salam aleykoum
Désolée les filles ça fait longtemps que j'étais pas venue, je sais même plus depuis quand mais en ce moment c'est dur, grosse fatigue et les enfants ont été malades la semaine dernière heureusement c'étais qu'un début avec fièvre, fatigue mais après c'est passé donc ça a duré 3 jours pour safwan et après 2/3 jours pour Zak el hamdulillah ça va mieux mais Safwan me laisse pas dormir, je dors pas plus de 4h par nuit et le matin je dois me lever super tôt donc y a des jours où j'ai du mal mais bon malgré tout faut gérer puis en ce moment je suis à fond dans a cuisine alors voilà c'est devenue une passion ! Et du coup je m'améliore de plus en plus et mon mari est super content el hamdulillah c'est cool.
Bref, Lise ton mari veut partir en Algérie encore ? Au fait il travaille pas en ce moment ? Pour Alya c'est super el hamdulillah elle à l'air de se plaire dans sa nouvelle école, finalement ça arrange tout le monde ! Et Mohammed et Yasmine vont bien ?
Amina je suis choquée ! C'est quoi ce délire avec les 1000 euros et c'est quoi qu'ils retiennent de votre chômage, franchement machaAllah je te toruve quand même forte et patiente de rester là bas parce que ça doit vriament être dur mais kheir inchaAllah, tu seras récompensé inchaAllah et si c'est pas ici c'est dans l'au-delà. Sinon comment va Jihane ? Moi Zak depuis tout petit à constamment le nez qui coule et il tombe vite malade, faut laver son nez avec du serum phy.
Sinon elle font quoi vos filles, ihan et Yasmine, elles vont au pot, elles parlent?... ?
Amaya, ouah et ben pour toi c'est pas facile non plus en ce moment, mais c'est toujours comme ça, tout arrive d'un coup soubhanallah mais bon rien de mieux que le patience, faut rester zen, je dis ça mais bon moi je pète vite les plombs mais bon faut positiver, en tout cas j'espère que ça s'arrange peiti à petit et que Chahine va bien.
Sara, t'as bien raison, profite, fais des achats, moi c'est pareille, mes enfants ont une tonne de fringues, c'est assez impressionnant mais bon ça va quand j'achète pour Zak je me dis que Safwan va aussi le mettre bientôt donc ça me réconforte... Pour les nausées bah oui dès fois ça a du mal à partir... C'est tout, c'est les aléas de la grosesses, on peut rien y faire, puis on oublie vite...
Nadia, machaAllah tabarak Allah, il est trop mimi Mohammed-Ali ! Bon ça va il est sage alors machaAllah, bah hamdullah, comme tu dis espérons que ça dur. Pour le fait que tu le fais dormir dans le trnasat c'est sûr que c'est pas trop bien étant donné qu'il est encore bb pour son dos mais bon. S'il est pas encore vraiment habitué je te conseille de pas le faire trop parce que sinon après il dormira plus que là dedans et ça va devenir une galère, au début c'est une facilité et après c'est là que la galère commence, moi la journée si Safwan n'est pas dans sa balancelle, il ne dort pas t'imagine ! Donc dès fois si je vais chez qq'1 toute la journée, et bien toute la journée il reste éveillé, c'est pour ça aussi que je sors pas trop parce qu'après il est enervé, il pleure et la nuit est mauvaise, déjà qu'elle est as terrible d'habitude ! J'aurais jamais dû l'habitué à cette machine, j'ai envie de la casser !
Cindy, Firdaws aussi machaAllah elle lest trop belle, ah les filles c'est bien... on peut jouer à la poupée avec, c'est mon rêve d'en avoir une inchaAllah... Pour la tétine alors moi j'ai un gros problème avec Zak parce qu'il la veut tout le temps, si je le laisse faire il l'a dans la bouche toute la journée et en plus il a toujours sa couverture avec qu'il traine partout, c'est horrible, donc j'accepte plus qu'il la prenne sauf le matin quand il vient de se lever et pour dormir ou quand il est malade mais il me tape plusierus crises dans la journée pour ça mais je cède pas parce que c'est trop et c'est moche et pas hygiénique ! Pour Safwan, hamdulillah lui il en veut pas comme ça c'est réglé, y a pas moyen donc tant mieux, par contre le soir c'est le sein quoi et j'avoue que ça commence sérieusement à me saouler.
Je vois que vos bb qui ont à peine 1 mois ne se réveille pas plus de 2 fois par nuit tbarek Allah mais moi mon fils se réveille souvent et dès fois ça peut durer plus d'1h alors qu'il a 6 mois mais bon patience, ça va venir inchaAllah.
En tout cas maintenant je lui donne le bain le soir et ça le fatigue j'a l'impression, hier je lui avait pas donné et il a pas réussi à dormir puis il nous a carremment taper une crise de minuit à 2h du mat !
Enfin bref, kheir inchaAllah, comme dis mon mari ne te plains pas, soit patiente plutôt et contente d'1 côté parce qu'à chaqua fatigue ou coup dur, maladie, Allah t'expie tes pêchés inchaAllah donc en faite c'est un mal pour un bien.
Sinon ma belle mère est rentré cet après midi pour une série d'examen, la pauvre, elle est passée ce midi elle était lessivée, trop malade en plus ce week end elle était partie avec mon beau père en Belgique, dans la famille pour le sboh du bb du fils de son cousin et elle m'a ramené une machine à petrir le pain donc je suis TROP HEUREUSE de son cadeau parce que j'en voulais trop une mais bon pas les finances en ce moment...
Oui donc elle va être hospitalisée inchaAllah pendant 2/3 jours pour voir ce qu'elle a, inchaAllah c'est pas grave, [u:ed1c7f92aa]faites des dou'as les filles svp[/u:ed1c7f92aa].
Cet aprèm je suis allé au magasin voir pour acheter un meuble de cuisine tpe desserte mais j'ai rien trouvé, j'y retourne demain inchaAllah parce que là je sais plus où mettre mes affiares dans ma cuisine, c'est du n'importe quoi... Puis j'achèterais bien qq vêtements pour Zak parce qu'il fait pitié avevc ses fringues qui commence à être courtes et serrées mais j'ai pas trop d'argent donc on verra si mon mari veut bien m'aider...
on j'arrête de raconter ma vie, mon message doit être immense.
Bon courage si vous lisez tout.
Gros bisous et bonne nuit.