher bon mabrouk a3liha mais devinez son prénom. KAMIL :twisted: :twisted: purée je suis dégouté qu'est ce que je dois faire
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:02
voila j'ai su que mon cousina eu un garçon grace a facebook j'ai appellé chez ma tante pour demander aprés la femme a mon cousin qui est sa belle fille et c'est mon cousin qui a répondu et il m'a dit il est né, j'ai fais comme ci je ne le savais pas. rabi yésmahli et j'ai demandé comment il s'appelle il m'a dit kamil et la j'ai fais d'un air étonner AH C'EST PAS VRAI MOI AUSSI JE VOULAIS KAMIL. du coup mon cousin m'a dit il n'y a pas de probléme ça ne me dérange pas vu qu'ils ne vont pas avoir les mémes parents ni le méme nom de famille. heureusment oufffffff. parce que sinon ils auraient dis que j'ai copié.parce que ce méme cousin a eu un garçon déja et il l'a appellé anés qq mois aprés mon frére a eu un gars et il l'a appellé yanis . sa na rien avoir c'est 2 prénoms different mais ma tante m'a dit vs avez copier le prénom de mon ptit fils :shock: j'étais choquée. bon la la surprise est gaché. mon mari m'a dit si tu veux on change pour safwan, mais je ne veux pas puisque c'est jihane qui a choisi ce prénom en plus 3 fois de suite. bon je vs ai souller a+
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:24
nadia j'ai noté la recette et je l'ai faite mais c'est des mounas. que tu peux mettre en forme de boule ou croissant. moi j'ai fais boules avec un carré de chocolat. si tu veux la recette je te la donne.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:15
Amina ben pour ton cousin il savait que tu voulais apeler ton filsKamil?Si oui c'est pas cool mais bon, apres c'est a toi de voir si tu veux toujours prenommer ton bébé comme ça
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:18
non il ne le savait pas et personne ne le savait maintenant que je leur ai dit donc la surprise est un peu gaché mais d'un autre coté vu que c'est jihane qui a choisi je ne veux pas changer. mais moi j t énérvé parec que ma tante va me dire que j'ai voulu copier. pour le prénom de mon neveu qui na rien a avoir avec celui de son ptit fils et elle a trouvé a dire.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:45
toi tu sais que tu l'avais choisi avant, et c'est pas grave que vous ayez choisis le meme
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:15
oui je c . mais sur le coup :shock: :shock: :twisted:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:41
surtout que c'est pas courant comme prenom, mais tu va changer?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:28
bein oui mais c'est parec qu'on connais la méme personne qui un bb qui s'appele kamil. mais moi j'ai été plus attiré parce que sa se raproche du prénom de mon mari (kamel). sincérement je ne sais pas trop si je change. mais je n'ai pas envie le jour ou mon bb sera la et que je v dire son prénom et a chaque fois j'aurai comme phraseAH C4EST COMME LE FILS DE TON COUSIN. :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.