Posté le : 02-03-2009 à 09:33
Salam :)
merci pour les compliments les filles :wink:
Cindy : on est de retour à peu près en même temps à ce que je vois :D elle est belle macha'Allah Firdaws une vraie poupée.. Va falloir qu'on organise la date des fiançailles avec Mohammed Ali :lol:
Pour la tétine je suis un peu comme toi j'aime pas la lui donner, au début il ne la prenait pas, maintenant il la prend juste quand il a besoin de téter pour s'endormir...
Incha'Allah que tu nous annonces de bonnes nouvelles pour l'appart, au moins Firdaws aura sa chambre, et toi et ton mari vous serez moins à l'étroit dans la votre... tiens nous vite au courant...
dis moi tu as pris rendez vous pour la rééducation du périnée ? tu as eu ton retour de couche ? tu as pu reprendre la prière ?
Moi pour les nuits ça va ça se passe bien il se réveille 1 fois voire 2 fois de temps en temps c'est super, hier soir après le bain je lui ai fait un massage à l'huile d'olive il a dormi 6 h après, de 20h30 à 2h30 et ensuite il s'est réveillé à 7h30.
Lise : comment ça tu veux aller prendre la fiancée de mon fils :mrgreen:
ça va bien al hamdoullah, Mohammed Ali aussi, ça y est j'ai enfin pris un rythme même si il y a des jours ou je suis fatiguée, heureusement mon petit trésor est sage quand même espèrons que ça dure ...
Et tes enfants ? il me semble qu'Alya a changé d'école elle s'y est habituée ?
Sara : merci :) pour la ressemblance tout le monde me dit qu'il me ressemble, mais c'est vrai qu'il n'a pas prit beaucoup de son père même si il n'aime pas qu'on le lui dise :lol:
Je vois que tu commences les achats je suis très heureuse pour toi, ça fait plaisir de préparer la venue d'un bébé, tu as pris quoi comme taille ?
pour les vomissement courage ça va bientôt passer ;)
Amina : merci, je suis pressée de voir vos enfants toi et Sara.
ton terme approche incha'Allah, comme le dit Lise essaie de ne pas trop te faire de soucis c'est pas bon pour le bébé.
on a perdu Amaya en route ???
Ludivine passe nous faire un coucou j'espère que tu vas bien toi et tes enfants...