Mamans musulmanes (tome IV) (Page 34)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:52
salam nadia machaalah il est trop craquant. toi et cindy vs nous avez fait de trés beaux bb machaalah. lise merci pour tes recherches, envoie moi les sites. ce n'est pas un probléme si c'est en france la livrasion, mon frére habite la bas. sinon tu vas bien???? sara bsahtou ou bsahatha pour les vétements tu va voir tu ne vas pas t'arréter d'acheter. c'est un vice je crois :lol: . cindy, ludivine et amaya je vs fais de gros bisous. revenez vite.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 17:11
cool Cindy ta voisine a payé sa facture heureusement sinon je serai allée sonner a sa porte!!! toi comment vas-tu?et Firdaws? Sara, ah oui comme l'a dit Amina quand on commence les achats pour bébé on arrete plus, c'est tellement mignon les petits vetements ben moi ca va tres bien,hamdoulilah,les enfants sont sur ma table a manger un crumble que je leur ai fait donc je suis un peu tranquille!!!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:38
salam cindy je suis bien contente que ta voisine a enfin payer sa facture dis lui de ne peut oublier la prochaine fois :lol: :lol: . sinon :twisted: . lise tu m'as oublié pour les sites??? a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:57
Amina je t'ai envoyé par mp Cindy,c'est vrai qu'avec le beau temps qu'il a fait fallai vraiment en profiter, surtout que ton mari bosse pas Firdaws te lache pas alors, elle aime tes bras c'est sur que la maman est beaucoup plus confortable. par contre pour le maquillage, si tu veux tu m'en envoie je suis bientot en rupture de stock!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:45
Alala Cindy, tu as du passer tout le week end a te demander ce que va te dire la femme demain, j'espere qu'elle aura de bonnes choses a te dire, vraiment je fais plein de douas pour que tu ai un super appart, comme ça Firdaws aura sa chambre pour dormir tranquillement n'empeche j'attends de savoir la suite demain
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:04
On dirai une petite princesse, vraiment tres belle Firdaws!!! je vais venir de la prendre
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:08
bonne soiree et a demain inch'allah pour les news
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 09:33
Salam :) merci pour les compliments les filles :wink: Cindy : on est de retour à peu près en même temps à ce que je vois :D elle est belle macha'Allah Firdaws une vraie poupée.. Va falloir qu'on organise la date des fiançailles avec Mohammed Ali :lol: Pour la tétine je suis un peu comme toi j'aime pas la lui donner, au début il ne la prenait pas, maintenant il la prend juste quand il a besoin de téter pour s'endormir... Incha'Allah que tu nous annonces de bonnes nouvelles pour l'appart, au moins Firdaws aura sa chambre, et toi et ton mari vous serez moins à l'étroit dans la votre... tiens nous vite au courant... dis moi tu as pris rendez vous pour la rééducation du périnée ? tu as eu ton retour de couche ? tu as pu reprendre la prière ? Moi pour les nuits ça va ça se passe bien il se réveille 1 fois voire 2 fois de temps en temps c'est super, hier soir après le bain je lui ai fait un massage à l'huile d'olive il a dormi 6 h après, de 20h30 à 2h30 et ensuite il s'est réveillé à 7h30. Lise : comment ça tu veux aller prendre la fiancée de mon fils :mrgreen: ça va bien al hamdoullah, Mohammed Ali aussi, ça y est j'ai enfin pris un rythme même si il y a des jours ou je suis fatiguée, heureusement mon petit trésor est sage quand même espèrons que ça dure ... Et tes enfants ? il me semble qu'Alya a changé d'école elle s'y est habituée ? Sara : merci :) pour la ressemblance tout le monde me dit qu'il me ressemble, mais c'est vrai qu'il n'a pas prit beaucoup de son père même si il n'aime pas qu'on le lui dise :lol: Je vois que tu commences les achats je suis très heureuse pour toi, ça fait plaisir de préparer la venue d'un bébé, tu as pris quoi comme taille ? pour les vomissement courage ça va bientôt passer ;) Amina : merci, je suis pressée de voir vos enfants toi et Sara. ton terme approche incha'Allah, comme le dit Lise essaie de ne pas trop te faire de soucis c'est pas bon pour le bébé. on a perdu Amaya en route ??? Ludivine passe nous faire un coucou j'espère que tu vas bien toi et tes enfants...
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:06
salam cindy machaalah elle est trop mimi :lol: . inchalah khir pour l'appart. pour le maquillage je n'ai pas acheter depuis 2006 :oops: je ne me maquille plus :cry: . nadia el hamdouleh que toi et mohammed ali vs vs portez bien. dis moi tu as accouché a combien de semaine???? sara il faudra que tu nous fasses une fille maintenant que mohammed ali c'est pour firdaws donc inchalah mon futut bb il sera le fiançé de ta fille ( si tu as un ptit gars comment je v faire????) :lol: :lol:. lise pour yasmine tu vois avec ludivine zak sa serai bien :lol: :lol: . sino bein je ne sais pas je n'ai pas vu le message. je v voir. amaya et ludivine vs étes ou???? inchalah khir. bein moi hier je voulais faire mon brushing j'ai commencé et mon mari l'a fini heureusement d'ailleur j t fatigué. la nuit pour faire dormir jihane j'ai éssayé de me levé du fauteuil et je hurle( j'ai senti qq chose craqué en bas) toute la nuit j'ai souffert méme maintenant mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec le bb. el hamdouleh je le sens bouger mais j'ai super mal c'est quoi????? je n'arrive méme pas a avancer une jambe pour marcher je sens une douleur entre les jambes. alors la quen je suis allongée et que je veux me retourner :? . sinon jihane s'est révéillée a 4h30 du mat en pleurant et elle n'a pas arréter jusqu'a 6h10 , impossible de dormir aprés ça. :shock: a a7h 10 j t encore réveillé aprés je me suis endormi et réveille pour jihane et moi a 10h30. j'ai appellé on mari pour voir apropos des 1000 euros. il est parti avec l'avocat il lui ont dis qu'ils a fait du retard pour déposer les papiers et donc il faut payer. l'avocat leur a dit vs ne lui avez pas dit qu'il avait un délais. et normalement l'argent du chomage qu'ils ont gardés chez eux sérvait a payer l'assurance c'est ce qu'ils ont dit a mon mari , bein NON. le directeur a dit a l'avocat que NON. alors qu'est ce qu'ils font avec notre argent :evil: :evil: ???? l'avocat va déposer un recours. on verra mais on ne va pas payer c sur parec qu'on n'a pas..... voila désolé de vs soulez les filles. soubhannalah depuis qu'on est venu ici c'est la misére. bon je sais que c'est un test du bon dieu alors on supporte. allez bisou
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:15
je te remercie lise je viens de voir le mail. dis moi tu as fais un ptit tour sur le facebbok j'ai mis qq photos prises dimanche passé.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:50
alors vs étes ou ??????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:18
salam aleikoum Amina,pour ce que tu as senti craqué ca m'est arrivé aussi pou la grossesse de Yasmine et j'avais aussi la meme douleur entre les jambes, mais je me souviens plus ce que m'avait dit ma gyneco pour ça Qu'est-ce qu'elle a eu Jihane ce matin? par contre pour votre histoire c'est completement dingue cette histoire :shock: , va falloir attendre la reponse du recour alors la je vais faire un tour sur facebook pour voir les photos Nadia, si tu veux je prend le couple, je vais pas separer les 2 futures fiancés :wink: ben Alya s'est tres bien adaptée à sa nouvelle école, d'ailleurs son institutrice en a été étonnée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:29
Amina, c'est des jolies photos de famille!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:30
Ludivine et Amaya j'espere que vous allez bien biz
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:06
Salam désolé, désolé j'ai eu des problemes de connexion et j'ai la grippe depuis 1 semaine clouer au lit les medocs ne font pa grand chose je pense que j'ai trop de fatigue, j'ai pas rattrapper mon retard car quand j'essaye de lire ça coupe alors j'en profite pour vous écrire inchallah vous allez toutes bien et surtout vos bb là j'ai peu pas m'attarder car je dois appeler l'assurance oui inondation dans l'appart je vous expliquerez bisous a toutes ne m'en voulez pas svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.