Mamans musulmanes (tome IV) (Page 38)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:56
tu as gardé tes robes de mariage?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:23
oui apart ma robe blanche je l'ai vendu.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:39
ça y est le repas est prêt, finalement je n'ai pas fait de lentilles... Lise je veux vendre ma friteuse, c'est une friteuse qui cuit tous les aliments sans huile ou avec juste une cuillère... et toi tu vends quoi ? Amina t'as fait une bonne affaire, si je trouve un robot à ce prix je le prend c'est clair même si c'est pas un Kenwood...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:42
tu as vu le lien que je t'ai mis ????
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 18:12
oui j'ai vu merci pour le lien, je vais continuer à voir sur ebay si j'en trouve pas un pas trop cher, enfin si mon mari veut bien :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:17
Pour les robes, moi j'en ai beaucoup chez moi qui servent a rien vu qu'en Algerie je vais jamais a des mariages Nadia tu la vend combien ta friteuse?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:04
salam les filles je ne me suis pas connectée depuis dimanche, vous m'avez manqué :D mon mari occupe le pc tout le temps, en plus ma cousine à accouché avant hier d'une belle petite fille "fatima ezzahra" donc je suis partie chez elle j'ai pas pu lire tout les messages mes je vois que vous allez toutes bien hamdoulillah Amina, oui je suis d'accord pour les fiançailles c'est une bonne idée cool :D si c'est un garcon on le reserve à jihane (pas de probleme pour la difference d'age :wink: ) je suis partie chez ma belle famille c'est la 1ere fois qu'ils m'ont vu depuis que je suis tombée enceinte, tout le monde a remarqué mon bidou, et ils ont commencé à donner les propositions de prenoms... sinon je vous raconte pas la peur qye j'ai eu hier! je suis tombé sur un article au journal qui parle d'une femme qui est morte lors de l'accouchement ici à casablanca, et en lisant imaginez quoi ?!!!!!! :shock: c'est MON GYGY qui lui faisait sa cesarienne et c'est lui qui a suivi toute sa grossesse! et elle est morte entre ses mains suite à une hemoragie grave qu'on a pas pu arreté, le mari de la femme a deposé plainte contre le gyneco, ce dernier a dit que dés le 3eme mois il a dit à la femme que le placenta est mal placé et n'est pas dans sa position normale, le mari dit que le gygy ne leur a pas dit que son etait grave! j'ai eu peur je n'ai plus confiance à mon gygy dans ce cas en plus je vous ai deja dit que je veux le changer si vous vous rappelé .... mon mari et ma mere m'ont dit de ne pas le changer car ce genre de choses arrivent et que c'est le destin de la femme de mourir de cette maniere... que pensez vous les filles?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:19
Sara , felicitations a ta cousine pour le bébé,ca va tout s'est bien passé? Pour ton gynécoje pense que pour une grossesse il faut se sentir a l'aise et rassuré par son médecin et depuis quelques temps tu envisages de le changer, vraiment si tu es pas bien avec change, pour une grossesse épanouie il faut vraiment que tu te sentes bien suivie et visiblement ce médecin ne t'apporte pas ce soutient en ce qui concerne la femme décédée, les hemoragies ca arrive même si c'est plutot rare, et vraiment y'a rien a faire contre ça, ton gynéco n'a rien pu faire et je pense qu'il a du tout tenter pour sauver cette femme
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:21
salam sara pour les fiançailles ok je n'ai pas deprobléme d'age ni de couleur pas de soucis. :lol: sinon je suis d'accord avec ta maman et ton mari si cette femme est morte c'est le bon dieu qui a décidé ainsi. maais si tu ne te sens pas alaise chez lui c'est une autre chose. j'aurai les mémes idées que toi si jamais il arrivé sa a mon gygy. maintennat si tu vois q'il n'est pas compétent la c'est a toi de décider mais ne le change pas juste parec qu'une femme est morte chez lui. c'est le méktoub. tu sais un medecin malheureusement n'a pas le plaisir de voir ses patients tous sur pieds , il en perd qq uns.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:25
ben les couples se forment ici alors :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:35
salam lise et amina, je vous remercie pour vos conseils, en fait mon gygy est tres competent et tres connu au maroc, sauf que le fait qu'il a bcp bcp de patiente il estt tjrs pressé et il fait vite! pour la femme ca m'a fait peur mais mektoub!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:38
si tu veux changer de gynéco fais le rapidement tu es encore en debut de grossesse, refléchis bien et fais ce qui te semble le mieux bonne nuit
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 00:07
ah oui sara j'ai oublié de dire félicitation a ta cousine. mabrouk laakouba lik inchalah. c'est normal d'avoir peur surtout pour bb1 tu ne sais pas ce qui va se passer et comment. moi c bb 2 et j'ai plus peur que pour bb1 parce que je sais ce que c'est et en plus je pense a ma fille , je me dis que s'il m'arrivait qq chose qui s'occupera d'elle et l'aimera plus que moi. PERSONNE donc tu vois je pense que la peur y ai méme pour une femme qui va accoucher pour la 5 fois . c'est normal.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 06:18
salam je n'arrive plus a dormir depuis 5h30 :evil: , j'ai le nez bouché et la avec l'engine c'est pire. bon je n'ai rien a raconter, la je v prendre une douche et éssayer de manger qqchose pour prendre un médicament. j'espere que j'irai mieux d'ici tout a l'heure sinon je reste a la maison et pas de barcelone ni de KFC :cryout: . aller a+
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:29
Salam, vous allez bien ? moi ça va j'avais pleins de choses à faire aujourd'hui mais il pleut je n'ai pas envie de sortir Mohammed Ali avec ce temps... Je crois que je vais annuler mes rendez vous et rester avec mon fils bien au chaud... Sara : ça m'a donné des frissons ce que tu as dit sur cette pauvre dame, Allah yarhamha :( surtout que moi aussi j'ai eu une hémorragie après l'accouchement al hamdoullah que ça se soit bien fini... De toute façon on ne peut jamais prévoir comment va se passer un accouchement, mais c'est important d'être suivie par quelqu'un de compétant, moi j'ai été suivie uniquement par des sages femmes et je sais qu'a ma prochaine grossesse j'exigerai un médecin c'est clair... revenons à des choses plus gaies mabrouk à ta cousine elle a bien choisi le prénom de sa fille en tout cas macha'Allah :D al 3o9ba likoum toi et Amina Allah isselek ouhayelkoum :wink: Amina : Allah ichafik, soigne toi ne laisse pas trainer cette angine... et ta fille va mieux ? Lise : je vend ma friteuse 150 € je pense que c'est raisonnable, elle est pratiquement neuve, elle fait 200 € en magasin... bonne journée tout le monde ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.