Mamans musulmanes (tome IV) (Page 39)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:38
salam Nadia reste bien au chaud, vaut mieux pas que Mohammed-Ali tombe malade, la derniere fois tu parlais pour des seances de reeducation, tu en a beaucoup a faire? Amina tu as du aller à Barcelone alors, ca va mieux ta gorge ? sinon ici tout le monde va super bien, j'ai fait un grand ménage donc je suis toute contente hier j'ai mis mes annonces et un gars nous a contacté pour des enceintes, mon mari avait rdv a 10h avec lui et l'homme est pas venu apres il a envoyé un sms pour dire qu'il avait changé d'avis :x , même pas la politesse d'annuler le rdv
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:48
salam merci les filles Nadia, contente que tout se passe bien chez toi et puis, c'est super que mohamed ALi te ressemble :D par contre la nouvelle née de ma cousine ressemble à son pere à 100% on lui a dit tu a juste fait une course pour ton mari hihi :D Amina c'est pas pour te faire envie mais un magasin KFC vient d'ouvrir juste audessous de l'immeuble ou j'habite :D il suffit de prendre l'assenseur avec pijama pour descendre prendre du kfc :wink: à chaque fois que j'ai pas envie de preparer le repas mon mari desecend manger kfc, mais moi je n'aime pas le poulet je prend juste le zinger suprem... dans ce cas le maroc est plus beau que l'espagne :lol: lise, je compte rester chez mon gygy et le reste Allah ysahel! cindy ludivine revenez!! bisous pour les nausées et vomito oui je suis bien à la fin du 4eme et sont encore là! c'est leger par rapport au debut mais sont là! sinon je sens des douleurs en bas ventre depuis dimanche, pas comme des regles mais comme une lourdeur, surtout avec l'envie d'uriner, je ne sais pas si c'est normale, il faut que j'attend 10j pour mon echo du 4eme inchallah...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 15:00
Lise j'ai 10 séances de réeducation à faire, tu ne les as jamais faites ? Amina et Sara il n'y a pas de KFC non plus dans mon coin :(
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:47
salam les filles je viens de rentrer je suis naze alors la jihane la pauvre elle a dormie l'aller et le retour. j'ai tjts le nez bouché jihane aussi d'ailleur et j'ai tout le temps soif. sara je te deteste :evil: ( je rigole :lol: ) pkoi il n'y a pas de KFC aa coté. :cry: :cry: . si seulement a barcelone tout est hallah, bein non que les humburgers j'ai pris un boxmaster et un tower :bravo: . nadia moi j'ai fais mes 10 séances de kiné et de périné . bon a toute je vais m'allonger un peu parec que pendant l'aller je pensais vraiment que j'allais accoucher, le bb n'arrété pas de me donner des coups et pousse vers le bas sa me fesais mal. mon mari m'a dit que le bb était content de faire un tour a barcelone :D . aller a+ je v me reposer
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:52
Nadia non je n'ai jamais fait de reeducation pour le périnée ben on habite toutes les 2 dans des coins pomés ou y'a pas de KFC Amina, dommage que vous etiez malade pour cette journée, vous pourrez en prevoir une autre quand tout le monde sera en meilleure forme, mais ca ta quand meme fait du bien je suppose
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:18
inchalah boff du bien , un peu mais sinon c'était la course , on est descendu pour acheter qq vétements pour le magasin et on est revenu juste le temps de passer a kfc c'est tout. en fait t'inquiétes pas lise moi aussi j'habite dans un coin pomé. :? . je voulais m'allonger avec le fouilli que j'ai laisser ce matin en sortant ce n'est pas possible. mais j'ai super sommeil. si seulement jihane pouvait dormir 30mn :oops:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:20
ah oui vs avez entendu pour la femme qui a poignarder sa fille de 10 ans. lah yasstare n'importe quoi. il faut dire qu'elle a bien était inspirer par le satan. :evil:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:41
surtout repose toi!!! pour la femme qui a poignardé sa fille j'etais choquée, c'est horrible de faire çà
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:37
je passe vous donner des nouvelles de Cindy, elle a pas du tout du temps pour poster, elle va bien ainsi que Firdaws seul probleme à la PMI ils ont dit que Firdaws souffre surement en clair de remontées acides, d'ou ses pleurs. Cindy en dira plus voila biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:41
qu'est ce qu'elle a firdaws??? c'est quoi dans elle souffre, je n'ai pas compris?? :roll: :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:13
elle a des remontées acides qui lui font mal a l'oesophage
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:24
oh la pauvre bichete j'espere qu'elle ira mieux. mais ce n'est pas grave normalement :roll:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 23:19
bonne nuit les filles a demain inchalah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:17
salam alors comment ça va???? JE SUIS SUPER MALADE et en plus de ça la sciatique je n'arrive méme plus a marcher . j'ai hate de mettre le bb au monde. je n'ai pas l'habitude d'étre malade et pour cette grossesse et bien j'ai récupéré. je vs laisse bisou je suis juste passé pour vérifier un mail que j'attendais depuis qq jours de mon école de formation. allez bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:46
salam Amina, ca va mieux? Tu as pris rdv avec un médecin, vraiment ne reste pas dans cet état soigne toi sinon moi ce matin je suis allée a l'assurance maladie parce que Yasmine n'est pas sur la carte vitale et moi non plus d'ailleurs, bref j'ai attendu 2h pour qu'on me dise qu'ils touvent riend dans mon dossier, ils ont tout perdu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.