Mamans musulmanes (tome IV) (Page 36)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:33
la comme elle est malade elle ne veut pas trop avant elle adorait doliprane la efferalgan non je crois que c'est le gout. mon mari lui nettoie le nez tout le temps mais la pauvre elle a le nez qui coule grave.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:42
oh la pauvre!!le doliprane il a un gout fraise je crois, moi Yasmine c'est galère pour lui faire prendre du sirop donc pour le doliprane c'est suppo et les sirops c'est au forcing au fait tu as plus de contractions?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:13
moi c tout le contraire les suppo :twisted: . j'ai tjrs le ventre qui se contracte mais des contractions avec douleurs en bas j'en ai a peu prés 1 par jour des fois tous les jours et des fois non. sinon je souffre tjrs du craquement que j'ai eu avant hier mais le probléme c'est quand je suis allongée que je ressens le plus.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:33
Pour les douleurs ligamentaires, je suppose que tu la ressens quand tu es debout a cause du poid du bébé, mais bon y'a rien a faire, moi je me sentais mieux quand je marchais en canard du moins je ressentais moins la douleur
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:11
c'est paareil quand je marche en canard je me sens bien mais j tjrs mal mais allongée c'est la souffrance surtout pour me retourner d'1 coté a l'autre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:16
allez courage la fin approche, c'est pas facile la fin de grossesse y'a toujours des désagrements bonne soiree et a demain inch'allah
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:19
salam aleykoum Désolée les filles ça fait longtemps que j'étais pas venue, je sais même plus depuis quand mais en ce moment c'est dur, grosse fatigue et les enfants ont été malades la semaine dernière heureusement c'étais qu'un début avec fièvre, fatigue mais après c'est passé donc ça a duré 3 jours pour safwan et après 2/3 jours pour Zak el hamdulillah ça va mieux mais Safwan me laisse pas dormir, je dors pas plus de 4h par nuit et le matin je dois me lever super tôt donc y a des jours où j'ai du mal mais bon malgré tout faut gérer puis en ce moment je suis à fond dans a cuisine alors voilà c'est devenue une passion ! Et du coup je m'améliore de plus en plus et mon mari est super content el hamdulillah c'est cool. Bref, Lise ton mari veut partir en Algérie encore ? Au fait il travaille pas en ce moment ? Pour Alya c'est super el hamdulillah elle à l'air de se plaire dans sa nouvelle école, finalement ça arrange tout le monde ! Et Mohammed et Yasmine vont bien ? Amina je suis choquée ! C'est quoi ce délire avec les 1000 euros et c'est quoi qu'ils retiennent de votre chômage, franchement machaAllah je te toruve quand même forte et patiente de rester là bas parce que ça doit vriament être dur mais kheir inchaAllah, tu seras récompensé inchaAllah et si c'est pas ici c'est dans l'au-delà. Sinon comment va Jihane ? Moi Zak depuis tout petit à constamment le nez qui coule et il tombe vite malade, faut laver son nez avec du serum phy. Sinon elle font quoi vos filles, ihan et Yasmine, elles vont au pot, elles parlent?... ? Amaya, ouah et ben pour toi c'est pas facile non plus en ce moment, mais c'est toujours comme ça, tout arrive d'un coup soubhanallah mais bon rien de mieux que le patience, faut rester zen, je dis ça mais bon moi je pète vite les plombs mais bon faut positiver, en tout cas j'espère que ça s'arrange peiti à petit et que Chahine va bien. Sara, t'as bien raison, profite, fais des achats, moi c'est pareille, mes enfants ont une tonne de fringues, c'est assez impressionnant mais bon ça va quand j'achète pour Zak je me dis que Safwan va aussi le mettre bientôt donc ça me réconforte... Pour les nausées bah oui dès fois ça a du mal à partir... C'est tout, c'est les aléas de la grosesses, on peut rien y faire, puis on oublie vite... Nadia, machaAllah tabarak Allah, il est trop mimi Mohammed-Ali ! Bon ça va il est sage alors machaAllah, bah hamdullah, comme tu dis espérons que ça dur. Pour le fait que tu le fais dormir dans le trnasat c'est sûr que c'est pas trop bien étant donné qu'il est encore bb pour son dos mais bon. S'il est pas encore vraiment habitué je te conseille de pas le faire trop parce que sinon après il dormira plus que là dedans et ça va devenir une galère, au début c'est une facilité et après c'est là que la galère commence, moi la journée si Safwan n'est pas dans sa balancelle, il ne dort pas t'imagine ! Donc dès fois si je vais chez qq'1 toute la journée, et bien toute la journée il reste éveillé, c'est pour ça aussi que je sors pas trop parce qu'après il est enervé, il pleure et la nuit est mauvaise, déjà qu'elle est as terrible d'habitude ! J'aurais jamais dû l'habitué à cette machine, j'ai envie de la casser ! Cindy, Firdaws aussi machaAllah elle lest trop belle, ah les filles c'est bien... on peut jouer à la poupée avec, c'est mon rêve d'en avoir une inchaAllah... Pour la tétine alors moi j'ai un gros problème avec Zak parce qu'il la veut tout le temps, si je le laisse faire il l'a dans la bouche toute la journée et en plus il a toujours sa couverture avec qu'il traine partout, c'est horrible, donc j'accepte plus qu'il la prenne sauf le matin quand il vient de se lever et pour dormir ou quand il est malade mais il me tape plusierus crises dans la journée pour ça mais je cède pas parce que c'est trop et c'est moche et pas hygiénique ! Pour Safwan, hamdulillah lui il en veut pas comme ça c'est réglé, y a pas moyen donc tant mieux, par contre le soir c'est le sein quoi et j'avoue que ça commence sérieusement à me saouler. Je vois que vos bb qui ont à peine 1 mois ne se réveille pas plus de 2 fois par nuit tbarek Allah mais moi mon fils se réveille souvent et dès fois ça peut durer plus d'1h alors qu'il a 6 mois mais bon patience, ça va venir inchaAllah. En tout cas maintenant je lui donne le bain le soir et ça le fatigue j'a l'impression, hier je lui avait pas donné et il a pas réussi à dormir puis il nous a carremment taper une crise de minuit à 2h du mat ! Enfin bref, kheir inchaAllah, comme dis mon mari ne te plains pas, soit patiente plutôt et contente d'1 côté parce qu'à chaqua fatigue ou coup dur, maladie, Allah t'expie tes pêchés inchaAllah donc en faite c'est un mal pour un bien. Sinon ma belle mère est rentré cet après midi pour une série d'examen, la pauvre, elle est passée ce midi elle était lessivée, trop malade en plus ce week end elle était partie avec mon beau père en Belgique, dans la famille pour le sboh du bb du fils de son cousin et elle m'a ramené une machine à petrir le pain donc je suis TROP HEUREUSE de son cadeau parce que j'en voulais trop une mais bon pas les finances en ce moment... Oui donc elle va être hospitalisée inchaAllah pendant 2/3 jours pour voir ce qu'elle a, inchaAllah c'est pas grave, [u:ed1c7f92aa]faites des dou'as les filles svp[/u:ed1c7f92aa]. Cet aprèm je suis allé au magasin voir pour acheter un meuble de cuisine tpe desserte mais j'ai rien trouvé, j'y retourne demain inchaAllah parce que là je sais plus où mettre mes affiares dans ma cuisine, c'est du n'importe quoi... Puis j'achèterais bien qq vêtements pour Zak parce qu'il fait pitié avevc ses fringues qui commence à être courtes et serrées mais j'ai pas trop d'argent donc on verra si mon mari veut bien m'aider... on j'arrête de raconter ma vie, mon message doit être immense. Bon courage si vous lisez tout. Gros bisous et bonne nuit.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:46
merci lise , mais c'est vrai que pour une femme chaque grossesse est différente. purée pour jihane je pouvais jouer aux jeux olympique mais la je suis super fatigué et j'ai mal partout il me tarde de l'avoir dans mes bras inchalah. ludivine el hamdouleh que tu as pu passer. inchalah que les enfants vont mieux. j'espere que ta belle mére se rétablira vite de tout coeur. inchalah je prie pour elle. tu as vu que pour la cuisine il ne faut pas baisser les bras c'est juste une question d'envie et si tu veux donc tu peux. el hamdouleh que ton mari aime ça. lah ybarék. pour notre probléme d'argent on attends le recours,...... sinon ils ont gardés 3 mois de chomage et chaque mois d'une valeur de 974 euros. alors x3 tu vois la somme. :shock: aller bisou j'espere que jihane va dormir cette nuit. aller bisou a demain inchalah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:47
oh Ludivine genial tu es passée, par contre pour les enfants j'espere qu'ils sont bien rétablis et que tu pourras enfin te reposer et reprendre des forces Alors tu as decouvert une passions pour la cuisine, c'est une exellente chose ça, puis comme tu dis ton mari doit etre super content et le must la machine à pain, ca facilite tout et le pain maison est tellement meilleur Pour ta belle mere j'espere vraiment du fond du coeur que c'est rien de grave,en tout cas je ferais des douas pour elle pour mon mari il travaille toujours pas, ici y'a pas de boulot, il a fait le tour des agences interim et a l'anpe mais y'a rien pour lui,en fait il essaye de voir pour un projet en Algerie c'est pour ca qu'il descend souvent Mohammed et Yasmine vont bien, Mohammed cherche Alya la journee elle lui manque beaucoup mais bon l'année prochaine quand il rentrera a la maternelle ca lui fera du bien a lui aussi et Yasmine elle parle plutot bien, parfois je suis bluffée, elle va tres souvent sur le pot et surtout elle a une grande passion pour la météo, elle adore ça!!! et Zak alors il est toujours aussi coquin? il parle bien? et pour le pot comment ca se passe? Safwan alors te laisse pas dormir la nuit? et la journée il dort bien? en tout cas vraimet je te trouve super forte avec 2 enfants en bas age et la fatigue de tes nuits courtes, tu assures!!! vraiment prend soin de toi biz
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:49
salam alors ce matin j'ai le nez bouché et un début d'engine. pas génial. jihane a tjrs le nez qui coule moin qu'hier mais tjrs. elle tousse tjrs et sinon elle s'est réveillé plusieurs fois la nuit. ludivine jihane ne parle pas encore , papa mama c tout. le pot rien. elle joue avec elle s'assoie dessus quand elle veut mais quand je la mets c'est des crises. je ne veux pas la forcer de peur qu'elle le déteste. j'attends ma mére qui va venir pour mon accouchement inchalah et elle s'occupera de ça elle s'y connais moi pas du tout. lise tu as apris a yasmine le pot, comment tu t'y es pris???? je suis perdue sinon elle adore la musique et les pubs. purée des fois avc son papa on est choqué, des qu'elle entend la 1 note d'une des chanson qu'elle aime elle va en courant vers la télé et elle commence a danser c'est trop mimi. :lol: a part ça je ne sais pas quoi faire a manger :roll: a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:07
salam Amina essaye de te soigner avant que ça empire pour Yasmine c'est elle qui a voulu y aller toute seule, elle aime que je la mette sur le pot aux toilettes, enfin ça vient surtout du fait qu'elle prend exemple sur son frere et sa soeur, ah oui c'est aussi une petite danseuse trop mimi ici a midi c'est les petits pois avec la sauce rouge, tu dois conaitre Amina
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:10
au fait Nadia c'est bon?
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:40
Salam comment ça va? me voila c 'est compliqué ça coupe toutes les 2 min bon alors j'ai essayé de rattrapper mon retard je vois que il y en a pas mal qui sont malade soignez vous vite, moi je traine et j'ai tout le temps mal a la tete et je suis naze et un peu la gorge mais ça va mieux hamdoullah. Bon moi chahine j'arrivé pas a le laisser pleuré ils m'ont dit que jusqu'a 3 mois ils ont besoin de nous sentir et ne font pas de caprice mais il faut faire attention de ne pas trop les habituer quand meme sinon chahine faisai les crises du soir dés que c'était 18H00 il hurler pendant 1H et rien a faire au bout de 5 mois cela c'est calmer le doc m'avait dit que c'est pour ce déchargé de la journée et ils ont parfois besoin de pleuré pour s'endormir moi ya que a l'age de 6 mois qu'il c'est endormi seul dans son lit sinon e passais 1h a le bercer a chanter j'ai eu meme une fois plus de voix a force de chanter alors un conseil laisser pleuré un peu ça leur fait pas de mal 5min de pleurs car aprés moi je pouvais plus rien faire EN tunisie quand elle reprenne le travail au bout de 40jours il y en a qui les laissent gueuler toutes la nuit et ils sont tous petits, pour qu'ils fassent leur nuit et c'est radical ça marche mais j'aurai jamais pu faire ça moi!!je prefere galéré la nuit il a 9 mois et fait pas ses nuits la bas personne comprends bon sinon l'inondation c'etait juste aprés la mort de ma mere mais ce qui se passe c'est que chez moi c'est du parquet et ça c'est tout soulever et meme exploser j'ai super peur pour chahine la peinture mon mari avait tout refait et ben rebelote en faite je me bats avec les experts et l'assurance car ils font trainer et j'en ai marre de marcher toute tordue de glisser de dormir sur un lit qui bouge d'avant en arriere bref je vous passe les détails et les moucherons du a l'humidité voila siono je fait les papiers pour ma belle mere car ils lui vait refusé son visa et l'ont rappelés et lui ont dit de ve,ir le chercher mais j'ai du recommencer les papiers bref je vais le chercher cette aprem j'espere que c'est bon inchallah je suis trop contente si elle vient j'ai enviede pleurer rien que d'y penser je l'aime trop et cnecore plus maintenant car maman est parti aussi je vais ammener chahine chez le pédiatre visite des 9 mois bon chahine hurle de faim j'y vais désolé j'ai pas tout retenu les filles j'ai beaucoup parlé de moi je repasse tout a l'heure inchallah
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:59
salam lise moi c t hier les ptits pois mais sauce blanche. amaya ce n'est pas la joie avec l'innondation et le parquet bon courage avec les béstioles. :evil: sinon bein c'est bien si tu vas recevoir ta belle mére et que tu sois contente. purée il n'y a que moi qui a une belle mére tordue. je la supporte parce que c'est la maman de mon mari et la grand mére de ma fille. :? . sinon moi je v faire des filets au fish façon amina :lol: . et le soir je ne sais pas trop. ah oui je suis super contente parce que demain inchalah on va peut tére a barcelone et mon mari m'a promis qu'on passerai a KFC :youpi: :youpi: bon c'est vrai que ce que j'aime (les cuisses) ne sont pas hallal mais je me contentrai des humburgers qui le sont c'est mieux que rien. purée la 1 chose que je ferai quand je pars en france c'est manger KFC je suis folle de ça.. c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 13:07
Amaya, ben dis donc les assurances c'est pas les plus rapides quand y'a des degats, faut les bouger parce que sinon ca avance pas et ta belle-mere viendra quand chez toi? puis si tu t'entends bien avec ça te fera du bien qu'elle vienne te voir Amina c'est quoi KFC? en tout cas demain tu vas te regaler si tu adores manger la bas et il fait beau en espagne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.