Mamans musulmanes (tome IV) (Page 33)

Discussions

Auteur
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:00
normalement non, enfin j'éspere il faut réglé ce probléme avant mi- mars sinon on va ns prélevés 250 euros le mois prochain de notre compte. ici tout est cher, assurane cotisation impots......
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:08
dis moi lise est ce que le site ou vs achetez les abayas il y a des caftan ou vétements pour mariage. sinon connais tu un site???? pas trop cher. ma belle soeur va se marier et ma trés cher belle mére a dit qu'il fallait que les 2 garçons s'occupent du mariage de leur soeur. :evil: elle ne se géne pas. surtout qu'elle sais qu'on est dans la M.... et en plus ma belle soeur travaille depuis plus de 5 ans mais elle n'a pas un centime de coté. tu vois lise des fois je me dis que je ne vais jamais m'ensortir avec toutes ses depenses obligatoire... ya illah.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:36
Sur le site y'a pas de tenues de mariage, je vais voir si je trouve pas des sites pour t'aider ta belle soeur se marie quand?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:08
ok je te remercie. c'était prévu aprés le ramadhan mais elle a voulu qu'on soit présent tous et donc elle a dit a son fiancé d'attendre que jihane obtient ses papiers inchalah fin 2009 alors du coup elle a voulu ce marier l'été 2010 inchalah si dieu le veut. mais moi j'ai commencé a lui acheter des vétements pour son trouceau ( c'est tout ce que la marier doit prendre avec elle) cette aprés midi je vais voir le magasin du copain de mon mari pour des serviettes et sortie de bain je vais voir. sinon aussi je vais aussi aller pour acheter des bricoles pour la fille a la copine de ma mére. allez bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:31
salam les filles oh ca deserte vraiment sur le post !! :? Amina et lise j'espere que vous allez bien moi je vais bien hamdoulillah, pas de nausées ni vomito, je suis devenue une personne normale :lol: dites moi en fait, quand est ce que le l'uterus monte en haut et le nombril sort?? car mon ventre grandi mais en bas...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:19
Amina c'est super que ta belle soeur decale son mariage pour que vous soyez present pour le trousseau tu as choisie une couleur? Sara, tu es dans le 2e trimestre alors, profite bien pour le nombril je me souviens que vers le 6e mois il etait sorti
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:33
salam sara contente que tu sois bien. pour le nombril ce n'est pas obligatoire il y a des femmes qui le garde tout beau et d'autre il sort . lise si ma belle soeur veut attendre ce n'est pas pour mes beaux yeux ni de ma fille mais parce que mon mari ne lui parle pas depuis plus d'1 année et genre je t'ai attendu. t'as compris et en plus si je ne suis pas présente qui va aider la femme a mon beau frére pour le mariage parce que ma belle mére c'est la reine élisabéth elle ne fou rien . donc si elle a retarder le mariage ce n'est pas par amour mais par calcul. pour le trousseau ce n'est pas une couleur je ne sai spas si tu as compris ce que sais. le trousseau c'est ( les vétements , les affaires de déco, ... tous le nécéssaire de maison......) tout
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 17:54
pour le trousseau je vois ce que c'est mais mes belles soeurs quand elles preparaient le leur, elles achetaient la tenue du bain,les tapis de bains, le banc,les sous vetements et autres que d'une couleur d'ou ma question n'empeche ca revient super cher de tout acheter pour ta belle soeur elle est bonne calculatrice, mais si vous avez pas les moyens vous pouvez pas leur expliquer que vous pouvez pas y mettre beaucoup d'argent?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:19
ah ns le trousseau chaque chose avec sa couleur enfin c'est d'aprés le gout de la marier. moi j'ai dis que j'aide pour ce que je peux et aprés il faut oublier parce que je ne vais pas me priver pour l'aider a se marier surtout qu'elle n'a jamais était gentille avec moi . si je l'aide c'est pour le bon dieu et non pas pour ses beaux yeux d'ailleurs je l'ai dis devant toute sa famille. pourque tout soit clair. mon mari il m'a dit :""moi je te donne tu achétes ce que tu peux sinon ils ne doivent rien attendre de ma part"" parce que comme je t dis au 1 message il ne parle pas a sa soeur donc il s'en fou.
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:41
bonne nuit les filles a demain inchalah
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:29
Salam, Désolée j'ai un peu déserté, j'avais écrit un long message pour le poster il y a 2 jours et en faisant une mauvaise manip j'ai tout effacé... Pour me faire pardonner je vous ai mis une photo de mon fils :D ce n'est pas la meilleure il va falloir que je vous en mette une sans le bonnet incha'Allah... c'est le lien dans la signature :) Amina : je n'ai pas retrouvé là ou tu dis pourquoi vous devez payer 1000 € mais j'espère que vous allez vite régler cette affaire... Bisous à toutes les autres j'espère que tout le monde va bien.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:36
salam Nadia, cool enfin de tes nouvelles!!! Mohammed-Ali est vraiment tres tres beau mach'allah, l'attente de voir sa photo a été longue mais ca en vaut la peine Amina, j'ai trouvé des sites pour des caftans et tenues pas cheres mais pour la livraison c'est en france je pense ah oui Cindy post pas parce qu'elle a toujours pas le net qui marche
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:40
Salam Lise tu vas bien ? Merci :) désolée pour l'attente, je suis allée seulement hier chez ma belle sœur j'en ai profité pour vider mon appareil photo et m'envoyer les photos sur le PC :oops: J'espère que Cindy sera vite de retour parmi nous..
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:26
ca va bien hamdoulilah et toi? et Mohammed-Ali? tu as pris un rytme?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 13:43
salam les filles nadia, Mohammed Ali est tres beau tbarkellah :D il est vraiment un ange, il ressemble à qui? Amina et lise coucou! ludivine et cindy, gros salam et revenez vite! moi ca va, j'ai vomis ce matin :( mais je suis sorti ce matin, en promenade avec mon mari et ma belle mere et ma belle tente et hier j'ai pas resisté et j'ai acheté des petits trucs pour bebe (en couleur mixte) c'est tres petit les frings de bebe et c'est tout mignion :D bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.