Mamans musulmanes (tome IV) (Page 35)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:19
salam amaya el hamdouleh que tu ns as donné de tes nouvelles, je me demander ou tu étais???!!el hamdouleh que tu vas bien enfin pas trop vu que tu es grippée et en + l'inondation, mon dieuu. cindy bein je te remercie pour tes priéres et ne t'inquiétes pas tant que le bon dieu n'a pas encore décider pour l'appart et bien sa n'arrivera pas inchalah il te réserve qq chose de trés bien. pour firdaws et bien le medecin a raison , moi aussi je ne pouvais pas laisser jihane pleuré , une souffrance mais aprés quand j'ai eu l'avis médicale et j'ai fais des recherches sur le net j'ai lu que méme un bb devait dégager le stress de la journée et qu'il fallait le laisser pleurer pour dormir au max 15mn pa plus. ( d'ailleurs je me demande quel stress ils ont :roll: :lol: ). sinon a mon avis sa na rien avoir le fait quelle soit dans le salon, jihane bb dormait méme s'il y a vait de la musique , la télé du bruit , rien ne la réveiller. mais la c'est tout le contraire. :? lise tu as vu la misére ils sont fous. la on va attendre le recours....surprise surprise. sinon bein elhamdouleh si alya s'est adapté a son école. ah oui merci pour le compliment s'est gentil. dis moi moi je pensais a un ligaments ou un muscle parce que la j'ai tjrs mal je n'arrive méme pas a marché. sa me fait mal. bon je vs laisse a+ je v finir mes cours et en plus jihane a de la fiévre donc je pense que c'est a cause de sa qu'a 4h30 elle était debout.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 16:21
oh Cindy je suis degoutée pour toi!!! moi non plus je comprend pas leur sens de la priorité pour les recettes ca depend ce que tu as
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:25
desolée tout a l'heure j'ai repondu a la va vite vu que j'ai du aller chercher Alya à l'école, bref Amaya, rétablie toi vite et j'espere que pour l'innondation c'est pas trop grave Cindy, pour l'appart comme je disais je suis degoutée pour toi mais je suis certaine que celui que tu auras sera bien mieux que celui-ci pour les recettes en marchant j'en avais trouvé quelques une mais ça sera pour la prochaine fois alors au fait la pizza sera à quoi? en ce qui concerne laisser pleurer bébé, honnêtement j'ai jamais reussi a le faire, c'est plus fort que moi je supporte pas entendre mes enfants pleurer mais Firdaws a pas des colliques? parce que je me souviens chacun de mes petits ont eu une periode quand ils avaient 1 mois durant laquelle ils pleuraient beaucoup vers le soir et dormaient pas pourtant ils etaient crevés, et mon medecin m'avait parlé des colliques , donc j'ai donné des gellules homéo et ca avait plutot bien marché Amina, tu as trouvé des choses qui te plaisent sur les sites? alors mon programme c'était: menage le matin en ce moment j'adore ça, et frotter le sol c'est mon dada, et l'aprem j'ai emmené Alya a l'école ensuite je suis allée a carrefour, je suis retournée recuperer Alya et avec mon mari on est allés a l'agence voir les billets de bateau pour l'Algerie, le pauvre pensait qu'il restait de la place mais y'en a plus donc il est super déçu
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:52
mais quand elle pleure elle veut juste que tu la prennes dans les bras, elle veut pas téter? pour l'Algerie mon mari part seul encore, on espere partir en famille cet été inch'allah, et toi tu vas pas en Tunisie alors cet été?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:58
aie aie aie je me suis encore prise le coin du placcard sur le front, je vais finir par ressembler a casimodo ah oui Cindy, je pense pas que ce soit des caprices, Firdaws doit juste vouloir sentir ta presence et si tu l'a prend souvent dans tes bras elle y a pris gout moi j'ai toujours été du genre maman collé a son bébé, j'ai tellement l'habitude que je peux tout faire avec un bébé dans les bras, si tu as un transat tu peux essayer de la poser de temps en temps (pas beaucoup vu qu'elle est encore petite) dedans et petit a petit elle prendra l'habitude
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:10
salam comment ça va ? moi je suis toute molasse aujourd'hui, pourtant j'ai bien dormi, mais bon mon ménage est terminé me reste plus qu'a frotter voila je repasserai plus tard quand ma tête sera bien reveillée biz
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:55
Salam tout le monde, je passe rapidement je ne me suis pas levée tôt du coup j'ai tout le ménage à faire :oops: Lise : je laisse pas mal Mohammed Ali dans son transat c'est pas bien ? :oops: c'est super qu'alya se soit bien adaptée, elle a du se faire de nouvelles amies... les enfants ont le sens de l'adaptation. Cindy : c'est dommage pour l'appart :( mais soit patiente incha'Allah ça va venir et tu auras l'appart que tu voudras. Pour répondre à ta question je n'arrive pas à laisser pleurer Mohammed Ali surtout qu'il ne pleure pas beaucoup, donc je ne pense pas qu'à cet age ils font des caprices. Et puis moi aussi ça me fend le coeur de l'entendre pleurer... c'est super que tu aies pu reprendre la prière moi j'ai encore des saignements j'ai lu qu'il faut attendre 60 jours. mais j'ai commencé les séances de rééducation du périné, c'est un peu la galère d'y aller avec la poussette mais apparemment il y en a besoin :? Amina : j'ai accouché à 39 SA selon le site et 38 selon la maternité :roll: t'es à combien de semaines toi ? Amaya : contente que tu sois de retour parmi nous :) bisous aux autres
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:23
Nadia alors Mohammed-Ali pleure pas beaucoup, un vrai mec!!! pour le transat en fait c'est par rapport au dos du bébé, quand ils sont encore jeune c'est pas bon de les laisser trop longtemps
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:27
salam cindy je sais que c'est dur de laisser son enfant pleurer moi aussi je ne pouvais pas mais le medecin m'a dit qu'il fallait que bb pleure pour dégager son stress. moi méme pas 10mn et je la prenné dans mes brasje ne suis jamais arriver a 15mn. tu as eu du courage pour y arriver. nadia je suis rentrée a ma 33 semaines aujourd'hui normalement. j'ai enore du chemin. lise j'ai regardé qq caftans pas beaucoup avec jihane qui est malade je n'ai pas eu le temps. la je dois aller pour préparer jihane et me préparer pour aller chez son medecin, elle a encore passer une nuit avec de la fiévre et la le nez qui coule et elle tousse beaucoup. a+ j'ai rdv a 13h a plus tard inchalah ah oui nadia moi je ne mettais pas trop jihane sur le transat c pas bien pour le dos et le bassin du bb surtout si le transat n'est pas en position couché. ne le laisse pas trop la bas pour l'instant. aller a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:56
Amina j'espere que c'est rien de grave pour Jihane, tiens nous au courant
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 13:58
Mohammed Ali s'endort souvent dans son transat et je le laisse dedans j'ai honte du coup... Oui Lise tu as raison c'est un vrai petit bonhomme tu verrais comment il tape le biberon quand il n'en veut plus :lol: si je lui met quand même dans la bouche il le pousse avec sa langue il me fait rire... Courage Amina c'est la fin, ça va mieux tes douleurs sont passées ? bon rétablissement à ta petite puce. je voulais vous demander, comme ici il y a pas mal de bonnes cuisinières, quelqu'un a une recette inratable de brioche ?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:44
merci les filles je viens de rentrer, le medecin lui a donnerun medicament mon mari l'achetera aprés. elle avait de la fiévre chez le medecin elle n'a pas arréter de pleurer c t bizard c'est pas une fille qui pleure. bon apparament tous les enfants qu'ils y avaient dans la salle d'attente tousser omme jihane sauf que jihane avait le nez qui coule en plus. il est tout rouge a force de la moucher. nadia moi aussi il m'arrivais de laisser jihane dans on transat pour dormir ou regarder la télé il ne faut pas avoir honte mais seulement ne laisse pas mohammed ali trop souvent c'est tout. pour le recette des briochs je vais demander a ma mére moi aussi je voulais les faires depuis qq temps et a chaque fois j'oublie de lui demander. je ne sais pas si elle est inratable mais ma maman ne les avaient jamais raté.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:27
Amina elle a quoi Jihane alors? en esperant qu'elle se rétablisse vite Nadia, alors Mohammed-Ali frappe ses biberons, quel coquin, ca doit etre trop mimi a voir
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:13
elle son medecin ns a donner un medicament pour la toux et elle m'a dit de continuer a donner du doliprane c tout. elle n'a pas dit autre chose apparament c'est virus.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:26
et elle prend les medicaments facilement? oublie pas le serum physiologique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.