Posté le : 02-03-2009 à 18:25
desolée tout a l'heure j'ai repondu a la va vite vu que j'ai du aller chercher Alya à l'école, bref
Amaya, rétablie toi vite et j'espere que pour l'innondation c'est pas trop grave
Cindy, pour l'appart comme je disais je suis degoutée pour toi mais je suis certaine que celui que tu auras sera bien mieux que celui-ci
pour les recettes en marchant j'en avais trouvé quelques une mais ça sera pour la prochaine fois alors
au fait la pizza sera à quoi?
en ce qui concerne laisser pleurer bébé, honnêtement j'ai jamais reussi a le faire, c'est plus fort que moi je supporte pas entendre mes enfants pleurer
mais Firdaws a pas des colliques? parce que je me souviens chacun de mes petits ont eu une periode quand ils avaient 1 mois durant laquelle ils pleuraient beaucoup vers le soir et dormaient pas pourtant ils etaient crevés, et mon medecin m'avait parlé des colliques , donc j'ai donné des gellules homéo et ca avait plutot bien marché
Amina, tu as trouvé des choses qui te plaisent sur les sites?
alors mon programme c'était: menage le matin en ce moment j'adore ça, et frotter le sol c'est mon dada, et l'aprem j'ai emmené Alya a l'école ensuite je suis allée a carrefour, je suis retournée recuperer Alya et avec mon mari on est allés a l'agence voir les billets de bateau pour l'Algerie, le pauvre pensait qu'il restait de la place mais y'en a plus donc il est super déçu